Inhumans Vs. X-Men (Toutes editions)
+6
ALIAS
Oogie Boogie
Pipo
fred le mallrat
tino
10 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fred le mallratAdmin-Man
Inhumans Vs. X-Men (Toutes editions)
Mer 10 Mai 2017 - 15:33
INHUMANS VS X-MEN 1
Mensuel, 4,50 EUR, 48 pages
Édition collector de Michael Cho avec coffret disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 1500 exemplaires.
Las d’être des victimes et proches de l’extinction, les mutants les plus puissants du monde se réunissent pour prendre en main l’avenir de leur communauté. La guerre avec New Attilan n’a pas encore commencé qu’il y a déjà des perdants… et des vainqueurs. Par Charles Soule et Jeff Lemire, avec des dessins de Leinil Francis Yu.
(Contient l'épisode US Inhumans Vs X-Men 1)
Re: Inhumans Vs. X-Men (Panini)
Mer 10 Mai 2017 - 17:17
Beuaaargh!!! J'ai envie de vomir! Purée, de tous les artistes qui auraient pu dessiner ça, il a fallu qu'ils le refilent à YU. J'comprends pas là. Et pourquoi pas à Stroman tant qu'on y est[size=85] (oui, ça y est, j'ai retenu son nom ^^)[/size]. Je suis dégouté. Moi qui avait trop envie de lire ça et voir mes X-Men foutre une déculottée à ces Inhumains à la manque!
- tinoMembre de Stormwatch
Mer 10 Mai 2017 - 17:39
ah enfin on va voir nos mutants mettre une patée à ces inhumains :mrgreen:
Mer 10 Mai 2017 - 18:14
je prefere les inhumains perso... ca pleurniche moins.. et c est moins autocentré avec les mêmes soucis.
Mer 10 Mai 2017 - 18:39
tino a écrit:ah enfin on va voir nos mutants mettre une patée à ces inhumains :mrgreen:
Toi, t'as tout compris mon Tino. ::
fred le mallrat a écrit:je prefere les inhumains perso... ca pleurniche moins.. et c est moins autocentré avec les mêmes soucis.
Ils sont autocentrés parce que rejetés de toutes parts, comme tu le fais!
Et les Inhumains ne pleurnichent pas, nan, ils s'attaquent à tout ce qui bouge. C'est pas mieux hein. Au moins, les X-Men défendent, servent et protègent, malgré la haine qu'on leur vouent. On peut pas en dire autant de tes Inhumains qui se sont toujours mis à part en se prenant pour des être supérieurs qui ne devaient pas se mêler à la sous-populace humaine ou mutante. Alors hein, bon... :mrgreen:
Bon, j'exagère pour le fun, et parce qu'à choisir, je préfère évidemment les X-Men et la Mutanité, mais à la base, j'aimais bien les Inhumains. Juste, j'aime moins depuis qu'ils sont devenus un produit, pour ainsi dire...
Mer 10 Mai 2017 - 19:09
Ils sont devenus ce qu etaient les mutants dans les 80's et 90's quand on a poussé Claremont a faire plus de séries (alors qu il voulait pas) pour le fric, puis en demandant a d autres de le faire (alors qu il voulait pas partager) puis quand on la viré a developper des séries mutantes tout azimut...
Mer 10 Mai 2017 - 19:31
je les aimais bien aussi les inhumains mais depuis qu'on essaie de nous les imposer j'aime moins et puis medusa je sais que c'est la reine mais elle est en fait des tonnes, je pense que je ne suis plus trop copain avec eux depuis ce civil war
Mer 10 Mai 2017 - 19:57
fred le mallrat a écrit:Ils sont devenus ce qu etaient les mutants dans les 80's et 90's quand on a poussé Claremont a faire plus de séries (alors qu il voulait pas) pour le fric, puis en demandant a d autres de le faire (alors qu il voulait pas partager) puis quand on la viré a developper des séries mutantes tout azimut...
Oui, c'est exactement ça.
Ils auraient pu les (re)mettre en lumière et en avant de façon plus intelligente. En sortant seulement quelques titres, mais de (très) bonne qualité. J'aurais peut être été client!
tino a écrit:je les aimais bien aussi les inhumains mais depuis qu'on essaie de nous les imposer j'aime moins et puis medusa je sais que c'est la reine mais elle est en fait des tonnes, je pense que je ne suis plus trop copain avec eux depuis ce civil war
Evidemment qu'elle en fait des tonnes. Elle est devenue un mélange de Wolvie et Deadpool. Elle est partout, dans toutes les séries, et a des liens ou des bisbilles avec tous les persos! C'est n'importe nawak'!!
Jeu 1 Juin 2017 - 19:44
NOUVEAU
INHUMANS VS X-MEN 1
Édition collector de Michael Cho avec coffret disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 1500 exemplaires.
Mensuel, 4,50 EUR, 48 pages
Las d’être des victimes et proches de l’extinction, les mutants les plus puissants du monde se réunissent pour prendre en main l’avenir de leur communauté. La guerre avec New Attilan n’a pas encore commencé qu’il y a déjà des perdants… et des vainqueurs. Par Charles Soule et Jeff Lemire, avec des dessins de Leinil Francis Yu.
(Contient l'épisode US Inhumans Vs X-Men 1)
SORTIE LE 4 JUILLET
Dim 2 Juil 2017 - 21:21
C'est pas pour faire une comparaison hasardeuse, mais vraiment, le conflit au cœur d'IvX est tellement plus concret et tellement mieux traité que celui de CWII...
L'histoire est sympa (pour l'instant) parce qu'il n'y a pas de bon camp. Enfin perso, je n'en vois pas. Et pourtant, vous savez que je suis un soutien invétéré des Mutants... Limite, j'en suis un. Mais là, autant je comprends leurs motivations, autant je ne cautionne pas ce qui est en train de se dérouler. Malheureusement, c'est nécessaire. Pour la survie de la mutanité!!!
Donc, cher Inhumains, vous m'en voyez vraiment désolé, mais...
L'histoire est sympa (pour l'instant) parce qu'il n'y a pas de bon camp. Enfin perso, je n'en vois pas. Et pourtant, vous savez que je suis un soutien invétéré des Mutants... Limite, j'en suis un. Mais là, autant je comprends leurs motivations, autant je ne cautionne pas ce qui est en train de se dérouler. Malheureusement, c'est nécessaire. Pour la survie de la mutanité!!!
Donc, cher Inhumains, vous m'en voyez vraiment désolé, mais...
- Spoiler:
Lun 3 Juil 2017 - 9:40
Necessaire?
Encore une fois tout le monde part du principe que discuter n est pas la solution. C est quand même le gros coté noir des ces events.. alors que la discussion pourrait avoir au moins été traité avant dans les séries regulieres en arriere fond.
Mais bon que ce soit mieux parti que CWII c est clair mais ca reste aussi une resucée des CW originel ou AvX..
Il est quand même temps de revenir a des heros qui combattent plutot les mechants que eux meme constamment sans discuter.
Encore une fois tout le monde part du principe que discuter n est pas la solution. C est quand même le gros coté noir des ces events.. alors que la discussion pourrait avoir au moins été traité avant dans les séries regulieres en arriere fond.
Mais bon que ce soit mieux parti que CWII c est clair mais ca reste aussi une resucée des CW originel ou AvX..
Il est quand même temps de revenir a des heros qui combattent plutot les mechants que eux meme constamment sans discuter.
Lun 3 Juil 2017 - 14:26
Ah ben là dessus, je te rejoins complètement. Je me faisais encore la réflexion pas plus tard qu'hier! Ça devient fatiguant qu'ils se battent toujours les uns contre les autres plutôt que contre de vraies menaces ou de vrais vilains très méchants. Mais...
Dans IvX, pour moi y'a un genre de "valeur ajoutée", dans le fait que ce n'est pas juste un désaccord sur un point de vue, non, on est sur la survie d'une espèce (de part et d'autre). Et désolé Fred, mais y'a eu des discussions avant d'en arriver à la guerre. Ils avaient même mis en place un système de protection des Mutants sur le passage du nuage, et le Fauve a passé six mois chez les Inhumains pour trouver une solution. Et rien.
Donc y'a un moment, même si c'est injuste et horrible, si ta survie dépend de la guerre, ben tu prends les armes. C'est tout.
Pourtant, comme je le disais, je suis le premier désolé pour les Inhumains, parce que je n'ai rien contre eux, mais c'est eux ou nous. :?
Dans IvX, pour moi y'a un genre de "valeur ajoutée", dans le fait que ce n'est pas juste un désaccord sur un point de vue, non, on est sur la survie d'une espèce (de part et d'autre). Et désolé Fred, mais y'a eu des discussions avant d'en arriver à la guerre. Ils avaient même mis en place un système de protection des Mutants sur le passage du nuage, et le Fauve a passé six mois chez les Inhumains pour trouver une solution. Et rien.
Donc y'a un moment, même si c'est injuste et horrible, si ta survie dépend de la guerre, ben tu prends les armes. C'est tout.
Pourtant, comme je le disais, je suis le premier désolé pour les Inhumains, parce que je n'ai rien contre eux, mais c'est eux ou nous. :?
Lun 3 Juil 2017 - 14:35
c est pas de la discussion...
Ils pourraient indiquer qu il n y a pas de remedes, que cela devient de plus en plus dangereux.. et voir ca avec les inhumains dans un espor d arriver a une entente puisqu il est question de vies.
Les mutants partent direct du principe que les inhumains ne feront rien.
Ils pourraient indiquer qu il n y a pas de remedes, que cela devient de plus en plus dangereux.. et voir ca avec les inhumains dans un espor d arriver a une entente puisqu il est question de vies.
- PipoEternel
Lun 3 Juil 2017 - 14:57
Moi, les trucs où les gentils se maravent contre des gentils, ça me gave...
Sortez-nous de bons vieux super-vilains des familles bon sang !!!
Sortez-nous de bons vieux super-vilains des familles bon sang !!!
Mar 4 Juil 2017 - 1:36
fred le mallrat a écrit:c est pas de la discussion...
Tu plaisantes? Y'a eu des discussions avant la destruction du premier nuage. Qui a abouti aux 6 mois de discussions et de tentatives pour trouver un remède. A coté de ça, les Inhumains ont clairement expliqué que quoi qu'il arrive, ils ne détruiraient pas leur nuage, et ne laisseraient personne le faire. Ils auraient souhaité une issue positive, mais ils sont prêts à la guerre depuis le début. Donc non, ils ne feront rien. Ce que je comprends. Mais je comprends aussi les X qui n'ont plus d'autre choix que de les abattre [size=85](afin d'atteindre le nuage) [/size]pour pouvoir survivre.
Mar 4 Juil 2017 - 8:03
Sans compter tous ceux qui sont mort à cause des brumes et tous ceux qui sont atteint par la peste M, il y a de quoi etre ennervé contre les inhumains qui ne lachent rien
Mar 4 Juil 2017 - 9:07
Non
Il y a eu discussions a un instant T où la survie des mutants pouvaient se jouer sans detruire le nuage.
Depuis que Beast a trouvé que les emanations allaient s etendre et tuer les mutants a moins qu ils quittent la planete: il n ya eu aucune discussion.. hors c est justement ce changement de faits qui amenenent les mutants à recourir à la violence.
Parce que c est forcement par la destruction du nuage que ca va finir et pas une entente relative.. bref ce qui pourrait s amener par la discussion qui n a pas lieu.
Les inhumains se préparent à la guerre? moins que les mutants qui avaient tout prévu sauf en cas de dernier recours de revoir la position des inhumains pourquoi pas avec l aide des autres héros qui laisseraient pas tous les mutants mourrir...
Comme pour toutes ces histoires, on essaient de nous faire croire que toute la diplomatie à été tenté alors que quand on reflechit c est faux puisqu on reste sur des positions d il y a plusieurs mois dans un autre contexte et sans intervention exterieure alors que le fait que rien ne dit que ce qui tue les mutants et qui s intensifie d un coup ne finira pas par s intensifier assez pour etre nocif a d autres.
Et franchement, les inhumains qui preferent qu un peuple entier meurrent ou s exilent (et ils ne le savent pas que le nuage s intensifie, je rappelle): c est completement out of character non seulement de la famille royale mais aussi des nouveaux inhumains (les jeunes).
Bref comme d habitude on te vend un combat qui ne peut pas s eviter (alors que si) et qui finira de toute facon par s eviter d une certaine maniere puisqu on continue et les series mutantes et inhumaines derriere
Il y a eu discussions a un instant T où la survie des mutants pouvaient se jouer sans detruire le nuage.
Depuis que Beast a trouvé que les emanations allaient s etendre et tuer les mutants a moins qu ils quittent la planete: il n ya eu aucune discussion.. hors c est justement ce changement de faits qui amenenent les mutants à recourir à la violence.
Parce que c est forcement par la destruction du nuage que ca va finir et pas une entente relative.. bref ce qui pourrait s amener par la discussion qui n a pas lieu.
Les inhumains se préparent à la guerre? moins que les mutants qui avaient tout prévu sauf en cas de dernier recours de revoir la position des inhumains pourquoi pas avec l aide des autres héros qui laisseraient pas tous les mutants mourrir...
Comme pour toutes ces histoires, on essaient de nous faire croire que toute la diplomatie à été tenté alors que quand on reflechit c est faux puisqu on reste sur des positions d il y a plusieurs mois dans un autre contexte et sans intervention exterieure alors que le fait que rien ne dit que ce qui tue les mutants et qui s intensifie d un coup ne finira pas par s intensifier assez pour etre nocif a d autres.
Et franchement, les inhumains qui preferent qu un peuple entier meurrent ou s exilent (et ils ne le savent pas que le nuage s intensifie, je rappelle): c est completement out of character non seulement de la famille royale mais aussi des nouveaux inhumains (les jeunes).
Bref comme d habitude on te vend un combat qui ne peut pas s eviter (alors que si) et qui finira de toute facon par s eviter d une certaine maniere puisqu on continue et les series mutantes et inhumaines derriere
Mar 4 Juil 2017 - 9:10
tino a écrit:Sans compter tous ceux qui sont mort à cause des brumes et tous ceux qui sont atteint par la peste M, il y a de quoi etre ennervé contre les inhumains qui ne lachent rien
qui dit qu ils lachent rien?.
ils sont pas au courant des découvertes du fauve! c est ca qui change tout!
Acvant c etait tu risquais des vies mais ca pouvait s eviter.. là ca s evite plus. je vois pas Crystal et les jeunes inhumains etre d accord avec laisser mourrir ttout le monde!
Medusa est déjà allerà l encontre des coutumes pour son fils..
Bref c est un peu facile.
De part et d autres tout le monde est radical et on sait pas pourquoi mais c est pareil avec Civil War I et II, World war Hulk, Secret Invasion, AvX... c est toujours comem cela mais c est quand même "facile"et on voit déjà les 3-4 fins possibles qui iront à l encontre de ce radicalisme (comme els autres events avant eux)
Vous vous faites manipuler par la narration sans revoir vraiment ce que savent les uns et les autres et sans se rappeler ce qui a été dit. Juste avec le discours radicalisés des persos qui vous plaisent le plus (mais qui tient pas.. Storm.. ca me rappelle quand elle promet de plus tuer apres avoir tué la baleine volante pour 5 episodes apres poignarder Calisto.. ca n a aucune logique mais le scenariste te manipule pour te le faire croire)
Mar 4 Juil 2017 - 11:07
- Spoiler:
- oui enfin bon, fleche noir qui n'hesite pas à tuer cyclope sous les ordres de medusa, meme si c'est une illusion et que c'est tout orchestré par emma frost, il l'a fait quand meme
alors apres je ne sais pas ou veulent en venir les scenaristes, je n'ai pas encore lu "IVX"
Mar 4 Juil 2017 - 12:08
Oui
mais il s est passé du temps depuis...
L equpe de Crystal a aidé des mutants..
Il y aeu plusieurs crises (dont celle avec Ulysse)..
Le contexte est plus le même.. Je dis pas que ca changerait quoi que ce soit: je dis que c est pas tenté.. et que depuis plusieurs mois TOUS les groupes mutants ont un plan secret pour terrasser les inhumains avant de leur parler de quo que ce soit.
certes ca part du principe qu il est compliqué d arreter un groupe avec Fleche noire et Karnak..
Mais par exemple, les mutants pourraient prendre la température des avengers, de Captain Marvel etc etc..
Là ils ont une info que personne n a et le 1er reflexe est de bastonner.
Comme je le dis dans la question de Mr. B sur l impunité légale de nos héros.. il est clair que la baston est plus graphique que des discussions..
Cependant, je trouve que la "discussion"pourrait etre réglée en arriere plan dans les séries concernées:
1-ca amenarit plus organiquement l event au lieu qu il sorte de nulle part
2-ca eviterait à nos heros (en général) de passer pour des gens bornés qui n ecoutent rien ni personne et privilegie systématiquement de rentrer dans le lard des gens qui ne partagent par leurs avis.
Car c est bien ca qui est usant.. nos héros n arretent pas de se rentrer dans le lard au lieu de lutter contre les mechants.. sans discuter.. mais finiront par se rabibocher alors que dans la réalité quand on a failli te tuer, devaster ton peuple ou ta patrie.... on se pardonne pas apres plusieurs générations.
Bref la phase de dialogue préliminaire n est jamais là mais celle d apres est par contre souvent nunuche pour ervenir a un statu quo supportable pour l editeur.
Je dis bien que c est un souci global de tous ces genres d events pas de celui-ci.
J ai lu que le #1.. qui pour l instant est moyen..
L argument de départ est plus concret que celui de CWII donc on s attache plus facilement à une lutte survie Vs. "foi"..
Ce qui m embette un peu c est que les inhumains avaient plus une tradition qu une sorte de foi. Ils avaient déjà plus ou moins lutté contre cette tradition (Medusa pour son fils, Crystal pour sa fille, tous le souci avec l esclavagisme avec les alpha primitifs, karnak).. et là d un coup.. les inhumains deviennent intransigeants...
Pareil pour les mutants.. que beast soit le seul qui questionne (surtout que lui est pas mal abimé depuis quelques mois)...
Ca me gène toutes cette radicalité sur des personnages qui ne l etaient pas tant que cela avant 2004..
Mais ca vaut aussi pour cette page à la fin de times run out où Steve et Stark se battent pleins de haine alors que la fin du monde arrive...
Je suis pas fan de Stark mais ca lui ressemble pas.. et ca ressemble pas à Steve ..
Il y a un souci a polariser ainsi les camps (vous allez me dire c est bien ce que des gens comme Sarkozy ou Trump font ou ont fait)... mais sur nos personnages.. ca ne colle pas ou en tout cas pas de facon si globale.. il nous faut des personnages qui croient en la non violence... Kitty Pryde ne tuerait pas même des badoons... Cap ne tue qu en dernier ressort et ne resterait pas sur du ressentiment envers stark, Grimm ne s associerait pas aux tueries des badoons.. Re d Richards n enferme pas des gens dans la zone negative, McCoy ne fait pas n importe quoi pour la science, Crystal ne serait pas pour laisser mourir tout un peuple, Storm aurait tenté de parler à Medusa!
Pour ou contre n est pas la seule réponse. et ne rajoutez pas le fait de ne pas prendre parti... il y a des dizaines de voies possibles.
Et je dis ca en etant plutot radical sur pas mal de sujets moi-même mais justement.. si c etait si radicalisés la facon de faire... le monde serait pas ec qu il est, preuve qu il y a eu d autres choix.
Que Magneto et Gorgone soient des radicaux ne me posent pas de souci... que tous les xmen (a part un) et tous les inhumains soient radicaux m en posent un..
ca veut dire que tu es dans une case et tu penses comme tous les gens de ta case..
Pour moi, Marvel c est pas cela.. et les xmen de claremont c etait justement pas cela. Tu es un individus.. la metaphore elle était là aussi.. pas sur du regroupement entre soi.
mais il s est passé du temps depuis...
L equpe de Crystal a aidé des mutants..
Il y aeu plusieurs crises (dont celle avec Ulysse)..
Le contexte est plus le même.. Je dis pas que ca changerait quoi que ce soit: je dis que c est pas tenté.. et que depuis plusieurs mois TOUS les groupes mutants ont un plan secret pour terrasser les inhumains avant de leur parler de quo que ce soit.
certes ca part du principe qu il est compliqué d arreter un groupe avec Fleche noire et Karnak..
Mais par exemple, les mutants pourraient prendre la température des avengers, de Captain Marvel etc etc..
Là ils ont une info que personne n a et le 1er reflexe est de bastonner.
Comme je le dis dans la question de Mr. B sur l impunité légale de nos héros.. il est clair que la baston est plus graphique que des discussions..
Cependant, je trouve que la "discussion"pourrait etre réglée en arriere plan dans les séries concernées:
1-ca amenarit plus organiquement l event au lieu qu il sorte de nulle part
2-ca eviterait à nos heros (en général) de passer pour des gens bornés qui n ecoutent rien ni personne et privilegie systématiquement de rentrer dans le lard des gens qui ne partagent par leurs avis.
Car c est bien ca qui est usant.. nos héros n arretent pas de se rentrer dans le lard au lieu de lutter contre les mechants.. sans discuter.. mais finiront par se rabibocher alors que dans la réalité quand on a failli te tuer, devaster ton peuple ou ta patrie.... on se pardonne pas apres plusieurs générations.
Bref la phase de dialogue préliminaire n est jamais là mais celle d apres est par contre souvent nunuche pour ervenir a un statu quo supportable pour l editeur.
Je dis bien que c est un souci global de tous ces genres d events pas de celui-ci.
J ai lu que le #1.. qui pour l instant est moyen..
L argument de départ est plus concret que celui de CWII donc on s attache plus facilement à une lutte survie Vs. "foi"..
Ce qui m embette un peu c est que les inhumains avaient plus une tradition qu une sorte de foi. Ils avaient déjà plus ou moins lutté contre cette tradition (Medusa pour son fils, Crystal pour sa fille, tous le souci avec l esclavagisme avec les alpha primitifs, karnak).. et là d un coup.. les inhumains deviennent intransigeants...
Pareil pour les mutants.. que beast soit le seul qui questionne (surtout que lui est pas mal abimé depuis quelques mois)...
Ca me gène toutes cette radicalité sur des personnages qui ne l etaient pas tant que cela avant 2004..
Mais ca vaut aussi pour cette page à la fin de times run out où Steve et Stark se battent pleins de haine alors que la fin du monde arrive...
Je suis pas fan de Stark mais ca lui ressemble pas.. et ca ressemble pas à Steve ..
Il y a un souci a polariser ainsi les camps (vous allez me dire c est bien ce que des gens comme Sarkozy ou Trump font ou ont fait)... mais sur nos personnages.. ca ne colle pas ou en tout cas pas de facon si globale.. il nous faut des personnages qui croient en la non violence... Kitty Pryde ne tuerait pas même des badoons... Cap ne tue qu en dernier ressort et ne resterait pas sur du ressentiment envers stark, Grimm ne s associerait pas aux tueries des badoons.. Re d Richards n enferme pas des gens dans la zone negative, McCoy ne fait pas n importe quoi pour la science, Crystal ne serait pas pour laisser mourir tout un peuple, Storm aurait tenté de parler à Medusa!
Pour ou contre n est pas la seule réponse. et ne rajoutez pas le fait de ne pas prendre parti... il y a des dizaines de voies possibles.
Et je dis ca en etant plutot radical sur pas mal de sujets moi-même mais justement.. si c etait si radicalisés la facon de faire... le monde serait pas ec qu il est, preuve qu il y a eu d autres choix.
Que Magneto et Gorgone soient des radicaux ne me posent pas de souci... que tous les xmen (a part un) et tous les inhumains soient radicaux m en posent un..
ca veut dire que tu es dans une case et tu penses comme tous les gens de ta case..
Pour moi, Marvel c est pas cela.. et les xmen de claremont c etait justement pas cela. Tu es un individus.. la metaphore elle était là aussi.. pas sur du regroupement entre soi.
Mar 4 Juil 2017 - 12:28
j'espère juste que ce "IVX"nous tiendra un peu plus en haleine que "civil war2"et que leur combat menera à quelque chose d'interressant.
Ven 7 Juil 2017 - 20:17
Au fait Tino! J'ai pensé à toi 'autre jour en lisant mon numéro d'IvX! Hein qu't'as kiffé comment Dazzly a assuré? C'était ouf. Et drôle, parce que j'y avais pensé déjà, en me disant qu'elle ferait une bonne arme/défense contre lui... ::
Sam 8 Juil 2017 - 12:21
Wisdom a écrit:Au fait Tino! J'ai pensé à toi 'autre jour en lisant mon numéro d'IvX! Hein qu't'as kiffé comment Dazzly a assuré? C'était ouf. Et drôle, parce que j'y avais pensé déjà, en me disant qu'elle ferait une bonne arme/défense contre lui... ::
oui mais j'ai bien peur que ce soit sa seul apparition dans IVX
- Spoiler:
- j'ai d'ailleurs été etonné qu'elle s'en prenne à fleche noir car ils etaient ami et elle a fait deja equipe avec lui mais bon, elle a toutes les raisons de lui en vouloir car elle meme a été touchée par la peste M, je commence à me demander si elle n'a pas un facteur guerisseur car toutes les fois qu'elle aurait du mourrir
Sam 8 Juil 2017 - 19:20
- Spoiler:
- tino a écrit:j'ai d'ailleurs été etonné qu'elle s'en prenne à fleche noir car ils etaient ami et elle a fait deja equipe avec lui mais bon, elle a toutes les raisons de lui en vouloir car elle meme a été touchée par la peste M, je commence à me demander si elle n'a pas un facteur guerisseur car toutes les fois qu'elle aurait du mourrir
Oui, mais là, ils sont tous dans un camp. Pas d'autres choix[size=85] (selon le scénar hein)[/size]. Et c'est justement ce que les auteurs veulent, comme au temps de Civil War, donner des émotions en mettant des personnages alliés et amis les uns contre les autres... Mais bon, CW, c'était il y a dix ans, faudrait passer à autre chose là... :mrgreen:
Quant Dazzly et son facteur guérisseur, effectivement, y'a un truc bizarre avec elle... Je pense surtout à sa période New Excalibur, avec les cheveux roses. Elle est littéralement morte plusieurs fois, et en est revenue comme si de rien n'était à chaque fois. Et tout le monde, surtout elle, commençait à s'interroger, car c'était bizarre, et répétitif, mais je me souviens pas qu'il y ait eu une explication...
Peut être est elle comme Rocket, une External? Ou un truc dans l'genre? Ou alors, ça aurait un rapport avec MojoWorld?
Bref, y'a un truc... :grrrr2012:
Sam 8 Juil 2017 - 19:37
Dans "A force"elle a revenue aussi à la vie mais elle n'a toujours aucune explications. C'est marrant que tu parles d' "external"car il me semble que xavier l'avait soupconné d'en etre une, on le saura certainement un jour.
Quant à ce conflit, oui c'est etrange comment les scenaristes peuvent monter des heros les uns contre les autres alors que certains sont de vrais amis
Quant à ce conflit, oui c'est etrange comment les scenaristes peuvent monter des heros les uns contre les autres alors que certains sont de vrais amis
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4