Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
Fri 3 Jun 2016 - 13:10
Goujat ! Tu fais passer les héros avant leurs camarades féminines !
Wolvie ! Wolvie ! Wolvie ! hiiii ! :mrgreen:
Rooh l'autre et son parti-pris anti-film sur Strange. Au moins, il est sélectionné pour le second tour.
Quant à Daredevil, je dois te corriger la série de Mark Waid et Chris Samnee eut un joli succès critique et public. Elle est une de mes séries favorites de ces dernières années. C'est le court passage de Diggle qui fut décrié et je ne serais pas surpris de voir la nouvelle mouture du héros, à la suite du départ de Waid, subir le même sort.
Wolvie ! Wolvie ! Wolvie ! hiiii ! :mrgreen:
Rooh l'autre et son parti-pris anti-film sur Strange. Au moins, il est sélectionné pour le second tour.
Quant à Daredevil, je dois te corriger la série de Mark Waid et Chris Samnee eut un joli succès critique et public. Elle est une de mes séries favorites de ces dernières années. C'est le court passage de Diggle qui fut décrié et je ne serais pas surpris de voir la nouvelle mouture du héros, à la suite du départ de Waid, subir le même sort.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Fri 3 Jun 2016 - 13:30
Le run de Waid je n'ai lu que ce qui a été publié dans les Marvel Knights c'était très bon ! Pour moi le meilleur DD depuis Bendis. Par contre je n'ai pas lu la suite en 100% Marvel.
Tu fais allusion à l'horrible Shadowland ?
Mister B a écrit:C'est le court passage de Diggle qui fut décrié
- Moon KnightModo-Man
Fri 3 Jun 2016 - 14:35
Aaaargh Constantine ne passe même pas le 1er tour... Triste monde !
- PipoEternel
Fri 3 Jun 2016 - 14:37
Shit.... j'ai oublié Constantine!
:?
:?
- Mister BAdmin-Man
Fri 3 Jun 2016 - 15:31
Je suis étonné que Supes ne soit pas présent et qu'il y a si peu de persos DC.
Batman ? C'est qui Batman ? C'est quoi Batman ? :mrgreen:
Batman ? C'est qui Batman ? C'est quoi Batman ? :mrgreen:
Oui, ainsi qu'à ce qui précède et succède à cette saga, qui reste malgré tout le moment le moins dispensable de cette prestation ...phebuscocker a écrit:Mister B a écrit:C'est le court passage de Diggle qui fut décrié
- fred le mallratAdmin-Man
Fri 3 Jun 2016 - 15:50
Oui waid c est tres bien sur DD
Pas etonné pour Rorschach c est le perso le plus emblématique de watchmen qui est surement le comics le plus vendu au monde...
Surpris pour Constantine...
Pas etonné pour Rorschach c est le perso le plus emblématique de watchmen qui est surement le comics le plus vendu au monde...
Surpris pour Constantine...
Fri 3 Jun 2016 - 16:33
Moon Knight a écrit:Aaaargh Constantine ne passe même pas le 1er tour... Triste monde !
Mister B a écrit:Je suis étonné que Supes ne soit pas présent et qu'il y a si peu de persos DC.
fred le mallrat a écrit:Surpris pour Constantine...
J'attends le détails des votes mais comme l'a dit Wisdom il y a eu 197 personnages cités c'est énorme ! Forcément quand les candidats sont nombreux les votes s'éparpillent (ça me rappelle une élection en 2002... au moins là il n'y a pas de borgne parmi les finalistes)
- Mister BAdmin-Man
Fri 3 Jun 2016 - 17:46
Mais tu as raison, Nick Fury Sr est absent également !phebuscocker a écrit:(ça me rappelle une élection en 2002... au moins là il n'y a pas de borgne parmi les finalistes)
:mrgreen:
Fri 3 Jun 2016 - 18:17
phebuscocker a écrit:Moon Knight a écrit:Aaaargh Constantine ne passe même pas le 1er tour... Triste monde !Mister B a écrit:Je suis étonné que Supes ne soit pas présent et qu'il y a si peu de persos DC.J'attends le détails des votes mais comme l'a dit Wisdom il y a eu 197 personnages cités c'est énorme ! Forcément quand les candidats sont nombreux les votes s'éparpillent (ça me rappelle une élection en 2002... au moins là il n'y a pas de borgne parmi les finalistes)fred le mallrat a écrit:Surpris pour Constantine...
Voilà. Et donc, merci à Pipo et sa mémoire, car il ne maquait qu'une seule voix à Constantine pour être finaliste. Idem pour Superman et plein d'autres persos plus ou moins emblématiques...
D'ailleurs, j'ai fait une petite erreur sans conséquence : il y a eu 198 personnages cités et non pas 197. Ouf, c'est réparé. :mrgreen:
fred le mallrat a écrit:
Oui, vu comme ça, c'est sur, ce n'est pas étonnant, mais vraiment, je m'attendais pas à le voir remporter un tel succès. Surtout devant des persos comme Superman ou Thanos. :grrrr2012:
Mister B a écrit:Goujat ! Tu fais passer les héros avant leurs camarades féminines !
Non, je garde juste le meilleur pour la fin. :mrgreen:
Mister B a écrit:Rooh l'autre et son parti-pris anti-film sur Strange. Au moins, il est sélectionné pour le second tour.
Ah ben oui, il le mérite, et ça le consolera de sa version ciné.
Mister B a écrit:Quant à Daredevil, je dois te corriger la série de Mark Waid et Chris Samnee eut un joli succès critique et public.
Je disais ça "en gros". Je connais pas bien Daredevil, je me basais sur ce que je sais de ces dernières années...
Mister B a écrit:Mais tu as raison, Nick Fury Sr est absent également !
:mrgreen:
Vu le nombre de voix reçu, c'est pas étonnant. C'est la lose totale pour lui.
Fri 3 Jun 2016 - 18:17
Wisdom a écrit:Les voix sont arrivées doucement pour lui, mais il est (évidemment) arrivé dans le peloton de tête. Ça me pique de le dire, mais il aurait été impensable de ne pas le voir dans cette élection. Vous l'aurez (sûrement) compris, il s'agit de ...
- Spoiler:
Ce personnage a toujours eu son petit succès, et on dirait bien que son apparition au ciné joue encore plus en sa faveur. Ça doit le faire ronronner de plaisir...
- Spoiler:
Je parlais d'icône un peu plus haut. En voici une. Une légende même. Un symbole à lui seul. Sa présence (récurrente) va ravir l'un de nos membres...
- Spoiler:
Celui ci fera sûrement grincer quelques dents, et c'est tant mieux. L'un des personnages à l'évolution la plus intéressante de ces dernières années. Son succès ne se dément pas...
- Spoiler:
Après un film dont personne ne veut parler et des séries comics qui n'ont pas reçues le meilleur accueil, une nouvelle ère glorieuse semble s'ouvrir à lui. Merci Netflix.
- Spoiler:
Il représente tout un genre Marvel à lui seul. Il ne mérite pas ce qui lui arrive au ciné, mais il mérite très largement sa place ici...
- Spoiler:
Enfin une nouvelle tête! L'un des seul de sa "catégorie"a avoir réussi à se hisser en finale. Un personnage fascinant au charme glacial...
- Spoiler:
L'un ne va pas sans l'autre. Qui est l'un, qui est l'autre? Qui est le reflet déformé de l'autre? ...
- Spoiler:
Encore un habitué de ces élections. Un excellent sujet d'étude pour les psys et les historiens du monde entier...
- Spoiler:
Même si ce personnage vogue plutôt dans les eaux troubles du Marvel-Verse, il a toujours connu un succès certain. L'apanage des bad-boys...
- Spoiler:
Voici pour moi la grosse surprise de cette élection. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel engouement pour lui. C'est Hermann qui va être content...
- Spoiler:
[size=150]- Rorschach - [/size]
[
Lui, on pourrait l'inscrire directement sur la liste finale tellement son succès est immense et implacable. Place à l'incroyable...
- Spoiler:
En voilà un autre que je n'attendais pas à cette place. L'habit ne fait pas le moine il parait, il doit donc être plus intéressant qu'il n'y parait...?
- Spoiler:
Des films à succès, une mythologie hors comics et des cheveux soyeux. Tout pour lui.
- Spoiler:
Avec lui, on se rend compte que la mort n'est pas une barrière à l'amour. Il ne lâchera donc jamais le morceau?
- Spoiler:
- Moon KnightModo-Man
Fri 3 Jun 2016 - 18:43
Wisdom a écrit:Voilà. Et donc, merci à Pipo et sa mémoire, car il ne maquait qu'une seule voix à Constantine pour être finaliste. I
- comicszoneEnvahisseur
Fri 3 Jun 2016 - 23:40
En toute honnêteté, je ne suis pas surpris par les votes mais quand même déçu car ce sont plus des persos du ciné qui ressortent de ce vote plutôt que des persos de comics
Sat 4 Jun 2016 - 5:08
comicszone a écrit:En toute honnêteté, je ne suis pas surpris par les votes mais quand même déçu car ce sont plus des persos du ciné qui ressortent de ce vote plutôt que des persos de comics
J'suis d'accord avec toi, même si pour la plupart, ils étaient déjà là à quasi chaque élection. Mais ça rejoint ce que je disais plus haut, l'actualité (comics ou autre) joue toujours un rôle dans nos votes. Là comme ça, je pense à Angel. Lors d'une précédente édition, et si je ne dis pas de bullshit, il était arrivé sur le podium final, mais là, il n'a même pas été cité une seule fois, parce qu'à l'époque, il était sous les feux des projecteurs, et son évolution avait beaucoup plu.
Sinon, j'ai déjà reçu deux messages, que je n'ai pas consultés parce que je n'ai pas encore voté moi même. Vu que je suis plein d'hésitation, je ne veux pas être influencé...
Oh, et pour info, il y a eu un total de 18 votants, ce qui est énorme! Un grand merci à tous!
- SynockModo-Man
Sat 4 Jun 2016 - 17:33
HO punaise. Le seul pour lequel j'ai voté est Spidey...
Moi aussi j'ai zappé Constantine... Pourtant il a la méga classe !
Je réclame un nouveaux vote ! Exit Marvel il n'y a même pas le Grand Schtroumpf !
Je réclame un nouveaux vote ! Exit Marvel il n'y a même pas le Grand Schtroumpf !
Sat 4 Jun 2016 - 18:42
Synock a écrit:HO punaise. Le seul pour lequel j'ai voté est Spidey...
Souvenez vous en pour l'année prochaine. Tous. :mrgreen:
Synock a écrit:Je réclame un nouveaux vote ! Exit Marvel il n'y a même pas le Grand Schtroumpf !
Oh oui, quelle bonne idée!!! Une élection de Mister &Miss Schtroumpf!!! Bon, pour les miss, ça ira vite, y'en a que deux si je ne dis pas de bêtises...
Et... Voici mes votes [size=85](public, mais vous non, MP, toussa)[/size]. Je vous épargne le laïus sur ô combien ce fût dur de choisir [size=85](entre 4 hein, je me fiche de la plupart des persos là dedans ^^)[/size]... Spidey, pardonne moi, tu sais pourquoi je fais ça... :?
- Spoiler:
- - Or : Elijah Snow
- Argent : Dr Strange
- Bronze : Cyclope
Alea Jacta Est!
Mon 6 Jun 2016 - 21:45
En comptant le mien, j'en suis à (seulement) quatre votes! Et déjà une très légère avance pour un personnage...
Tue 7 Jun 2016 - 14:16
Wisdom a écrit:Et déjà une très légère avance pour un personnage...
Que le meilleur gagne ! [size=50]Pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope [/size]
- Mister BAdmin-Man
Tue 7 Jun 2016 - 15:04
Je n'aime pas Cyclope et c'est parce que je n'aime pas Cyclope que j'aime ce personnage. :mrgreen:
- Captain-SpideyDefenseur
Tue 7 Jun 2016 - 16:06
phebuscocker a écrit:
Que le meilleur gagne ! [size=50]Pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope pitié pas Cyclope [/size]
- Spoiler:
- Pas Cyclope, hein...
Tue 7 Jun 2016 - 17:27
phebuscocker a écrit:Wisdom a écrit:Et déjà une très légère avance pour un personnage...
Eh bien, tu vas être très déçu parce que...
- Spoiler:
- Je ne dirai rien!!! :mrgreen:
Tue 7 Jun 2016 - 19:14
J'aimerais tellement pouvoir balancer un truc du genre "si Cyclope est sur le podium je quitte le forum".
Et là tout le monde me dirais "non non par pitié reste ! il est hors de question que l'on garde l'autre #@&de mutos !"
Mais quelque chose me dit que je ferai mon pot de départ dans l'anonymat le plus total
L'idéal ce serait que quelqu'un, une personne formidable cela va de soit, qui aurait accès aux votes, fasse en sorte que cet ignominie n'ai pas lieu... Même si de nos jours ce genre de personnes est très très rare... siffloter321
:-? Es tu sur d'avoir compris le principe de l'élection ?
Et là tout le monde me dirais "non non par pitié reste ! il est hors de question que l'on garde l'autre #@&de mutos !"
Mais quelque chose me dit que je ferai mon pot de départ dans l'anonymat le plus total
L'idéal ce serait que quelqu'un, une personne formidable cela va de soit, qui aurait accès aux votes, fasse en sorte que cet ignominie n'ai pas lieu... Même si de nos jours ce genre de personnes est très très rare... siffloter321
Mister B a écrit:Je n'aime pas Cyclope et c'est parce que je n'aime pas Cyclope que j'aime ce personnage. :mrgreen:
:-? Es tu sur d'avoir compris le principe de l'élection ?
- Mister BAdmin-Man
Tue 7 Jun 2016 - 20:10
Mais oui, si j'aime Wolvie et adhère à sa vision de la mutanité, j'apprécie pour autant les aventures de Cyclope parce que justement, je le trouve détestable.
Wed 8 Jun 2016 - 7:24
phebuscocker a écrit:L'idéal ce serait que quelqu'un, une personne formidable cela va de soit, qui aurait accès aux votes, fasse en sorte que cet ignominie n'ai pas lieu... Même si de nos jours ce genre de personnes est très très rare...
Le problème étant que cette formidable et gracieuse personne aime beaucoup Cyclope, à tel point que, comme vous l'avez vu, il l'a inscrit dans ses votes. Vive la Mutanité, vive Cyclope, et vive les personnes formidables et gracieuses. ::
Wed 8 Jun 2016 - 12:10
Je savais bien que ce genre de personne était rare... Tout se perd de nos jours...
Et sinon les femmes c'est pour quand ? (hors contexte c'est spécial comme phrase)
Et sinon les femmes c'est pour quand ? (hors contexte c'est spécial comme phrase)
- Oogie BoogieModo-Man
Wed 8 Jun 2016 - 18:59
Cette personne, si elle existait, ne serait absolument pas formidable, en plus d'être anti-démocratique.phebuscocker a écrit:L'idéal ce serait que quelqu'un, une personne formidable cela va de soit, qui aurait accès aux votes, fasse en sorte que cet ignominie n'ai pas lieu... Même si de nos jours ce genre de personnes est très très rare... siffloter321