Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 11 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Jeu 13 Avr 2017 - 0:57
Oui, les scores de Taskmaster et de Shanna resteront à jamais une énigme ! Laughing

(ça tombe au même moment que les présidentielles ... :mrgreen: )

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 11 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Jeu 13 Avr 2017 - 14:55
Mister B a écrit:Oui, les scores de Taskmaster et de Shanna resteront à jamais une énigme ! Laughing

Surtout quand on voit les scores de grandes figures comme Iron Man, c'est risible... :mrgreen:

Mister B a écrit:(ça tombe au même moment que les présidentielles ... :mrgreen: )

Mais ouais dis donc! Ce qui est drôle aussi, c'est que ni l'une ni l'autre des élections ne changera la face du monde (ou du pays), mais ça reste un moment fun. ^^
Moon Knight
Modo-Man

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 18:36
J'passe en coup de vent m'sieurs-dames, quelqu'un peut-il me rappeler la deadline des votes ? Merci. (oui suis fainéant, mais pressé so...) [size=50]et j'ai déjà voté Taskmaster et je vous merde ^^[/size]
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 18:50
Wisdom a écrit:[size=150]*** INFORMATIONS IMPORTANTES ***[/size] :Cool:

- Envoyez moi par MP deux listes distinctes, une pour chaque sexe.
- Chaque liste doit contenir 10 personnages au minimum et 25 personnages au maximum.
- Vous ne pouvez pas voter pour Elsa Bloodstone, Jenny Sparks et Spider-Man [size=85](Parker)[/size].
- La date limite d'envoi de vos listes est fixée totalement au hasard le Vendredi 21 Avril à 22h52.

- Comme toujours, je publierai mes listes sur le forum pour la transparence et tout ça...
- Les personnages vainqueurs de cette édition seront honorés en devenant le thème de notre All-Star Covers.

C'est parti! Yoohoo! Very Happy

Ce qui est étonnant, ce n'est pas tant de voter pour Taskmater (quoique :mrgreen: ), mais que Taskmaster ait eu de tels résultats, dépassant ainsi des icônes super-héroïques et se hissant en finale. 😉
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 19:11
Les votes (tout du moins je l'ai compris comme ça) récompensent les persos que l'on préfère (look, pouvoir, caractère, etc...) et non ceux qui ont eu les meilleurs histoires !

Donc pour moi le Taskmaster mérite une voix. J'aime bien son apparence et c'est un incroyable combattant grâce à son don ! Le fait qu'il puisse reproduire les techniques et le maniement des armes de tout le monde (à part Deadpool qui est trop taré) je trouve que c'est une super idée. Et le fait qu'il s'en serve pour entrainer des super-vilains encore plus ! Même si il est revenu du bon côté de la barrière ça reste pour moi un perso charismatique.

Voilà ça c'est mon interprétation maintenant il faut voir avec les autres votants :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 19:34
J'apprécie également ce personnage ;il n'est pas genre à me gâcher une lecture. Je garde, par exemple, un très bon souvenir de son passage dans Avengers: Initiative et dans les Secret Avengers de Spencer/Kot.

Mais de là à voter pour lui ! Votez Doop plutôt ! :mrgreen:

(en revanche, même un an après, je ne trouve toujours personne pour défendre Shanna ! Laughing )

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 19:34
Moon Knight a écrit:J'passe en coup de vent m'sieurs-dames, quelqu'un peut-il me rappeler la deadline des votes ? Merci. (oui suis fainéant, mais pressé so...) [size=50]et j'ai déjà voté Taskmaster et je vous merde ^^[/size]

Nous aussi on t'aime. Laughing

Mister B a écrit:Ce qui est étonnant, ce n'est pas tant de voter pour Taskmater (quoique ), mais que Taskmaster ait eu de tels résultats, dépassant ainsi des icônes super-héroïques et se hissant en finale.

Mais oui! Parce que, Phebus, je suis d'accord avec ce que tu dis, le perso est cool pour bien des raisons, mais ça reste un second couteau! Je reprends l'exemple d'Iron Man, ou même de Thor ou Superman, qui sont des figures emblématiques, pour ne pas dire légendaires, et qui sont très peu cités, voire pas du tout.
Et puis pourquoi cette année là, et pas les années d'avant? Tout ça est un mystère enrobé dans une énigme. :geek2012:

phebuscocker a écrit:Les votes (tout du moins je l'ai compris comme ça) récompensent les persos que l'on préfère (look, pouvoir, caractère, etc...) et non ceux qui ont eu les meilleurs histoires !

C'est ça. Chacun voit midi à sa porte, mais oui, on vote pour ses persos préférés, du moment, ou de toute une vie, qu'on les suive depuis 15 ans, ou qu'ils ne soient apparus qu'une fois dans un obscur comics indés des 70's. C'est le coeur qui parle. Vous vous souvenez pas de l'image d'OOgie!? :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 19:47
Mister B a écrit:(en revanche, même un an après, je ne trouve toujours personne pour défendre Shanna ! Laughing )

Je passe mon tour. Je ne suis pas responsable de toutes les aberrations de cette élection :mrgreen:

Wisdom a écrit:le perso est cool pour bien des raisons, mais ça reste un second couteau! Je reprends l'exemple d'Iron Man, ou même de Thor ou Superman, qui sont des figures emblématiques, pour ne pas dire légendaires, et qui sont très peu cités, voire pas du tout.

Ca vient de là je pense. Des seconds couteaux que tu apprécies tu à envie de leur donner une voix. Alors que les persos que tu bouffes matin midi et soir ou tu en à marre et tu ne votes pas pour eux ou tu te dit que d'autres vont le faire. Le jour ou il faudra 2 listes de 500 je voterai pour Iron Man Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 20:05
Tiens, j'ai oublié de voter pour Doop.... :?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Ven 14 Avr 2017 - 20:10
D'où mon vote pour Abestos Man. C'est un vote contestataire ! :Cool:

Les Elections des Miss &

Mer 19 Avr 2017 - 20:26
Plus que quelques jours avant de dévoiler les noms des finalistes! Very Happy

Bon, faut le dire, la participation n'est pas exceptionnelle. Elle est en-deçà de celle des années précédentes! Nous sommes "seulement"huit à avoir fait des listes... J'ai pourtant envoyé un MP groupé à pas mal de membres, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. :?
Pour l'instant, et sans autres votes d'ici à Vendredi, nous avons 14 Finalistes Femmes, et 13 chez les Hommes. Le gros des finalistes est assez convenu, mais il y a heureusement quelques surprises chez les deux sexes! :Cool:

Voilà pour l'avancement du bouzin! 😉

Les Elections des Miss &

Jeu 20 Avr 2017 - 16:31
Depuis hier, j'ai reçu trois nouveaux MP, merci à eux! Nous sommes donc 10 à avoir participé! Et comme quoi, il suffit d'une voix ou deux pour tout changer : on passe à 18 Finalistes Femmes, et 19 chez les Hommes!
Il y a pas mal de sorties du classement, pas mal d'entrées, certaines inédites! Je ferai le point là dessus demain ou juste avant d'envoyer la première finale.
Tiens d'ailleurs, vous voulez voir qui en premier? Les hommes ou les femmes? C'est vous qui choize!!! :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Jeu 20 Avr 2017 - 17:09
Les femmes, soyons galants ! Smile
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Jeu 20 Avr 2017 - 17:14
Wééé on veut des gonzesses ! Je rejoins B sur la galanterie Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Jeu 20 Avr 2017 - 18:03

Les Elections des Miss &

Jeu 20 Avr 2017 - 19:43
Ok! Va pour les Dames! À demain donc! Very Happy

À ceux qui n'ont pas encore voté et qui comptaient le faire : Vous avez encore jusqu'à demain soir, faites vite!
Si vous n'avez pas voté, je n'accepterais pas les plaintes concernant l'absence ou la présence de certains persos! :mrgreen:

Les Elections des Miss &

Ven 21 Avr 2017 - 16:59
Voilà... Les images ont été sélectionnées et redimensionnées. Les 18 meilleures femmes des comics élues par nos soins sont dans les starting-blocks!

Rendez-vous ce soir, vers 21h, pour l'envoi de la sélection! Very Happy

Les Elections des Miss &

Ven 21 Avr 2017 - 21:04
Okay! Il est 20h55! Je n'ai reçu aucune autre liste de dernière minute, les votes sont donc définitivement clos! Merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu, même quand c'était "juste"pour me faire plaisir! 😉

Avant d'envoyer les Donzelles sur la piste, je voudrais que tous ensemble, nous disions AU REVOIR, à toutes ces Miss qualifiées en 2016 et qui ont été éjectées cette année! Et pas toujours pour des plus jeunes! Laughing
Au revoir Black Canary et Black Cat. Salut Captain Danvers et Elektra. Bon vent Jessica Jones et Medusa. Ciao Shanna (^^) et... She-Hulk [size=85](désolé mon B.)[/size]!

Mais il est temps de faire place à la nouveauté!
Je m'y colle tout de suite. Mais j'vous préviens, mon PC rame sa maman, donc ça peut être un peu long.
Je ne vais pas faire de petites phrases d'intros comme avant, parce que ce sont souvent les mêmes qui reviennent, et j'ai un peu fait le tour des présentations. Pis crotte quoi, vous les connaissez toutes après tout! :mrgreen:

Ad taleur!
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Ven 21 Avr 2017 - 21:06
Wisdom a écrit:et... She-Hulk [size=85](désolé mon B.)[/size]!

Cette élection est truquée ! Surement encore un coup de Poutine !

Les Elections des Miss &

Ven 21 Avr 2017 - 21:25
[size=150]- LES 18 PRÉTENDANTES AU TITRE DE MISS OMNI-COMICS 2017 -[/size]

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Ven 21 Avr 2017 - 21:52
Comment est-ce possible ? Shocked Miss Hulk avait raflé le bronze l'année dernière ! Rolling Eyes

Bon, c'est une belle brochette d'héroïne en tous les cas. J'en retrouve quelques unes de ma liste, en un nombre suffisant pour me faire hésiter dans mon vote final ! Sélection très marvelienne soit dit en passant en dépit de l'intitulé "Omnicomics"de l'élection (mais qui suis-je pour le déplorer, sachant que sur mes 50 personnages, 1 seul n'était pas issu de chez Marvel ! Laughing ).

(Danvers paye le prix de ses errements dans Civil War II j'ai l'impression :mrgreen: )

Les Elections des Miss &

Sam 22 Avr 2017 - 1:22
phebuscocker a écrit:Cette élection est truquée ! Surement encore un coup de Poutine !

Si c'était un coup de Poutine, je te le dirais sûrement pas. Tu vois ce que j'veux dire...? :grrrr2012:

Mister B a écrit:Comment est-ce possible ? Miss Hulk avait raflé le bronze l'année dernière !

Je sais. Ça m'a fait de la peine pour toi! Surtout quand tu m'as fait part de ton espoir sur Discord, j'étais veeeert [size=85](si j'puis dire ^^)[/size]! :?
C'est ça qui est fou avec ces élections, tu peux te retrouver sur le Podium Final, tu peux faire une entrée fracassante en arrivant d'on ne sait où, et BIM, un an plus tard, c'est bye-bye chérie, t'es déjà dépassée! C'est un monde cruel que celui des élections de Miss. Rolling Eyes

Mister B a écrit:Bon, c'est une belle brochette d'héroïne en tous les cas. J'en retrouve quelques unes de ma liste, en un nombre suffisant pour me faire hésiter dans mon vote final ! Sélection très marvelienne soit dit en passant en dépit de l'intitulé "Omnicomics"de l'élection (mais qui suis-je pour le déplorer, sachant que sur mes 50 personnages, 1 seul n'était pas issu de chez Marvel ! ).

Beh ouais, ça, on arrive pas à sortir vraiment de Marvel ou au moins avoir un truc un peu équitable. C'est vrai qu'à la base, on était un forum uniquement axé Marvel, mais on s'est pas mal affranchis de ça depuis un bail...
En fait, ce qui serait bien, même au sein de Marvel, c'est un p'tit roulement. Ne serait ce que pour dégager Black Widow et Spider Drew. J'en peux plus de ces deux là j'vous jure! Laughing
Pourquoi personne ne vote jamais pour l'autre Spider-Woman? Julia Carpenter? ^^

Mister B a écrit:(Danvers paye le prix de ses errements dans Civil War II j'ai l'impression )

Je ne vois que ça, parce qu'elle s'était qualifiée à quasi toutes les finales il me semble! Donc ça a peut être joué. Ça, ou la lassitude... Ou les cheveux.

Bon, pour les votes, comme tous les ans, ça ne change pas : vous m'envoyez par MP votre tiercé gagnant par ordre de préférence. La première recevra 30 points, la deuxième 20 points, et la troisième 10 points. C'est parti! :Cool:

Les Elections des Miss &

Dim 23 Avr 2017 - 14:07
Bon... À mon grand regret, ces élections n'attirent pas les foules du tout. J'attends encore deux ou trois jours, et on désignera une gagnante avec ceux qui ont déjà voté.
Je tiens également à vous informer qu'OOgie m'a finalement transmis ses listes. Juste après l'envoi des finalistes Femmes. J'ajoute donc seulement sa liste Hommes à celles déjà enregistrées. 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Dim 23 Avr 2017 - 14:54
Mais oui, où est Cap pour nous convier à voter Alana ! :mrgreen:
Il est vrai que je suis surpris de ne pas voir davantage de réactions face à ces premiers résultats ... Sad
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &

Dim 23 Avr 2017 - 15:03
Mister B a écrit:Mais oui, où est Cap pour nous convier à voter Alana ! :mrgreen:

Comme si vous ne saviez pas. C'est une évidence pourtant!

VOTEZ
POUR
ALANA!

[size=50]bordeldudju[/size]

Une candidate forte et indépendante, une mère et femme aimante, des cheveux verts pas trop comme l'amiante. Elle s'appelle Alana, je vous la présente :
Spoiler:

dada321

Dernière édition par 48951 le Dim 23 Avr 2017 - 21:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &