Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
Aller en bas
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 17:48
Oyez, Oyez!

Oui, vous avez bien lu! En ce jour glorieux [size=85](mais pluvieux)[/size], j'inaugure avec un plaisir à peine dissimulé la toute première édition des élections des [size=150]Miss &Mister Omni-Comics[/size]!

Il y a peu, Geneviève, JP et moi même, avons définitivement rendus nos micros et nos écharpes des élections Marvel [size=85](et DC à une période)[/size]. Mais c'est pour le mieux, car nous passons à la taille au dessus! :Cool:

Finis les votes sectaires pour une seule Maison. Il est temps que TOUS les personnages de Comics aient leurs chances! Very Happy

Le règlement et les modalités vous seront expliqués dans le post suivant, mais il n'y aura pas de gros changements à noter par rapport aux précédentes versions.

J'espère que cette nouvelle mouture vous plaira et que la participation battra des records! De toute façon, cette grandiose élection aura lieu, même si nous ne sommes que trois votants... :mrgreen:

On y va, on se fait beau, on s'installe confortablement, et c'est parti...
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Qa29
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 18:02
- Fonctionnement &Règlement des Votes -

Envoyez moi par MP uniquement :

- Une liste distincte pour chaque sexe.
- Chaque liste doit contenir entre 12 personnages au minimum et 35 grand maximum.
- TOUS les personnages de TOUS les Comics sont autorisés, qu'ils soient de chez Marvel, DC ou un éditeur indépendant, qu'ils soient robots, aliens, ou animaux, ils sont en général définis en genre et ont leur place dans cette élection, vous n'avez donc pas à vous restreindre!
- Si vous m'avez envoyé votre liste mais qu'elle ne compte pas 35 entrées, vous pourrez en ajouter jusqu'à la date butoir.
- Vous pourrez également la modifier si besoin[size=85] (sans excès, bien sur 😉 )[/size].
- *NEW* Si vous pensez que l'un de vos personnages n'est pas très connu, n'hésitez pas à me préciser sa provenance entre parenthèses, ça m'évitera des recherches éreintantes! Merci! :mrgreen:


Comme toujours et comme dans toutes nos élections, étant l'organisateur et le dépouilleur ( :mrgreen: ) je posterai mes votes publiquement.

La date butoir pour envoyer ses votes : Le [size=150]15 Mai 2016[/size]


Dernière édition par 1 le Fri 29 Apr 2016 - 22:24, édité 2 fois
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 18:08
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! OIfMEtTuyPE0A5YHlmmYHbPEmsZsCOSzk7fz_-edoO2x4ErrNLjdqtaWsiA_QWrde3u7D2EAVVVDPfbKP64XWcI=s240
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 18:12
Grande nouvelle effectivement ! Bon ben début de la phase de réflexion car ça fait un paquet de candidats possibles Smile
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 18:28
Du coup, on peut commencer la propagande ? Very Happy

[size=150]Votez Elijah Snow ! [/size]
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! 2919225-t1planetary_26
avatar
comicszone
Envahisseur

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 19:33
Coucou à tous,

Je reviens au bon moment :mrgreen:

Ne recevant plus aucun message de suivi de notre petit forum, je dois avouer que après être passé plusieurs fois sur des sujets sans nouveaux messages, je me suis un peu découragé et ai fait un petit break en espérant que le problème allait se résoudre tout seul dans le temps, mais rien Evil or Very Mad

Donc, aujourd'hui, j'ai décidé de revenir voir si les choses avaient changées et premier sujet que je regarde, bing, c'est le bon clapclap321

Wis, pour les listes, on met les noms dans n'importe quel ordre ou dans l'ordre de préférence ? (je dois dire que je préfère la première option Twisted Evil )
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 21:22
Evidemment, il est inenvisageable que Dr Strange et Miss Hulk échouent cette année. Very Happy

Je te prépare cela Wis. 😉

@ Zone : Je ne sais pas quoi te dire, c'est embêtant ton problème. Personnellement, je flâne sur le fofo et ne m'occupe pas des notifications par courriel ou bien des différents "voir messages ..."tout en haut des sections. Heureux de te savoir de retour en tous les cas. 😉


(Qui est donc Elijah Snow ? Ça va être le festival des petits candidats indépendants cette élection ... :mrgreen: )
(Et si les personnages de Sagaga venaient à l'emporter, je porterais plainte ... :mrgreen: )
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 21:58
Mister B a écrit:Qui est donc Elijah Snow ?
Le mec qui a cassé les couilles de Dracula :
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! 1798588082_d298231f4e_o
Wink
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 22:20
phebuscocker a écrit:Grande nouvelle effectivement ! Bon ben début de la phase de réflexion car ça fait un paquet de candidats possibles Smile

Oui, prenez le temps, car vous en avez, mais je vous rappelle que vous êtes autorisés à modifier votre liste même si je l'ai reçue. 😉

Oogie Boogie a écrit:Du coup, on peut commencer la propagande ? Very Happy

Oh que oui, c'est même conseillé!

Oogie Boogie a écrit:Votez Elijah Snow !

Oh ouaiiiiis!! Tu verras que je n'ai pas oublié Planetary non plus dans mes listes. :Cool:

comicszone a écrit:Wis, pour les listes, on met les noms dans n'importe quel ordre ou dans l'ordre de préférence ? (je dois dire que je préfère la première option )

Yo Zone!!! Very Happy
Tu fais ça dans n'importe quel ordre, pour cette phase, ça n'a aucune importance!

Mister B a écrit:Evidemment, il est inenvisageable que Dr Strange et Miss Hulk échouent cette année.

Muhahahaha. Laughing :grrrr2012:

Mister B a écrit:Qui est donc Elijah Snow ? Ça va être le festival des petits candidats indépendants cette élection ...

Un personnage dont il est difficile de résumer la bio... Disons qu'il est "membre"de l'organisation Planetary dans le comics éponyme. Il possède d'incroyables capacités liées au froid, à la glace, et tutti quanti... C'est un super personnage qui mérite sa place dans les finalistes! Razz

J'ajoute un nouveau point de règlement dans le post dédié, merci à vous d'en prendre connaissance! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 23:07
en fait j ai mis la provenance quand il était pas connu (Jaine Cutter pourtant chez Marvel ou Tara Chace de Queen &Country) mais aussi quand il ya des persos differends avec un même nom (Sandman/Mophée par exemple) ou des homonymes (Death de vertigo et pas celle de Marvel)
Bien sur quand je mets Captain America sans precision... c est evidemment Steve Rogers.

Ceci dit j ai voté pour Elijah mais Jenny SParks lui botte le cul
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 29 Apr 2016 - 23:23
Concrète alors Smile
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 1 May 2016 - 12:34
ALIAS a écrit:Concrète alors Smile

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Complete_concrete_chadwick_cover

:grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 1 May 2016 - 14:34
T as pas aimé Concrète ?
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 1 May 2016 - 23:52
Au fait, les compteurs sont-ils remis à zéro ?
Les lauréats 2015 Miss et Mister Marvel peuvent-ils participer ?
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 2 May 2016 - 18:30
Mister B a écrit:Au fait, les compteurs sont-ils remis à zéro ?
Les lauréats 2015 Miss et Mister Marvel peuvent-ils participer ?

Bien sur! Nous sommes dans une élection Omniverselle! Plus rien n'existe ni n'a existé! Plus de gagnants, ni de perdants, on fait tabula rasa! Very Happy

A part ça, j'ai déjà reçu deux fois deux listes!!! Marvel est toujours bien représenté, c'est logique, mais l'éventail de personnages proposés est vraiment large et très intéressant (pour le moment).

Comme promis dans le dernier épisode, voici ma liste de votes pour les Hommes. Je peaufine celle des femmes et la posterai ce soir. Cette liste ci ne compte "que"34 entrées. Je me réserve donc le droit d'en ajouter une ([size=85]ou d'en retirer)[/size] d'ici le 15!

Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 2 May 2016 - 19:20
Ah tiens, Morph, qu'est-il devenu ce perso ? Smile

Je suis étonné d'y trouver également l'Homme Impossible ! Il se fait si rare ce perso ces derniers temps. :?
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 2 May 2016 - 23:04
Mister B a écrit:Ah tiens, Morph, qu'est-il devenu ce perso ? Smile
Je suis étonné d'y trouver également l'Homme Impossible ! Il se fait si rare ce perso ces derniers temps. :?

Je ne sais pas trop. La série Exiles n'a pas été publiée en VF dans son intégralité et il en était l'un des persos principaux. Pour ne pas dire LE personnage principal vu que vers la fin, il ne restait quasi que lui en membre originel...

Mister B a écrit:Je suis étonné d'y trouver également l'Homme Impossible ! Il se fait si rare ce perso ces derniers temps.

J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage. Et j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part tout récemment, mais impossible [size=85](man)[/size] de me rappeler dans quoi...? :?
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 2 May 2016 - 23:31
Et voilà ma liste féminine. C'est toujours la plus compliquée pour moi. J'aurais dû instaurer une limite de 50 persos, quel idiot j'peux être... Rolling Eyes
Du coup, j'suis pas à l'abri de modifier certaines entrées dans les semaines à venir...
Spoiler:
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sat 7 May 2016 - 22:50
En comptant le mien, nous en sommes à trois votes pour le moment. C'est peu, mais c'est déjà pas mal. Je me doutais que l'engouement serait light, mais je m'attendais à un peu plus de réponses en une semaine. J'dois être trop impatient. ^^

Pour ceux qui n'ont pas encore voté, n'attendez pas la dernière minute! Il vous reste encore une semaine! 😉
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 8 May 2016 - 16:29
Wisdom a écrit:En comptant le mien, nous en sommes à trois votes pour le moment.

Ca va être difficile de départager les candidat(e)s avec si peu de voix...
Mais du coup peut être que des ClanDestine seront élus Razz
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 8 May 2016 - 20:29
Tu fais bien de lancer un appel. Je m’agaçais des gonzes qui votaient à la dernière minute pour les Membres Forumcomics, mais je vois que je ne fais guère mieux ! :mrgreen:

(Tu as peut être vu l'Homme Impossible en figurant dans Secret Wars ?)
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 9 May 2016 - 5:40
phebuscocker a écrit:
Wisdom a écrit:En comptant le mien, nous en sommes à trois votes pour le moment.

Ca va être difficile de départager les candidat(e)s avec si peu de voix...
Mais du coup peut être que des ClanDestine seront élus Razz

Oui... Peut être que je devrais arrêter les votes plus tôt... Twisted Evil

Mister B a écrit:Tu fais bien de lancer un appel. Je m’agaçais des gonzes qui votaient à la dernière minute pour les Membres Forumcomics, mais je vois que je ne fais guère mieux !

Le syndrome du cordonnier! :mrgreen:

Mister B a écrit:(Tu as peut être vu l'Homme Impossible en figurant dans Secret Wars ?)

Non, non, je sais juste qu'il était plus que figurant... :?
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 9 May 2016 - 12:23
Ah d'après [url=Marvel Wikia][/url], il est apparu dans un numéro de A+X avec Le Fauve et Strange ! Autrement, il a apparaît également dans la série FF de Fraction et Allred.
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 11 May 2016 - 13:07
Ah, c'est peut être dans FF oui... De toute façon, ça ne me revient pas, alors je décrète que c'est ça! :mrgreen:
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 12 May 2016 - 20:03
Heu...
On pourrait pas avoir une rallonge (genre le WE en plus) pour poster sa liste ? teilleteille321


Jusqu'a dimanche soir. Steuplait ! Steuplait !
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Cat-o
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum