Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Secret Invasion

+34
Benjaaman
Gory
cercopitheque
dynamo pourpre
Watchful
Ace
geoff42000
Albérich
Lanval
Mister B
mulordinateur
Synock
Pegase
corwin34
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
eldidou
Captain Horus
viviane
fred le mallrat
rahl
maria hill
Moon Knight
captain meuff
La Vision
dillybilly
Overmind
spider_jerusalem
Novae
Jo'
Néo
ALIAS
38 participants

Secret Invasion - Page 5 Empty Re: Secret Invasion

Sam 28 Mar 2009 - 19:03
la fin du 1er episode m'a schotché,surtout le retour de phenix,entre son 1er retour(facteur x) et son dernier deces,cyclope ne ressentait plus leur amour son "ame"ne la reconnaissait pas.Cap est surement un skrull,d'apres oiseau moqueur c'est lui qui les ramene sur terre alors que la flotte d'invasion est juste derriere eux
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Sam 28 Mar 2009 - 23:14
Justement ça m'a un peu déranger ce retour de phénix, entre un peu marre de la revoir à chaque fois utilisé n'importe comment et la "résurrection" d'un être aussi puissant, je pense plutôt à un pétard mouillé.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 29 Mar 2009 - 11:06
Les 2 1ers envoient bien... il y a certes des moments telephonés et des fausses surprises mais ca tient assez bien la route et ca en met pleins les mirettes... la suite s avere bien plus decevante avec un rhytme et des revelations bien moins passionanntes.....
Contrairement à HOM, Bendis vide ses cartouches au depart... les seules revelations veritables maintenant seront a la fin..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 9 Avr 2009 - 18:07
Et le bonheur continue ce mois çi, j adoreeeeeeee
longue vie à Bryannnnnnn

Mar 14 Avr 2009 - 21:59
ALIAS a écrit:Et le bonheur continue ce mois çi, j adoreeeeeeee
longue vie à Bryannnnnnn

Pareil!!! Very Happy J'ai lu le 3 hier. Génial! Je suis d'accord avec Fred pour les scènes un peu clichesques, mais ça passe! Et puis de vraies surprises rattrapent ça! 😉
Yu est en forme. Donc ça passe aussi!!

A consommer sans modération!!! Very Happy Very Happy Vive les Invasions!!! Twisted Evil
eldidou
Membre de l'Ordre de St Dumas

Ven 17 Avr 2009 - 22:26
quelqu un a des infos sur secret invasion ???qui est un skrull qui ne l est pas en gros si quelqu un a lu la VO , qu ils disent tout svp
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 17 Avr 2009 - 23:20
Quelkun a lu le mag avec Nova qui parle de secret invasion ? Ca donne quoi ?
dillybilly
Membre de Nextwave

Sam 18 Avr 2009 - 11:57
eldidou a écrit:quelqu un a des infos sur secret invasion ???qui est un skrull qui ne l est pas en gros si quelqu un a lu la VO , qu ils disent tout svp
ou pas

merci de pas spoiler tant que c'est pas fini en vf svp

(y a un forum infos vo pour ça)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 19 Avr 2009 - 17:01
c est assez loin pour l instant..
le prochain sera vraiment dedans
Mais Gardien de la galaxie tue!!!
Lisez Gardiens ed al galaxie!!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 19 Avr 2009 - 17:53
Bon j ai lu ailleurs que c etait top Marvel Universe. Bon pour l instant j ai carrement du mal a commencer la lecture. Je lis 2 , 3 pages et je m endors Smile ) je dois etre narcoleptique.
Sinon c quoi cette histoire de Nova Corps ? On croierait a une copie de Green Lanterns.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 19 Avr 2009 - 18:28
C'est ca mais c'est ca depuis le 1er Nova dans les 70's..
Nova a toujours ete un melange de Green Lantern et de Spiderman...sauf qu on avait jamais vraiment fait quoi que ce soit dessus...
Mais bon Gardien de la galaxie c est bien mieux que Nova (qui est sympa ceci dit)

Lun 20 Avr 2009 - 3:16
Tout à fait d'accord. Nova c'est très bien. En tout cas c'est sympa à lire, mais c'est vrai que les Gardiens, ca c'est vraiment bath. Très typé. Un must. Mantis, Cosmo et le raton laveur sont géniaux!! Very Happy

Alias, demande des conseils à Nancy Thompson pour rester éveillé et lis le!!!! 😉

Lun 20 Avr 2009 - 3:18
Heuuu... J'suis perdu... C'est pas dans "Skrull or not Skrull" (Crossover) qu'on parle de Secret Invasion?? :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 20 Avr 2009 - 9:03
MARVEL UNIVERSE #14

Secret Invasion - Page 5 Cover-medium

Mon avis personnel la dessus : Woai bon pas terrible ce mag. Vu ce que j ai lu a droite a gauche comme etant "le meilleur mag du mois", "cela depuis des mois", etc.
Y a des ptit idées mais rien de super. Bon ce qui est bien c 'est que Nova est tj un peu looser. Niveau dessin c'est assez insipide.
Les Gardiens, le seul truc qui m'est interesser c'est que le groupe soit hétéroclite. Niveau dessin, c'est tres sympa. Au fait que sont devenu Martinex, Charlie-27 et Nikki ?
En resumé moi qui m interesse moyen aux recits cosmiques, y a pas de quoi dire que c'est super, mais je comprends que pour certain ce soit sympa. J'ai souvent envie de sauté des bulles pour arriver à la fin. Ce qui m embète dans les histoires galactiques c'est que c'est pas souvent super dessiné et donc que les décors et les extra terrestres (..etc) sont souvent créés par avec réferences terrestres. J'adorais les Fantastique de Byrne par ce que justement quand on etait dans les histoires cosmique ça poussait le bouchon plus loin.

Sinon le mois prochain je pense que ca va avoir le parfum Secret Invasion.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 20 Avr 2009 - 12:21
c est pas le meilleur mag...
Mais c est mieux qu Xmen, Asto par exemple...
Pour moi le meilleur c est Heroes ce mois ci en marvel (malgré le scenar de m***e de Hulk)... c est même meilleur qu eSI qui commence avec les clichés et les facilités des ec mois...

Apres je suis pas OK avec toi, certes si tu prend l architecture du vaisseau des membres de la secte c est inspiré d architecture humaine mais il faut voir que ca date de Starlin sur Warlock.. où le propos galactique n etait pas le sujet...
Le sujet c est la tentation du suicide et l enrolement des sectes.. a une epoque ou Starlin etait lui même déprimé...

Moi je trouve que la propulsion à la foi est tres Ellisien... limite morrisonnien... tres sympa..
Les persos sont superbement caracterises et ont des interactions reelles, chacun a son moment (en 2 numeros)
Sur que pour les fans de SI ou Avengers de Bendis ou FF de millar c est bizarre: de la caracterisation et pas de personanges fantomes (sentry, ares, Echo, ironfist..) et en plus y a quand meme une intrigue... 😉

Bon apres, y a l extraterrestre pris dans la glace qui est pas du tout humain, la base dans la tete d un celeste...
Le reste est pas toujours une creation de Abnett-Lanning... ca existait prealablement..
Apres j aime assez l idee de jouer avec des funny animals... ou en tout cas de faire un homage...
Comme avec Howard The duck, ca fonctionne assez bien, je trouve et ca amene un peu de sense of Wonder...
C est bien aussi que toutes les series n aient pas le meme ton...
Annihilation etait assez dur, froid.. sorte de guerre mise en perspective dans l espace (bien plus dure que les Secret war ou les civil war)..
C est interessant d amener du fun dans l equation (du vrai, pas l echec complet de Millar sur Fantastic Four, par exemple, qui se prend trop au serieux tout en pondant du n importe quoi ce qui ne colle pas)

Au fait que sont devenu Martinex, Charlie-27 et Nikki ?

c etait un futur... donc hypothetique...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 20 Avr 2009 - 14:43
Oui mais ils sont devenu quoi quand meme ? Smile
Tu me diras Astro le petit robot va nous le dire dans l episode prochain Smile
Mais la derniere fois qu' il sont apparaut c'etait quand ?

ps : A quoi il jour le Super Skrull ? Quel position tient il deja dans Secret Invasion ? Le voeux de vouloir revenir au devant de la scene ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 20 Avr 2009 - 17:21
Ben, il est confronté a des tas de versions améliorées de lui...
De plus durant Annihilation, il etait deja de coté.... du point de vue de la reine...
Bref, on sait pas trop dans quel camp il est Smile
Il a perdu son fils durant Annihilation... et sa fille est la partenaire de Shehulk... (elles sont chasseurs de primes equipière)
Va t il choisir l empire ou sa fille...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 20 Avr 2009 - 18:42
Effectivement, cela se passe [url=ici!!][/url].

Je me permet ainsi de clôturer celui ci
eldidou
Membre de l'Ordre de St Dumas

Secret Invasion - Page 5 Empty ??

Lun 20 Avr 2009 - 21:28
Yep , je vous trouve plutot dur avec cette serie ,je suis toujours impatient de le lire tous les 2 mois .
je me suis rarement ennuyer en les lisant et j ai meme etait tres content en general d en avoir pour mon argent ,c est assez bien ecrit et ca permet de voir des persos tel que drax et le super skrull qui sont des modeles de finesse .
tous ca pour dire que j adore cette revue
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 21 Avr 2009 - 11:24
ps fred : juste pour preciser je pensais en general pour la creation de decors, de culture, d extra terrestre.
dillybilly
Membre de Nextwave

Mar 21 Avr 2009 - 20:05
c'est effectivement aussi un magazine que j'attends avec impatience tous les 2 mois (d'ailleurs je suis frustré va falloir que j'attende le mois prochain pour le lire celui-là, grmpf), les 2 crossovers annihilation m'ont bien bottés, la série nova me plaît beaucoup, et là j'attends fébrilement la war of kings

Mer 22 Avr 2009 - 0:50
Petit aparté : Dans l'episode des Guardians of the Galaxy, Groot ("l'Arbre") est en pot, mais il me semble qu'il a taille humaine dans une ou deux cases. C'est une erreur du dessinateur ou j'ai encore rien capté??? :?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 22 Avr 2009 - 7:42
De mémoire dans la série Annihilation il peut pousser non?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 22 Avr 2009 - 9:13
ALIAS a écrit:ps fred : juste pour preciser je pensais en general pour la creation de decors, de culture, d extra terrestre.

d ailleurs en interview, bendis avait promis que les skrulls allaient devoiler un pan de leur culture pour appater les humains... ca doit etre parler dans le vide.. parce qu on verra moins que dans Gardiens...
il a promis aussi de montrer un pan d humains acquis a la cause extraterrestre.. a part 4 cases "humoristiques..."

En general tu as bien raison... Byrne avait aussi fait al remarque pour les atlantes... qui marchaient sous l eau, par ex

Jeu 30 Avr 2009 - 2:39
Jo' a écrit:De mémoire dans la série Annihilation il peut pousser non?

Oui, mais il me semble qu'il s'était presque sacrifié pour ses compagnons et en fut réduit à une "pousse."
Pousse que Mantis entretient dans les Gardiens de la Galaxie. Il n'intervient à aucun moment à taille humaine. On le voit simplement une ou deux fois lors d'une réunion de l'équipe, mais personne n'y prête cas.
Ce qui me fait dire que c'est une erreur passée inaperçue!
(Je me prends un peu trop le chou avec des détails... Rolling Eyes 😉 )

Bref!

Secret Invasion - Page 5 Bbed64589907693e12322bc0eb955b8f

Je viens de lire SECRET INVASION # 4. Bien, mais pas super.
Il ne s'y passe rien d'exceptionnel même si l'épisode se laisse lire sans déplaisir. Les Secret Warriors de Fury y sont pour quelque chose!
J'ai préféré l'épisode de Front Line mettant en scène Ben Urich. L'épisode est vraiment sympa. Very Happy Ça rattrape un peu le reste!

Et vivement le Secret Invasion HS # 1. Il contient SI : Fantastic Four et SI : Young Avengers/Runaways!!! Miam!! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé