Secret Invasion
+34
Benjaaman
Gory
cercopitheque
dynamo pourpre
Watchful
Ace
geoff42000
Albérich
Lanval
Mister B
mulordinateur
Synock
Pegase
corwin34
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
eldidou
Captain Horus
viviane
fred le mallrat
rahl
maria hill
Moon Knight
captain meuff
La Vision
dillybilly
Overmind
spider_jerusalem
Novae
Jo'
Néo
ALIAS
38 participants
- maria hillMembre de Power Pack
Re: Secret Invasion
Ven 10 Oct 2008 - 15:36
c'est dans sa dernière mini série...rahl a écrit:non la je ne suis pas d'accord.
RAHL, tu as deja lu ?
Mer 4 Fév 2009 - 0:06
Voila je viens de lire Secret Invasion 1.
Dessin, j ai un peu de mal. Je n ose en dire trop pour ne rien devoilé a ceux qui ne l'ont pas encore lu, si ce n'est que ca démenage grave
Dessin, j ai un peu de mal. Je n ose en dire trop pour ne rien devoilé a ceux qui ne l'ont pas encore lu, si ce n'est que ca démenage grave
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Mer 4 Fév 2009 - 0:58
pareil je l'ai dans les mains ca demenage TRop graveALIAS a écrit:Voila je viens de lire Secret Invasion 1.
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 4 Fév 2009 - 9:07
les 2 1ers demenegents garve.. apres ac redevient du Bendis...
Mer 4 Fév 2009 - 9:35
fred le mallrat a écrit:les 2 1ers demenegents garve.. apres ac redevient du Bendis...
pas de spoilers svp. Et toi d'abord t'es mort. ::
Mer 4 Fév 2009 - 14:52
c est pas des spoilers... c est un avis...
Un spoilers vous revelerait une partie de l intrigue pour etayer..
Là je dis rien sauf mon avis général
Un spoilers vous revelerait une partie de l intrigue pour etayer..
Là je dis rien sauf mon avis général
Mer 4 Fév 2009 - 15:16
Ayé, lu aussi...
Pour l'instant je réserve mon avis jusqu'à mars car je sais pas encore... Bref, j'attend la suite!
Pour l'instant je réserve mon avis jusqu'à mars car je sais pas encore... Bref, j'attend la suite!
Mer 4 Fév 2009 - 18:44
Sans spoiler, je vous conseille quand même de lire Icons et Heroes mais aussi le marvel universe HS ed ce mois...
Souvent le comment et quand du remplacement est expliqué dans une série Avengers...
Déja en Vf, pour ceux qui suivent pas, on a vu Echo se faire attaquer par un skrull ... puis on a vu Fury et ce qu il a fait durant tous ces mois caché... là ce mois ci on voit comment les skrulls ont pu dupliquer des pouvoirs... etc etc...
Les 2 series Avengers reviennent sur les elements qui ne sont pas expliqués dans la mini... ce sont des ties ins plus importants que les ties ins CW, par ex...
Souvent le comment et quand du remplacement est expliqué dans une série Avengers...
Déja en Vf, pour ceux qui suivent pas, on a vu Echo se faire attaquer par un skrull ... puis on a vu Fury et ce qu il a fait durant tous ces mois caché... là ce mois ci on voit comment les skrulls ont pu dupliquer des pouvoirs... etc etc...
Les 2 series Avengers reviennent sur les elements qui ne sont pas expliqués dans la mini... ce sont des ties ins plus importants que les ties ins CW, par ex...
- vivianeMembre de Nextwave
Mer 4 Fév 2009 - 19:11
Et hop !! Je viens de le lire...
Ca démarre fort cette histoire en espérant que ça s'éssoufle pas par la suite.
Ca démarre fort cette histoire en espérant que ça s'éssoufle pas par la suite.
- rahlSuper-héros débutant
Mer 4 Fév 2009 - 20:24
pour les impatients: allez voir le topic VO de ce forum
Mer 4 Fév 2009 - 22:30
pour les gogols oui :p
Vade retro satanas !
Si on aime les comics francais et qu on s apprete a lire cette serie, pourquoi aller voir la VO pour tout découvrir ?
Vade retro satanas !
Si on aime les comics francais et qu on s apprete a lire cette serie, pourquoi aller voir la VO pour tout découvrir ?
- Captain HorusEnvahisseur
Mer 4 Fév 2009 - 23:10
Géniale, la photo !
Mar 10 Fév 2009 - 10:08
Au fait le comics sur Captain Marvel qui vient de sortir aujourd hui ca parle de Secret Invasion ?
Mar 10 Fév 2009 - 10:50
oui
il le faut
il le faut
Mar 10 Fév 2009 - 14:48
Mar 10 Fév 2009 - 19:05
Ce qui m'a fait m assoir c'est ce que fait Jane. Je me demande bien comment ils vont s en sortir avec ça !
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Mar 10 Fév 2009 - 23:30
je viens de le finir...
bah franchement sa explique pas mal de chose
indispensable a la lecture de secret invasion
bah franchement sa explique pas mal de chose
indispensable a la lecture de secret invasion
Mar 10 Fév 2009 - 23:37
ALIAS a écrit:Ce qui m'a fait m assoir c'est ce que fait Jane. Je me demande bien comment ils vont s en sortir avec ça !
?
que veux tu dire?
Mer 11 Fév 2009 - 9:44
fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:Ce qui m'a fait m assoir c'est ce que fait Jane. Je me demande bien comment ils vont s en sortir avec ça !
?
que veux tu dire?
bien ouvrir la zone negative sur "notre" monde, ca fiche les chtouilles au vu de l'effet "trou noir".
(tiens marrant je cherchais l image qui illustre ca, je vais dans Google je tape "jane secret invasion 1" et marrant ce qu on voit en 3 position : http://www.google.com/search?client=saf ... 8&oe=UTF-8 )
Mer 11 Fév 2009 - 9:54
en tout cas ce qui prend tout son sens pour moi c'est : l'apparition d Elektra dans New Avengers que je trouvais bizarre, la combat Hulk contre Fleche Noire laminé comme une crotte de nez et l intervention des Vengeurs en Terres Sauvages la 1ere fois. Par contre j'aurais penché pour Red Richard comme Skrull car je trouvais un peu space avec son admiration pour Tony Stark.
Si on pouvait nous dire Wolvie est un Skrull ce serait top, par ce que ca expliquerait comment il peut etre dans toutes ses equipes a la fois
Si on pouvait nous dire Wolvie est un Skrull ce serait top, par ce que ca expliquerait comment il peut etre dans toutes ses equipes a la fois
Mer 11 Fév 2009 - 10:08
ALIAS a écrit:fred le mallrat a écrit:ALIAS a écrit:Ce qui m'a fait m assoir c'est ce que fait Jane. Je me demande bien comment ils vont s en sortir avec ça !
?
que veux tu dire?
bien ouvrir la zone negative sur "notre" monde, ca fiche les chtouilles au vu de l'effet "trou noir".
(tiens marrant je cherchais l image qui illustre ca, je vais dans Google je tape "jane secret invasion 1" et marrant ce qu on voit en 3 position : http://www.google.com/search?client=saf ... 8&oe=UTF-8 )
non car il y a un systeme de securité... Richards avait prévu...
Par contre, "jane"??? C est un skrull qui vient juste de prendre sa place (il etait dans la foule qui visitait le Baxter Building..
Secret Invasion
Ven 13 Fév 2009 - 0:29
Je ne sais pas si ça a était ouvert mais je demande à l'occasion.Donc:Quelqu'un à lu le secret invasion??
Ven 13 Fév 2009 - 10:29
c'est lancienne petite copine skrull de Johnny.fred le mallrat a écrit:non car il y a un systeme de securité... Richards avait prévu...
Par contre, "jane"??? C est un skrull qui vient juste de prendre sa place (il etait dans la foule qui visitait le Baxter Building..
Ven 13 Fév 2009 - 10:41
oui mais en VO
question ?
question ?