Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
Aller en bas
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Thu 26 Nov - 18:46
Mister B a écrit:
phebuscocker a écrit:C'est tout juste si le bénitier est pas exposé aux fidèles.
J'aime beaucoup cette expression ! Smile)
Dans son minimalisme, je trouve son costume blanc (mais noir aussi) joli.

J'ai failli parler crument avant de me raviser. Ça tombe bien il faut faire attention à son vocabulaire ! Smile)
Je ne critique pas le perso ou le fantasme (chacun son truc) c'est juste que pour moi Emma Frost et costume c'est antinomique (attention il y a du level maintenant :d )
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sat 28 Nov - 22:48
Faisons un point, voulez vous ?

Comme vous le savez, j'ai déjà reçu et dépouillé pas mal de votes ! J'ai aussi envoyé un MP à plusieurs membres pour les inviter à voter. Certains ont décliné, d'autres l'ont fait, et je n'ai pas de nouvelles des autres. L'un d'eux prépare actuellement ses votes. Je pense que ce seront les derniers. Je clôturerai officiellement juste après. [Insérer Smiley à Lunettes disparu]

La révélation se fera en deux temps = Révélation Live sur le Discord, puis révélation ici. :Wink:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3704
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 29 Nov - 9:39
:Cool:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sun 29 Nov - 14:01
Je viens de recevoir les derniers votes. Ils sont encore inédits, et tout frais/tout chaud, dans ma boîte à MP. :Cool:

Je clos donc très officiellement les votes pour cette première version de la nouvelle mouture des Élections Omni-Comics.

Encore un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps et la peine de participer, quelle que soit l'étape ! :d

Je dépouille les derniers bulletins, je fais ma p'tite cuisine, et on se retrouve très vite pour l'annonce finale tant attendue ! angelangel321
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 17:12
[size=200]- 1 - Le Prix du Personnage le Plus Cool - [/size]

Ce fut un combat acharné, mais ce personnage a su garder la finale en ligne de mire ! Avec 50 Pts, il remporte le BRONZE !
Spoiler:

Ce personnage a été plébiscité dans plusieurs Prix, et a réussi à être sur plusieurs Podiums. On dirait bien que la coolitude va au-delà de la barrière du langage et de l'apparence... Avec 60 Pts, il remporte l'ARGENT !
Spoiler:

Ces deux là sont tellement coolos qu'on a pas pu les départager !
L'un est un grand habitué des Podiums et de l'Or, puisqu'il a déjà remporté les élections Marvel et même les Omni-Comics ! L'autre connait moins les feux de la rampe... Il serait plutôt "T'as pas du feu ?"... Avec 70 Pts tous les deux, ils remportent l'OR et le Prix du Personnage le Plus Cool de tous les Comics !
Spoiler:

ET

Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 17:28
[size=200]- 2 - Le Prix de la Meilleure Transposition à l'Écran - [/size]

Il a su incarner ce personnage complexe avec classe et talent, qualités qui le définissent aussi hors de l'écran. Il remporte le BRONZE avec 80 Pts !
Spoiler:

Ce quasi inconnu a réussi à s'imposer dans un rôle qui demande de vrais talents d'imagination et de projection. Personne n'a vu venir sa deuxième place ! Il remporte l'ARGENT avec 90 Pts !
Spoiler:

Cet acteur a été décrié avant la sortie du film où son personnage apparait pour la première fois. Depuis, on se demande qui d'autre pourrait incarner ce héros de comics. Avec 100 Pts, il rafle l'OR et le Prix de la Meilleure Transposition à l'Ecran !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 17:51
[size=200]- 3 - Le Prix du Personnage ou du Pouvoir le plus WTF - [/size]

Ils sont deux à se partager la troisième marche du Podium ! Leurs WTFuckeries n'ont pourtant rien à voir l'une avec l'autre !? En tout cas, leurs 60 Pts respectifs leur accordent le BRONZE !
Spoiler:

Son nom est aussi WTF que son apparence ou sa fonction. Tout ça, et 70 Pts lui offrent l' ARGENT !
Spoiler:

Même si vous n'avez pas voté pour lui, vous reconnaitrez qu'il mérite largement ses 90 Pts, et le Prix du Personnage le plus WTF des Comics !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 18:07
[size=200]- 4 - Le Prix du Meilleur QG - [/size]

Ces élections auront eu le mérite de m'apprendre des trucs. Dont l'existence de ce Quartier Général. Avec 60 Pts, il reçoit le BRONZE !
Spoiler:

Une nouvelle égalité pour la deuxième place. L'un est devenu un lieu mythique pour des raisons évidentes, et l'autre est certainement l'une des meilleures idées du genre de l'histoire de la BD. Avec 70 PTS tous les deux, ils décrochent l'ARGENT !
Spoiler:

Pour cette première place, on peut dire que c'est une entrée fracassante. Un lieu relativement nouveau dans l'univers Marvel, et pourtant, le voilà, largement en tête, avec 100 Pts tout rond. Il remporte l'OR et le Prix du Meilleur QG des Comics !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 18:25
[size=200]- 5 - Le Prix du Personnage le Plus Antipathique - [/size]

Ces deux là sont tellement irritants, qu'on a pas su les départager. Tous les deux sont obsédés et obnubilés par des choses malsaines, "grâce"à ça, ils remportent le BRONZE avec 50 Pts chacun !
Spoiler:

Lui, personne ne saurait par où commencer tellement il nous gonfle. Et pas juste pour la coupe. Les 60 Pts de sanction lui octroient l'ARGENT !
Spoiler:

Enfin, le grand gagnant. Je ne peux pas trop commenter, car mon excitation me trahirait, et ça gâcherait la surprise. Avec un score de 80 Pts on ne peut plus mérités, il arrache l'OR et le Prix du Personnage le plus Antipathique des Comics ! Amen.
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 19:08
[size=200]- 6 - Le Prix du Meilleur Personnage Animal - [/size]

Celui ci fait partie de mes découvertes. J'ignorais totalement son existence jusque là. Il semble que ce soit dommage, vu qu'il a réuni 70 Pts et remporte le BRONZE !
Spoiler:

Lui, on aurait pu le mettre dans le Prix du plus Cool aussi ! Pour ses bons et loyaux services, il décroche l'ARGENT, avec 90 Pts !
Spoiler:

Nouvelle égalité sur la première place du Podium ! En même temps, départager toutes ces bêtes à poils, à plumes ou à écailles, c'est vraiment dur. Donc deux représentants des animaux comics, c'est nickel. Ces deux choupinous raflent donc l'OR avec 100 Pts !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 19:24
[size=200]- 7 - Le Prix du Meilleur Personnage Artificiel/Robotique - [/size]

Et on continue avec les égalités... Le premier des deux robots est une vraie surprise, et une très plaisante (selon moi) ! Le second est l'un des robots à l'histoire la plus tragique (toujours selon moi ^^) ! Ils vont pouvoir recycler leur médaille de BRONZE acquise grâce à 70 Pts chacun !
Spoiler:

Si on en croit une certaine série disparue, celui là ne nous aime pas autant que nous l'aimons... Ça ne l'empêche pas d'être couronné d'ARGENT, avec 80 Pts !
Spoiler:

Le gagnant du titre a fait une razzia sur les points. Un vrai plébiscite. Avec un très bon score de 130 Pts, il rafle l'OR et le Prix du Meilleur Robot des Comics !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 19:37
[size=200]- 8 - Le Prix du Meilleur Vilain - [/size]

C'est la loi des séries. Nouvelle égalité bronzée. Deux personnages aux desseins et aux méthodes bien différents. Deux ennemis craints par leurs adversaires. Ils partagent le BRONZE avec un total de 50 Pts chacun !
Spoiler:

Il aurait été surprenant de ne pas retrouver ce vilain sur le Podium. Son nom même inspire la crainte et fait trembler ses nombreux ennemis. Avec 70 Pts, il s'accapare l'ARGENT !
Spoiler:

Enfin, le plus grand de tous. Celui qui seul, mérite le titre de SUPER-Vilain. Avec un très bon score de 120 Pts, il s'offre l'OR et le Prix du Meilleur Vilain des Comics !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 19:49
[size=200]- 9 - Le Prix du Sorcier Suprême - [/size]

Oui, encore une égalité bronzée. A croire qu'un sort a été jeté sur cette élection. Mais sur ce coup, tant mieux, car ça nous aurait privés d'un peu de diversité sur le podium, et de deux êtres mystiques de grande envergure ! Leurs 70 Pts respectifs les gratifient donc du BRONZE !
Spoiler:

La deuxième revient à un personnage qui apparemment, n'a plus besoin d'être présenté ! L'ARGENT lui revient grâce à ses 80 Pts !
Spoiler:

Pour le gagnant, on peut dire que même si c'est un résultat convenu (selon moi), c'est un sacré coup du sort ! Avec un excellent score de 130 Pts, il reçoit l'OR et se voit couronné du Prix du Sorcier Suprême !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 20:00
[size=200]- 10 - Le Prix du Meilleur Alien - [/size]

À la troisième place, un personnage très apprécié, vu qu'il a été cité dans plusieurs prix. C'est en tant qu'alien qu'il a su se démarquer. Ses 70 Pts lui donnent le BRONZE !
Spoiler:

Lui, tout le monde l'aime, du coup, on oublie souvent qu'il est alien. Non seulement il nous ressemble, mais il est le meilleur d'entre nous. Avec 80 Pts bien mérités, il remporte l'ARGENT !
Spoiler:

Encore un gagnant qui obtient un excellent score ! Amplement mérité, car c'est un personnage relativement récent, qui est une vraie réussite ! Physiquement très identifiable, une personnalité affirmée et attachante, et un background intéressant. Culminant à 130 Pts, il s'assure l'OR et le Prix de Meilleur Alien des Comics !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 20:13
[size=200]- 11 - Le Prix du Scientifique Suprême - [/size]

Les bonnes choses ne durent jamais, donc on reprend avec une égalité bronzée ! Deux génies dans des domaines d'expertises très différents ! Leurs 40 Pts les gratifient du BRONZE !
Spoiler:

Là encore, une nouvelle découverte pour moi. Je ne savais pas que ce personnage avait tant changé qu'il était désormais sous les projecteurs ! En tout cas, je ne suis pas surpris de le voir remporter l'ARGENT avec 50 Pts !
Spoiler:

Si les deux autres marches ont de si petits scores, c'est parce que le gagnant de ce prix a cassé la machine. Il a pété les scores et tous les records. Dés le début des votes, il a tracé sa route, et plus personne ne pouvait le rattraper. Il a obtenu le meilleur score, tous prix confondus ! Avec un score hallucinant de 270 Pts, il semble plus que justifié qu'il reçoive l'OR et le Prix de Scientifique Suprême !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 20:24
[size=200]- 12 - Le Prix du Meilleur Costume - [/size]

Dernière égalité bronzée de ces élections ! Ces tenues semblent indémodables ! Ces deux personnages défilent sur la même marche en arborant 50 Pts et du BRONZE !
Spoiler:

J'ai dit fin des égalités bronzées. J'ai rien dit pour les argentées... On reste sur les costumes patriotiques avec ces deux héros nationaux ! 60 Pts et l'ARGENT pour la Patrie !
Spoiler:

Et enfin, le plus classe de tous. Celui qui a le Fashion-Sense le plus développé. Avec un joli score de 110 Pts, il s'habille d'OR et se fait une écharpe du Prix du Meilleur Costume des Comics !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 20:35
[size=200]- 13 - Le Prix de l'Adaptation à l'Écran qu'on Aimerait Voir - [/size]

Rien qu'à imaginer ce comics en série ou en film, j'en ai des frissons, et la bave aux lèvres. Je vois et j'espère un délire total ! Avec ses 80 Pts, cette série gagne le BRONZE ! Ai-je besoin d'ajouter que c'est un must-read en comics ?
Spoiler:

Pour ce personnage, quand j'ai vu les votes arriver, j'ai fait la moue. Oui. La moue. Et rapidement, j'ai compris pourquoi. Effectivement, ça pourrait faire une super série ou une série de films ! Adaptation et ARGENT garantis grâce à 100 Pts !
Spoiler:

Enfin, la série que tout le monde veut voir. Si elle est respectée dans l'esprit, ça pourrait être un must, pour les lecteurs de comics, comme pour les Moldus. Là encore, un must-read absolu ! Les 110 Pts et l'OR devraient convaincre tout producteur d'investir dans cette adaptation !
Spoiler:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Mon 30 Nov - 20:46
[size=200]- 14 - Le Prix du Personnage le plus Hot - [/size]

Une grande habituée des Prix. Elle a même connu l'Or ! Aujourd'hui, elle se contentera du BRONZE et de 50 Pts. Est ce à dire que ses anciennes victoires sont uniquement dues à son physique ? Vous seuls le savez...
Spoiler:

La deuxième à faire exploser le plus d'hormones a accumulé 60 Pts et gagne l'ARGENT !
Spoiler:

Enfin, la plus désirable ! Celle qui fait tourner toutes les têtes et fait monter... Tout un tas d'idées à la tête. La plus sexy de tous a un score de 80 Pts, remporte l'OR et le Prix du Personnage le plus HOT des Comics !
Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 9:18
Globalement, je suis assez satisfait par les résultats ! Bon, il y aurait lieu de râler sur certains points (les QG notamment), mais un certain nombre de mes candidats a gagné. Il faut bien laisser aussi l'opposition gagner pour entretenir l'illusion de son existence. :d De même, tout autant je regrette l'absence de certains de mes personnages (Lockheed au premier chef), je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que des têtes d'affiches. Déjà que le petit Broo reçoive l'or face à tous ces poids lourds, chapeau ! Fred ne pourra plus pester en disant que nous n'élisons pas de vrais personnages secondaires. :p

Dommage qu'il n'y ait pas d'hommes dans le plus "hot", peut-être y faudrait-il deux podiums ?

En tous les cas, bravo Wisdom car nous n'avons eu que la partie amusante de cette élection, nous n'avons pas eu à nous échiner à organiser tout cela !
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 9:25
Du bon, du moins bon...
Je commenterai en detail plus tard, car ca va prendre un brin de temps. :d
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 11:34
Je suis d'ailleurs surpris que Superman ne soit pas dans les plus "hot"car il a une bouille incroyable...
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 12:24
Moon Knight a écrit:Du bon, du moins bon...
Je commenterai en detail plus tard, car ca va prendre un brin de temps. :d

T'as plutôt intérêt, vu le grand vainqueur d'une certaine catégorie... :grrrr2012:

Mister B a écrit:Globalement, je suis assez satisfait par les résultats ! Bon, il y aurait lieu de râler sur certains points (les QG notamment), mais un certain nombre de mes candidats a gagné. Il faut bien laisser aussi l'opposition gagner pour entretenir l'illusion de son existence. De même, tout autant je regrette l'absence de certains de mes personnages (Lockheed au premier chef), je suis heureux de constater qu'il n'y a pas que des têtes d'affiches. Déjà que le petit Broo reçoive l'or face à tous ces poids lourds, chapeau ! Fred ne pourra plus pester en disant que nous n'élisons pas de vrais personnages secondaires.

Oui, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Certains seront plus heureux que d'autres, c'est sur. ^^
Perso, mon ch'ti bémol, je l'avais déjà évoqué, c'est le coté très mainstream et têtes d'affiches... J'aurais préféré une plus grande diversité de personnages et de maisons, mais en même temps, je m'y attendais. Comme je le disais, même si le fofo a évolué, il reste un forum majoritairement Marvellien et mainstream, et les résultats le prouvent. Et c'est pas un mal hein, c'est juste que ça restreint un peu les candidatures omniverselles ! ^^
Heureusement, comme pour Broo, Moonie, Prince Robot IV ou Constantine, il y a des persos un plus divers et variés... Et surtout, les votes préliminaires en étaient plein !!!

Mister B a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas d'hommes dans le plus "hot", peut-être y faudrait-il deux podiums ?

Je ne sais pas. Peut être. Je voulais vraiment gommer toutes les barrières, et être à fond dans l'OMNI. Mais il est vrai que ça laisse peu de chances aux hommes quand le public de votants est majoritairement mâle et hétéro. Même si certains ont eu la bonne idée d'ouvrir leurs chakkras pour donner un résultat paritaire. Et ça a failli marcher ! :d
D'autant que là, bon, pour être convenu, c'est super convenu comme Podium sexy. :d

Mister B a écrit:En tous les cas, bravo Wisdom car nous n'avons eu que la partie amusante de cette élection, nous n'avons pas eu à nous échiner à organiser tout cela !

Merci, cher Monsieur B. ! :Wink:
Je ne m'en suis pas caché, hormis la phase dépouillement, ça a été vraiment une sacrée masse de boulot. Je n'avais pas prévu ça en me lançant là dedans. C'était long et fastidieux, mais ça valait vraiment le coup. C'est relou à préparer, mais ça restait fun d'avoir les résultats en avance et d'imaginer vos réactions, surtout quand un personnage que vous aimez particulièrement passait les éliminatoires ou au contraire, n'en revenait pas...
Bref, peu importe le boulot et le temps, le principal, c'est le fun et le plaisir, même s'il ne dure qu'une minute et qu'il ne se traduit que par un like, ça me suffit. ♥️ :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28441
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 13:34
oui on peut toujours avoir des réserves.. Krakoa en 1 je suis assez surpris.. on commence juste..

Apres pour le mainstream ce st aussi normal.. Saga par exemple j avais oublié et le robot (bof) et le chat.. mais la série est interrompue depuis un moment..
Marvel/DC c est des années avec les personnages et mensuellement.

Thori par exemple existe maintenant depuis 10 ans facile.. est quasi mensuellement dans des titres depuis un moment..

Celui m etonne aussi est le maitre d evolution.. y a de plus en plus de scientifique.. et lui il fait un peu toujours la meme chose et ca devient de moins en moins surprenant... rien qu en méchant y avait l intelligentsia.. où j aurais plus puisé un personnage

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 418?cb=20171028214254

et en gentil chez marvel ca a augmnté avec les Bleu Marvel, valeria, Moon Girl, Tony Ho.. là y a plusieurs perso dans Iron Man dont Dr Shapiro qui pouvait être aussi dans les animaux, Arno Stark..j en oublie pas mal à mon avis...
Le maitre de l evolution c etait déjà pas un nom auquel je pensais il y a 20 ans avec moins de concurrence.. alors aujourd hui...

Je crois que j avais fait expres de pas voter Constantine et Strange en sorcier supreme.. ou en mettre qu un en 3eme tellement là aussi le choix est vaste.. si tu lis Strange Acedemy et JL Dark.. c est la floppée de candidat potentiel

apres plus tu fais des votes, plus tu vas vers le consensus et donc le splus connus.

Bravo et merci pour le boulot accompli wisdou
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 16:31
Mister B a écrit:Je suis d'ailleurs surpris que Superman ne soit pas dans les plus "hot"car il a une bouille incroyable...
Joli !!! Smile)
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Tue 1 Dec - 16:45
Bon, j'ai déjà félicité le Wis pour son boulot. Personnellement je ne pourrais jamais faire ce travail.
Ensuite, vous avez déjà pas mal commenté sur Discord. Il y a des trucs qui me chiffonnent mais bon, c'est la règle du jeu.
Krakoa, déjà citée alors que l'histoire de l'ïle vient d'être publiée...
Le fait qu'on trouve Iron-Man antipathique alors que ce personnage (pas un de mes préféré pourtant) est juste incontournable et possède un background impressionnant. D'autant plus bizarre aussi la non présence de Robert Downey Jr dans les interprétations car il est le début et la fin de tout dans le succès du MCU... (Vous êtes aveugles ou quoi ??? Rolling Eyes )
Bizarre aussi, le monopole Marvel mais si comme moi, vous avez fait ça en speed et de mémoire, vous êtes surement passés à côté de très bon persos comme le dit Fred.
A quelques exceptions près, on refait ça chaque année et on retrouve toujours les mêmes. La formule du jeu pourrait être changée, je sais pas.
En tout cas rien de scandaleux, à part donc la présence de Hugh Jackmann qui tient plus du phénomène "culotte mouillée"que de l'objectivité d'adaptation Rôle/Acteur.
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 19 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum