Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)

+23
osgiliat
COMIX
Gory
Ace
shtmup
batwing
Pipo
DC newbie
ALIAS
Jo'
WWoman
guido carosella
Jaun
fred le mallrat
Oogie Boogie
donuts
TFP_DeadPoOL
Biggy
Mister B
Moon Knight
Lanval
Albérich
27 participants
Aller en bas
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 18:34
Wisdom a écrit:T'en fais pas, on t'as pas (encore) oublié... :mrgreen:

Ton vote est enregistré!!

EDIT = Purée de poix!! Après 9 votes, ma Wondy n'est toujours pas en tête... Même sa place sur le podium est compromise!! Qu'est ce qu'il vous arrive!?! Qu'elle ne soit pas première ne me gêne pas, il en faut pour tout le monde, mais vous ne pouvez décemment pas laisser la plus grande héroine de tous les temps être boutée hors du trio de tête!? Shocked

J'suis trop déçu, trop triste, je vais manger des Granola Cookies... Sad

Si on peux^^
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 18:44
Wisdom a écrit:EDIT = Purée de poix!! Après 9 votes, ma Wondy n'est toujours pas en tête... Même sa place sur le podium est compromise!! Qu'est ce qu'il vous arrive!?! Qu'elle ne soit pas première ne me gêne pas, il en faut pour tout le monde, mais vous ne pouvez décemment pas laisser la plus grande héroine de tous les temps être boutée hors du trio de tête!? Shocked

J'suis trop déçu, trop triste, je vais manger des Granola Cookies... Sad
Fallait pas proposer de mettre Batman hors jeu niark niark niark Twisted Evil
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 19:56
Biggy a écrit:Si on peux^^

Rira bien qui rira, tout ça... bleubleu321

Gory a écrit:Fallait pas proposer de mettre Batman hors jeu niark niark niark

Heu... Avant de me balancer ce genre d'argument, il faut être sûr de soi... Je te rappelle donc [size=85](non sans un soupçon d'auto-satisfaction)[/size] que j'avais proposé de sortir également ma Wondy. Bam. Dans ta Gory-Face! Twisted Evil

C'est la guerre que vous voulez? Va pas falloir trop nous chauffer avec mon Amazone.

A part Supergirl (et encore), y'en a pas une là dedans qui joue dans la même cour que Wondy... Elle les défonce toutes. Oui, j'ai dit défonce. Y'a un moment où faut appeler un chat un chat.
Je ne laisserais pas ma Diana se faire humilier en étant pas au top du TOP. J'en fais une affaire personnelle. teilleteille321

Spoiler:

Qui n'a pas voté que je puisse le soudoyer. Apparemment, on en est là... bleubleu321
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 20:03
Wisdom a écrit:
Gory a écrit:Fallait pas proposer de mettre Batman hors jeu niark niark niark

Heu... Avant de me balancer ce genre d'argument, il faut être sûr de soi... Je te rappelle donc [size=85](non sans un soupçon d'auto-satisfaction)[/size] que j'avais proposé de sortir également ma Wondy. Bam. Dans ta Gory-Face! Twisted Evil
Ah zut touché... il a coulé mon porte-avion Razz
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 20:28
super difficile ce vote, j'y arrive pas trop pour le moment :?

les Ladies de chez DC c'est vraiment un cran dessus :Cool:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 20:55
Osgi... a voté! Very Happy
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 21:45
osgiliat a écrit:Osgi... a voté! Very Happy

Oui, mais apparemment tu n'as pas vu que j'étais venu faire campagne pour que tu aides Wondy... Sad
C'était assez discret, voire subliminal, mais quand même...

Bon, alors j'en remets une couche ici, vas-y Wondy!! >>>

Spoiler:

Shtump, toi aussi je t'ai mis un message presque subliminal, tu sais ce qu'il te reste à faire... :grrrr2012:
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Fri 14 Jun 2013 - 22:30
Aaah... On en arrive aux bassesses et au blasphème! bleubleu321

Barbuz a écrit:Signé : Un bat-maniaque qui te veut du bien Twisted Evil .

Mouais... Bat-Maniaque light hard discount alors... Parce que voter pour deux vilaines qui ne sont Bat que par extension, ça ne semble pas très cohérent... D'autant qu'un véritable admirateur du Chevalier Noir devrait avoir, comme lui, un sens aigu de la justice et de l'héroisme, et donc, voter pour les Batgirls et Women... Pas pour leurs ennemies criminelles. Ni pour une magicienne pas fichue de prononcer ses sorts à l'endroit...
Non, vraiment, il y a de quoi se poser des questions sur ton raisonnement et tes préférences... teilleteille321

Votez Wondy maintenant! :mrgreen:
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sat 15 Jun 2013 - 8:02
wis si j'oublie, envois moi un mp
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sat 15 Jun 2013 - 15:36
ouah ! la tension monte ! 😉
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sat 15 Jun 2013 - 15:40
Lanval a écrit:wis si j'oublie, envois moi un mp

Ca marche! 😉

D'ailleurs ton vote sera encore une fois déterminant!! J'ai reçu une nouvelle fournée aujourd'hui, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a bouleversé le Top...

Il y a une outsider qui a fait une remontée vraiment spectaculaire et qui s'est confortablement installée à la deuxième place! Je ne m'y attendais pas! La première a une avance confortable, mais selon le vote de Lanval, elle pourrait bien choir! Aucune place n'est sure!
Quant à la troisième place, elle est vivement disputée! Une héroine et une vilaine se la disputent actuellement, sachant qu'elles sont talonnées de 10 petit points par les quatrième et cinquième prétendantes!

Cette finale est très disputée, j'adore! Very Happy
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 8:35
C'est quand le resultat ? J'aimerais bien en suivre un en live au moins lol
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 9:32
Benjaaman a écrit:C'est quand le resultat ? J'aimerais bien en suivre un en live au moins lol
Oooh Benjamaan en direct d'Australie,ca va?! Smile
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 10:09
Benjaaman a écrit:C'est quand le resultat ? J'aimerais bien en suivre un en live au moins lol

Eh bien Lanval a voté, mais OOgie a bugué et ne m'en a donné que 2 sur 3... J'attends donc son vote pour clore cette élection. Il tient le destin des Miss entre ses mains... Very Happy

En attendant, je peux vous dire que sa dernière prétendante ne changera rien au fait que la Miss DC 2013 est d'ores et déjà élue. Avec une jolie avance. Pour la deuxième, c'est plié aussi. Mais il pourra peut être départager les deux ex-aequo pour le bronze...

Suspense de fou... :mrgreen:
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 12:14
ca me fait stresser un suspens pareil Surprised
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 18:21
C'est fait! OOgie a voté! Les votes sont clos, les jeux sont faits! Ca n'a pas été facile! La bataille a été titanesque et laissera des traces... Allez! Nous avons assez attendu, mettons fin à ce suspense!!

Comme toujours, commençons par la troisième place. Le Bronze est remporté par deux candidates ex-aequo!! Avec toutes deux un total de 110 Points, voici =

Spoiler:

Et...

Spoiler:

A une deuxième place durement gagnée, elle recoit l'Argent grâce à ses 130 Points, il s'agit de =

Spoiler:

Et enfin, la Première, la grande gagnante, votre favorite, celle que vous avez élue Miss DC Comics 2013, culminant à 170 Points... C'est...

Spoiler:

Bravo à elle et aux dauphines!! Merci à tous pour votre aimable participation! Rendez vous dans un an pour les prochaines élections!! Oh, et un merci particulier à Alias... J'me comprends... 😉
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 18:25
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Victoire de ma favorite, encore!!!
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 18:35
Very Happy Zatanna,c'est génial,j'aime trop ce personnage,pars que justement on peut s'identifier à elle,même si c'est une Super-héroïne,elle est loin d’être parfaite,ce qui pour moi est le Cœur de l'humanité.Cette imperfection.Et puis j'ai toujours trouver délirant ce pouvoir qui lui permet de faire n'importe quoi en le disant à l'envers.j'aime déchiffrer ses incantations. Very Happy
Koriandre,est un pure fantasme idéalisé de l'Extraterrestre.Dick Grayson,c'est un peut comme le Captain Kirk de JJ Abrams!
(il n'a rien contre l'exotisme! Very Happy )
Alors Wis,contant que WWoman fasse parti du Classement?! 😉
en tout cas chapeau de nous faire découvrir les personnages les plus apprécier des Forumeurs.
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 18:40
ce classement me laisse perplexe...
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Sun 16 Jun 2013 - 19:04
osgiliat a écrit: Alors Wis,contant que WWoman fasse parti du Classement?! 😉

Oh que oui! J'ai durement lutté pour l'aider, allant jusqu'à utiliser des procédés de vrai politicien un peu louche! Elle a failli ne pas y être la pauvre! Mais en même temps, je suis satisfait qu'elle ne soit pas première comme en 2011. Ca prouve que rien est immuable et qu'il y a de la place pour tout le monde dans le coeur des fans... angelangel321

Barbuz a écrit:Ah ben dites donc, voilà un podium inhabituel Smile

Oui hein!? Il me plait bien! Ca change des Wolvie et autres Batou hégémoniques... :grrrr2012:

Barbuz a écrit:Au final c'est assez surprenant de voir Zatanna sur la première marche du podium

Pas tant que ça! A la dernière élection, elle est arrivée deuxième il me semble. Elle a toujours fait son p'tit effet...

Barbuz a écrit: elle est tout simplement irrésistible et craquante dans "Justice League Dark"

Je l'ai déjà dit : je ne trouve pas... Mais je me suis dit qu'une image d'elle version N52 était le minimum. D'ailleurs y'en a pas beaucoup. Enfin pas de "pin-up", surtout des scans de cases en fait... Neutral

Geekdecomics a écrit:ce classement me laisse perplexe...

Et pourquoi donc? Je crois me souvenir que tu as voté pour l'une d'elles!?
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Mon 17 Jun 2013 - 5:11
J'en cast 2/3 content Smile Dommage pour ma stephanie brown mais super content pour Starfire et Zatanna Very Happy
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Mon 17 Jun 2013 - 8:35
Belle remontée de WW 😉
Beau boulot Wis', tu vas pouvoir te reposer pendant un an Smile
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Mon 17 Jun 2013 - 12:40
Benjaaman a écrit: Dommage pour ma stephanie brown

Il n'y a rien de dommage là dedans! La nana arrive comme un cheveux sur la soupe à coté de persos qui existent depuis perpèt', et là, vas-y que j'rentre dans le Top direct... Ce qui signifie qu'elle a mis out des filles comme Wonder Girl, Oracle, Vixen ou Big Barda... Scusez du peu...
A toi de faire une bonne campagne l'année prochaine... 😉

Gory a écrit:Belle remontée de WW 😉
Beau boulot Wis', tu vas pouvoir te reposer pendant un an Smile

Ouep, de toute façon, peu importe les Top et les votes, Wondy sera toujours prems dans mon coeur...♥️

Et oui, un an... Dommage, ça m'amusait bien... J'essaierai d'apporter des améliorations pour l'année prochaine!
C'est con qu'on ne puisse pas, d'une façon ou d'une autre, mettre un statut [size=85](ou que sais je)[/size] indiquant les Miss et Mister de l'Année... 😉
avatar
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale
Messages : 837
Date d'inscription : 2013-04-26

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Mon 17 Jun 2013 - 12:40
oui j'ai voté pour l'une d'elles mais zatanna 1ere Shocked

Eh Wis, pour innover un peu, tu pourrais faire des pourcentage de votes au lieu des points.........ca serait bien 😉
avatar

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève

Mon 17 Jun 2013 - 12:44
Geekdecomics a écrit:oui j'ai voté pour l'une d'elles mais zatanna 1ere Shocked

Ben oui, c'est la loi des votes! 😉

Geekdecomics a écrit:Eh Wis, pour innover un peu, tu pourrais faire des pourcentage de votes au lieu des points.........ca serait bien

Pourquoi pas oui, ça tombe bien, je déteste les chiffres et les calculs! :mrgreen:
Plus sérieusement, je pourrais, mais je ne vois pas la différence entre le nombre de points et le pourcentage?
Contenu sponsorisé

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 9 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum