Secret Invasion
+34
Benjaaman
Gory
cercopitheque
dynamo pourpre
Watchful
Ace
geoff42000
Albérich
Lanval
Mister B
mulordinateur
Synock
Pegase
corwin34
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
eldidou
Captain Horus
viviane
fred le mallrat
rahl
maria hill
Moon Knight
captain meuff
La Vision
dillybilly
Overmind
spider_jerusalem
Novae
Jo'
Néo
ALIAS
38 participants
Re: Secret Invasion
Fri 13 Feb 2009 - 11:00
fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:Ce qui m'a fait m assoir c'est ce que fait Jane. Je me demande bien comment ils vont s en sortir avec ça !
?
que veux tu dire?
bien ouvrir la zone negative sur "notre" monde, ca fiche les chtouilles au vu de l'effet "trou noir".
(tiens marrant je cherchais l image qui illustre ca, je vais dans Google je tape "jane secret invasion 1" et marrant ce qu on voit en 3 position : http://www.google.com/search?client=saf ... 8&oe=UTF-8 )
non car il y a un systeme de securité... Richards avait prévu...
Par contre, "jane"??? C est un skrull qui vient juste de prendre sa place (il etait dans la foule qui visitait le Baxter Building..
j espere que tu spoile pas avec Red.
Fri 13 Feb 2009 - 11:01
rahl a écrit:c'est .....fred le mallrat a écrit:non car il y a un systeme de securité... Richards avait prévu...
Par contre, "jane"??? C est ... le Baxter Building..
[size=150]rahl ICI ON EST EN VF ! PAS DE SPOILER ! BORD... L ![/size]
- fred le mallratAdmin-Man
Fri 13 Feb 2009 - 11:10
ALIAS a écrit:fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:Ce qui m'a fait m assoir c'est ce que fait Jane. Je me demande bien comment ils vont s en sortir avec ça !
?
que veux tu dire?
bien ouvrir la zone negative sur "notre" monde, ca fiche les chtouilles au vu de l'effet "trou noir".
(tiens marrant je cherchais l image qui illustre ca, je vais dans Google je tape "jane secret invasion 1" et marrant ce qu on voit en 3 position : http://www.google.com/search?client=saf ... 8&oe=UTF-8 )
non car il y a un systeme de securité... Richards avait prévu...
Par contre, "jane"??? C est un skrull qui vient juste de prendre sa place (il etait dans la foule qui visitait le Baxter Building..
j espere que tu spoile pas avec Red.
non
il me semble clair que le BB a un systeme qui empeche quoi que ce soit d arriver a la terre...
Fri 13 Feb 2009 - 13:58
Bon je me suis acheté de Captain Marvel pour partir en Auvergne ce week, si c est pas bien je viendrais me plaindre Fred ::
- rahlSuper-héros débutant
Fri 13 Feb 2009 - 16:29
bein quoi ? je ne fais que corriger une erreur B*****L !ALIAS a écrit:rahl a écrit:c'est .....fred le mallrat a écrit:non car il y a un systeme de securité... Richards avait prévu...
Par contre, "jane"??? C est ... le Baxter Building..
[size=150]rahl ICI ON EST EN VF ! PAS DE SPOILER ! BORD... L ![/size]
Fri 13 Feb 2009 - 17:38
ALIAS a écrit:Bon je me suis acheté de Captain Marvel pour partir en Auvergne ce week, si c est pas bien je viendrais me plaindre Fred ::
j ai pas dit que c etait bien (j ai pas lu): j ai dit que c etait assez important pour comprendre
Mon 2 Mar 2009 - 9:18
Ca c'est sacrément bon !
Chapo, franchement je m attendais pas à un truc pareil. TIP TOP ! Bravo ! La classe Marvelienne !
Thu 5 Mar 2009 - 9:19
Et on continue, un crossover qui est a chaque lecture un delice. bon ce volume 2 est un peu du vol. Je dis ça pour les 2 pov bd de fin qui sont des bouches trous, ou alors le tarif devrait etre revu a la baisse.
En tout cas ce crossover je kiffe grave
Thu 5 Mar 2009 - 12:22
jusqu au 2 c est le top...
Thu 5 Mar 2009 - 14:25
Je me pose une question que fiche Ema Frost chez les Skrulls. Elle n avait rien a voir avec les X-Men a l epoque.
- Moon KnightModo-Man
Thu 5 Mar 2009 - 14:30
ALIAS a écrit:
Me dis pas que tu aimes cette couv, c'est du Del'Otto
- La VisionSuper Soldat Soviétique
Thu 5 Mar 2009 - 16:21
C'est vrai que jusqu'ici on ne peut pas etre déçus. Beaucoup d'action, la suite des intrigues. Mais je pense qu'ici, la checklist est souhaitable, etant donné que toutes les series sont imbriquées et qu'il faut les lire dans l'ordre !
Et la couv' est tres bien. Les variants de Mc Niven sont aussi tres bien !
Et la couv' est tres bien. Les variants de Mc Niven sont aussi tres bien !
Thu 5 Mar 2009 - 16:35
ce n'est pas nécessaire...
toutes les séries se lisent bien indépendamment.
toutes les séries se lisent bien indépendamment.
Thu 5 Mar 2009 - 16:37
cela fais deja un moment que je l'ai lu... je crois que les télépathe avais été neutralisé par les Skrulls (à confirmer).ALIAS a écrit:Je me pose une question que fiche Ema Frost chez les Skrulls. Elle n avait rien a voir avec les X-Men a l epoque.
Thu 5 Mar 2009 - 19:18
ALIAS a écrit:Je me pose une question que fiche Ema Frost chez les Skrulls. Elle n avait rien a voir avec les X-Men a l epoque.
quelle epoque?
Entre le Cage et Mockingbird, on passe des early 80's au desbut-mi 90's..
Il n y a donc pas d epoque..
Apres, les skrulls ont aussi des pions chez les villains.... ca aurait pu etre leur porte d entree chez les xmen.. d ou un retournement de Emma vers les bons...
Fri 6 Mar 2009 - 9:33
fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:Je me pose une question que fiche Ema Frost chez les Skrulls. Elle n avait rien a voir avec les X-Men a l epoque.
quelle epoque?
Apres, les skrulls ont aussi des pions chez les villains.... ca aurait pu etre leur porte d entree chez les xmen.. d ou un retournement de Emma vers les bons...
Je pensais que leur operation datait de l'emprisonnement des Illuminatis donc ca date non ?
Fri 6 Mar 2009 - 9:40
Bon c'est pas top. Plutot moyen.
Ca se passe pas mal pour les Vengeur, on revient sur l'operation SHIELD en Terre Sauvage et ça j aime. Je me demande si Sh... est un skrull. (J adore la Terre Sauvage). Pour le reste pas de morceaux de skrull dedans. Iron Man on s'ennuie, ca sens le relancement / mise a jour qui ne serre a rien. Ils ont fait une Pepper comme ds le film. Les dessins sont moches, mais au moins ce que j'aime dans Laroca c'est qui prend des risque et cherche toujours a faire évoluer son art. Là il se tente au realisme. Captain America toujours sympa. J en reviens toujours pas de Ed Brubaker, quel bon scenariste. Les 4F c'est la serie ennuyeuse. C'est d'ailleurs un peu traité legerement, voir n importe quoi, un robot super fort qui vous met tous les heros au tapis dont Sentry (on rigole sik), un robot anti Galaktus... mouaih... Millar a due trop picoler ces temps çi.
Sinon en general les couv sont assez affreuse.
Fri 6 Mar 2009 - 11:04
ALIAS a écrit:fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:Je me pose une question que fiche Ema Frost chez les Skrulls. Elle n avait rien a voir avec les X-Men a l epoque.
quelle epoque?
Je pensais que leur operation datait de l'emprisonnement des Illuminatis donc ca date non ?
l operation?
Une partie debute a ce moment là mais elle n est reprise par Veranke qu a partir de la destruction de l empire skrull par galactus au milieu des 80's...
Mais apres elle se deroule sur des années... donc les "enlevements" se passent pas à la meme epoque forcement
Fri 6 Mar 2009 - 11:43
oki moi ja vais compris avec ma ptite cervelle que les skrulls avait chopé les Illuminatis et sortis de leur cervo tous les datas souvenir pour creer leurs clones, c'est pas ça ?
Fri 6 Mar 2009 - 16:54
ils ont étudiés les datas collectées afin de pouvoir passer inapercu mais aussi de dupliquer leurs pouvoirs de facon permanente...
Sat 7 Mar 2009 - 7:18
Donc on es d accord ca a commencer lors du passage des illuminatis emprisonnés chez les skrulls.
Sat 7 Mar 2009 - 17:27
yep
- Jo'Membre de Nextwave
Sat 28 Mar 2009 - 12:51
J'ai enfin commencé, c'est plutôt pas mal après 2 numéros. Surtout la fin du 1er avec le plan Skrull qui se met en place, ça promet pas mal! je suis curieux de voir comment ils vont s'en sortir!!
Sympa ce retour de certains héros, mais si la ficelle est connu, ça ajoute du piment.
Sympa ce retour de certains héros, mais si la ficelle est connu, ça ajoute du piment.