Civil War II (Toutes editions)
+7
Jaun
ALIAS
tino
Pipo
Mister B
fred le mallrat
11 participants
Re: Civil War II (Mag)
Mer 18 Jan 2017 - 1:01
ALIAS a écrit:De toute façon j'ai toujours détesté ça. Pour moi un Super heros n'est pas un porte flingues. N'a pas de pistolet de fusils et toutes ces merdes à balles.
Voila c'était ma minute à moi
[size=85]U[/size]
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 18 Jan 2017 - 11:59
Je parle des castors juniors ou en tout cas d un homonyme
- PipoEternel
Mer 18 Jan 2017 - 15:03
Rholololo.... le fred qui peut pas s'empêcher de spoiler......
- JaunDefenseur
Mer 18 Jan 2017 - 17:53
Non mais même les fans des neveux de Donald ne seront pas vraiment spoilés. Ce dont parle Fred devient vite transparent même dans CV II. Maintenant c'est la norme dans les comics: entre les previews, les séries en retard et les leaks sur le net, les editors partent du principe qu'on sait ce qui va se passer, la seule question qui reste est de savoir comment.
Déjà que ce qui se passe n'est pas passionnant passionnant, en plus ils n'essaient même plus de creer la surprise sur comment ça va finir... ^ ^,
Déjà que ce qui se passe n'est pas passionnant passionnant, en plus ils n'essaient même plus de creer la surprise sur comment ça va finir... ^ ^,
Jeu 19 Jan 2017 - 20:41
en parlant de Out Of Character par Bendis... je finis GoG #10 qui sortira le mois prochain en VF... mais là kitty.. c est plus Kitty Pryde... (et la chose qui reste stoique ... c est mieux mais a peine)....
Si c est pas retconné... il y aura toujours une histoire où Pryde ne sera pas celel de claremont, Byrne ou Whedon...
ca m est tombé des mains (bon non car une tablette ca coute cher mais bon l idee est là)..
Vivement que Bendis se casse des Gog....
Si c est pas retconné... il y aura toujours une histoire où Pryde ne sera pas celel de claremont, Byrne ou Whedon...
ca m est tombé des mains (bon non car une tablette ca coute cher mais bon l idee est là)..
Vivement que Bendis se casse des Gog....
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 19 Jan 2017 - 20:43
Moi j'ai rien compris a votre discussion
Jeu 19 Jan 2017 - 23:43
ALIAS a écrit:Moi j'ai rien compris a votre discussion
Pareil, mais je disais rien de peur qu'ils en rajoutent une couche. :mrgreen:
Ven 20 Jan 2017 - 7:55
si vous avez rien compris par rapport aux castors juniors et que le spoiler vous dérnge pas:
SPOILER
viewtopic.php?f=57&t=12215&p=318732&hilit=riri#p318732
SPOILER
et toi Wisdom feuillette le ANgardiens de la galaxie le mois prochain pour voir ce que Bendis fait faire à Kitty..
SPOILER
SPOILER
et toi Wisdom feuillette le ANgardiens de la galaxie le mois prochain pour voir ce que Bendis fait faire à Kitty..
- ALIASAdmin-Woman
Ven 20 Jan 2017 - 10:37
Marvel qui a foutu Bendis sur le GoG c'est vraiment nimp. Il est pas fait pour ça le gars. Vas y, y a un fim on appelle Bendis. Quel pompe à chiots :mrgreen:
Deja que Civil War II y a trop de blabla qu'on ne comprend pas.
Deja que Civil War II y a trop de blabla qu'on ne comprend pas.
Ven 20 Jan 2017 - 16:44
fred le mallrat a écrit:si vous avez rien compris par rapport aux castors juniors et que le spoiler vous dérnge pas:
SPOILER
SPOILER
Aaaaaaah ok!!!
- Spoiler:
- Je la connais en plus, je l'ai vue dans ComicBox je crois. A cause d'une "polémique"autour d'une couv'par Campbell je crois. Trop sexy pour une ado, ils ont rajouté l'armure avec Photoshop.
Leur nouveau dada c'est le rajeunissement et la féminisation, super, mais ça me fera pas m'intéresser à Iron Man pour autant.
fred le mallrat a écrit:
Heu, non. Je suis pas encore remis de la saga du Vortex Noir et de Kitty devenant Cosmique. Je ne l'ai pas revue depuis ce jour, et je préfère ne pas le faire. J'ai pas encore digéré. J'attends qu'ils annulent ça et qu'elle retourne chez les X-Men. Là, on pourra discuter... Pour l'instant, pour moi, she's just... Gone. :?
- tinoMembre de Stormwatch
Ven 20 Jan 2017 - 18:23
pour moi aussi kitty fait parti des x-men et j'aimerais la revoir parmi eux et qu'elle soit de nouveau avec colossus :mrgreen:
Ven 20 Jan 2017 - 20:32
tino a écrit:pour moi aussi kitty fait parti des x-men et j'aimerais la revoir parmi eux et qu'elle soit de nouveau avec colossus :mrgreen:
Ouais, c'est comme Nikki &Victor, quoi qu'il arrive, on veut les voir ensemble.
Oh la la ça me donne envie de créer quelque chose...
- tinoMembre de Stormwatch
Sam 21 Jan 2017 - 16:54
Wisdom a écrit:
havok et polaris aussi :mrgreen:
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mer 25 Jan 2017 - 13:47
Numéro 1 lu.
CIVIL WAR #1
Civil War est sans doute l’un de mes event préférés chez Marvel. Chez tous les éditeurs confondus en fait. Cette guerre civile entre tous nos super-héros avec son lot d’action et de drames, opposant Tony Stark à Steve Rogers fut l’une des meilleures histoires que j’ai pu lire.
Avec l’annonce d’un II, je me suis dit « Ouh là ! J’ai comme l’impression d’être au cinéma ! » Et dieu sait à quel point les suites ont bien du mal à se mettre à niveau de leurs prédécesseurs. Premier doute. Ensuite, il y a la présence de Brian M. Bendis au scénario, deuxième doute.
Bendis nous met d’abord en condition, un poste prestigieux est proposé à James Rhodes, Miss Hulk semble désabusée, et Carol Danvers se retrouve en consultation, à son insu, avec Doc Samson ! Oui celui que nous pensions tous mort…
Puis, le nuage tératogène, encore lui, fait apparaître un nouvel Inhumain ! Puis, quelques temps plus tard, la quasi-totalité des super-héros de la Terre repousse une menace sans précédent ! Tous découvrent alors que cette menace a été vue à l’avance par le nouvel Inhumain ! Un jeune homme lambda qui se retrouve avec la capacité de prédire l’avenir avec exactitude ! Enfin, de voir de véritables scènes, événements qui vont se produire dans le futur.
A partir de cette annonce, nos héros vont se diviser sur ce qu’il faut faire d’un tel pouvoir ! D’un côté Tony Stark, convaincu que l’on ne doit pas se la jouer Minority Report en partant arrêter, avant que le crime ne soit commis, les criminels, à l’inverse de Carol Danvers qui voit là une opportunité unique de faire encore davantage.
Si le désaccord n’est que verbal, des événements dramatiques, tragiques, vont conduire à un nouveau schisme entre héros ! Deux membres héroïques des Avengers passant l’arme à gauche !...
Bref, un début prometteur et avec des morts qui laissent sans voix !
CIVIL WAR #1
Civil War est sans doute l’un de mes event préférés chez Marvel. Chez tous les éditeurs confondus en fait. Cette guerre civile entre tous nos super-héros avec son lot d’action et de drames, opposant Tony Stark à Steve Rogers fut l’une des meilleures histoires que j’ai pu lire.
Avec l’annonce d’un II, je me suis dit « Ouh là ! J’ai comme l’impression d’être au cinéma ! » Et dieu sait à quel point les suites ont bien du mal à se mettre à niveau de leurs prédécesseurs. Premier doute. Ensuite, il y a la présence de Brian M. Bendis au scénario, deuxième doute.
Bendis nous met d’abord en condition, un poste prestigieux est proposé à James Rhodes, Miss Hulk semble désabusée, et Carol Danvers se retrouve en consultation, à son insu, avec Doc Samson ! Oui celui que nous pensions tous mort…
Puis, le nuage tératogène, encore lui, fait apparaître un nouvel Inhumain ! Puis, quelques temps plus tard, la quasi-totalité des super-héros de la Terre repousse une menace sans précédent ! Tous découvrent alors que cette menace a été vue à l’avance par le nouvel Inhumain ! Un jeune homme lambda qui se retrouve avec la capacité de prédire l’avenir avec exactitude ! Enfin, de voir de véritables scènes, événements qui vont se produire dans le futur.
A partir de cette annonce, nos héros vont se diviser sur ce qu’il faut faire d’un tel pouvoir ! D’un côté Tony Stark, convaincu que l’on ne doit pas se la jouer Minority Report en partant arrêter, avant que le crime ne soit commis, les criminels, à l’inverse de Carol Danvers qui voit là une opportunité unique de faire encore davantage.
Si le désaccord n’est que verbal, des événements dramatiques, tragiques, vont conduire à un nouveau schisme entre héros ! Deux membres héroïques des Avengers passant l’arme à gauche !...
Bref, un début prometteur et avec des morts qui laissent sans voix !
Mer 1 Fév 2017 - 12:37
Wisdom a écrit:
Heu, non. Je suis pas encore remis de la saga du Vortex Noir et de Kitty devenant Cosmique. Je ne l'ai pas revue depuis ce jour, et je préfère ne pas le faire. J'ai pas encore digéré. J'attends qu'ils annulent ça et qu'elle retourne chez les X-Men. Là, on pourra discuter... Pour l'instant, pour moi, she's just... Gone. :?
Cosmique? elle le reste pas.. c est rien par rapport a ce que je te dis... ce sera difficile de plus en parler...
c est le même souci que j ai avec ce qui se passe dans CWII #3 (en VF dans le 2 de fevrier).. si vous relisez bien West Coast Avengers periode voyage dans le temps et juste apres.. où le 1er arc de stern sur avengers... y a un truc qui colle pas au personnage qui est impliqué...
et surtout en dehors de tourte reference au passé.. ca détruit une part pour moi de ces personnages..
- ALIASAdmin-Woman
Mer 1 Fév 2017 - 13:55
Moi je trouve tout simplement que c'est mal fichu cet trame.
- ALIASAdmin-Woman
Mer 1 Fév 2017 - 13:56
Wisdom a écrit:tino a écrit:pour moi aussi kitty fait parti des x-men et j'aimerais la revoir parmi eux et qu'elle soit de nouveau avec colossus :mrgreen:
[size=85](tu sais qu'il existe un forum ? c'est tordant comme disent les vieux)[/size]
- ALIASAdmin-Woman
Mer 1 Fév 2017 - 21:12
Ah mais Fred tu fais pas allusion à "Victor Shade"?
- ALIASAdmin-Woman
Mer 1 Fév 2017 - 22:32
Pour en revenir aux morts. Que doit on en penser. Oui à force d'avoir des perso qui meurt ? Déjà nous on s'en tapait un peu (à force) mais maintenant meme si les autres heros proches aussi... on dit quoi ? Qu'on s'en tape de nous ? Alors quoi comme conséquences sur les lecteurs ? On respect quoi au final ?
Comme on dit au Québec "c'est d'la marde tout ça"
Jeu 2 Fév 2017 - 19:35
ALIAS a écrit:[size=85](tu sais qu'il existe un forum ? c'est tordant comme disent les vieux)[/size]
Oui. Enfin non. Mais je me doute qu'il y en a un (et plus) là dessus aussi. Y'a des forums sur tout. J'en ai déjà visité des bien chelous... :?
ALIAS a écrit:Pour en revenir aux morts. Que doit on en penser. Oui à force d'avoir des perso qui meurt ? Déjà nous on s'en tapait un peu (à force) mais maintenant meme si les autres heros proches aussi... on dit quoi ? Qu'on s'en tape de nous ? Alors quoi comme conséquences sur les lecteurs ? On respect quoi au final ?
J'ai rien compris. C'est quoi la question?
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 2 Fév 2017 - 20:50
C Est plus une réflexion. Tout le monde s'en tape le sgeg maintenant des mort. C'est comme un crotte chien et encore c'est plus ennuyeux.
Jeu 2 Fév 2017 - 21:21
ALIAS a écrit:C Est plus une réflexion. Tout le monde s'en tape le sgeg maintenant des mort. C'est comme un crotte chien et encore c'est plus ennuyeux.
Ben c'est sur que les morts perdent tout leur impact dans les comics. Du moins chez les plus mainstreams. Quand un perso meurt, on est plus vraiment tristes, plutôt agacés, parce qu'on sait très bien qu'il reviendra [size=85](souvent grâce à un procédé douteux)[/size], mais qu'on ne le verra plus pendant un moment. La mort perd tout son sens. Elle devrait un être un événement fort, et on en fait juste un rebondissement. Y'a des exemples à la pelle...
Alors qu'un mort, vraiment mort, devient une légende, on le regrette, on l'idéalise, à l'instar de Captain Marvel par exemple.
A part cet exemple, on peut remarquer que la majorité des morts qui le restent, sont les personnages secondaires. On ne peut pas tuer définitivement des personnages, pardon, des produits comme Wolverine, Captain America ou Iron Man.
Par contre, si on sort de chez Marvel ou DC (pour ne citer que les big two), la mort reprend ses droits...
En fait, il vaut mieux faire disparaitre ou perdre un personnage que le tuer. Un peu comme ce qui est arrivé à ma Kitty il y a quelques années avec sa balle géante. On sait qu'elle est en vie, on s'inquiète pour elle, on se demande ce qui lui arrive, quand et comment elle reviendra. Alors que si elle avait reçu une balle, on aurait juste tourné la page et attendu sa résurrection...
- Spoiler: