Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)

+23
osgiliat
COMIX
Gory
Ace
shtmup
batwing
Pipo
DC newbie
ALIAS
Jo'
WWoman
guido carosella
Jaun
fred le mallrat
Oogie Boogie
donuts
TFP_DeadPoOL
Biggy
Mister B
Moon Knight
Lanval
Albérich
27 participants
Aller en bas
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)

Fri 10 Jun 2011 - 12:16
Oyez, Oyez!!

En ce jour et en ce lieu se tient la toute première Election DC. Celle de [size=150]Miss DC Comics 2011[/size]!!! Very Happy

Vos premiers votes à bulletin secret ont permis de désigner 10 candidates. Une synthèse de vos goûts en somme.

Chacun a droit à un vote. En cas d'égalité, on organise un second tour. Vous pouvez plaider en faveur de votre favorite et même poser des questions aux candidates!!! :mrgreen:
Et je rappelle que ce n'est pas un concours de beauté. Bien sur, le look joue beaucoup, mais il s'agit surtout de voter pour un personnage dans son ensemble (look, personnalité, pouvoirs etc...)!

C'est parti! Voici les finalistes (par ordre alphabétique)!!

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 9a81b18485a4489295bf63bbe1b93934
Batwoman. Kate Kane. Detective amoureuse d'une Question...

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Bd8cafec7cbe7efd7dd645c9fb5c51a5
. Dinah Lance. Quand elle parle on ecoute. Sinon elle crie.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 7c89f1ece8ad5649f721462711317ef9
Catwoman. Selina Kyle. Voleuse féline.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 2dc814408b16e69a095183a817222833
Harley Quinn. Harley Quinzel. Habituée d'Arkham, folle amoureuse!!

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 54abb1ceb67d877c336e58fade282779
Poison Ivy. Pamela Isley. Ecolo vénéneuse.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 1614635be8fe257d9b54b81fb3db3622
Power Girl. Kara Zor-L. From Krypton. Heroine gonflée.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 2a98262f1fe8709ce1da924ca419be70
Starfire. Koriand'r. Guerrière passionnelle.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 0c7b694d49c0c8827933b6b57a3fb2d9
Supergirl. Kara Zor-El. From Krypton Too. Babysitter de Superman.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 433338ebd42c4a5fbfd5e887f879f907
Wonder Woman. Diana de Themyscira. Amazone, Guerrière de la Paix.

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 8219d90924a6417346e6d390a9cb9d1d
Zatanna. Zatanna Zatara. Enneicigam eéuod ceva sel stom!

Place aux votes!!! Very Happy
avatar
Albérich
Defenseur

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Fri 10 Jun 2011 - 12:32
Catwoman, pour le latex !!!!!
avatar
Lanval
Defenseur

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Fri 10 Jun 2011 - 12:57
Wonder Woman, sans hésiter
Pas vraiment de critères physiques, elles sont toutes superbes (et ça m'importe peu, l'héroïne l'est dans son cœur)
Bon elle vient d'une île uniquement féminine (un cauchemar récurant pour moi) et elle porte une couche culotte étoilée. Mais c'est tout, c'est la 1ère Super-Héroïne, une icône depuis des décennies, un modèle de femme indépendante, forte mais qui a aussi des traits de caractères que l'on juge habituellement comme féminins, la compassion, l'empathie.
Quand les auteurs ont voulu la transformer en Kung-Fu girl, entrainé par un homme et accro à la mode et aux garçons, les féministes se sont soulevées, preuve du symbole qu'elle représente, elle fait aussi partie de la Trinité avec ses amis Super-Alien et Bat-Richou, membres qui fondent la JLA.
Elle traverse des périodes diverses, avec des bons et des mauvais moments, mais elle reste un modèle pour les jeunes filles et un fantasme pour les garçons.
Wondy, évidemment, c'est la meilleure et elle le restera toujours Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Fri 10 Jun 2011 - 13:24
Harley Quinn, l'est à mourir de rire !
avatar
Mister B
Admin-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Fri 10 Jun 2011 - 13:58
Wonder Woman
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Fri 10 Jun 2011 - 14:55
Zatanna sans hésiter.
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Fri 10 Jun 2011 - 23:20
supergirl, wonder woman, Harley Quinn.... c'est dure de choisir ....

bon harley je vote pour aller Quinn heuuu, j'aime les fous et les folles ^^
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 0:01
Dinah "Black Canary"Lance Very Happy Very Happy
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 1:23
Alors moi mon vote va evidemment à Wondy!! What else??

Pour a peu près les mêmes raisons que Lanval, mais aussi parce qu'elle peut battre Superman. C'est une des seules. Au feminin. J'aime sa philosophie. Son univers tourne autour de la mythologie grecque et de la magie, et ça ça me botte à fond.
Elle est la super-heroine par excellence. Elle est merveilleuse. Elle est ma Shadowcat chez DC... Very Happy

[size=150]VOTEZ WONDER WOMAN !!!![/size] Very Happy

Récapitulatif des votes =

- Harley Quinn = 2
- Wonder Woman = 2

- Black Canary = 1
- Catwoman = 1
- Zatanna = 1
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 14:52
Wondy est sympa aussi mais elle me fait un peu flipper. Les body-buildées capables de te dévisser la tête parce que t'as trainer 5 mn de trop au bistrot (ou éventuellement parce que t'as essayé de dominer de monde... mais c'est presque pareil), c'est pas trop mon truc. Laughing

Albérich craque pour le latex et moi, c'est plutôt les bas résille. Je trouve ça nettement plus classe. :Cool:
Et puis j'ai toujours eu un faible pour les super-héros (et vilains aussi d'ailleurs) magiciens. :Wink:

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Zatanna

[size=150]EJ ETOV RUOP ANNATAZ ![/size]

Et, pour info, mon cher Wis, Wondy n'est pas la seule qui peut battre Supes. Je te rappelle qu'il est vulnérable à la magie. Wink


Dernière édition par 49326 le Sat 11 Jun 2011 - 15:46, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 14:54
Zatanna (déçu que Death soit pas passé;je rappelle que l univers de Sandman est en continuité (v JSA) et qu elle est apparu recemment dans Action Comics)
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 15:20
[size=200]ZETOV ANNATAZ ![/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Zatanna

[size=200]ZETOV ANNATAZ ![/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Zatanna1

[size=200]ZETOV ANNATAZ ![/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Zatannabath

[size=200]ZETOV ANNATAZ ![/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Zatannavs2

[size=200]ZETOV ANNATAZ ![/size]
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 17:08
Oogie Boogie a écrit:Et, pour info, mon cher Wis, Wondy n'est pas la seule qui peut battre Supes. Je te rappelle qu'il est vulnérable à la magie. Wink

Pardon de faire mon Geek, mais Supes a une vitesse largement superieure à celle du son, or Zatanna doit prononcer ses sorts à haute voix. Il a donc tout le temps de lui briser tous les os. Quatre fois. ^^

Fred, si je ne m'abuse point (faudrait que je verifie), je crois que tu es le seul à avoir mentionné Death... 😉

Grâce à vos votes, Zatanna remonte et prends la tête du concours avec 3 points!! Attention tout de même, il n'y a qu'un point d'écart avec les deux suivantes... 😉

Faut voter là!! Même si vous ne lisez pas de DC!! On est pas sectaires!!! Par contre, ne vous trompez pas!! Votez bien, votez juste, votez :

[size=200]WONDER WOMAN!![/size]

Spoiler:
avatar
Jaun
Defenseur

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 17:12
Zatanna, c'est rien qu'un Mandrake qui a transformé sa moustache en bas-résilles pour passer chez Michou.

Je vote pour Wonder Woman, surtout pour le potentiel du personnage, certains auteurs en donnant des versions exceptionnelles (Miller, Ross,...)
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 17:41
Wisdom a écrit:je crois que tu es le seul à avoir mentionné Death..
Ah mais moi, elle était dans ma liste initiale, ainsi que Jenny Sparks et d'autres WS ou Vertigo d'ailleurs, mais un sectaire ( siffloter321 ) que je ne nommerais pas m'a dit que j'avais pas le droit.
Wisdom a écrit:mais Supes a une vitesse largement superieure à celle du son, or Zatanna doit prononcer ses sorts à haute voix.
En admettant qu'il vole à 2 fois la vitesse du son, Zatanna n'a qu'à prononcer ses sorts à 2457 km de distance et Big Blue l'a dans l'os. Exclamation
Jaun a écrit:Zatanna, c'est rien qu'un Mandrake qui a transformé sa moustache en bas-résilles pour passer chez Michou.
Ce genre de remarque lourdingue est typique d'un gars qui se venge parce qu'il sait que je vais l'humilier au jeu de la couv mystère. Twisted Evil

D'ailleurs les gens, viendez jouer avec nous (et humilier Jaun par la même occasion).
C'est ici que ça se passe :
viewtopic.php?f=33&t=6014&start=975


et n'oubliez pas :
[size=200]ZETOV ANNATAZ ![/size]
...
...
et en passant :
[size=200]EVIV BULGROZ ![/size]
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 19:12
Eh ben, ça dechaine les passions!! Twisted Evil

Oogie Boogie a écrit:Ah mais moi, elle était dans ma liste initiale, ainsi que Jenny Sparks et d'autres WS ou Vertigo d'ailleurs, mais un sectaire ( siffloter321 ) que je ne nommerais pas m'a dit que j'avais pas le droit.

ACTION COMICS il a dit Fred. Que veux tu que j'te dise? ^^
Après pour une election WS, Vertigo etc, rien n'empeche quelqu'un de motivé de l'organiser!! 😉

Oogie Boogie a écrit:En admettant qu'il vole à 2 fois la vitesse du son, Zatanna n'a qu'à prononcer ses sorts à 2457 km de distance et Big Blue l'a dans l'os. Exclamation

Il est plutot plus proche de la vitesse de la lumière (300 000km/sec) que de deux fois celle du son. Donc bon, elle peut toujours essayer la dyslexique... Twisted Evil

Grace au bon goût et au bon sens de Jaun, la sublime Amazone remonte au classement et se retrouve ex-aequo avec la Magicienne en resille... 3 voix chacune.
avatar
Mister B
Admin-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 19:31
Vive la Zorglangue !!!! Very Happy
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 19:34
Bon j'y vais aussi de ma propagande bleubleu321 Twisted Evil Twisted Evil

[size=200]VOTEZ BLACK CANARY[/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) 36135210

Spoiler:

[size=200]OU SINON :[/size]


Spoiler:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 22:27
Le Canary va rester dans sa cage... Elle est en queue de peloton la pauvre... Twisted Evil

Wondy Powa'!!!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sat 11 Jun 2011 - 23:09
tiens??
Apres Zatanna ce st pourtant Canary le perso le plus interessant??
avatar
Lanval
Defenseur

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sun 12 Jun 2011 - 12:23
Ah bon, on fait du lobbying? du lavage de cerveau? très bien !!!
Quand Rolling Stone parle des Filles de DC, ils mettent qui en Cover? [size=200]VOTEZ WONDY[/size]
Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Rrwwfinal

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Wwmag03

D'autres images, histoire de vous ex... influencer, vu qu'il vous prendre pas les sentiments
Spoiler:
avatar
guido carosella
Membre des Nouveaux Mutants

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sun 12 Jun 2011 - 21:04
je vote pour Poison evy
avatar
WWoman
Super-héros débutant

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sun 12 Jun 2011 - 23:15
AHAHAHAH c'est trop bon ! ya toutes les nanas de dc que j'adore !!
comment faire pour choisir............mmmmhhh hummm hummmmmm ^^

Bon, ok ça sert à rien que je vous fasse attendre c'est ça, c'est tout vu, et ouais ça sera Wonder Woman for me !!!

Pourquoi ? parce que je rejoins aussi beaucoup les idées de Lanval et Wis mais c'est aussi une nana qui n'a pas peur de mourir (réf Justice), qui a un sens de l’honneur et de l'amitié incroyable. Qui peut se venter de faire tourner la tête à Batounet et Superman ^^
et puis elle a failli avoir une série désastreuse alors ENCOURAGEZ LA !!!!!!!!!!

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Wonder_Woman_Encyclopedia_by_AdamHughes
Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Old1432
Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Wonder_Woman_173_cover_by_AdamHughes


Dernière édition par 71081 le Sun 12 Jun 2011 - 23:35, édité 2 fois
avatar
WWoman
Super-héros débutant

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sun 12 Jun 2011 - 23:22
doublon à DELETER !!! lol


Dernière édition par 71081 le Sun 12 Jun 2011 - 23:26, édité 1 fois
avatar
Lanval
Defenseur

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Sun 12 Jun 2011 - 23:23
Votez Wondy, siouplait Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Yociexp19
Contenu sponsorisé

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum