Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself

+13
Lanval
Watchful
Biggy
Benjaaman
dillybilly
donuts
Albérich
fffun
ta-dah!
Mister B
KhorsKan
Moon Knight
17 participants
Moon Knight
Modo-Man

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself

Mer 10 Déc 2008 - 10:29
Ben me suis offert ça aussi avec toutes mes nouveautés mensuelles, un HS sympa sur l'organisation de la résistance menée par Luke C face aux exactions des mutants dominants dans le monde House of M. Le scénario est sympa dans la mesure ou l'on retrouve des personnages dans des rôles complètement différents.
Pour mon plaisir personnel j'y ai retrouvé Spector zum Beispiel.
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty House Of M (Marvel Mega & Marvel Heroes HS)

Jeu 24 Sep 2009 - 12:17
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les titres suivants sont repris ou non dans l'édition Deluxe "House Of M" ou s'il s'agit de compléments :
_ Marvel Heroes HS 3 : House Of M / Avengers
_ Marvel Heroes HS 5 : House Of M / Civil War
_ Marvel Mega 26 : Hulk / House Of M
_ Marvel Mega 27 : Iron Man / House Of M

S'il s'agit d'histoires complémentaires ce serait grandioses car j'avais trouvé le cycle House Of M trop court à mon goût (édition Deluxe) ...

Merci.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Re: House Of M (Marvel Mega & Marvel Heroes HS)

Jeu 24 Sep 2009 - 12:22
KhorsKan a écrit:_ Marvel Heroes HS 3 : House Of M / Avengers
_ Marvel Heroes HS 5 : House Of M / Civil War

Ceux-ci sont des tie-in sortis 4ans après le crossover. Il sont absent du livre (puisque sortis avant ces tie-in). Il sont plutôt sympa, malgré les affreux dessins de DiVito dans Civil War. Mais Perkins est excellent dans Avengers...
ta-dah!
Membre de l'Académie des Vengeurs

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Re: Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself

Jeu 24 Sep 2009 - 13:45
le deluxe ne contient que la serie principale en huit épisodes.
le hors serie HoM civil war est très bon :Cool:
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Re: House Of M (Marvel Mega & Marvel Heroes HS)

Jeu 24 Sep 2009 - 16:33
Ok, merci.

Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Re: Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself

Jeu 24 Sep 2009 - 18:40
ta-dah! a écrit:le deluxe ne contient que la serie principale en huit épisodes.
le hors serie HoM civil war est très bon :Cool:

Je suis d'accord mais je parle des dessins et pas du scenar... Smile
fffun
Membre de Power Pack

Ven 20 Aoû 2010 - 15:35
qui peut m'en dire plus sur house of M , scénar , qualité des dessins etc ??
Albérich
Defenseur

Ven 20 Aoû 2010 - 16:10
Avis personnel: j'ai adoré cette mini-série !! Le scénario de Bendis est très bon;quant aux dessins de Coipel, c'est une pure merveille (j'avoue être un gros fan de notre petit frenchie !!!). Il y a énormément de tie-in très intéressants et très bien faits;mais tu n'es pas obligé de les lire: l'histoire de la mini-série se suit aisément sans les tie-in. Le seul bémol (et quel bémol !!) est la difficulté à trouver House of M à un prix raisonnable, aussi bien en Deluxe, que les comics sortis en kiosque. Alors si tu as la chance de tomber sur un exemplaire à bon prix, saute sur l'occasion, tu ne le regretteras pas !!
donuts
Membre de Nextwave

Ven 20 Aoû 2010 - 17:05
Comme nous dit Albérich, cette saga consacrée à l'univers mutant principalement est très bonne.
Wanda (la sorcière rouge, et la fille de Magnéto) à quelque peu perdu le contrôle de ces pouvoirs. Elle est d'ailleurs à l'origine de la séparation des vengeurs (cf Marvel Icons 1 à 4). Suite à cette perte de contrôle d'elle même, elle commence à avoir quelques visions et cauchemars qui vont jusqu'à modifier quelque peu le passé de certains personnages, en modifiant provisoirement la réalité. Xavier et Magnéto essayent donc de trouver une solution afin que Wanda, ne soit plus un danger pour l'humanité.
Pour l'univers X, une nouvelle ère commence ici. Et franchement, personnellement je ne suis pas vraiment x-men, mais ce crossover est très bon, de plus Coipel y fait un très bon travail (comme souvent d'ailleurs).
Certains tie ins sont plutôt sympathique, j'ai lu celui de spider-man et de cap, le premier est sortit dans un hs (SM HS 22) et est sympathique, le tisseur à un destin beaucoup plus uthopique que dans la continuité de départ, mais comment toutes ces histoires ce termineront ? Plonge toi dedans si tu les trouve, tu ne le regretteras pas du tout 😉
dillybilly
Membre de Nextwave

Ven 20 Aoû 2010 - 20:10
je déplace en section "crossover" ça aura plus sa place là-bas

Dim 3 Mar 2013 - 20:59
Je viens de lire ce Crossover qui m'a vraiment bien plu avec comme personnage clé Wanda Maximoff, je ne peux pas vraiment jugé de la qualité des dessins étant novice en matière de comics (c'est le 1er comics que je lis^^) mais de ce que j'ai vu, c'est vraiment bon, le scénario est génial, bon j'étais un peu perdu au départ car je comprenais pas certaines choses mais au final c'est très compréhensible avec un rebondissement qui pour moi était logique mais pas surprenant
Spoiler:

Je met le spoiler au cas ou il y aurait des nouveaux comme moi à l'avenir qui n'aurait pas lu ce crossover :Wink:

Par contre la suite de ce crossover, est-ce "Décimation"ou est-ce dans les séries de chaque sagas (les X-men, Avengers, etc...)?
Benjaaman
Legionnaire

Dim 3 Mar 2013 - 21:09
Moi ça a été mon premier Marvel Very Happy

pour la suite je pourrais pas te dire ... Il y a la croisade des enfants en deluxe avec wanda en personnage clé mais ça c'est récent.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 4 Mar 2013 - 13:29
Il me semble en effet que décimation suviait. Je vais regarder mes kiosques pour confirmer.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 4 Mar 2013 - 19:30
Decimation, si je me souviens bien, c'est la réaction de certains mutants suite aux conséquences de l'event .

Jeu 7 Mar 2013 - 15:55
Alors j'ai cherché le crossover "Decimation"en vain, bon faut dire que j'ai vite cherché dans le magasin de comics lol. Alors pour savoir, y'a t-il une histoire indispensable pour comprendre les nouvelles publications ou je peux commencer une série et revenir plus tard sur les anciennes publications?

La je pense commencer avec le "X-men vs Avengers"mais pourrait-on me dire ce qui compose ce Crossover?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 7 Mar 2013 - 16:08
Decimation n'est pas un event en soit, c'est le nom de la période qui suit House of M. Tu l'as retrouve dans X-MEN (VOL.1) et un X-MEN HS (VOL.1).

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Le tout Dark Reign, WWHulk, Fear Itself, Secret Invasion ...

Mar 4 Juin 2013 - 0:27
Bonsoir à toutes et tous,

Après une longue période d'absence ... à la recherche de tous albums Civil War (merci aux personnes ayant contribué à me fournir la liste complète).
Je les ai enfin tous trouvé, et me suis donc lancé dans d'autres aventures ^^. Cependant, toujours le même problème, n'ayant pas suivi les parution mois par mois, je suis totalement perdu dans le nombre de comics et de Tie In (je ne sais pas si le terme est bien employé ...) existants dans les séries suivantes :
Dark Reign
Secret Invasion
World War Hulk
Fear Itself
Avengers vs X men

De ce fait, est ce que vous pourriez éclairer ma lanterne sur toouuuuutes ces parutions sivouuuuplaiiis !!

Par avance merci à tous,

Signé : un fan de manga converti !
Lanval
Defenseur

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Re: Le tout Dark Reign, WWHulk, Fear Itself, Secret Invasion

Mar 4 Juin 2013 - 8:52
Bonjour mon petit chu,
Et si tu allais dans les sujets respectifs de ces événements pour y poser tes questions et chercher aussi un peu par toi même par la même occasion?

Tie-ins de House of M, Secret Invasion,WWHulk et Fear Itself Empty Re: Le tout Dark Reign, WWHulk, Fear Itself, Secret Invasion

Mar 4 Juin 2013 - 12:05
Lanval a écrit:Bonjour mon petit chu,
Et si tu allais dans les sujets respectifs de ces événements pour y poser tes questions et chercher aussi un peu par toi même par la même occasion?

Merci de ta reponse ! Cependant j'ai cherché (peut etre mal) mais je n'ai pas trouvé de checklist de ces series.
Lanval
Defenseur

Mar 4 Juin 2013 - 12:28
Chunours a écrit:
Lanval a écrit:Bonjour mon petit chu,

Merci de ta reponse ! Cependant j'ai cherché (peut etre mal) mais je n'ai pas trouvé de checklist de ces series.
Dans ce cas, tu peux aller dans le sujet Fear Itself pour poser ta question ou te servir de la recherche en haut à droite pour voir les sujet avec "Fear Itself"dans le nom du sujet et ainsi de suite pour les autres évènements.

Si tu postes dans les bons sujets et que tu précises ta recherche, ça sera plus facile pour te répondre.
batwing
Midnight Son

Mar 4 Juin 2013 - 14:51
j'ai lu aucun de ces evenements à part wwhulk ( en digital ) .

je ne pourrais donc pas te venir en aide .

annhilation à l'air pas mal d'après le what if que j'ai lu .

il y a aussi un what if sur wwh que j'ai lu et qui était pas mal mais ça date .

mes réponses peuvent sembler bloues mais comme je n'ai pas très bien compris ta question il m'est difficile d'y répondre .
Lanval
Defenseur

Jeu 6 Juin 2013 - 8:33
Le fait de t'avoir demander de chercher un peu par toi même t'as refroidi Chu?
Je dis ça pour toi, ça te sera utile dans la vie de te débrouiller un peu seul pour commencer.

Jeu 6 Juin 2013 - 15:36
Lanval a écrit:Le fait de t'avoir demander de chercher un peu par toi même t'as refroidi Chu?
Je dis ça pour toi, ça te sera utile dans la vie de te débrouiller un peu seul pour commencer.

:mrgreen:

Je valide!
Lanval
Defenseur

Jeu 6 Juin 2013 - 21:02
"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour, apprends lui à pécher, il mangera tous les jours"
Synock
Modo-Man

Ven 7 Juin 2013 - 1:32
batwing a écrit: bloues

Mademoiselle chante le BLOUES !!! \m/
Contenu sponsorisé