Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec 2020 - 17:52
Ah mais moi meme j ai peu réfléchi..
je trouvais arfois les listes trop masculine ou trop marvel.... alors j ai parfois rectifié.. mais apres l indé.?.. a part Spider Jerusalem... qui est publié par DC..
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec 2020 - 18:06
fred le mallrat a écrit:Bravo et merci pour le boulot accompli wisdou
Pipo a écrit:Bon, j'ai déjà félicité le Wis pour son boulot. Personnellement je ne pourrais jamais faire ce travail.

My pleasure ! :Wink:

fred le mallrat a écrit:oui on peut toujours avoir des réserves.. Krakoa en 1 je suis assez surpris.. on commence juste..
Pipo a écrit:Krakoa, déjà citée alors que l'histoire de l'ïle vient d'être publiée...

Oui, moi aussi j'ai été surpris. Je pense que ça vient du fait que récente ou non, l'idée est très bonne et à un potentiel énorme. Un genre de biome conscient capable d'autant de prouesses, c'est séduisant. Si on s'en tient juste à l'idée de de QG, parce que pour le reste, comme tout ce qui touche aux Mutants, c'est plus creepy et inquiétant que cool...

fred le mallrat a écrit:Thori par exemple existe maintenant depuis 10 ans facile.. est quasi mensuellement dans des titres depuis un moment..

Oui, mais il faut lire Thor ou les séries affiliées.

fred le mallrat a écrit:Celui m etonne aussi est le maitre d evolution.. y a de plus en plus de scientifique.. et lui il fait un peu toujours la meme chose et ca devient de moins en moins surprenant... rien qu en méchant y avait l intelligentsia.. où j aurais plus puisé un personnage

Pareil. Il fait partie de ces persos, comme Bova par exemple, où je me suis dit mais qu'est ce qu'ils viennent fiche ici ? Smile)

fred le mallrat a écrit:Je crois que j avais fait expres de pas voter Constantine et Strange en sorcier supreme.. ou en mettre qu un en 3eme tellement là aussi le choix est vaste.. si tu lis Strange Acedemy et JL Dark.. c est la floppée de candidat potentiel

M'en parle pas... Comme je le disais dans le post correspondant, c'est super convenu, et je n'ai pas voté pour lui pour cette raison, et surtout parce que de mon point de vue, il y a plein de persos mystiques qui méritaient plus la place. Mais bon, c'est une figure de proue. Je suis un peu plus surpris pour Constantine, même s'il était déjà régulièrement cité dans les anciennes élections...

Pipo a écrit:Le fait qu'on trouve Iron-Man antipathique alors que ce personnage (pas un de mes préféré pourtant) est juste incontournable et possède un background impressionnant. D'autant plus bizarre aussi la non présence de Robert Downey Jr dans les interprétations car il est le début et la fin de tout dans le succès du MCU... (Vous êtes aveugles ou quoi ??? )

J'sais pas pour les autres, mais moi, je déteste vraiment Iron Man. En Tony Stark ou non, solo ou chez les Vengeurs, je peux pas le blairer. Peu importe ses faits d'armes et je sais pas quoi, je peux pas le blairer, c'est physique. Comme pour des gens dans la vie, tu peux pas les sentir, c'est tout. Je le trouve pédant, arrogant, lourd, m'as tu vu, vantard, sexiste, et j'en passe... Yerk. Je le déteste. Smile)
Je préfère carrément Batman. Je l'aime pas, mais je ne le déteste pas, et je lui reconnais un grand nombre de qualités, que ne possède pas Iron Man.

Pipo a écrit:La formule du jeu pourrait être changée, je sais pas.

Bah... C'est exactement ce qui s'est passé...^^
Au tout début, c'était divisé en quatre élections : Marvel (Hommes puis Femmes), et la même chose pour DC. Ensuite, j'ai changé le tout en deux élections Omni-Comics, une pour chaque genre. Et enfin, j'ai créé celle ci, omni-comics, omni-genres, sur 14 catégories différentes.
Si on veut un truc qui éviterait le tout Marvel, ben il faut enlever Marvel, tout simplement ! :d
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec 2020 - 20:03
Comme convenu, voici les scores obtenus par les autres finalistes :

Spoiler:

Je ne promets rien, mais si un jour j'ai une grosse bouffée de motivation, je mettrai tous les personnages cités aux éliminatoires (mais en vrac, hein) ! :Wink:
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec 2020 - 21:21
oui c'est vrai qu'on voit souvent les meme, j'avais justement cité quelques persos dont on parle peu comme Blink, le Faucon pelerin, l'agent Preston du shield, et puis Fury ou Hill aurait pu etre cité aussi, enfin voila, rien que l'univers Marvel est deja telement vaste. En tout cas bravo Wis, c'est un travail de fou que je n'aurais pas pu faire :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 3 Dec 2020 - 22:27
super ! :d
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sat 5 Dec 2020 - 7:59
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Ba8f75c58400cd328a8008cf34766880d962ad51
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 20 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum