Civil War II (Toutes editions)
+7
Jaun
ALIAS
tino
Pipo
Mister B
fred le mallrat
11 participants
Re: Civil War II (Mag)
Lun 6 Fév 2017 - 13:56
J'ai lu le deuxième numéro [size=85](sauf le truc sur "Nick Fury"parce qu'osef tellement)[/size]. Et plutôt qu'un long discours, il suffit de voir ma nouvelle signature pour savoir ce que j'en ai pensé. Croyez moi, je suis le premier dépité, mais c'est comme ça, je peux pas être du coté de Carol sur ce coup. Elle déraille carrément. C'est Tony qui a raison. [size=85](J'en reviens pas de dire ça!!! )[/size]
- Mister BAdmin-Man
Lun 6 Fév 2017 - 15:09
A l'instar d'un J. Edgar Hoover ou d'un Fouché, je le note sur mes petites fifiches, ce genre de déclaration peut tomber à point nommer pour exercer un quelconque moyen de pression ! :mrgreen:
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 6 Fév 2017 - 17:08
moi j ai jamais été fan de Danvers.. mais c est clair que moi aussi j epense que Stark a raison!
mais bon ce qui me choque c est plus un personnage qui du temps de WCA criait qu on ne tuait pas et a même viré des gars des avengers ou s est mis avec Cap contre ceux qui ont "tué"l intelligence supreme durant Galactic Storm...
mais bon ce qui me choque c est plus un personnage qui du temps de WCA criait qu on ne tuait pas et a même viré des gars des avengers ou s est mis avec Cap contre ceux qui ont "tué"l intelligence supreme durant Galactic Storm...
Lun 6 Fév 2017 - 17:43
Mister B a écrit:A l'instar d'un J. Edgar Hoover ou d'un Fouché, je le note sur mes petites fifiches, ce genre de déclaration peut être utile à point nommer pour exercer un quelconque moyen de pression ! :mrgreen:
C'est vil. Mais c'est de bonne guerre.
fred le mallrat a écrit:moi j ai jamais été fan de Danvers.. mais c est clair que moi aussi j epense que Stark a raison!
J'aime bien Carol, sans être fan non plus, et je déteste Iron Stark, mais voilà, en toute objectivité, il a raison comme pas permis. Comment un perso intelligent comme Danvers peut se laisser aller à un truc aussi flou et incertain? Sans aucun recul, ni réflexion aucune? Elle se base juste sur une foi personnelle. C'est pas bien quand tant de vies sont en jeu.
Autant dans le premier numéro, on pouvait être partagé, mais là, c'est carrément clair que c'est leur intervention qui a déclenché le malheureux événement. En fait, comme c'est dit dans X-Men, Ulysses a des visions jouant sur les probabilités. Donc le fait de les suivre déclenche ces visions. Comment peut elle ne pas voir ça? Idiote!!!
En plus, [size=85](là je théorise)[/size] mais c'est quand même une vision qui est arrivée à point nommé. Vous voyez ce que je veux dire? Alors je me demande si ça n'a pas un lien avec la découverte de Friday à la fin? :?
fred le mallrat a écrit:mais bon ce qui me choque c est plus un personnage qui du temps de WCA criait qu on ne tuait pas et a même viré des gars des avengers ou s est mis avec Cap contre ceux qui ont "tué"l intelligence supreme durant Galactic Storm...
Mais oui. J'étais sur mon séant.
- ALIASAdmin-Woman
Lun 6 Fév 2017 - 17:57
Carole etait devenue cool, mais là c'est vraiment une patate
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 6 Fév 2017 - 18:28
Wisdom a écrit:Comment un perso intelligent comme Danvers peut se laisser aller à un truc aussi flou et incertain? Sans aucun recul, ni réflexion aucune?
Ca arrangeait le scénariste qui est feignant et en panne d'inspiration. Tiens, je me demande qui a écrit ça d'ailleurs siffloter321
Lun 6 Fév 2017 - 18:49
phebuscocker a écrit:Wisdom a écrit:Comment un perso intelligent comme Danvers peut se laisser aller à un truc aussi flou et incertain? Sans aucun recul, ni réflexion aucune?
Ca arrangeait le scénariste qui est feignant et en panne d'inspiration. Tiens, je me demande qui a écrit ça d'ailleurs siffloter321
Un auteur dénigré et bashé mais qui n'en demeure pas moins talentueux dans l'ensemble. BIM.
Lun 6 Fév 2017 - 19:51
Wisdom a écrit:
Un auteur dénigré et bashé mais qui n'en demeure pas moins talentueux dans l'ensemble. BIM.
lis le Gardien de la galaxie de ce mois.. a coté son hawkeye et sa Danvers sont carrement dans la coherence de leur passé...
Kitty?
Ou tu parles de talentueux pour ignorer completement toute caracterisation et tout concept préalable?
Mais lis ta petite kitty par BMB.. on en reparle (en bonus tu as Ben Grimm)
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 6 Fév 2017 - 20:00
Non mais Wiz vit dans un monde merveilleux du fait qu'il n'a jamais eu le déplaisir de lire les GotG. Si il avait vu sa Kitty se faire maltraiter comme ça il serait le 1er à brûler des mannequins à l'effigie de Bendis
Mais je l'ai dis et je le maintiens Bendis a écrit de bons trucs à une époque. Mais la il faut qu'il fasse une pause. Pour son bien comme pour le nôtre.
Mais je l'ai dis et je le maintiens Bendis a écrit de bons trucs à une époque. Mais la il faut qu'il fasse une pause. Pour son bien comme pour le nôtre.
Lun 6 Fév 2017 - 20:18
oui mais la..
- Spoiler:
- elle arrache le coeur à un badoon et tout le monde y compris thing trouve ca normal.. apres que Angela en ait décapité l empereur
- tinoMembre de Stormwatch
Lun 6 Fév 2017 - 20:28
lu aussi et je suis aussi du coté de stark, on dirait qu'il fait l'unanimité
Lun 6 Fév 2017 - 20:50
fred le mallrat a écrit:lis le Gardien de la galaxie de ce mois.. a coté son hawkeye et sa Danvers sont carrement dans la coherence de leur passé...
Kitty?Ou tu parles de talentueux pour ignorer completement toute caracterisation et tout concept préalable?
Mais lis ta petite kitty par BMB.. on en reparle (en bonus tu as Ben Grimm)
phebuscocker a écrit:Non mais Wiz vit dans un monde merveilleux du fait qu'il n'a jamais eu le déplaisir de lire les GotG. Si il avait vu sa Kitty se faire maltraiter comme ça il serait le 1er à brûler des mannequins à l'effigie de Bendis
J'ai dit "dans l'ensemble". Je dis pas que c'est le meilleur scénariste de tous les temps, ni qu'il est exempt de défauts, mais son bashing est un peu hardcore. Le gars est tout de même doué, c'est un bon scénariste et un bon dialoguiste, malgré, c'est vrai, de gros défauts, comme ceux que tu cites Fred.
J'ai lu le spoil concernant ma Kitty. Et effectivement, c'est n'importe quoi et ça m'outre. C'est vrai, c'est pas ma Kitty. Mais elle ne l'est déjà pus depuis qu'elle est cosmique. Concernant le fait en lui même, ça rejoint un truc plus général. Ça fait longtemps que j'ai remarqué que les X-Men sont plus enclins à tuer sans ciller dés lors qu'il s'agit d'aliens ou de créatures non humaines. Tornade y compris, elle qui pourtant était la plus ardente défenderesse de la Vie, quelle qu'elle soit.
tino a écrit:lu aussi et je suis aussi du coté de stark, on dirait qu'il fait l'unanimité
Tu veux ma bannière? :mrgreen:
- PipoEternel
Lun 6 Fév 2017 - 22:23
C'est surtout que l'hypothèse et les enjeux de départ sont complètement foireux. De là, on a un Stark qui a l'attitude correcte et irréfutable et la pauvre Carol de l'aut' côté à qui Bendis a donné le plus piètre argument. Comment voulez vous que ça soit crédible ? Dans le Civil War 1, le choix était délicat, là, c'est moisi d'avance.
C'est donc foireux et prétexte à une baston qui sert à rien.
Je viens de lire le #2 et je vous raconte pas comme je suis déjà blasé par le tas de mer** offert....
Mais si en fait, je vous raconterai plus tard....
C'est donc foireux et prétexte à une baston qui sert à rien.
Je viens de lire le #2 et je vous raconte pas comme je suis déjà blasé par le tas de mer** offert....
Mais si en fait, je vous raconterai plus tard....
Mar 7 Fév 2017 - 9:05
Wisdom a écrit:J'ai lu le deuxième numéro [size=85](sauf le truc sur "Nick Fury"parce qu'osef tellement)[/size].[/size]
je me demande bien ce que vient faire ce nick fury version cinoche samuel l jackson
Mar 7 Fév 2017 - 9:22
Nick Fury? c est l histoire de choosing sides? C est pas mal en plus.. du Shalvey qui ferait du steranko moderne.. l histoire est simple mais Shalvey s eclate..
c est pour moi le meilleur truc..
Mar 7 Fév 2017 - 9:56
tino a écrit:je me demande bien ce que vient faire ce nick fury version cinoche samuel l jacksonWisdom a écrit:J'ai lu le deuxième numéro [size=85](sauf le truc sur "Nick Fury"parce qu'osef tellement)[/size].[/size]
fred le mallrat a écrit:Nick Fury? c est l histoire de choosing sides? C est pas mal en plus.. du Shalvey qui ferait du steranko moderne.. l histoire est simple mais Shalvey s eclate..
Oui, c'est Choosing machin. J'ai feuilleté, mais ça m'intéresse pas. J'étais pas un grand fan du vrai Fury, mais le Fake-Fury c'est même pas la peine, c'est tout ce que je reproche aux comics s'adaptant au ciné et non l'inverse.
Bon, après, je dis pas, si j'ai plus rien à lire aux WC, ça pourrait convenir. :mrgreen:
Mar 7 Fév 2017 - 12:30
Wisdom a écrit:
Bon, après, je dis pas, si j'ai plus rien à lire aux WC, ça pourrait convenir. :mrgreen:
ou si ya rien à la teloche aussi :mrgreen:
- JaunDefenseur
Mar 7 Fév 2017 - 16:30
J'ai été un inconditionnel de Bendis pendant des années mais là c'est fini, ça fait deux ou trois ans que le pauvre a perdu tout sens commun. Outre ses tics qu'il parodie lui même, c'est surtout ses personnages, en carton pate, qui sont devenus insupportables.
Mais ça m'étonne que vous soyez du coté de Tony. Le Tony de Bendis est aussi à la ramasse que sa Carol. Il dit qu'il faut laisser faire le futur. Ulysse donne un renseignement? Faut rien faire! Des terroristes?! Tut tut! On touche pas au futur! On fait rien, on enquete pas, on verifie pas, on laisse faire!
Tout est à jeter dans le CW II de Bendis! TOUT! Il y a pas UNE scène pertinente, ni même interessante! Bendis au bucher!!
Mais ça m'étonne que vous soyez du coté de Tony. Le Tony de Bendis est aussi à la ramasse que sa Carol. Il dit qu'il faut laisser faire le futur. Ulysse donne un renseignement? Faut rien faire! Des terroristes?! Tut tut! On touche pas au futur! On fait rien, on enquete pas, on verifie pas, on laisse faire!
Tout est à jeter dans le CW II de Bendis! TOUT! Il y a pas UNE scène pertinente, ni même interessante! Bendis au bucher!!
- ALIASAdmin-Woman
Mar 7 Fév 2017 - 17:02
Non mais t as raison tout est en bois. Les 2 zozos agissent comme des ado.
Mar 7 Fév 2017 - 18:12
Ah non Jauny, Tony ne dit pas qu'il ne faut rien faire et ignorer ses visions, mais qu'il faut raison garder, et enquêter, tester, etc, etc, avant de se fier aveuglément à un voyant. Ce que n'a pas fait Carol qui a foncé tête baissée...
- JaunDefenseur
Mar 7 Fév 2017 - 19:04
Tony veut comprendre les pouvoirs d'Ulysse, certes. Mais à aucun moment il ne dit qu'il faut agir raisonnablement en conséquence de ses visions. Pas une fois il ne veut monter une petite équipe pour enqueter sur les "futurs coupables"désignés par Ulysse, ou faire une planque sur le lieu d'un prochain crime, ou quoi que ce soit d'autre...
Mar 7 Fév 2017 - 19:18
Jaun a écrit:Tony veut comprendre les pouvoirs d'Ulysse, certes. Mais à aucun moment il ne dit qu'il faut agir raisonnablement en conséquence de ses visions. Pas une fois il ne veut monter une petite équipe pour enqueter sur les "futurs coupables"désignés par Ulysse, ou faire une planque sur le lieu d'un prochain crime, ou quoi que ce soit d'autre...
C'est pas faux! Mais je le soutiens quand même. Des deux têtes de mules, je soutiens celle qui me parait la plus raisonnable à l'instant T.
Et je me demande comment j'aurais réagis devant une telle situation, et en l'occurrence, j'aurais [size=85](je pense)[/size] été pragmatique et méfiant, bien que, contrairement à Stark, j'aurais été moins virulent, et j'aurais sûrement fait ce que tu évoques au sujet des "escouades vérificatrices". Méfiant mais ouvert.
Comme il (Tony) le dit, d'où viennent les visions d'Ulysses? Pourquoi telle vision et pas une autre? Sont elles influencées par sa personnalité, ses envies, ses craintes? Ont elles pour but de le protéger lui, ou quelqu'un d'autre? On ne sait rien. Et puis là, on a bien vu que c'est l'intervention des Vengeurs suite à une vision qui a provoqué le drame qu'on connait.
Je crois vraiment que le prochain épisode sera décisif vu qu'on devrait en apprendre plus sur les pouvoirs d'Ulysses. Je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis. :mrgreen:
- ALIASAdmin-Woman
Mar 7 Fév 2017 - 20:20
Oh et puis ...
- Spoiler:
- la copie
- ALIASAdmin-Woman
Mer 8 Fév 2017 - 0:29
Voila. Cool par ce que ça fait truc de Strange et débilisation par ce qu'on a plus 7 ans