Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 30 Apr 2017 - 10:21
Spoiler:

fred le mallrat a écrit:Je vous ai dit de lire Iron Man et Avengers!!!! Là je lis les origines de mjolnir dans Thor et c est superbe et si mythologique!!!
Et Sam Wilson ça déchire!!

J'ai toujours dit que j'aime pas assez ces persos pour les lire en solo, mais les autres, ils les aiment bien, donc eux, ils n'ont aucune excuse!!! Laughing
Mais je veux bien te croire quand tu dis que ça déchire. Comme tu avais raison en disant que Choosing Side était très cool. J'ai fini par le lire, et c'est vrai, c'est plutôt cool! 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 30 Apr 2017 - 10:37
J'ai toujours su que Cap était un nazi.
Pipo
Pipo
Eternel

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 30 Apr 2017 - 11:54
ALIAS a écrit:J'ai toujours su que Cap était un nazi.
Toi... tu vas avoir des problèmes....
avatar
Mister B
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 30 Apr 2017 - 12:00
ALIAS a écrit:J'ai toujours su que Cap était un nazi.
Captain-Spidey est nazi ? :grrrr2012: Le faquin cachait donc bien son jeu ! Shocked

(Tu me donnes envie de me remettre à du Cap Fred, je garde un bon souvenir des travaux marveliens précédents de Spencer qui plus est)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 30 Apr 2017 - 13:20
Je viens de finir antman de Spencer et ce fut une très bonne série sans prétention. Un joli parcours familial humoristique.

@wisdom
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 30 Apr 2017 - 13:57
Pipo a écrit:
ALIAS a écrit:J'ai toujours su que Cap était un nazi.
Toi... tu vas avoir des problèmes....
J'ai fais exprès d effacer mon smiley ou de mettre un mot pour essayer de faire sortir Fred de ses gongs, espérant avoir une grande tirade. post totalement gratuit de sale mioche Smile c'est par ce que je l'aime Fred je sais plus comment attirer son attentionnnn
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sat 20 May 2017 - 16:37
Civil War II (Toutes editions) - Page 7 18486187_10155290320339648_70190835602361060_n

DERNIER NUMÉRO
CIVIL WAR II 6
Deux couvertures régulières : 1/2 (Djurdjevic – tirage 50%) et 2/2 (Cassaday –tirage 50%).
Nous y sommes : Captain Marvel contre Iron Man… pour un combat à mort ! Une histoire de 38 pages conclut l’événement Civil War II, écrite par Brian M. Bendis et dessinée par David Marquez et certains des plus grands artistes Marvel. Ne manquez pas ça !
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
(Contient les épisodes US Civil War II 8, Civil War II : Choosing Sides 5 (I-II), 6 (III))
SORTIE LE 2 JUIN

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 18581778_10155303083254648_5639301458412546771_n
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 21 May 2017 - 11:27
CIVIL WAR #5

Nous avons tous bien compris, que la dernière vision en date du jeune Novhumain Ulysse va être décisive dans l’affrontement entre ceux voulant protéger le futur, menés par Tony Stark, et ceux voulant le changer, menés par Carol Danvers !
Nous y découvrions un Miles Morales tenant le corps sans vie de Steve Rogers, qu’il venait de terrasser, les mains encore recouvertes de son sang, sur les marches du Capitol ! Il n’en fallait pas plus pour Captain Marvel pour « arrêter » son jeune partenaire. Ce dernier en devant son salut qu’à l’intervention de Captain America, lui-même, bien décidé à laisser le jeune héros, choisir de lui-même la marche à suivre !
Connaissant Miles, c’est sans surprise que nous le retrouvons sur ces fameuses marches du Capitol, bien décidé à montrer que la vision d’Ulysse ne se réalisera pas. Quoi de mieux pour se faire que de défier le destin lui-même ?!
Alors que Captain America rejoint Miles, pour les mêmes raisons, Tony et Carol, eux, arrivent, avec des envies bien moins pacifistes…
Pendant ce temps, Ulysse découvre de nouvelles ramifications à son pouvoir et discute avec un Old Man Logan dans le futur, sur une Terre dévastée et qui le met en garde contre…
Bref, si nous nous attendions à ce duel final, le tête-à-tête d’Ulysse et Old Man Logan est plus surprenant et promet un final explosif !
Personnellement, je trouve énervant que Panini nous prenne pour des vaches à lait avec les trois derniers numéros, ne proposant qu’un épisode de l’event et de bouche-trou de bien maigre qualité.
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 19 Jun 2017 - 7:30
On en parle du fait que personne ne commente la fin de "l'event"de l'année? Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 19 Jun 2017 - 10:13
Ah oui, tiens, comment cela se finit-il ? Quelles en sont les conséquences ?
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 19 Jun 2017 - 10:38
Mister B a écrit:Ah oui, tiens, comment cela se finit-il ? Quelles en sont les conséquences ?
Oogie Boogie a écrit:Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Petard-mouille
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 19 Jun 2017 - 18:37
Illustration parfaite mon OOgie! :Cool:

Mon B., l'image d'OOgie résume tout...
Ou alors, tu regardes au dos du mag' [size=85](et d'autres sûrement)[/size], et tu lis, au dessus de l'image des 4 covers à venir : "Après Civil War II, les héros prennent un nouveau départ."Avant, on aurait eu un : L'univers Marvel est bouleversé à jamais, un truc dans dans l'genre... Ça démontre bien le vide abyssal et pathétique de cet event...

Mais pour toi, mon p'tit B., un résumé de la conclusion :
Spoiler:
Et je t'assure que mon résumé est plus palpitant que le comics lui-même! teilleteille321
avatar
Mister B
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 19 Jun 2017 - 18:56
Ah ouais tout de même ! Laughing
Spoiler:
avatar
tino
Membre de Stormwatch

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 19 Jun 2017 - 20:28
oui l'affaire est pliée, carole a quelques remords et personne n'a gagné car
Spoiler:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Sun 2 Jul 2017 - 19:06
CIVIL WAR #6

Voilà, enfin, venu le dernier épisode de Civil War deuxième du nom ! Panini Comics ayant, quelque peu, tiré sur la corde pour faire durer cet event, passant de deux à un épisodes… Enfin bref…
Le jeune Miles Morales s’est retrouvé l’un des deux principaux protagonistes de la dernière vision d’Ulysse, le novhumain qui a scindé la société super-héroïque en deux. Le second étant Captain America, mort dans les mains de Miles !
Il n’en faut pas plus pour que la situation dégénère complètement ! Et alors que Miles veut se jouer du destin, le défier, il se rend sur les marches du Capitole, lieu de la vision d’Ulysse, très vite rejoint par Captain America, dans la même démarche (enfin, pas tout à fait…) !
Mais nos deux héros, et le monde, n’auront pas le temps de découvrir si la vision d’Ulysse est vraie, puisque Captain Marvel et Iron Man décident d’entamer le round final ! Un véritable combat de titans, une incroyable onde de puissance se dégage de chacun des coups que se portent les deux héros ! Une issue fatale attend l’un de nos deux héros…
Tout cela alors qu’Ulysse s’éveille de plus en plus à ses pouvoirs ! Qu’il comprend que ce combat ne doit pas avoir lieu ! Et surtout qu’il atteint un degré d’existence bien supérieur à celui d’humain ou de novhumain !
Je ne voyais pas vraiment d’autre fin à ce second Civil War. Si l’intrigue est plutôt plaisante à lire, et invite vraiment à prendre parti sur un tel sujet, on ne retrouve, cependant, absolument pas l’intensité et le côté dramatique du Civil War original. Cette opposition entre super-héros, se résument en fait, seulement, entre une opposition entre Captain Marvel et Iron Man, les personnages à côté font plus office de remplissage qu’autre chose. Idem pour les morts qui donnent plus l’impression d’être là pour « booster » l’intérêt, elles ne sont pas toutes, vraiment nécessaires et utiles à l’histoire.
Bref, si l’idée de base fait bien penser à Civil War, ce deuxième opus, tout en étant fort sympathique à lire, n’en a pas du tout la saveur. Alors on va dire « Mais pourquoi toujours comparer ? », c’est simple si Marvel et Bendis ne voulaient pas de comparaison ils n’auraient pas appelé cela Civil War II. La question Ulysse aurait très bien pu convenir.
Et puis il manque la conclusion du développement, de l’opposition. Qui a raison ? Qui a tort ? Quel impact ? Ces questions sont posées très rapidement et totalement oubliées à la fin…
Pipo
Pipo
Eternel

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Mon 3 Jul 2017 - 15:04
C'était quand même pas terrible tout ça.... Rolling Eyes
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 14:23
Hello !

Je viens de finir la lecture de CWII que je n'est ni trouvé transcendant, ni mauvais,
c’était ma première vrai lecture d'un comics (d'une série de comics en somme).

Chronologiquement, que dois-je lire ensuite ? J'ai acheté Xmen VS Inhumains,
est-ce que je suis bon ? Merci pour votre retour ! angelangel321

++
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 15:51
Tu es bon dans la suite des events
Mais on va dire que les conséquences sont dans Iron Man et cap Marvel par exemple (dans iron Man &Avengers)
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 16:06
Il faudrait alors aussi que j'achète iron man et avangers tome 1 et 2 ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 17:15
Si les suites pour Stark et d'Anvers t intéressent
Sinon tu t en fou
Sache quand même que l évent qui suit Secret empire prendre racine dans les séries captain America
Mais la question est plus :qu est ce qui t intéressé?
Car inhumans vos X-Men aura aussi des suites (et des racines) dans les séries X-Men et inhumans
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 17:34
Merci pour les infos (et quid de spidey?)
Ce qui m'intéresse et bien c'est tous ! Et comme je ne savais pas par où commencer j'ai attaquer l'event en cour mais oui le futur secret empire m'intéresse bcp, comme tous les Event enfait ! C'est peut être flou comme réponse
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 20:23
Si tout t intéresse, tu as les mensuels
Spiderman
Avengers
Iron Man&Avengers
X-Men
Deadpool
Gardiens de la galaxie
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 21:30
Oui dans l'idéal mais bon c'est que ça chiffre vite ... Alors dans un premier temps je vais suivre les main Event
avatar

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 22:13
Au fait concernant secret empire quant est ce qu'il sortira en VF ? Il y aura un prélude avant afin de comprendre un peu mieux le contexte ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Mag)

Thu 20 Jul 2017 - 22:45
Secret empire devrait sortir en janvier par là
Le prélude c est la série Steve Rogers qui paraît dans Iron Man &Avengers et que je te conseille
viewtopic.php?f=25&t=12783
viewtopic.php?f=25&t=12101
Contenu sponsorisé

Civil War II (Toutes editions) - Page 7 Empty Re: Civil War II (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum