Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Secret Invasion

+34
Benjaaman
Gory
cercopitheque
dynamo pourpre
Watchful
Ace
geoff42000
Albérich
Lanval
Mister B
mulordinateur
Synock
Pegase
corwin34
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
eldidou
Captain Horus
viviane
fred le mallrat
rahl
maria hill
Moon Knight
captain meuff
La Vision
dillybilly
Overmind
spider_jerusalem
Novae
Jo'
Néo
ALIAS
38 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Secret Invasion - Page 6 Empty Re: Secret Invasion

Jeu 30 Avr 2009 - 18:12
ben voila SI c est ca jusqu au 8 maintenant..
Une ou 2 infos style l arrivée ed SW de Fury... baston..

T as aimé le Frontline???
Perso j ai encore moins aimé que lors ed WWH.... deja que les 2 derniers de CW avec penance (vraiment la cliché sado maso..) et "tu peux plus comprendre les USA car t utilises pas Myspace" et "nous, journalistes incorruptibles, on va pas dire que t es un magouilleur, stark car sinon c est pire"....(niveau de reflexion inferieur a un comics des 60's et de loin... qu on me dise pas que les comics des 00's sont tous si intelligents!!!)

Jeu 30 Avr 2009 - 21:59
Ben oui, j'aime Front Line. Very Happy J'ai aimé pendant Civil War. Pendant WWH, je peux pas dire, car j'ai laissé tombé au # 2. Rolling Eyes
J'aime avoir un point de vue plus terre à terre des évènements. Ça donne un coté réaliste à l'affaire. Après, je ne dis pas que c'est du comic book de génie, loin de là, mais c'est bien. Et bien mieux que l'épisode de SI.

Ven 1 Mai 2009 - 21:26
je viens de lire SI:4,cette serie pietine,j'espere que les nombreuses series qui vont rentrer dans SI ce mois-ci vont remonter le niveau de l'histoire,pour l'instant je suis decu que cela se limite à"coucou les terriens je suis un skrull qui à remplacer un de vos amis et moi et mes potes ont vient vous envahir"
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Sam 2 Mai 2009 - 10:28
C'est à dire que tu t'attendait à quoi? plus de paranoïa, plus de marave spatiale?

Sam 2 Mai 2009 - 14:57
à plus de manipulations et d'infiltrations,les skrulls ont repris l'idée du virus d'ultron pour désorganiser les defences terriennes et c'est une aventure recente des vengeurs,pour une invasion preparée depuis des années c'est stategiquement leger,des méthamorphes auraient pus prendre le controle des postes clés pour les neutraliser.Que leur plan repose sur la paranoia pour se debarasser des superheros ok,mais pour l'humanité"normale"ils debarquent en force alors q'apparament ils ne veulent ni la detruire ni l'asservir,ils n'ont rien preparer?Ca manque de subtilité.

Sam 2 Mai 2009 - 18:41
fredodido a écrit:ils n'ont rien préparé? Ca manque de subtilité.

On lit la même chose??? Shocked
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Sam 2 Mai 2009 - 18:54
Ben quand même c'est un beau beau bordel, les humains ne peuvent pas faire front, les super héros sont occupés ailleurs, SHIELD et SWORD sont down... plutôt bien joué quand même!

Un truc me chiffone quand même, dans Mighty Avengers #15 on voit comment les Skrulls ont eu Pym. D'après le journal c'était peu après la création des New Avengers donc peu après HoM!
Hors dans New Avengers #42, la reine Skrull en Spider-Woman a une conversation avec Pym, a priori Pym est un skrull mais cela se passe avant Hom!!??

J'ai rien compris où il y a une coquille?
La Vision
Super Soldat Soviétique

Dim 3 Mai 2009 - 2:31
Non, c'est juste que Pym a été enlevé ENTRE la creation des New Avengers et HoM
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Dim 3 Mai 2009 - 9:02
Okay, thankx Vision
eldidou
Membre de l'Ordre de St Dumas

Secret Invasion - Page 6 Empty !

Dim 3 Mai 2009 - 11:28
ca y est j ai enfin lu SI 4 ,vu vos commentaire je m attendais a pire .ca parrait juste un peu brouillon a mon gout mais ca se laisse lire .par contre front line reste ben sympas a lire
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 3 Mai 2009 - 18:55
Wisdom a écrit:Ben oui, j'aime Front Line. Very Happy J'ai aimé pendant Civil War. Pendant WWH, je peux pas dire, car j'ai laissé tombé au # 2. Rolling Eyes
J'aime avoir un point de vue plus terre à terre des évènements. Ça donne un coté réaliste à l'affaire. Après, je ne dis pas que c'est du comic book de génie, loin de là, mais c'est bien. Et bien mieux que l'épisode de SI.

L idee est bonne... l execution c est autre chose...
Pour CW, ona la fin qui est conne come ses pieds sur les 2 arguments que je donne (celui sur cap avec myspace... y a plus con mais faut chercher;et ironman qu on denonce pas car sinon ce "serait pire"... Urich et Flood ont fait bien pire )

Sur SI, ca n est plus du tout terre a terre... c est un film catastrophe et des 70's.....

Sinon sur l idee de frontline etait bonne mais jamais aboutie...
(ni sur WWh ou ca dvait etre un parallele avec Katrina...)

Comme sur tous les events, les idees de depart sont tres bonnes... l execution est souvent moyenne mais surtout ca mene jamais tres loin (et pire que dans les 70-90's quoi qu on en dise)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 3 Mai 2009 - 18:58
La Vision a écrit:Non, c'est juste que Pym a été enlevé ENTRE la creation des New Avengers et HoM

Yep HOM se situe peu apres NA 1 à 6 mais l equipe est forcement complete.. ca se passe meme apres l arc avec Sentry
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 4 Mai 2009 - 9:57
Thankx, c'est plus clair ^^

Et effectivement ce SI #4 était un peu mou, pas grand chose de nouveau surtout si on lit les autres séries, cela dit un cliffhanger sympa sur la fin mais justement on y reste nous.. sur notre faim!

Par contre je trouve l'idée excellente de mêler le SWORD au crossover. Dans Astonishing X-Men, ça avait l'air d'une grosse organisation et ne pas l'inclure l'aurait décrédibilisé complet!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 4 Mai 2009 - 16:09
woaip pareil, assez mou le Secret Invasion de ce mois.
Je rajouterais aussi que les dessins ne sont pas folichons.

Dim 17 Mai 2009 - 17:37
Moi je trouve se crossover un peu long a mettre en place. En plus il y a 3 histoires différentes dans un livre de 40 page... Sa fait pas beaucoup de lecture.

Embarassed :Cool:
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 17:54
Je pense exactement la même chose! Et puis quand on lis que secret invasion et pas marvel icons ou autre, on se retrouve un peu pommé :?

Dim 17 Mai 2009 - 17:57
Moi je suis plus impatient de découvrir final crisis. Surtout que je connais un partie de sa conclusion. Mais chute... Evil or Very Mad
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 18:05
Je connais pas c'est quoi?

Dim 17 Mai 2009 - 18:09
Est ce que tu es fan de DC comics. :?
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 18:11
Il fut un temps, maintenant j'ai décroché :?

Dim 17 Mai 2009 - 18:14
C'est vraiment dommage moi aussi je préfèrais marvel. Mais j'ai trouvé que les histoires de DC étaient beaucoup plus adulte depuis quelques temps. Et que sa tournait moin en rond "exp: spider man".
En plus je suis un fan de batman
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 18:16
J'adore Batman, et puis c'est le coté sombre et adulte qui m'déplait justement^^

Dim 17 Mai 2009 - 18:18
Et pour te dire ce qu'est final crisis, c'est civil war x 5.
En faite depuis quelques années DC a créé des crossovers un peu reliés entre eux. Crisis on Infinite Earths;crise d'identité;infinity crisis. Tous plus important les uns que les autres. Et au final on a...
FINAL CRISIS. Le mega crossover de cette année, début juillet ou l'on voit a la fin...
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 18:21
Pfffff pourquoi y ont pas tué le super boy scout plutôt...
Ps: infiniti crisis c'était pas dans les années 80?

Dim 17 Mai 2009 - 18:22
Il l'ont fait. Ils ont tué super-boy et le superman d'une terre alternative dans infinity crisis.
Contenu sponsorisé