Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

+43
COMIX
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Lanval
Tommy
guido carosella
Overmind
Biggy
Oogie Boogie
TOM
donuts
Captain-Spidey
Brutal_X
Dark-Phoenix62
Seppuku
Albérich
quicksilver
Captain-Ace
Wild Seven
nanolefou
Belziane
orochi
mulordinateur
Mister B
Kârn
TFP_DeadPoOL
iSpawn
Norrin radd
captain meuff
rahl
ta-dah!
fred le mallrat
furieux
Novae
dillybilly
La Vision
Captain Horus
ALIAS
viviane
Moon Knight
47 participants

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) Empty Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

Mer 25 Mar 2009 - 4:34
Bienvenue à l'élection tant attendue de Miss Marvel 2OO9. Very Happy

Au départ, elles étaient 120 à vouloir ce titre! Un jury composé de moi même, a eu la lourde tache de n'en garder que 10!!
Aujourd'hui c'est à vous de voter (sans sms surtaxés 😉 ) pour élire celle qui, selon vous, mérite la fameuse echarpe et représentera l'Univers Marvel à la Foire à la Saucisse ou au Festival du Sabot. La beauté n'est pas le critère le plus important vu qu'elles sont toutes jolies...

L'élection aura lieu le Mardi 1er Avril. D'ici là, chacun peut poser des questions aux candidates et/ou déposer son vote.

A présent, laissons les se présenter... Very Happy

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) F57316c93ccc759b12f5576644a0d618
Bonjour, je suis Jennifer Walters, alias She Hulk. Avocate et héroïne. Ca résume bien non? Je suis faite pour le bien! 😉

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 19a9af03f1338a789756c6c934b84824
Je m'appelle Betsy. J'ai été aveugle, dépossédée de mon corps, oh, et je suis morte... Alors que je gagne ou pas... Rolling Eyes

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 7360f8e9059be72299e92cf1f0d0c667
Moi c'est Malicia, californienne pur jus. Mon truc c'est le contact humain.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) Db5d481456f6d6579625e5f47eb0454b
Je connais déjà la gagnante. C'est mathématique. Tous les paramètres sont... Bref, je suis Sage.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 2e9cff194844c2ca7b36d07e053e601c
Une espionne ne se présente pas. Pourris d'américains!

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) F5a5ef2336c11c76716ac9a0b19c1d63
Helloooo... Rrrr... Je suis la Chatte Noire... Pourquoi tergiverser? Avec moi, fini la poisse! 😉

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 853b68ff8bedf763fbd2d1526b26295f
Elektra. Est ce que vous trouvez vraiment que j'ai une tête de Skrull??

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 93e40fa603df32e5093714f60352ffe8
Emma Frost. Je me suis repentie, mais je ne dédaigne pas user de télépathie pour un usage totalement superficiel... A bon entendeur...

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) Ad9d96fafd6944937a0edddcfa01dbd7
Ororo Munroe. Tornade. X Woman. Maîtresse des Elements. Reine du Wakanda. Heu... Je ne voudrais pas paraitre capricieuse, mais pourrais je avoir une loge plus grande? :?

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 7b762e910c5a6e1369db7cb452403869
Mon nom est... Jessica Drew! Spider Woman! Mes plus grandes qualités sont la loyauté et l'honnêteté. Je déteste le mensonge et ceux qui jouent double jeu...

A vous de jouer!

Après cette élection, viendra le tour de Mister Marvel! Very Happy
Moon Knight
Modo-Man

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) Empty Re: Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

Mer 25 Mar 2009 - 9:34
Ou est Jean revenue d'entre les morts ? Laughing
viviane
Membre de Nextwave

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) Empty Re: Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

Mer 25 Mar 2009 - 11:04
J'vote pour la veuve (en l'absence de jean).

Dommage que tu ne soit pas neutre sur la présentation des candidates. Laughing

Heuuuu... Sage est humaine ??? Shocked
Moon Knight
Modo-Man

Mer 25 Mar 2009 - 11:06
Une voix par la mère Frost (dois avoir les goûts de Cyclope moi ^^)

Puis une télépathe qui sait ce que je veux, ça évite du gaspillage intuile de salive :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 25 Mar 2009 - 11:51
Les criteres c'est juste le cul et les seins ?

ps : tu sais que tu peux creer un sondage :Wink:
viviane
Membre de Nextwave

Mer 25 Mar 2009 - 12:24
ALIAS a écrit:Les criteres c'est juste le cul et les seins ?

Les deux, mon commandant. Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 25 Mar 2009 - 13:06
o fai t Malicia est pas plutot Texanne ?
Captain Horus
Envahisseur

Mer 25 Mar 2009 - 14:34
ALIAS a écrit:o fai t Malicia est pas plutot Texanne ?

un peu plus à l'Est : du Mississipi !

Moi, je vote pour Jennifer ! Very Happy

Mer 25 Mar 2009 - 19:00
Reponses en vrac :

Moonknight : Jean est dans sa chambre blanche et s'excuse de ne pouvoir participer. 😉

Vivi : Oui, je suis un jury totalement subjectif!! Twisted Evil Je voulais en mettre plus, mais je fais ca au boulot, et c'etait assez long!

Alias : Y'a pas de criteres physiques en particulier. Surtout qu'elles font toutes la même taille de soutif! 😉 Et tu vote pas??

Et pour Rogue, désolé, je la croyais californienne!! :?

Vous n'avez pas de questions pour les candidates? (Oh, et vous pourvez m'envoyer les candidatures des Mister Marvel par MP... 😉 Ca sera moins arbitraire!)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 25 Mar 2009 - 20:23
Y a que Miss Hulk de vrai dans vot truc, voilà une autre vraie Miss

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) 440px-MissAmerica442

Mer 25 Mar 2009 - 21:49
She's dead! Twisted Evil

Et à ce tarif là, il y a aussi Miss Marvel!! 😉
La Vision
Super Soldat Soviétique

Mer 25 Mar 2009 - 22:58
Je vote pour Spider-Woman !

Jeu 26 Mar 2009 - 2:01
Récapitulatif des votes :

Black Widow : 1
Emma Frost : 1
She Hulk : 1
Spider Woman : 1

Bizarre que Psylocke n'ait aucune voix... :?

Edit : Ben alors? Y'a que 4 votants? Et j'ai recu aucun Mp pour la prochaine election... Snif... Crying or Very sad

Mer 1 Avr 2009 - 14:42
Je suis au regret de vous annoncer que l'election ne pourra avoir lieu etant donné qu'il n'y a eu que 4 voix dispatchées... Crying or Very sad

Mer 1 Avr 2009 - 14:47
je vote miss hulk
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 1 Avr 2009 - 16:15
black cat sans hésiter!

(dsl du retard de réaction)
Novae
Membre de la Garde Impériale

Jeu 2 Avr 2009 - 0:28
emma frost pour moi Razz

Jeu 2 Avr 2009 - 1:51
Very Happy Very Happy Very Happy Ooooh... Ravi je suis!!!! Merci ô forumeurs!!! Grâce à vous, l'élection peut presque avoir lieu!!! En effet, il y a là deux égalités!!!

Quel insoutenable suspense... Very Happy Jean Pierre, si vous le voulez bien, récapitulons les votes :

Black Widow : 1
Emma Frost : [size=150]2[/size]
She Hulk : [size=150]2[/size]
Spider Woman : 1
Black Cat : 1

Tout se joue donc (sauf surprise de dernière minute...) entre la glaciale et perverse Reine Blanche, et la belle verte She Hulk!!!!!

Qui remportera le titre tant convoité? A vous de nous le dire! Votez! Encore et encore!!!! Elles comptent sur vous! Ne laissez pas votre favorite se faire piquer l'écharpe!!!
Le comité me signale que celles et ceux qui ont déjà votés ont droit à une deuxième voix! 😉

Let's go!!! Smile
furieux
Membre des Thunderbolts

Jeu 2 Avr 2009 - 4:24
j'hesite entre 2 mais je dirais la chatte noire

Jeu 2 Avr 2009 - 8:10
furieux a écrit:j'hesite entre 2 mais je dirais la chatte noire
pareil
Captain Horus
Envahisseur

Jeu 2 Avr 2009 - 8:40
Wisdom a écrit:Le comité me signale que celles et ceux qui ont déjà votés ont droit à une deuxième voix! 😉
Jennifer ! Jennifer ! Jennifer !! Very Happy
Captain Horus
Envahisseur

Jeu 2 Avr 2009 - 8:41
Wisdom a écrit:Le comité me signale que celles et ceux qui ont déjà votés ont droit à une deuxième voix! 😉
Jennifer ! Jennifer ! Jennifer !! Very Happy
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 2 Avr 2009 - 11:34
Ah Novae, les même goûts que moi ! Dans mes bras mon petit ! :Cool:
Novae
Membre de la Garde Impériale

Jeu 2 Avr 2009 - 11:42
Moon Knight a écrit:Ah Novae, les même goûts que moi ! Dans mes bras mon petit ! :Cool:

si tu est blonde a forte poitrine , pas de probleme Laughing

Jeu 2 Avr 2009 - 12:59
Ouh la la, Jean Pierre, que de surprises!!!! Les votes sont chamboulés! Il y a une nouvelle égalité!! Very Happy

Black Cat et She Hulk ont toutes les deux 3 voix!!!!

Alors? Qui n'a pas usé de ses 2 votes autorisés?? On continue!! 😉

Argh... Ce suspense me tue........... Very Happy
Contenu sponsorisé