Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 14 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Sam 29 Avr 2017 - 20:09
[size=125]Ventre-saint-gris[/size], comme dirait notre bon roi Henri ! Mais le ferais-tu exprès Alias ? [size=145]PAS DE VOTES PUBLICS ![/size] teilleteille321

Wisdom a écrit:Heu... Non! Laughing
Je viens de consulter mes fiches. OOgie a voté pour Doop. C'est son unique voix. Ta fiche contient 25 personnages pile poil, avec les ajouts et le remplacement d'Ant-Man par Bug, mais point de Doop cher B.... :?
Bon, j'ai pu me tromper quelque part, mais là, je vois pas. Ce qui me rassure, c'est que même si j'ai fait une erreur, ça n'a pas d'incidence sur la finale car ta voix n'aurait pas suffit à le qualifier. Mon honneur de G.O. est sauf. :mrgreen:
Mais justement, j'ai demandé à ce que tu remplaces Guido par Doop. Ce que tu as accepté de faire, à la condition que je ne change plus de vote à l'avenir. Condition à laquelle je me suis conformé ! C'est en effet à la suite d'une boutade autour des All Star Covers que je me suis rendu compte de mon oubli. Face à ma réaction, tu t'es à ton tour écrié "ah merde moi aussi ! ". Je t'aurais bien montré le dit MP, mais je viens de vider ma boîte. Rolling Eyes

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 14 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Dim 30 Avr 2017 - 1:20
Mister B a écrit:[size=125]Ventre-saint-gris[/size], comme dirait notre bon roi Henri ! Mais le ferais-tu exprès Alias ? [size=145]PAS DE VOTES PUBLICS ![/size] teilleteille321

Ro lo lo, ouais! Chapi &Chapo, ça fait des années qu'on fait ça! C'est à se demander si vous le faites pas exprès parce que vous êtes des punks!!! teilleteille321

@ B. = Oui, ça me revient maintenant, pas besoin de chercher le MP, t'as raison! J'ai regardé ta fiche, et effectivement, je n'ai pas remplacé Guido. Pour ma défense, entre les élections, les covers, les changements, les envois de comics, les discussions, etc, je passe plus de temps dans ma boite à MP que sur le fofo, et c'est un beau bordel!!! Laughing
Toutes mes excuses donc! Heureusement, comme je le dis plus haut, il lui manquait de toutes façons une autre voix pour passer. Ouf pour moi. Razz
tino
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &

Dim 30 Avr 2017 - 9:33
je fais ma campagne pour fantomex car j'aime bien ce perso Very Happy alors:
VOTEZ FANTOMEX :mrgreen:
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 14 Latest?cb=20130321083138

Les Elections des Miss &

Lun 1 Mai 2017 - 3:30
Je ne recois plus aucun vote, et je ne vais pas envoyer de MP dans le vent, donc j'enverrai les gagnants ce soir [size=85](Lundi)[/size]. Merci aux 7 personnes qui ont pris la peine de voter, et merci à celles qui ont participé à cet "événement". Very Happy 😉

Comme chez les Femmes, il y a deux gagnants ex-aequo! Et un détenteur de l'Argent, et un autre pour le Bronze. Razz
Pipo
Pipo
Eternel

Les Elections des Miss &

Lun 1 Mai 2017 - 8:59
Du coup, on te renvoie pas notre vote par mp ?... pas besoin ?........ Si ? Laughing

Les Elections des Miss &

Lun 1 Mai 2017 - 10:50
Pipo a écrit:Du coup, on te renvoie pas notre vote par mp ?... pas besoin ?........ Si ? Laughing

I hate you so much!!! Laughing

Les Elections des Miss &

Lun 1 Mai 2017 - 23:32
Résultats reportés à bien plus tard ce soir ou carrément à demain. Je viens de voir que j'avais reçu des votes de dernière minute. Cordialement. :geek2012:

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 2:38
Il est temps de révéler les gagnants masculins! Les résultats ont été chamboulés par ces votes de dernière minute! Comme je le dis à chaque fois : Une seule voix peut tout faire basculer! Nous nous retrouvons donc avec TROIS Mister OmniComics 2017! Oui, ils seront trois à se partager l'OR! :mrgreen:

Merci encore à tous ceux qui ont voté. Very Happy

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 2:41
Il est seul sur cette troisième marche. Ce n'est pas le bon métal, mais il s'en contentera! Il remporte le Bronze avec 50 Points... Voici :

Spoiler:

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 2:45
Ils sont deux sur la deuxième marche. Ils remportent l'Argent, grâce à un total de 60 Points chacun! Faites place à :

Spoiler:

ET

Spoiler:

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 2:51
Enfin, la plus haute marche, la place enviée par tout le Comics-Verse, celles des Vainqueurs. Ils sont trois, et sont, selon nous, les meilleurs personnages masculins de tous les comics! Grâce à un score de 70 Points chacun, ils remportent l'OR, le titre de Mister OmniComics 2017, et leur place dans l'All Star Cover. Un tonnerre d'applaudissement et de hourras pour :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 10:33
Le Captain ko321
C'est un magnifique trio de tête, il aurait suffit de mettre Hercule à la place de Flèche Noire et j'aurais retrouvé mon propre vote. Smile
C'est un certain Moonie qui doit ruminer dans son coin ... Laughing
tino
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 10:58
on va faire comment du coup pour les covers Shocked il faudra peut etre choisir plus de 3 couv pour pouvoir voter pour chacun de ces 3 gagnants.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 11:30
tino a écrit:on va faire comment du coup pour les covers Shocked il faudra peut etre choisir plus de 3 couv pour pouvoir voter pour chacun de ces 3 gagnants.
Pour le Captain, il y a très peu de couvertures, ce sera la foire d'empoigne, mais pour Flèche Noire ou Brian, il est vrai qu'il sera difficile de se restreindre à une seule couverture ! J'en ai déjà une dizaine qui me viennent à l'esprit sans même avoir cherché ! Shocked
tino
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 11:39
je ne connais meme pas le captain, j'ai fait des recherches sur lui et il y a en effet tres peu de chose :? je me demande meme comment il a fait pour arriver en tete du classement car il n'est pas tres populaire Rolling Eyes
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 11:45
tino a écrit:je ne connais meme pas le captain, j'ai fait des recherches sur lui et il y a en effet tres peu de chose :? je me demande meme comment il a fait pour arriver en tete du classement car il n'est pas tres populaire Rolling Eyes
Lis donc l'excellent Nextwave et tu comprendras pourquoi ! 😉 Il a beau n'être apparu que dans cette unique série, après lecture, il est pourtant bien difficile de l'oublier (lui et tous les autres personnages de la série à ce titre). Mais il est vrai que je reste surpris de sa soudaine ascension, puisque absolument aucune actualité ne l'y préparait. Il doit y avoir beaucoup d'amateurs de Nextwave parmi les votants ! :mrgreen:
tino
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 12:15
il faudra en effet que je m'interesse à "nextwave"pour comprendre cet enthousiasme pour ce personnage Smile
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 12:33
Mister B a écrit:Lis donc l'excellent Nextwave et tu comprendras pourquoi ! 😉 Il a beau n'être apparu que dans cette unique série, après lecture, il est pourtant bien difficile de l'oublier (lui et tous les autres personnages de la série à ce titre). Mais il est vrai que je reste surpris de sa soudaine ascension, puisque absolument aucune actualité ne l'y préparait. Il doit y avoir beaucoup d'amateurs de Nextwave parmi les votants ! :mrgreen:

J'en discutais avec Wiz il n'y a pas longtemps ! J'ai lu (ou plutôt dévoré) cette série géniale hélas bien trop courte après la remise des listes... Sans quoi j'aurais nominé tous les membres !
Par contre pour les couvs je ne le propose même pas. Il n'y en a que 12 et 1 seule ou il est un peu plus en avant... Mais celui qui la proposera va faire le plein de voix !

Les Elections des Miss &

Mar 2 Mai 2017 - 13:20
C'est vrai que la victoire du Captain est un peu... Déroutante. Mais les votes ont parlé! C'est rigolo parce que les mêmes "fans"de Nextwave étaient déjà là l'an dernier (et les années d'avant :mrgreen: ), et il n'a jamais passé les qualifs'. Et ce n'est pas Phebus qui a changé la donne vu qu'il a lu Nextwave entre les qualifications et la finale. Bref, c'est le mystère de ce Printemps 2017. :mrgreen:

Quant au choix de sa cover, c'est vrai, on ne va pas aller bien loin. J'ai regardé ce qu'il y a, et effectivement, il n'y en a qu'une où il est seul [size=85](la même qui a servi d'illustration pour sa victoire)[/size]. Donc, si vous êtes d'accord, autant prendre directement celle ci. Il n'y a pas assez de covers de Nextwave où il apparait pour que tout le monde participe, et je pense que tout le monde aurait voté pour celle là. Pis bon, elle est cool, donc ça ne gâche rien. Vous êtes d'accord? Comme ça on se concentre sur Britain et Blackagar!? 😉

tino a écrit:il faudra en effet que je m'interesse à "nextwave"pour comprendre cet enthousiasme pour ce personnage Smile

Mais oui, vas y! Il n'y a que deux tomes! Tu dois pouvoir les trouver facilement et à bon prix (d'occaz'). Enfin remarque, si tu sautes le pas, tu devrais prendre le premier d'abord, on ne sait jamais. J'ai encore la déception de ce cher Neo en travers de la gorge (cf : le sujet Nextwave ^^).

Mister B a écrit:C'est un certain Moonie qui doit ruminer dans son coin ...

Oui, j'y ai pensé en faisant les comptes finaux. Il va d'abord être ravi de voir son poulain auréolé de Bronze, et juste après, ça va être la douche froide avec Captain-Flétant-Mort-Britain. Laughing
Je paierais cher pour voir sa tête à ce moment là... ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mer 3 Mai 2017 - 9:08
le captain reapparait dans un nova recent (le 6) durant CW II
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &

Mer 3 Mai 2017 - 12:13
Wow! 0 de mes favoris sur le podium!
0
Mais sympa, sinon... C'est un podium "intéressant".
( 0... :grrrr2012: )

clapclap321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mer 3 Mai 2017 - 13:32
+1

les 2 captains c est pour moi surtout des votes qui interrogent ...
Ces 2 personnages n apparaissent plus depuis un bail (on a bien Captain dans Nova et une série Secret War pour Britain mais...) mais quelque part c est comme invisible Girl (sauf qu elle est beaucoup plus developpée puisque beaucoup publiée jusqu a recemment)
1-Soit c est un desinteret de ce qui est proposé tout court.
2-Soit un appel pour voir ces personnages plus souvents (bien qu ils ne fonctionnent pas ensuite dans les ventes...)

En pensant que Black Bolt apparait dans inhumans mais.... qu en penser telleemnt il ne se ressemble plus.
est ce un point a sa nouvelle caracteristion?

Apres les 2 captain c est aussi du comics plus fun, plus drole... que les votants pensent qui n existent plus (alors que bon Howard The Duck, Awesome Hulk, Mockingbird, Spiderwoman, Power man &Iron Fist;AForce, Ms Marvel, Spiderman, Rocket Raccoon, Moon Girl, Squirrel Girl, Starlord, Surfer, Nova, deadpool, Patsy Walker, Vote Loki, Antman sont des séries funs ou rigolotes.. certes pas toutes biens à mon gout (starlord, squirrel, rocket, aforce..) mais dans le tas il y a chaussure pour chaque pied.
Chez DC il y a la collec Young Animal, Superman, Supersons, Kamandi...
En indé on a Saga, They're not like us, Paper Girls, The Fix, Wicked and Divine, Sex Criminal ,Autumnlands, Wicked + divine, Bitch Planet, Animosity....
et je ne lis pas Valiant

Et là je parle de séries funs ou rigolotes (ou les 2) pas des séries plus ancrées dans la réalité, noire qui sont aussi bonnes et que je vais pas citer ici.

(Je sais je radote mais je pense vraiment qu on a rarement eu autant de séries différentes à dispos en VO mais aussi en VF et qu il suffit juste de changer ses habitudes d achat pour tomber sur une bonne série. Sur le site on a quelques critiques qui peuvent aider)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mer 3 Mai 2017 - 14:01
fred le mallrat a écrit:
les 2 captains c est pour moi surtout des votes qui interrogent ...
Ces 2 personnages n apparaissent plus depuis un bail (on a bien Captain dans Nova et une série Secret War pour Britain mais...) mais quelque part c est comme invisible Girl (sauf qu elle est beaucoup plus developpée puisque beaucoup publiée jusqu a recemment)
2-Soit un appel pour voir ces personnages plus souvents (bien qu ils ne fonctionnent pas ensuite dans les ventes...)
C'est un désaveu des partis traditionnels de gouvernement ! :mrgreen:

En pensant que Black Bolt apparait dans inhumans mais.... qu en penser telleemnt il ne se ressemble plus.
La tournure que prend les Inhumains est bien une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voté pour Blackagar.

Apres les 2 captain c est aussi du comics plus fun, plus drole...

Bien que je ne néglige aucun genre de comic marvelien, c'est exactement le genre de comics pour lequel j'ai un faible. Smile
Je pense qu'il y a à voir également avec notre façon d'appréhender et de découvrir les comics. Une de mes premières sagas X-Men fut l'histoire complémentaire à House of M de Uncanny X-Men, dans lequel j'ai découvert Captain Britain et les Braddock. Je me souviens avoir mis un certain à apprécier un personnage que je trouvais ridicule, mais au final, c'est de lui dont je me souviens ! Smile
Et clairement oui, en ce qui me concerne du moins, il y a une demande pour plus d'histoires avec ces Captain ! Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Mer 3 Mai 2017 - 15:32
Pour The Captain, son apparition dans Nova 6 où il explique un peu les bases du superheros à Nova fait poser beaucoup de questions.
En effet:
1-Monca Rambeau était dans Mighty Avengers et là a combattu des ennemis et s est souvenu de son temps dans nextwave.. ils auraient été manipulés par H.A.T.E.. elle est toujours dans Ultimates.
2-Elisa Bloodstone a récupéré son langage Nextwavien dans A-Force
3-J ai pas encore lu l arrivée de machineman dans Deadpool &The Merc for money mais il retrouve son look Nextwave

Avec le retour du Captain, ca fait penser à un retour de nextwave même si Ellis est pris pendant plus d un an sur le relaunch Wildstorm.

https://www.bleedingcool.com/2016/07/06 ... ers-again/
https://www.bleedingcool.com/2016/09/15 ... s-of-hate/

Les Elections des Miss &

Mer 3 Mai 2017 - 20:48
fred le mallrat a écrit:le captain reapparait dans un nova recent (le 6) durant CW II

Cool, ça donne espoir! :mrgreen:
[size=85](Mais dommage, il n'apparait pas sur la cover, ça nous aurait fait un choix entre deux! ^^)[/size]

Captain-Spidey a écrit:Wow! 0 de mes favoris sur le podium!
0
( 0... :grrrr2012: )

J'irai jamais jouer aux Courses Hippiques avec toi!!! Laughing

fred le mallrat a écrit:les 2 captains c est pour moi surtout des votes qui interrogent ...

Je pense qu'i y a un peu de ces deux points, et aussi, en tout cas chez moi, l'AFFECT, qui joue énormément. J'ai mis Britain dans quasi toutes mes listes au fil des ans. C'est un perso que j'aime depuis Excalibur [size=85](Vol. 1)[/size]. Et même si on ne le voit pas énormément depuis (HoM, New Excalibur, etc), il reste dans mon coeur un de mes persos favoris.

Comme je le disais au début de l'élection, vu que j'ai accès à toutes vos listes, j'ai pu noter qu'il y a toujours un gros noyau de personnages qu'on ne voit plus ou peu[size=85] (comme la Comtesse Valentina Allegra De Fontaine 😉 )[/size] mais que vous aimez for ever et que je retrouve chaque année dans vos sélections, et à coté de ça, il y a quelques persos qui sont plus ou moins dans l'actu récente, comme Bllackbolt.
D'ailleurs, en parlant de la Comtesse, personne à part moi n'a semblé surpris de voir Nick Fury pour la première fois en finale! Razz

fred le mallrat a écrit:En pensant que Black Bolt apparait dans inhumans mais.... qu en penser telleemnt il ne se ressemble plus.

Je ne sais pas. Et j'aimerais bien le savoir. D'autant que j'ai eu un dilemme à ce sujet concernant l'illustration, car j'ai failli mettre une très belle image de son "nouveau"lui. Mais perso, ça me faisait bizarre, donc je suis resté sur la version classique.
Spoiler:

Mister B a écrit:Et clairement oui, en ce qui me concerne du moins, il y a une demande pour plus d'histoires avec ces Captain !

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 14 Vfdp

fred le mallrat a écrit:1-Monca Rambeau était dans Mighty Avengers et là a combattu des ennemis et s est souvenu de son temps dans nextwave.. ils auraient été manipulés par H.A.T.E.. elle est toujours dans Ultimates.
2-Elisa Bloodstone a récupéré son langage Nextwavien dans A-Force
3-J ai pas encore lu l arrivée de machineman dans Deadpool &The Merc for money mais il retrouve son look Nextwave

Et il y a quelques années, Big-Bang[size=85] (période Guerre et complexe du Messie)[/size], était lookée comme dans Nextwave, et dans un court épisode "fun", elle s'énerve et dit au Fauve qu'elle a fait partie X-Force et de Nextwave, et que c'est pas rien. Ce à quoi il lui répond? "Connais pas!!":mrgreen:

Ça sent bon...^^
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &