Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
Mer 3 Mai 2017 - 21:05
Oui je vote pour mes vieux trucs aussi.. (clea, Jayne Cuttler..)
Mais en général je me dis que c est pour le fun et que la majorité reviendra sur du present.
Mais en général je me dis que c est pour le fun et que la majorité reviendra sur du present.
- Moon KnightModo-Man
Jeu 4 Mai 2017 - 10:56
Oh les sagouins, ils ont bourré les urnes !
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 4 Mai 2017 - 22:02
Wisdom a écrit:Captain-Spidey a écrit:Wow! 0 de mes favoris sur le podium!
0
( 0... :grrrr2012: )
J'irai jamais jouer aux Courses Hippiques avec toi!!!
Au moins tu saurais sur qui ne pas parier.
Ven 5 Mai 2017 - 2:54
Moon Knight a écrit:Oh les sagouins, ils ont bourré les urnes !]
Ben quoi, ça va, ton Moonie est troisième, pépère... Loin derrière Captain Britain le Flétan Mort, mais quand même, c'est déjà très bien... :mrgreen:
Ven 13 Avr 2018 - 2:21
Je suppose que comme le reste de nos élections/cérémonies, on passe sur les Miss &Mister 2018 ? Ou pas ? :grrrr2012:
- Mister BAdmin-Man
Ven 13 Avr 2018 - 11:10
Pourquoi pas, reste à voir si la participation serait à la hauteur.
- tinoMembre de Stormwatch
Ven 13 Avr 2018 - 12:10
Moi je suis partant
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Ven 13 Avr 2018 - 12:32
C'est surtout à l'organisateur de voir !
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Mar 22 Sep 2020 - 12:02
- Mister BAdmin-Man
Mar 22 Sep 2020 - 12:06
Dis donc, tout reprend vie ! C'est le printemps FC en automne.
Mar 22 Sep 2020 - 22:41
Mister B a écrit:Dis donc, tout reprend vie ! C'est le printemps FC en automne.
Oui ! Je me suis fait la même réflexion, et on doit pas être les seuls. Je suis positivement excité ! :mrgreen:
En plus, quand je dis "travaux", c'est parce qu'il ne s'agira pas de la version qu'on a connue jusqu'ici... siffloter321
Mer 23 Sep 2020 - 21:24
[size=150]*** ANNONCE D'IMPORTANCE COSMIQUE ***[/size]
Ici Danielle Gilbert, en direct de Cognacq-Jay ! C'est un plaisir de vous retrouver !!!
Comme vous le savez, l'Automne 2020 marque le grand retour, non pas du look fuseau/banane/polaire, mais des omniversellement fameuses élections Omni-Comics !!!
Évidemment, impossible de revenir sans un budget explosé et sans tout un tas de nouveautés !!! Pour ce retour[size=85] (et les prochaines éventuelles sessions)[/size], on ne votera pas juste pour le meilleur personnage comics de chaque sexe. Non. Cette fois, on élira des persos dans tout un tas de rubriques !!! D'abord, pas de distinction de sexe, tout le monde peut concourir pour toutes les rubriques !
Ensuite, je vais avoir besoin de vous ! J'ai déjà pas loin de vingt rubriques possibles, mais j'aimerais que vous participiez en m'envoyant par MP (ici ou sur Discord) quelques idées de rubriques. Pas cinquante, hein. Disons une au minimum, et cinq maxi ?! Après, je ferai une sélection arbitraire entre toutes nos propositions !
Je vous donne quelques exemples de prix tirés de ma liste : Le Prix du Personnage le plus Attractif (peu importe où vont vos préférences), Le Prix du Pouvoir le plus Original, Le Prix du QG le plus Cool...
Qu'est ce que vous faites encore là ? Go !!! :grrrr2012:
Ici Danielle Gilbert, en direct de Cognacq-Jay ! C'est un plaisir de vous retrouver !!!
Comme vous le savez, l'Automne 2020 marque le grand retour, non pas du look fuseau/banane/polaire, mais des omniversellement fameuses élections Omni-Comics !!!
- Spoiler:
Évidemment, impossible de revenir sans un budget explosé et sans tout un tas de nouveautés !!! Pour ce retour[size=85] (et les prochaines éventuelles sessions)[/size], on ne votera pas juste pour le meilleur personnage comics de chaque sexe. Non. Cette fois, on élira des persos dans tout un tas de rubriques !!! D'abord, pas de distinction de sexe, tout le monde peut concourir pour toutes les rubriques !
Ensuite, je vais avoir besoin de vous ! J'ai déjà pas loin de vingt rubriques possibles, mais j'aimerais que vous participiez en m'envoyant par MP (ici ou sur Discord) quelques idées de rubriques. Pas cinquante, hein. Disons une au minimum, et cinq maxi ?! Après, je ferai une sélection arbitraire entre toutes nos propositions !
Je vous donne quelques exemples de prix tirés de ma liste : Le Prix du Personnage le plus Attractif (peu importe où vont vos préférences), Le Prix du Pouvoir le plus Original, Le Prix du QG le plus Cool...
Qu'est ce que vous faites encore là ? Go !!! :grrrr2012:
Lun 28 Sep 2020 - 16:30
Hey !!!
J'ai reçu seulement deux listes, mais des bonnes. Celles de B., et de Rhum ! Merci à eux.
Je fais un p'tit mix de tout ça, et je reviens vers vous pour commencer cette nouvelle et excitante remise de prix !!!
J'ai reçu seulement deux listes, mais des bonnes. Celles de B., et de Rhum ! Merci à eux.
Je fais un p'tit mix de tout ça, et je reviens vers vous pour commencer cette nouvelle et excitante remise de prix !!!
Sam 17 Oct 2020 - 14:54
Hey !
Juste pour vous dire que je n'ai ni annulé ni oublié ces élections galactiques tant attendues !!!
Le truc c'est que les dates se sont chevauchées... Entre le "retour"du fofo et l'Inktober, j'ai été pris de court. Et ça n'en a peut être pas l'air de l'extérieur, mais l'Inktober est très exigeant. C'est fatiguant, nerveusement et physiquement. Ça reste un super challenge, mais ça ne laisse pas beaucoup de place pour beaucoup d'autres trucs funs... Pis j'ai un semblant de vie à tenir à coté... :mrgreen:
Bref ! Dés que ce sera terminé, je mettrai les dernières touches, et on pourra commencer. Merci de votre compréhension. :geek2012:
Juste pour vous dire que je n'ai ni annulé ni oublié ces élections galactiques tant attendues !!!
Le truc c'est que les dates se sont chevauchées... Entre le "retour"du fofo et l'Inktober, j'ai été pris de court. Et ça n'en a peut être pas l'air de l'extérieur, mais l'Inktober est très exigeant. C'est fatiguant, nerveusement et physiquement. Ça reste un super challenge, mais ça ne laisse pas beaucoup de place pour beaucoup d'autres trucs funs... Pis j'ai un semblant de vie à tenir à coté... :mrgreen:
Bref ! Dés que ce sera terminé, je mettrai les dernières touches, et on pourra commencer. Merci de votre compréhension. :geek2012:
Lun 2 Nov 2020 - 23:34
Mar 3 Nov 2020 - 11:32
Mar 3 Nov 2020 - 18:43
Oyez, Oyez, Cher amis de l'Omnivers !!! C'est votre Majestrix Supreme Omniverselle qui vous parle !!! Non, non, relevez vous enfin ! )
Si nous sommes tous réunis aujourd'hui, c'est pour célébrer une fête millénaire, une célébration attendue à travers toutes les réalités : Les Élections Omniverselles. Oui. Il est temps.
Comme vous l'avez compris, pour ce retour, des changements sont prévus !!! Il n'y a plus deux, mais bien QUINZE titres à remporter pour tous nos personnages favoris !!! Oui, votre MSO vous a gâtés !
Merci encore à ceux qui m'ont envoyé des idées de rubriques, ça m'a beaucoup servi ! J'ai pris toutes nos idées, je les ai triées, puis condensées pour créer ces quinze titres... J'espère qu'ils vous plairont. Bien sur, c'est une première (nouvelle) mouture, donc après la fête, on pourra débriefer tous ensemble, et voir ce qui peut être amélioré ! ::
Trêve de bla-bla, aussi majestueux soient-ils !
Plus bas, vous trouverez le règlement et le déroulement des élections. Dans le post suivant, les catégories !!! :d
Voilà. Je crois que c'est tout... Et c'est déjà beaucoup... Votre Majestrix va maintenant préparer le post des catégories... Soyez patients, canailloux. :grrrr2012:
Si nous sommes tous réunis aujourd'hui, c'est pour célébrer une fête millénaire, une célébration attendue à travers toutes les réalités : Les Élections Omniverselles. Oui. Il est temps.
Comme vous l'avez compris, pour ce retour, des changements sont prévus !!! Il n'y a plus deux, mais bien QUINZE titres à remporter pour tous nos personnages favoris !!! Oui, votre MSO vous a gâtés !
Merci encore à ceux qui m'ont envoyé des idées de rubriques, ça m'a beaucoup servi ! J'ai pris toutes nos idées, je les ai triées, puis condensées pour créer ces quinze titres... J'espère qu'ils vous plairont. Bien sur, c'est une première (nouvelle) mouture, donc après la fête, on pourra débriefer tous ensemble, et voir ce qui peut être amélioré ! ::
Trêve de bla-bla, aussi majestueux soient-ils !
Plus bas, vous trouverez le règlement et le déroulement des élections. Dans le post suivant, les catégories !!! :d
Majestrix SO a écrit:[size=150]*** RÈGLES ET DÉROULEMENT DES ÉLECTIONS OMNIVERSELLES ***[/size]
- Vous pouvez voter pour n'importe quel personnage, de n'importe quelle Maison, de n'importe quelle réalité, sexe, version, etc, etc... Cependant, si vous choisissez des personnages obscurs, ou provenant de réalités particulières, merci de le préciser ! Sans précision de votre part, je tablerai sur la version 616 officielle et actuelle.
- Pour chaque catégorie de votes, j'ai besoin que vous me donniez au MINIMUM 10 PERSONNAGES, et au MAXIMUM 20 PERSONNAGES, le tout PAR MP, ici ou sur le Discord (toujours en PV) si ça vous arrange.
- Vous pouvez, et c'est même recommandé, faire campagne pour vos poulains favoris ! Les coups bas sont autorisés, dans la limite des stocks disponibles.
- La même version d'un personnage peut être citée dans plusieurs catégories, vous êtes libres.
Voilà. Je crois que c'est tout... Et c'est déjà beaucoup... Votre Majestrix va maintenant préparer le post des catégories... Soyez patients, canailloux. :grrrr2012:
Mar 3 Nov 2020 - 20:09
[size=150]1/ Le Prix du Personnage le plus Cool ![/size]
Celui avec qui tout le monde voudrait être pote et avec qui aller faire une virée en Terre Sauvage ! Celui qu'on voudrait tous être ! Bref, le plus cool de tous.
[size=150]2/ Le Prix de la Meilleure Transposition à l'Écran ![/size]
Celui qui a été le mieux adapté au cinéma ou dans une série ! Qu'il en ait le premier rôle, ou qu'on le voit deux minutes, qui a été le mieux traité ?!
[size=150]3/ Le Prix du Pouvoir ou du Perso le plus WTF ![/size]
Qu'il soit super cool ou super ridicule, quel est celui qui par son pouvoir ou par lui même, vous fait dire : WTF ?!?
[size=150]4/ Le Prix du Meilleur QG ![/size]
Les pouvoirs, les ennemis, tout ça c'est bien gentil, mais et le Quartier Général alors ? Lequel est le meilleur ?
[size=150]5/ Le Prix du Personnage le plus Antipathique ![/size]
Lui, y'a rien à faire, impossible de l'encadrer. Même s'il n'est pas écrit pour être détesté, vous pouvez pas vous en empêcher ! Lequel est ce ?
[size=150]6/ Le Prix du Meilleur Personnage Animal ![/size]
Qu'il soit un ressort comique, ou un personnage de premier plan, quel personnage animal vous fait craquer ?
[size=150]7/ Le Prix du Personnage de Second Plan qui mériterait plus de Lumière ! [/size]
Il est temps d'accorder plus d'attention à tous les Milhouse, Luigi et autres Daisy Dukes !
[size=150]8/ Le Prix du Meilleur Personnage Artificiel/Robotique ![/size]
Cyborg, androïde, robot, IA, c'est la Guerre des Machines !!! Lequel gagnera ?
[size=150]9/ Le Prix du Meilleur Vilain ![/size]
Être un Vilain, c'est facile, mais être un Super-Vilain, c'est pas donné à tous ! Qui mérite le titre ?
[size=150]10/ Le Prix du Sorcier Suprême ![/size]
Il en faut un. Vaudou, Chaotique, Draconique, ou abracadabrantesque, quel mystique est le plus magique ?
[size=150]11/ Le Prix du Meilleur Alien ![/size]
Dans les comics, on ne s'arrête ni à la couleur de ta peau, ni à la planète d'où tu viens. Quel alien mérite les Clefs de la Terre ?
[size=150]12/ Le Prix du Scientifique Suprême ![/size]
Qu'il soit complètement fou ou complètement génial, les comics ne seraient rien sans les cerveaux. Qui a la plus grosse... Tête ?
[size=150]13/ Le Prix du Meilleur Costume ![/size]
Celui qui est le plus fashion de tous ! Le costume, c'est 50% du personnage ! Qui a le plus beau ?
[size=150]14/ Le Prix du Personnage qui devrait avoir son propre Film ou sa Série ![/size]
Y'en a encore un paquet qui n'ont pas eu les "honneurs"d'être adaptés sur plus ou moins grand écran. Qui manque à l'appel ?
[size=150]15/ Le Prix du Personnage le plus HOT ![/size]
Ben oui, nous sommes de chair, avec besoins et des envies... Vers qui iraient vos faveurs ?
Celui avec qui tout le monde voudrait être pote et avec qui aller faire une virée en Terre Sauvage ! Celui qu'on voudrait tous être ! Bref, le plus cool de tous.
[size=150]2/ Le Prix de la Meilleure Transposition à l'Écran ![/size]
Celui qui a été le mieux adapté au cinéma ou dans une série ! Qu'il en ait le premier rôle, ou qu'on le voit deux minutes, qui a été le mieux traité ?!
[size=150]3/ Le Prix du Pouvoir ou du Perso le plus WTF ![/size]
Qu'il soit super cool ou super ridicule, quel est celui qui par son pouvoir ou par lui même, vous fait dire : WTF ?!?
[size=150]4/ Le Prix du Meilleur QG ![/size]
Les pouvoirs, les ennemis, tout ça c'est bien gentil, mais et le Quartier Général alors ? Lequel est le meilleur ?
[size=150]5/ Le Prix du Personnage le plus Antipathique ![/size]
Lui, y'a rien à faire, impossible de l'encadrer. Même s'il n'est pas écrit pour être détesté, vous pouvez pas vous en empêcher ! Lequel est ce ?
[size=150]6/ Le Prix du Meilleur Personnage Animal ![/size]
Qu'il soit un ressort comique, ou un personnage de premier plan, quel personnage animal vous fait craquer ?
[size=150]7/ Le Prix du Personnage de Second Plan qui mériterait plus de Lumière ! [/size]
Il est temps d'accorder plus d'attention à tous les Milhouse, Luigi et autres Daisy Dukes !
[size=150]8/ Le Prix du Meilleur Personnage Artificiel/Robotique ![/size]
Cyborg, androïde, robot, IA, c'est la Guerre des Machines !!! Lequel gagnera ?
[size=150]9/ Le Prix du Meilleur Vilain ![/size]
Être un Vilain, c'est facile, mais être un Super-Vilain, c'est pas donné à tous ! Qui mérite le titre ?
[size=150]10/ Le Prix du Sorcier Suprême ![/size]
Il en faut un. Vaudou, Chaotique, Draconique, ou abracadabrantesque, quel mystique est le plus magique ?
[size=150]11/ Le Prix du Meilleur Alien ![/size]
Dans les comics, on ne s'arrête ni à la couleur de ta peau, ni à la planète d'où tu viens. Quel alien mérite les Clefs de la Terre ?
[size=150]12/ Le Prix du Scientifique Suprême ![/size]
Qu'il soit complètement fou ou complètement génial, les comics ne seraient rien sans les cerveaux. Qui a la plus grosse... Tête ?
[size=150]13/ Le Prix du Meilleur Costume ![/size]
Celui qui est le plus fashion de tous ! Le costume, c'est 50% du personnage ! Qui a le plus beau ?
[size=150]14/ Le Prix du Personnage qui devrait avoir son propre Film ou sa Série ![/size]
Y'en a encore un paquet qui n'ont pas eu les "honneurs"d'être adaptés sur plus ou moins grand écran. Qui manque à l'appel ?
[size=150]15/ Le Prix du Personnage le plus HOT ![/size]
Ben oui, nous sommes de chair, avec besoins et des envies... Vers qui iraient vos faveurs ?
- Moon KnightModo-Man
Mer 4 Nov 2020 - 11:12
Je sens que ca va être nawak !
C est quand la deadline ?
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 4 Nov 2020 - 11:16
c etait pas hier? :grrrr2012:
tiens qui a rajouté cet emoti :ri4re: ?
- Moon KnightModo-Man
Mer 4 Nov 2020 - 11:29
fred le mallrat a écrit:c etait pas hier? :grrrr2012:
Pour l emoticône, sais pas, sûrement un sadique. ^^
- PipoEternel
Mer 4 Nov 2020 - 11:55
Sérieux, c'est quand ?
Mer 4 Nov 2020 - 15:59
Moon Knight a écrit:Je sens que ca va être nawak !
C'est un peu le but, Chevalier ! )
Et y'a pas vraiment de deadline ! Je saurai quand le moment sera venu et je vous en ferai part. [...]
Moon Knight a écrit:Pour l emoticône, sais pas, sûrement un sadique. ^^
J'en ai rien à trianguler, je balance !!! C'est ALIAS la trace !!! Cet Agent du Chaos a tout changé mes smileys !!! Mon p'tit bonhomme à lunettes que je mets pour les trucs réglementaires[size=85] (comme plus haut, après "je vous en ferai part") [/size]a disparu depuis que tous les Marvels ont débarqués à droite ! J'exige une enquête approfondie !!! :grrrr2012:
Pipo a écrit:Sérieux, c'est quand ?
Vous voulez vraiment une date limite ?! J'me disais que vous feriez votre truc tranquillou, en quelques jours, et que j'aurais stoppé quand je considèrerais que le plus gros des membres a participé !
Si vous ne pouvez pas faire sans... Disons 15 jours maxi ?
[size=150]*** PRÉCISIONS PRÉCISES ***[/size]
- Concernant le Prix #14 et uniquement celui là, vous pouvez mettre des équipes, par exemple. Vous n'êtes pas obligé de vous restreindre à un perso lambda.
- Si tout le monde se sent mieux avec une deadline, tablons sur 15 JOURS, donc jusqu'au Mercredi 18 Novembre.
- Je suis en train de préparer mes votes, et je me demandais : faut il que je poste mes listes, comme je le fais d'habitude, par souci de transparence, ou faut il que je les garde secrètes, comme les vôtres, pour le suspense ? Et parce que vous me faites une confiance aveugle ?
- tinoMembre de Stormwatch
Mer 4 Nov 2020 - 16:52
Il faut donc de 10 à 20 persos par cathegorie? ca va etre chaud pour en trouver ne serait ce que 10 :?
Mer 4 Nov 2020 - 17:54
certaines catégories j'en vois largement plus de 20 mais alors d'autres... ça va demander pas mal de réflexion