Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
Mar 24 Nov 2020 - 20:55
[size=200]- 13 - Le Prix du Personnage qui devrait avoir son propre Film ou sa Série - [/size]
Y'en a encore un paquet qui n'ont pas eu les "honneurs"d'être adaptés sur plus ou moins grand écran. Qui manque à l'appel ? (74)
Y'en a encore un paquet qui n'ont pas eu les "honneurs"d'être adaptés sur plus ou moins grand écran. Qui manque à l'appel ? (74)
- Spoiler:
Mar 24 Nov 2020 - 21:05
[size=200]- 14 - Le Prix du Personnage le plus HOT ! - [/size]
Ben oui, nous sommes de chair, avec besoins et des envies... Vers qui iraient vos faveurs ? (73)
Ben oui, nous sommes de chair, avec besoins et des envies... Vers qui iraient vos faveurs ? (73)
- Spoiler:
- [size=150]- Black Cat -
- Black Widow -
- Captain America -
- Catwoman -
- Cyclope -
- Elektra -
- Emma Frost -
- Gambit -
- Gamora -
- Hercule -
- Hawkeye -
- Jean Grey -
- Médusa -
- MJ Watson -
- Monet St Croix -
- Mystique -
- Namor -
- Poison Ivy -
- Psylocke -
- Scarlet Witch -
- Spider-Woman -
- Shanna The She-Devil -
- Wolverine -
- Wonder Woman -
[/size]
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 24 Nov 2020 - 21:10
e suis désolé mais Fleche noire n est pas un extraterrestre.. c est un "inhumain". Ils sont issus d experience génétique sur des homos sapiens
Doop est aussi le résultat d une experience militaire... rien d origine alien
Runaways a pas deja eu une série TV??
Mar 24 Nov 2020 - 21:15
Et voilà les potos ! J'ai perdu mes yeux et une partie de mon cerveau, mais ça en valait la peine !!! )
Vous pouvez désormais commenter tout votre soûl, faire campagne, protester, et surtout voter ! J'attends vos podiums impatiemment !
Pour rappel, et pour le fun, sachez que la révélation des podiums finaux se fera en exclusivité et en live sur le Discord, avant de poster ici. Je préviendrai à l'avance de la date ! ::
Vous pouvez désormais commenter tout votre soûl, faire campagne, protester, et surtout voter ! J'attends vos podiums impatiemment !
Pour rappel, et pour le fun, sachez que la révélation des podiums finaux se fera en exclusivité et en live sur le Discord, avant de poster ici. Je préviendrai à l'avance de la date ! ::
Mar 24 Nov 2020 - 21:17
fred le mallrat a écrit:e suis désolé mais Fleche noire n est pas un extraterrestre.. c est un "inhumain". Ils sont issus d experience génétique sur des homos sapiens
C'est comme Wolfsbane qui est une hybride, et pas un animal. Vu qu'ils recevaient plusieurs votes, je n'ai pas voulu chercher plus loin, c'était déjà assez fastidieux. Je me suis dit que comme dans l'ASC, les votes sanctionneraient ces entrées. Ou pas. :d
Pour Runaways, oui, mais on pouvait voter quand même pour ce qui existe déjà si on en est pas satisfait. Ou si on le voudrait en film, etc... C'était pas fermé.
Mar 24 Nov 2020 - 21:21
En alien y a pourtant du choix
Beta Ray Bill
Mon-El
Ultraboy
Wildfire
Dream Girl
Shadow Lass
Wundarr
Hulking
Lobo
Mogo
Starfire
MarvelBoy
n importe quel leginnnaire ou membre des starjammers, Green Lantern..
en WTF je donne des noms pour une prochaine
Forget Me Not
Danny The Street (Doom Patrol)
Crazy Jane
Armadillo
Coq de combat
MODOK
Arnim Zola
The Drummer
Beta Ray Bill
Mon-El
Ultraboy
Wildfire
Dream Girl
Shadow Lass
Wundarr
Hulking
Lobo
Mogo
Starfire
MarvelBoy
n importe quel leginnnaire ou membre des starjammers, Green Lantern..
en WTF je donne des noms pour une prochaine
Forget Me Not
Danny The Street (Doom Patrol)
Crazy Jane
Armadillo
Coq de combat
MODOK
Arnim Zola
The Drummer
Mar 24 Nov 2020 - 21:24
Il manque le meilleur personnage de second plan (j espere que c est vraiment des persos de seconds plans pas colossus quoi..)
- Mister BAdmin-Man
Mar 24 Nov 2020 - 22:50
Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais d'abord bravo Wisdom pour ton boulot, car mine de rien cela en représente du temps et des efforts ! :oo Je vois même que tu t'es embêté à chercher des images différentes selon les rubriques.
En tous les cas, j'ai hâte de voter. :d
(j'ai toujours cru que Doop était un extraterrestre personnellement)
En tous les cas, j'ai hâte de voter. :d
Wisdom a fait sauter cette rubrique car il ne parvenait à dégager aucune véritable sélection de nos pré-sélection. ::fred le mallrat a écrit:Il manque le meilleur personnage de second plan
Ne change pas, Fred ! )(j espere que c est vraiment des persos de seconds plans pas colossus quoi..)
(j'ai toujours cru que Doop était un extraterrestre personnellement)
Mar 24 Nov 2020 - 23:53
@ Fred = Oui, il y en a plein, comme dans toutes les rubriques (regarde le chiffre à coté du descriptif du prix, c'est le nombre de persos reçus). Mais c'est le jeu ! Certains persos dans certaines rubriques étaient très plébiscités, tandis que d'autres étaient soit très obscurs soit juste des amours personnelles... :d
Dans les mystiques, j'aurais aimé voir le Docteur d'Authority, mais je crois bien être le seul à avoir voté pour lui... Pis faut déjà s'estimer heureux de voir du DC et un ou deux persos un peu plus indés...
En plus, tu devrais être content, Cap est finaliste dans plusieurs rubriques, tout comme certains de ses vilains ! C'est plutôt pas mal. ::
Merci mon B. ! Effectivement, c'était du boulot (fastidieux). Je ne voulais pas m'en rajouter en passant beaucoup de temps à choisir les images, mais je tenais à ce qu'elles soient un minimum présentables, et qu'elles ne se répètent pas. On est pas sur JV.com comme disait Pat'. :d
Moi aussi j'ai hâte de voter, même si pour certains Prix, ça va être coton...
EDITH = Moi aussi j'ai toujours pensé que Doop était un alien. J'en étais même certain.
Dans les mystiques, j'aurais aimé voir le Docteur d'Authority, mais je crois bien être le seul à avoir voté pour lui... Pis faut déjà s'estimer heureux de voir du DC et un ou deux persos un peu plus indés...
En plus, tu devrais être content, Cap est finaliste dans plusieurs rubriques, tout comme certains de ses vilains ! C'est plutôt pas mal. ::
Merci mon B. ! Effectivement, c'était du boulot (fastidieux). Je ne voulais pas m'en rajouter en passant beaucoup de temps à choisir les images, mais je tenais à ce qu'elles soient un minimum présentables, et qu'elles ne se répètent pas. On est pas sur JV.com comme disait Pat'. :d
Moi aussi j'ai hâte de voter, même si pour certains Prix, ça va être coton...
EDITH = Moi aussi j'ai toujours pensé que Doop était un alien. J'en étais même certain.
- PipoEternel
Mer 25 Nov 2020 - 9:33
Il faudrait essayer de ne pas voter pour les erreurs de casting comme le Doop extraterrestre. Fred a raison. Corrigeons le tir par nos votes.
Et bravo Wis, il y a qu'une personne qui pouvait faire ce boulot de travailleur chinois, c'est toi.
L'année prochaine, ça sera fred.... )
Et bravo Wis, il y a qu'une personne qui pouvait faire ce boulot de travailleur chinois, c'est toi.
L'année prochaine, ça sera fred.... )
- Mister BAdmin-Man
Mer 25 Nov 2020 - 9:40
Ah, Doop serait en effet le produit d'une expérimentation de l'armée (du moins le pense-t-on), mais, son langage est bel et bien un langage extraterrestre. D'où sans doute la confusion dans l'esprit de plusieurs membres dont moi-même.
Mer 25 Nov 2020 - 11:18
non son langage est non référencé.. inconnu non humain mais pas d origine alien.. on en sait rien en fait.
Oui bravo à Wisdom..
Alors le boulot de compter je veux bien.. les idées de selection.. je préfère laisser ca dans des mains compétentes.
Oui bravo à Wisdom..
Alors le boulot de compter je veux bien.. les idées de selection.. je préfère laisser ca dans des mains compétentes.
- Moon KnightModo-Man
Mer 25 Nov 2020 - 11:55
Ouaip, bravo, quand je vois le temps que ca m a pris, juste pour mettre mes choix... :oo
Mysty Knight en personnage robotique, ca m a fait tiquer aussi, ainsi que la serie sur Moonie, puisqu il y en a une en developpement.
Apres, il y a des choses qui m ont fait marrer :
Batou dans les personnages horripilant teilleteille321
Cap, Superman et WW dans les meilleurs costumes teilleteille321
Octopus dans les meilleurs vilains teilleteille321
Rocket et Cap en personnages les plus cools teilleteille321
Je sais bien qu il y a confinement les gens, mais va falloir ralentir sur la bibine. :d
Mysty Knight en personnage robotique, ca m a fait tiquer aussi, ainsi que la serie sur Moonie, puisqu il y en a une en developpement.
Apres, il y a des choses qui m ont fait marrer :
Batou dans les personnages horripilant teilleteille321
Cap, Superman et WW dans les meilleurs costumes teilleteille321
Octopus dans les meilleurs vilains teilleteille321
Rocket et Cap en personnages les plus cools teilleteille321
Je sais bien qu il y a confinement les gens, mais va falloir ralentir sur la bibine. :d
- Mister BAdmin-Man
Mer 25 Nov 2020 - 12:45
Toi le premier tu dois freiner sur la bibine à mettre Wonder Woman dans les personnages que l'on ne peut voir en peinture... teilleteille321
Mer 25 Nov 2020 - 13:09
Cap, supes et WW ont des costumes totalement iconiques... Cap Marvel, Cyclope, Gambit (???), Jean Grey ou Ms Marvel me pose plus de questions perso.
cap et Rocket sont dans ems persos préférés donc cool. On représente toujours cap comme s il faisait les choses facilement ..
Franchment encore une fois Gambit??? Volstagg j adore mais il est plus drole que cool (Fandral déjà)
Octo, j el ai pas mis mais je comprends.. rien que Superior spidey ou d autres aventures le placent dans les meilleurs ennemis de spidey. Annihilus m a toujours paru manquant de quelue chose.. Shaw je trouve quand même assez peu interessant comme l autre avec ses reavers.. et alors Mojo??? Là j avoue que pour moi c est l equivalent de Madcap, de Armadillo... ou l homme impossible...
et Batman ce st pas horripilant c est antipathique.. et on peut le prendre de deux manière: le perso qui est antipathique au lecteur ou celui qui l est dans les comics... et Batman depuis les 80's c est un perso assez antipathique... jusque pour ces collegues et amis... il y a encore un numero là dessu sau sortir de Joker War
ares c est rigolo ca montre qu on voit pas le spersonnages de la même facon... déjà je trouve que pas mal de mes choix sont représentés.. plus que d habitude, j en suis donc content.. et je suis pas choqué par tes exemples.. c est clairement dee la subjectivité comme ce que je dis...
La question alien est plus un probleme car tu le s ou pas.. apres pour les séries... SheHulk ou Moonie j ai pas relevé car elles sont en projet et on sait tous que certains projets ne se font pas.
cap et Rocket sont dans ems persos préférés donc cool. On représente toujours cap comme s il faisait les choses facilement ..
Franchment encore une fois Gambit??? Volstagg j adore mais il est plus drole que cool (Fandral déjà)
Octo, j el ai pas mis mais je comprends.. rien que Superior spidey ou d autres aventures le placent dans les meilleurs ennemis de spidey. Annihilus m a toujours paru manquant de quelue chose.. Shaw je trouve quand même assez peu interessant comme l autre avec ses reavers.. et alors Mojo??? Là j avoue que pour moi c est l equivalent de Madcap, de Armadillo... ou l homme impossible...
et Batman ce st pas horripilant c est antipathique.. et on peut le prendre de deux manière: le perso qui est antipathique au lecteur ou celui qui l est dans les comics... et Batman depuis les 80's c est un perso assez antipathique... jusque pour ces collegues et amis... il y a encore un numero là dessu sau sortir de Joker War
ares c est rigolo ca montre qu on voit pas le spersonnages de la même facon... déjà je trouve que pas mal de mes choix sont représentés.. plus que d habitude, j en suis donc content.. et je suis pas choqué par tes exemples.. c est clairement dee la subjectivité comme ce que je dis...
La question alien est plus un probleme car tu le s ou pas.. apres pour les séries... SheHulk ou Moonie j ai pas relevé car elles sont en projet et on sait tous que certains projets ne se font pas.
- Mister BAdmin-Man
Mer 25 Nov 2020 - 13:18
Cap est un de mes personnages préférés aussi, mais je ne le qualifierais certainement pas de "cool'"... )
J'aime beaucoup, le costume noir à éclair de Ms. Marvel et la jupette de Marvel Girl, selon moi, sont tout autant iconiques ! Par contre Gambit, oui... ) En revanche, j'aurais préféré le costume avec l'Union Jack pour Britain, j'aime moins celui avec les armes de l'Angleterre.
J'aime beaucoup, le costume noir à éclair de Ms. Marvel et la jupette de Marvel Girl, selon moi, sont tout autant iconiques ! Par contre Gambit, oui... ) En revanche, j'aurais préféré le costume avec l'Union Jack pour Britain, j'aime moins celui avec les armes de l'Angleterre.
- PipoEternel
Mer 25 Nov 2020 - 13:48
A voté.......................
Mer 25 Nov 2020 - 17:07
J'ai arrêté de liker vos posts, car vous êtes très prolifiques... :d
En tout cas, vos réactions font plaisir. Et je les comprends, parce que je les ai eu en recevant les votes et en préparant le bouzin. Comme dit Fred, c'est un vote/jeu totalement subjectif, donc forcément, on navigue entre le "WTF", le "Sérieux ?!"et le "ça va, ils ont du goût car ils ont voté comme moi".
Oui, pis y'a eu cette histoire avec les X-Men de Austen/Larroca je crois, avec un truc genre "What Lorna Saw", et y'avait un genre de second Doop qui s'était écrasé sur Terre... :grrrr2012:
Bon, du coup, on le laisse là, mais désormais, on le saura, ce n'est pas un alien. Un mythe s'effondre. En tout cas, pour un perso qui cause pas not' langue, il est finaliste d'au moins trois prix, c'est plutôt classe.
Moi aussi, j'ai tiqué sur Misty [size=85](et d'autres persos qui n'ont pas passé les éliminatoires)[/size], mais vu qu'il y avait plusieurs votes, et que par extension elle est devenue un "être artificiel", j'ai laisse passer. Aux votes de déterminer son bon droit ou non.
Pour Moonie, j'ignorais qu'il avait une série en préparation, mais dans l'aboslu, osef. C'est comme pour Runaways. On vote avec l'idée d'un truc qui déchire beaucoup plus que ce qui a été fait ou qui pourrait l'être. On vote pour un rêve en gros. ^^
T'es content quand même qu'il soit finaliste dans deux prix ? ^^
Perso, c'est pas tant sa qualif' que son costume qui m'a choqué !!! J'ignorais totalement qu'il avait changé de corps, de costume, etc... La dernière fois que je l'ai vu, il était encore dans le corps de Peter... teilleteille321
AMEN !!! )
Yep, d'accord pour les trois premiers. J'ai voté pour eux. Les derniers, bon... J'aime bien celui de Cap Marvel, mais pas au point de voter pour lui. Par contre, j'ai voté pour la "Petite Robe Verte de Jean", et je le referais !!! Je rejoins B. là dessus : Elle est aussi iconique que d'autres costumes cités...
Justement, pour certains, être drôle est l'une des définitions de la coolitude ! Comme tu le dis, c'est subjectif. J'ai vu passé certains noms, et je me suis arrêté de respirer tellement je comprenais pas ce qu'il foutait là... :d
Et juste pour rebondir sur ton exemple, j'ai pas voté pour lui, mais je trouve Volstagg plus "cool"que Fandrall ! Selon mes critères...
C"'est un vilain grotesque et fun, mais c'est justement tout l'intérêt. On a envie de rire, mais il te fait vite passer l'envie. Le gars est un dictateur fou dimensionnel. Il a toute sa place ici.
Exactement, là encore, c'est une question de ressenti. Pis bon, y'en a qu'on retrouve dans ce Prix, mais aussi dans les Cools ou des prix positifs, donc bon...^^
J'aime bien le costume de Gambit, mais effectivement, peut être pas au point de le qualifier. Pour Jean, on est d'accord, j'en parle plus haut. Et pour Brit, sorry, il lui manquait une voix. ::
En tout cas, j'ai déjà reçu plusieurs votes, et je prépare les miens. La tension monte déjà d'un cran... ::
En tout cas, vos réactions font plaisir. Et je les comprends, parce que je les ai eu en recevant les votes et en préparant le bouzin. Comme dit Fred, c'est un vote/jeu totalement subjectif, donc forcément, on navigue entre le "WTF", le "Sérieux ?!"et le "ça va, ils ont du goût car ils ont voté comme moi".
Mister B a écrit:Ah, Doop serait en effet le produit d'une expérimentation de l'armée (du moins le pense-t-on), mais, son langage est bel et bien un langage extraterrestre. D'où sans doute la confusion dans l'esprit de plusieurs membres dont moi-même.
Oui, pis y'a eu cette histoire avec les X-Men de Austen/Larroca je crois, avec un truc genre "What Lorna Saw", et y'avait un genre de second Doop qui s'était écrasé sur Terre... :grrrr2012:
Bon, du coup, on le laisse là, mais désormais, on le saura, ce n'est pas un alien. Un mythe s'effondre. En tout cas, pour un perso qui cause pas not' langue, il est finaliste d'au moins trois prix, c'est plutôt classe.
Moon Knight a écrit:Mysty Knight en personnage robotique, ca m a fait tiquer aussi, ainsi que la serie sur Moonie, puisqu il y en a une en developpement.
Moi aussi, j'ai tiqué sur Misty [size=85](et d'autres persos qui n'ont pas passé les éliminatoires)[/size], mais vu qu'il y avait plusieurs votes, et que par extension elle est devenue un "être artificiel", j'ai laisse passer. Aux votes de déterminer son bon droit ou non.
Pour Moonie, j'ignorais qu'il avait une série en préparation, mais dans l'aboslu, osef. C'est comme pour Runaways. On vote avec l'idée d'un truc qui déchire beaucoup plus que ce qui a été fait ou qui pourrait l'être. On vote pour un rêve en gros. ^^
T'es content quand même qu'il soit finaliste dans deux prix ? ^^
Moon Knight a écrit:Octopus dans les meilleurs vilains
Perso, c'est pas tant sa qualif' que son costume qui m'a choqué !!! J'ignorais totalement qu'il avait changé de corps, de costume, etc... La dernière fois que je l'ai vu, il était encore dans le corps de Peter... teilleteille321
Mister B a écrit:Toi le premier tu dois freiner sur la bibine à mettre Wonder Woman dans les personnages que l'on ne peut voir en peinture... teilleteille321
AMEN !!! )
fred le mallrat a écrit:Cap, supes et WW ont des costumes totalement iconiques... Cap Marvel, Cyclope, Gambit (???), Jean Grey ou Ms Marvel me pose plus de questions perso.
Yep, d'accord pour les trois premiers. J'ai voté pour eux. Les derniers, bon... J'aime bien celui de Cap Marvel, mais pas au point de voter pour lui. Par contre, j'ai voté pour la "Petite Robe Verte de Jean", et je le referais !!! Je rejoins B. là dessus : Elle est aussi iconique que d'autres costumes cités...
fred le mallrat a écrit:Franchment encore une fois Gambit??? Volstagg j adore mais il est plus drole que cool (Fandral déjà)
Justement, pour certains, être drôle est l'une des définitions de la coolitude ! Comme tu le dis, c'est subjectif. J'ai vu passé certains noms, et je me suis arrêté de respirer tellement je comprenais pas ce qu'il foutait là... :d
Et juste pour rebondir sur ton exemple, j'ai pas voté pour lui, mais je trouve Volstagg plus "cool"que Fandrall ! Selon mes critères...
fred le mallrat a écrit:Mojo??? Là j avoue que pour moi c est l equivalent de Madcap, de Armadillo... ou l homme impossible...
C"'est un vilain grotesque et fun, mais c'est justement tout l'intérêt. On a envie de rire, mais il te fait vite passer l'envie. Le gars est un dictateur fou dimensionnel. Il a toute sa place ici.
fred le mallrat a écrit:et Batman ce st pas horripilant c est antipathique.. et on peut le prendre de deux manière: le perso qui est antipathique au lecteur ou celui qui l est dans les comics... et Batman depuis les 80's c est un perso assez antipathique... jusque pour ces collegues et amis... il y a encore un numero là dessu sau sortir de Joker War
Exactement, là encore, c'est une question de ressenti. Pis bon, y'en a qu'on retrouve dans ce Prix, mais aussi dans les Cools ou des prix positifs, donc bon...^^
Mister B a écrit:J'aime beaucoup, le costume noir à éclair de Ms. Marvel et la jupette de Marvel Girl, selon moi, sont tout autant iconiques ! Par contre Gambit, oui... En revanche, j'aurais préféré le costume avec l'Union Jack pour Britain, j'aime moins celui avec les armes de l'Angleterre.
J'aime bien le costume de Gambit, mais effectivement, peut être pas au point de le qualifier. Pour Jean, on est d'accord, j'en parle plus haut. Et pour Brit, sorry, il lui manquait une voix. ::
En tout cas, j'ai déjà reçu plusieurs votes, et je prépare les miens. La tension monte déjà d'un cran... ::
Mer 25 Nov 2020 - 18:24
Juste pour rappel, comme pour les éditions précédentes, les Podiums seront comptabilisés comme suit :
- Or = 30 Pts
- Argent = 20 Pts
- Bronze = 10 Pts
::
- Or = 30 Pts
- Argent = 20 Pts
- Bronze = 10 Pts
::
- Moon KnightModo-Man
Jeu 26 Nov 2020 - 9:57
Mister B a écrit:Toi le premier tu dois freiner sur la bibine à mettre Wonder Woman dans les personnages que l'on ne peut voir en peinture... teilleteille321
Y aurait eu des indiscretions ? :grrrr2012:
Le côte sacre du vote aurait-il pris du plomb dans l aile ? :grrrr2012:
Pour WW, je plussoie, le personnage me sort par les yeux même si le peu de lecture que j ai sur le perso, chez moi, se limite a de la JLA. Quand aux costumes que vous appelez pudiquement -iconiques-, je les trouve nases, que ce soit pour Sup, WW ou encore Cap.
Wis : Content c est beaucoup dire, pas decu passerait mieux.
Jeu 26 Nov 2020 - 10:33
:ri4re:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Jeu 26 Nov 2020 - 11:06
Visiblement je suis le seul que ça gêne mais j'ai du mal à comprendre ce que fout Emma Frost dans les meilleures costumes. Alors certains dessinateurs ont quand même eu l'idée de lui refiler un futal mais sinon Shanna, en étant dans la jungle, a plus de tissu sur le dos qu'elle ! C'est tout juste si le bénitier est pas exposé aux fidèles. Et même si c'est pas du Greg Horn.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 26 Nov 2020 - 13:15
J'aime beaucoup cette expression ! )phebuscocker a écrit:C'est tout juste si le bénitier est pas exposé aux fidèles.
Dans son minimalisme, je trouve son costume blanc (mais noir aussi) joli.
- PipoEternel
Jeu 26 Nov 2020 - 13:45
Le costume période Morrison/Quitely était correct...
Jeu 26 Nov 2020 - 15:44
Moon Knight a écrit:Y aurait eu des indiscretions ?
Le côte sacre du vote aurait-il pris du plomb dans l aile ?
La torture et le manque de déontologie ont eu raison de moi ! )
Pis surtout, je ne pouvais plus garder ça en moi. Je devais crier ma peine au monde. Tu as fait beaucoup de mal tu sais ?! teilleteille321
Moon Knight a écrit:Wis : Content c est beaucoup dire, pas decu passerait mieux.
Vous et vos euphémismes... ^^
phebuscocker a écrit:Visiblement je suis le seul que ça gêne mais j'ai du mal à comprendre ce que fout Emma Frost dans les meilleures costumes. Alors certains dessinateurs ont quand même eu l'idée de lui refiler un futal mais sinon Shanna, en étant dans la jungle, a plus de tissu sur le dos qu'elle ! C'est tout juste si le bénitier est pas exposé aux fidèles. Et même si c'est pas du Greg Horn.
J'ai choisi une image plus soft et plus élégante pour le costume que pour le "Hot", qui lui, est clairement... Hot. ^^
Je n'avais aucune précision concernant le costume en question, j'ai donc choisi l'iconique bustier/cape/tanga/cuissardes... ::
Sinon, les votes avancent bien. J'en ai déjà reçu plusieurs, dont les miens. Sur certains prix, des personnages, surtout un, se détachent très nettement et n'ont quasi aucune chance d'être rattrapés ! Dans d'autres, les noms s'accumulent, mais personne ne prend une tête franche... Le moindre vote et la position dans le classement peuvent tout bouleverser. Sauf pour ce personnage qui est déjà trop loin pour être inquiété... :grrrr2012: