Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 23:08
Ah merci ! Que je ne m'enmêle pas les pinceau c'est le iron man and avangers version kiosque sortie le mois dernier ? Et le tome 2 sorti en juillet
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 23:15
C est ça mais ça commence dans le mag précédent (all-new Iron Man Avengers)
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 23:20
Le mag précédent ? Tu veux dire celui de 2016 ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 23:32
Oui qui avait le nom "All-new Iron Man &Avengers"
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Fri 21 Jul 2017 - 9:10
Ah oui d'accord je viens de comprendre la nuance lol All new et pas all new !
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Fri 21 Jul 2017 - 9:27
Est-ce qu'il est possible de trouver un résumé complet des All New Iron Man et Avengers ? Car 12 titre sa risque de me faire chère sans parlais les 2 tomes de IronMan et Avengers de cette année ..
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Fri 21 Jul 2017 - 9:29
Tu as toujours un résumé au début des revues
Sinon on t expliquera
Sinon tu as Marvel World avec des bio
Ex avec Steve Rogers (qui va que jusqu' à Avengers vs X-Men)
http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... aphie.html
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Fri 21 Jul 2017 - 9:48
Tu veux dire si j’achète le Iron man &Avengers j'aurais le résumé de All New IronMAn &Avengers ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Fri 21 Jul 2017 - 11:10
Tu auras un petit résumé pas complet mais qui reprend l essentiel de ce que tu dois savoir
À la fin tu as aussi un rédactionnel qui peux te donner des points de référence
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Fri 21 Jul 2017 - 11:22
Dacodac merci !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 18 Sep 2017 - 0:21
Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Tumblr_owg3ahIn9f1ttaslyo1_540

CIVIL WAR II
Auteurs : Bendis, Marquez, divers
Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettra de sauver des vies. À l’opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit-on sacrifier sa liberté pour plus de sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d’opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.
Marvel Absolute, 528 pages, 75,00 €
(Contient les épisodes US Civil War II 0-8, FCBD 2016, Civil War II : The Fallen, Civil War II : The Accused, Civil War II : Choosing Sides 1-6, Civil War II : The Oath , précédemment publiés dans les revues CIVIL WAR II 1-6, CIVIL WAR II DAY et IRON MAN &AVENGERS 5)
SORTIE LE 23 OCTOBRE
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Mon 18 Sep 2017 - 11:23
M. Jameson j'aimerais savoir si je pouvais avoir une avance sur mon salaire pour acheter l'Absolute Civil War II...

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Giphy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Mon 18 Sep 2017 - 11:41
- Non Parker, Civil War || c'est Caca boudin, gros caca boudin. Êtes vous complètement liquide du bulbe ? Faut arrêter le Tang ! celui que vous sniffer doit encore dater des années 80. Foutez moi le camp Parker !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Tue 21 Nov 2017 - 19:05
Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Tumblr_ozs4m7dmSu1ttaslyo1_540

CIVIL WAR II
Auteurs : Bendis, Marquez
Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettrait de sauver des vies. À l’opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit-on sacrifier la liberté à la sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d’opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.
Marvel Deluxe, 352 pages, 30,00 €
(Contient les épisodes US Civil War II 0-8, Free Comic Book Day : Civil War II 1, Civil wAr II : the Fallen 1, Civil War II : The accused 1, précédemment publiés dans l'album MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR II)
SORTIE LE 29 NOVEMBRE
Pipo
Pipo
Eternel

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Tue 21 Nov 2017 - 20:17
Ben franchement, c'était pas génial.... Pipo a acheté la série mensuelle, il va quand même pas prendre la compil !
(je parle à la troisième personne pour me disculper de cet achat inutile...)
avatar
Ac145
Agent de Spyral

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Tue 18 Sep 2018 - 15:31
Je n ai pas vraiment apprécié cet évent. Captain Marvel passe pour une conne hystérique, ultra autoritaire et les motivations de chacun sont tres superflues. Mauvaise pub pour l arrivée de captain marvel au cinéma lol
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Thu 14 Dec 2023 - 10:23
Civil War II (Toutes editions) - Page 8 F1fc4cb1e0533f7df1eb65217efe8cdaed53e854

BEST OF MARVEL : CIVIL WAR II - MUST-HAVE

Brian Michael Bendis, David Marquez I 296 pages, 25,00 €

Lorsqu’Ulysse, un nouvel Inhumain, développe des pouvoirs de précognition, la communauté super-héroïque se divise. Captain Marvel y voit un avantage, Iron Man une menace. Les avis sont partagés, les lignes se brouillent, les amitiés se défont... Pour les héros, il est l’heure de choisir un camp.

(Contient les épisodes US Free Comic Book Day: Civil War II (2016) et Civil War II (2016) 0-8, précédemment publiés dans JE SUIS CAPTAIN MARVEL et MARVEL DELUXE : CIVIL WAR II)
3 JANVIER
Contenu sponsorisé

Civil War II (Toutes editions) - Page 8 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum