Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
Aller en bas
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 13 May - 5:01
Eh ben figures toi que je comptais justement décaler la date butoir pour une date encore indéfinie mais forcément ultérieure au 15! Very Happy

Coïncidence? :grrrr2012:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 15 May - 9:12
Votes envoyés^^
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 16 May - 22:34
Wisdom a écrit:Eh ben figures toi que je comptais justement décaler la date butoir pour une date encore indéfinie mais forcément ultérieure au 15! Very Happy

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Giphy
Pipo
Pipo
Eternel

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 17 May - 4:39
Je peux pas jouer. Je connais pas le dixième des personnages que vous citez. Du coup, si c'est pour encore voter Emma Frost ou Moon Knight, c'est pas la peine.
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 17 May - 8:20
@ Biggy = Yep! Reçu, enregistré, remerciement, toussa... Very Happy

@ Cap = Merci. L'Art ne mourra jamais! Laughing

@ Pipo = Comme tu veux mon Toutou Punk. Si t'as envie, tu peux m'envoyer quand même quelques persos. Comme je le disais à l'un des votants, je sais bien [size=85](et je le constate)[/size] que les listes seront majoritairement Marvel [size=85](à l'instar des miennes)[/size], ce qui est logique vu qu'on était à l'origine un forum Marvel, mais ça n'empêche rien.
C'est comme tu le sens. Si tu veux, tu attends l'annonce des finalistes et tu votes pour les Podiums finaux? A ta bonne guise! 😉

Concernant la date butoir, je n'en donne pas. Comme toujours, je sais qui est susceptible de voter et qui ne l'a pas fait. Je m'occupe donc de relancer tout ce p'tit monde, et on pourra passer à l'étape suivante. I'm so excited! Very Happy
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 17 May - 10:51
C'est bon pour moi.
Ouf !

Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 17 May - 11:03
Jai pas le temps pour ces conneries d abo :p
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 17 May - 19:47
ALIAS a écrit:Jai pas le temps pour ces conneries d abo :p

Tu sais c'qu'y t'disent les abonnés? Laughing
avatar
Lanval
Defenseur

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 18 May - 12:00
C'est terminé ou on peut encore?
J'ai pas trop été sur le forum depuis quelques semaines, j'avais piscine (je commence à avoir des branchies d'ailleurs)
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 19 May - 12:17
Lanval a écrit:C'est terminé ou on peut encore?
J'ai pas trop été sur le forum depuis quelques semaines, j'avais piscine (je commence à avoir des branchies d'ailleurs)

Hummm... Des branchies... ♥️
Bref... Oui, tu peux encore! Je ne donne pas de date butoir précise. Je me prépare à MPiser les retardataires, et j'essaye d'envoyer ça avant que Juin de débarque. 😉
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 25 May - 14:23
Faisons un p'tit point sur l'avancée du bouzin! Very Happy

J'ai pour l'instant 8x2 listes [size=85](en m'incluant)[/size]. Ce qui fait des centaines de personnages déjà répertoriés, et déjà des tendances. Bien sur, Marvel est en tête, mais grâce à Zeus, il y a aussi du DC et plein d'autres maisons. Je découvre même des personnages, et rien que pour ça, j'ai bien fait de faire évoluer l'élection. :Cool:

Je vais envoyer une dizaine de MP aujourd'hui. Les destinataires auront quelques jours pour envoyer leurs votes. Jusqu'au 1er Juin surement, pas beaucoup plus loin en tout cas sauf événements particuliers [size=85](certificat médical ou mot des parents en justification Laughing )[/size].
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 25 May - 15:01
Du moment que Strange et Miss Hulk sont pré-sélectionnés ... :grrrr2012:
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 25 May - 18:39
J'ai voté et pour aucun que B espère.

Je déteste faire ça ainsi ... il faut trop réfléchir pour trouver une véritable liste et tout ....
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 25 May - 18:54
Mister B a écrit:Du moment que Strange et Miss Hulk sont pré-sélectionnés ... :grrrr2012:

Ce que je peux te dire pour l'instant, sans trop en dévoilé, c'est que chacun d'eux a été cité au moins une fois en dehors de toi. Débrouille toi avec ça. :mrgreen:

Benjaaman a écrit:Je déteste faire ça ainsi ... il faut trop réfléchir pour trouver une véritable liste et tout ....

Tu t'en es bien sorti va! :mrgreen:

Les listes affluent grâce à mes MP. Comme quoi la menace, ça fait toujours son p'tit effet... Twisted Evil
Les listes sont vraiment éclectiques, et les finalistes risquent de vous surprendre! Certains par leur absence...

J'attends encore quelques listes, et on pourra dévoiler les heureux finalistes... :Cool:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 26 May - 9:29
Wisdom a écrit:
Mister B a écrit:Du moment que Strange et Miss Hulk sont pré-sélectionnés ... :grrrr2012:

Ce que je peux te dire pour l'instant, sans trop en dévoilé, c'est que chacun d'eux a été cité au moins une fois en dehors de toi. Débrouille toi avec ça. :mrgreen:


J'ai voté pour eux. Je crois. En fait ma sélection étant trop importante j'ai du faire des choix difficiles et en supprimer... Du coup je sais plus trop ce que j'ai envoyé. Mais tu as mon soutien B Laughing
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 26 May - 13:23
C'est ça qui est drôle, certains galèrent carrément pour me sortir une ch'tite dizaine de persos, et d'autres, dont je fais partie, galèrent pour se restreindre à 35... teilleteille321
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 31 May - 19:48
[size=200]LES VOTES SONT CLOS!!!![/size]
avatar
Synock
Modo-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 31 May - 20:28
\m/
Les deux retardataires sont priées de s'excuser !

(Humhum)
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 1 Jun - 18:15
Synock a écrit:\m/
Les deux retardataires sont priées de s'excuser !

(Humhum)

Je leur pardonne... angelangel321

Quelques news...

Je suis en plein dépouillement! Il a vraiment beaucoup de personnages, c'est un truc de fou!!! Certains sont déjà assurés d'être en finale, et de loin, et pour d'autres, je dois finir les comptes, mais il y a des surprises encore possibles...
Quand j'aurais fini, je n'aurais plus qu'à chercher des images, etc, et je pourrais poster les finalistes Hommes. Demain j'espère, ce week-end au pire (soyons prudents ^^).

Si au moins deux d'entre vous veulent connaitre [size=85](comme je le faisais avant)[/size] la totalité des personnages ayant reçus au moins un vote, qu'ils se manifestent, parce que ça prend un peu de temps à préparer aussi (mais ça me dérange pas du tout hein 😉 ).

J'aimerais pouvoir vous donner certaines infos croustillantes, mais il n'y aurait plus de surprises, alors soyez patients, je retourne au dépouillement... 😉
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 1 Jun - 19:03
Pas de spoilers ! Au pire la liste des personnages ayant reçus au moins un vote tu la publieras après les résultats (si tu en as le courage...)
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Wed 1 Jun - 21:44
Ah mais oui, ça se passe toujours après les résultats finaux. Je demandais pour prendre de l'avance... 😉
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 2 Jun - 12:31
Bon je fais pas les choses dans l'ordre... Je t'ai donc répondu, après la clôture des votes sans même venir voir ici Laughing
Désolé...
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 2 Jun - 18:12
Bagooor a écrit:Bon je fais pas les choses dans l'ordre... Je t'ai donc répondu, après la clôture des votes sans même venir voir ici Laughing
Désolé...

Oui, je viens de voir ton MP Bagoor! :mrgreen:
Et c'est moi qui suis désolé parce que comme tu l'as compris, je ne pourrais pas prendre tes votes en compte. Mais je te remercie quand même pour ta participation et l'ensemble de ton oeuvre! ^^

N'oublie pas que tu pourras toujours voter pour les podiums finaux!!! 😉

J'ai presque fini pour les Hommes, ça devrait tomber en cours de soirée, demain au plus tard [size=85](prudence, tout ça)[/size]... Very Happy
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 3 Jun - 0:05
Voilà! On y est! Je suis entre ce soir et demain, donc, dans les temps! :Cool:

Avant d'envoyer la liste des finalistes masculins, quelques infos plus ou moins pratiques!

Concernant les votes pour le Podium Final, on en change rien à nos habitudes, vous m'envoyez par MP votre trio gagnant par ordre de préférence [size=85](Or - Argent - Bronze)[/size].

Il y a 15 Finalistes Hommes. J'aurais préféré moins, mais ce sont nos votes qui en ont décidé ainsi. 15 finalistes donc, sur un total de 197 Personnages! Autant vous dire que l'éventail de séries ou d'éditeurs est super large! La bataille a été super rude pour une bonne vingtaine de prétendants au titre, même si 3 ou 4 finalistes ont pris la tangente dés le début et ont atteint des sommets...

Cetains personnages iconiques ont a peine été cités, et certaines "stars"des éléctions précédentes n'ont même pas été citées. Il y a toujours un noyau de récurrents qu'on aime pour toujours, et des persos qu'on aime un temps, sous l'actualité, et ça se ressent dans nos votes et dans les listes finales... Razz

Trêve de bla-bla, tout de suite, les finalistes, premiers prétendants au titre suprême de [size=150]Mister Omni-Comics 2016[/size]!
avatar

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Fri 3 Jun - 0:50
Les voix sont arrivées doucement pour lui, mais il est (évidemment) arrivé dans le peloton de tête. Ça me pique de le dire, mais il aurait été impensable de ne pas le voir dans cette élection. Vous l'aurez (sûrement) compris, il s'agit de ...
Spoiler:

Ce personnage a toujours eu son petit succès, et on dirait bien que son apparition au ciné joue encore plus en sa faveur. Ça doit le faire ronronner de plaisir...
Spoiler:

Je parlais d'icône un peu plus haut. En voici une. Une légende même. Un symbole à lui seul. Sa présence (récurrente) va ravir l'un de nos membres...
Spoiler:

Celui ci fera sûrement grincer quelques dents, et c'est tant mieux. L'un des personnages à l'évolution la plus intéressante de ces dernières années. Son succès ne se dément pas...
Spoiler:

Après un film dont personne ne veut parler et des séries comics qui n'ont pas reçues le meilleur accueil, une nouvelle ère glorieuse semble s'ouvrir à lui. Merci Netflix.
Spoiler:

Il représente tout un genre Marvel à lui seul. Il ne mérite pas ce qui lui arrive au ciné, mais il mérite très largement sa place ici...

Spoiler:

Enfin une nouvelle tête! L'un des seul de sa "catégorie"a avoir réussi à se hisser en finale. Un personnage fascinant au charme glacial...
Spoiler:

L'un ne va pas sans l'autre. Qui est l'un, qui est l'autre? Qui est le reflet déformé de l'autre? ...
Spoiler:

Encore un habitué de ces élections. Un excellent sujet d'étude pour les psys et les historiens du monde entier...

Spoiler:

Même si ce personnage vogue plutôt dans les eaux troubles du Marvel-Verse, il a toujours connu un succès certain. L'apanage des bad-boys...
Spoiler:

Voici pour moi la grosse surprise de cette élection. Je ne m'attendais vraiment pas à un tel engouement pour lui. C'est Hermann qui va être content...
Spoiler:


Lui, on pourrait l'inscrire directement sur la liste finale tellement son succès est immense et implacable. Place à l'incroyable...
Spoiler:

En voilà un autre que je n'attendais pas à cette place. L'habit ne fait pas le moine il parait, il doit donc être plus intéressant qu'il n'y parait...?
Spoiler:

Des films à succès, une mythologie hors comics et des cheveux soyeux. Tout pour lui.
Spoiler:

Avec lui, on se rend compte que la mort n'est pas une barrière à l'amour. Il ne lâchera donc jamais le morceau?
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 2 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum