Siege (Toutes Editions)
+42
AAAAAq
blacknocchi
cercopitheque
Gory
corwin34
Watchful
Lanval
Norrin radd
Jaun
osgiliat
Kârn
Captain Fist
Ace
Belziane
guido carosella
Moon Knight
Pipo
Mister B
Captain-Spidey
zetré
KhorsKan
Jo'
dynamo pourpre
Albérich
viviane
ALIAS
Dark-Phoenix62
Overmind
dillybilly
Novae
jalhan
Oogie Boogie
Wild Seven
greg
Biggy
Brutal_X
donuts
TFP_DeadPoOL
iSpawn
fred le mallrat
Tibo85
46 participants
Re: Siege (Magazine panini)
Sam 27 Nov 2010 - 16:38
Ca peut, mais pas que... C'est des "croisements"(cross) entre des séries. X-Men/Vengeurs, FF/T.Bolts etc... Tout ça être crossover. Suffit que deux séries se croisent pour faire un crossover. Les Marvel/Dc sont sporadiques...
- BelzianeMembre de Stormwatch
Sam 27 Nov 2010 - 16:44
Pas forcément, X-men et Avengers étant dans 2 monde différent, si on les mets ensemble c'est un cross over.
C'est plus des mondes différent qui s'associe, c'est ça les cross (ou plutôt quand ça touche tout l'univers en même temps)
C'est plus des mondes différent qui s'associe, c'est ça les cross (ou plutôt quand ça touche tout l'univers en même temps)
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Dim 28 Nov 2010 - 0:19
pasv clair tout ça .
Dans Moon knight essential , il y a la Chose , Hulk et le Punisher qui apparaissent. Cross-Over ou Guest ?
Merci de justifier.
Dans Moon knight essential , il y a la Chose , Hulk et le Punisher qui apparaissent. Cross-Over ou Guest ?
Merci de justifier.
- PipoEternel
Dim 28 Nov 2010 - 9:11
X-Men et Avengers dans deux mondes différents??? Je crois pas..... Chaque équipe vit ses propres aventures mais les éléments matériels qui en découlent apparaissent aussi dans les aventures de l'autre.... Je t'ai pas compris là!...Belziane a écrit:Pas forcément, X-men et Avengers étant dans 2 monde différent, si on les mets ensemble c'est un cross over.
- Mister BAdmin-Man
Dim 28 Nov 2010 - 10:34
Non guest-star, car la série Hulk, Fantastic Four et Punisher ne sont pas impliquées.guido carosella a écrit:pasv clair tout ça .
Merci de justifier.
Et moi aussi je ne suis pas vraiment d'accord avec tes dires Belziane, car il est vrai que les X-Men vivent un peu en autarcie mais de la à dire qu'ils sont dans une autre planète. On pourrait dire la même chose de Spider-Man ou de Hulk si on suit cette logique...
Dim 28 Nov 2010 - 14:55
Pipo a écrit:X-Men et Avengers dans deux mondes différents??? Je crois pas..... Chaque équipe vit ses propres aventures mais les éléments matériels qui en découlent apparaissent aussi dans les aventures de l'autre.... Je t'ai pas compris là!...Belziane a écrit:Pas forcément, X-men et Avengers étant dans 2 monde différent, si on les mets ensemble c'est un cross over.
Ben c'est simple, c'est Deux mondes à part dans le sens où leur histoire n'ont rien en commun. (Aujourd'hui ok on veut les faire fusionner avec des histoires à la con, j'ai pas dit Malicia) Mais ce dont je parle c'est genre t'as rarement les X-men dans spider-man ou alors en Guest star.
C'est comme je sais pas l'univers Wildstorm, t'as les gen 13, les Wild cats ou Authority, chacun dans leur coin mais le même monde.
Et désoler , mais les trucs qui en découles ne sont vrai que depuis peu de temps, année 90 un cross X-men n'implique pas forcément Avengers (Age d'Apo m'a toujours étonné là, que les X-men mais aucun super héros de présent)
Biggy: On va dire que Avengers c'est un peu comme JLA, le lieu où tout le monde s'unit, mais sans avengers, aucun univers n'a de réel impacte ou alors c'est vraiment bien caché. J'ai rarement vu une histoire d'X-men avoir un impacte sur spider-man par exemple.
Mais bon moi ce que je dis c'est que (moins aujourd'hui qu'avant) c'est que X-men et les Autres ça se mélangeaient pas.
Après c'est un avis perso, on peut tous avoir une vision différente de la chose, mais c'est comme ça que je le vois.
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 28 Nov 2010 - 15:51
pas forcé .. Inferno, Fall Of Mutants, Mutant Massacre avaient des retombées dans Thor ou AVengers ou même Captain America et Daredevil.. par exemple..
Les années 90 c est un peu different car il y a eu a ce moment le compartimentage avec les creations de familles de titres chapotées par des editeurs pour chaque famille et a un moment y a meme eu abscence d editeur en chef...
Mais jusqu en 1993-94, l univers etait plus réel avec interactions possibles et visibles..
Ils ont retentés le coup avec Bloodties qui a eu des consequences sur avengers et Xmen.. fin 90 et là ca revient puisque ls Xmen vont etre plus integrés et que Wolvie et Spidey sont dans avengers.
d ailleurs dans ton exemple d age of Apo, ils avaient fait une mini serie (Universe X) pour montrer les repercussions sur les autres personnages... car l organisation en famille cloisonnait le tout.
Mais au fond ce cloisonnement date des 93-94 jusqu en 2004.. 10 ans sur 70 ans d univers partagé et presque 50 ans de Marvel (FF 1 date de 1961)
Cela découle du fait que les series populaires etaient les plus deconnectées de l univers fictionnels (contre toute logique interne et externe)... Aujourd hui c est avengers qui vend comme dans les 60's et 70's c etait les FF.
Ca m a toujours chagriné que des gens achetent Marvel et DC pour du persos deconnectés...
Si tu veux Spiderman deconnecté t as toujours eu des persos chez les indes type Invincible.. pareil pour Xmen ou Punisher ou Batman...
C est vouloir la marque sans ce que ca signifie...
Sinon un crossover est soit:
-une rencontre intercompagnies.
-une histoire qui se déroule sur plusieurs titres differents type Age of Apo qui se deroulait sur +eurs titres ou al saga du clone.
Civil War est plus un event avec des ties ins par exemple.
Les années 90 c est un peu different car il y a eu a ce moment le compartimentage avec les creations de familles de titres chapotées par des editeurs pour chaque famille et a un moment y a meme eu abscence d editeur en chef...
Mais jusqu en 1993-94, l univers etait plus réel avec interactions possibles et visibles..
Ils ont retentés le coup avec Bloodties qui a eu des consequences sur avengers et Xmen.. fin 90 et là ca revient puisque ls Xmen vont etre plus integrés et que Wolvie et Spidey sont dans avengers.
d ailleurs dans ton exemple d age of Apo, ils avaient fait une mini serie (Universe X) pour montrer les repercussions sur les autres personnages... car l organisation en famille cloisonnait le tout.
Mais au fond ce cloisonnement date des 93-94 jusqu en 2004.. 10 ans sur 70 ans d univers partagé et presque 50 ans de Marvel (FF 1 date de 1961)
Cela découle du fait que les series populaires etaient les plus deconnectées de l univers fictionnels (contre toute logique interne et externe)... Aujourd hui c est avengers qui vend comme dans les 60's et 70's c etait les FF.
Ca m a toujours chagriné que des gens achetent Marvel et DC pour du persos deconnectés...
Si tu veux Spiderman deconnecté t as toujours eu des persos chez les indes type Invincible.. pareil pour Xmen ou Punisher ou Batman...
C est vouloir la marque sans ce que ca signifie...
Sinon un crossover est soit:
-une rencontre intercompagnies.
-une histoire qui se déroule sur plusieurs titres differents type Age of Apo qui se deroulait sur +eurs titres ou al saga du clone.
Civil War est plus un event avec des ties ins par exemple.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 29 Nov 2010 - 12:37
Belziane a écrit:Biggy: On va dire que Avengers c'est un peu comme JLA, le lieu où tout le monde s'unit, mais sans avengers, aucun univers n'a de réel impacte ou alors c'est vraiment bien caché. J'ai rarement vu une histoire d'X-men avoir un impacte sur spider-man par exemple.
Euh j'ai rien dit moi?
Lun 29 Nov 2010 - 12:43
Biggy a écrit:Belziane a écrit:Biggy: On va dire que Avengers c'est un peu comme JLA, le lieu où tout le monde s'unit, mais sans avengers, aucun univers n'a de réel impacte ou alors c'est vraiment bien caché. J'ai rarement vu une histoire d'X-men avoir un impacte sur spider-man par exemple.
Euh j'ai rien dit moi?
C'était Mister B, je sais pas pourquoi je pensais à toi (j'avais envie de te critiquer ^^)
Sam 11 Déc 2010 - 10:41
DERNIER NUMÉRO
SIEGE 4
mensuel, 4,00 EUR, 56 pages
Conclusion fracassante, à la fois du crossover Siege, et de l'ère Dark Reign ! Tous les héros sont mobilisés contre Norman Osborn... cela suffira-t-il à mettre fin à son règne ?
(Contient les épisodes US Siege 4 ;Siege : Embedded 4)
SORTIE LE 7 JANVIER !
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Déc 2010 - 10:47
Raah stupide macaron !!
Sinon, est-ce que Siege, Marvel Icons, Astonishing X-Men de décembre sont sortis par chez vous ?
Sinon, est-ce que Siege, Marvel Icons, Astonishing X-Men de décembre sont sortis par chez vous ?
- AlbérichDefenseur
Sam 11 Déc 2010 - 10:52
Mister B a écrit:Raah stupide macaron !!
Oui, mon buraliste les a reçus hier matin.
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Déc 2010 - 11:09
Albérich a écrit:Mister B a écrit:Raah stupide macaron !!
Oui, mon buraliste les a reçus hier matin.
Damn tu vas me faire peur là
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Sam 11 Déc 2010 - 11:36
La cover est vraiment pas mal. J'aime beaucoup la couleur.
- PipoEternel
Sam 11 Déc 2010 - 11:45
Pas encore vu hier... Irais jeter un oeil cet ap'....
Sam 11 Déc 2010 - 16:06
Ca y est tout lu (ainsi que icons, astonishing et wolvie comme ça suis à jour). Ca se laisse lire dans l'ensemble. La dernière planche est plutôt sympa. J'accroche bien à Siege: Embedded surtout.
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 11 Déc 2010 - 17:45
Rassure toi B , le même cas
Ouh qu'il est vilain ce macaron rocket123
Ouh qu'il est vilain ce macaron rocket123
- AceMembre de Nextwave
Sam 11 Déc 2010 - 17:57
Bravo pour le macaron sur la couv' de "Siege 4" ! Les maquettistes de Panini sont vraiment des champions : ils avaient toute la partie droite de la couv' pour coller cette m..., mais non...
Sinon, moi non plus, je n'ai toujours pas trouvé "Siege 3"et "Marvel Icons 68": j'ignore la raison de ce retard, qui étonne aussi mon buraliste. Mais c'est frustrant.
Sinon, moi non plus, je n'ai toujours pas trouvé "Siege 3"et "Marvel Icons 68": j'ignore la raison de ce retard, qui étonne aussi mon buraliste. Mais c'est frustrant.
- Mister BAdmin-Man
Sam 11 Déc 2010 - 19:18
Oui tout à fait... Mais là où ils furent le plus fort c'est de changer la maquette de DARK REIGN trois numéros avant la fin :mrgreen:Ace a écrit:Bravo pour le macaron sur la couv' de "Siege 4" ! Les maquettistes de Panini sont vraiment des champions : ils avaient toute la partie droite de la couv' pour coller cette m..., mais non...
Dim 12 Déc 2010 - 1:05
Chez moi aussi y'a du retard, mais c'est normal, le climat a perturbé l'acheminement. Eh ouais...
Dim 12 Déc 2010 - 10:03
Mister B a écrit:Raah stupide macaron !!
mercredi en comic shop
- donutsMembre de Nextwave
Dim 12 Déc 2010 - 18:41
Siege 3 lu, et cela reste dans la même ligné que les 2 précédents. De planches vraiment splendides, une bonne baston qui n'est pas désagréable à lire, et un Osborn devenu totalement irrécupérable. Même si ce n'est pas celui qui pose le plus de soucis ici.
Embedded, toujours autant engagé, envers le journalisme, et très agréable à suivre.
Un bon mag, bien bourru, qui détend, mais qui se lit très vite.
Embedded, toujours autant engagé, envers le journalisme, et très agréable à suivre.
Un bon mag, bien bourru, qui détend, mais qui se lit très vite.
- zetréMembre de la Secret Society Of Super-Villains
Lun 13 Déc 2010 - 23:00
bon bah... Siège 3 lu le temps d'une page pub à la télé!!!! Série toujours sympa mais franchement comme on l'a déjà dit dans pas mal de post, je trouve que le fait de lire seulement 4 pages(...) chaque mois fait perdre de la grandeur à ce crossover!!
- PipoEternel
Mar 14 Déc 2010 - 8:06
A chaque fois je me fais ba***! Déjà pour House of M, j'ai regretté d'avoir acheté les revues au lieu d'attendre l'album qui est sorti quelques temps après. Là c'est idem, Siège-l'aventure complète- en album ça aurait été plus classe...