Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)

+23
osgiliat
COMIX
Gory
Ace
shtmup
batwing
Pipo
DC newbie
ALIAS
Jo'
WWoman
guido carosella
Jaun
fred le mallrat
Oogie Boogie
donuts
TFP_DeadPoOL
Biggy
Mister B
Moon Knight
Lanval
Albérich
27 participants

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Ven 17 Juin 2011 - 17:20
Comment ça evidemment???
Si j'avais su, j'aurais fait fi de mon integrité legendaire, et je me serais auto-corrompu pour eliminer la chauve-souris du classement... C'est pas du jeu... Sad

Bon... Mon vote va à Changeling / Beast Boy... Je l'adore. Et je suis pas le seul vu qu'il fait (bizarrement c'est vrai) partie des 10 finalistes.

Où sont Aquaman et Deathtroke? Ben chez les non qualifiés!! Cette fois, ceux qui ont été à deux doigts de passer étaient : Starman, Aquaman, Cyborg, et Robin...
Quant au GL Stewart, parmi les GL terriens, c'est celui qui a eu le moins de votes. Un seul en fait. Le tien Barbuz... 😉

Récap' =

Batman : 5
Green Arrow : 2
Changeling : 1

A peine telephoné... Laughing
Jaun
Defenseur

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC 2011

Ven 17 Juin 2011 - 17:40
Non mais c'est pas vrai! C'est quoi ce forum de fillettes?!

Vous osez voter pour Batman?! Je vous rappelle que Batman, c'est lui quand même:

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 182-3

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Rainbow_Batman2

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Adam%20west%20as%20batman,batman%20and%20robin%20merchandise%20and%20collectibles,batman%20and%20robin%20costumes,batman%20toys%20and%20games3

Et pourquoi pas Super-Bisounours?!

Moi je vote pour Hawkman, ça c'est un homme un vrai!
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Ven 17 Juin 2011 - 19:11
Moon Knight a écrit:Vu que le résultat me parait téléphonné je vais suivre Poolie et voter Green Arrow. :mrgreen:

poolie dit merci a moonie ^^
Lanval
Defenseur

Ven 17 Juin 2011 - 20:15
Il est bien évident que si Batman gagne pas, ça sera une violence mêlée de sauvagerie, des bouts de gens sur les murs, les animaux de compagnies dévorés, les maisons brulées et la fin du monde avec un an d'avance bat4man
WWoman
Super-héros débutant

Ven 17 Juin 2011 - 20:44
Pour moi ça sera [size=200]BATMAN[/size] !!!!!!!!!!!!!!!

POURQUOI ?????????? parce que c'est un humain sans pouvoirs et pourtant il fracasse les plus forts, il fait peur au plus puissants et il a la grande classe, et il est pas équilibré dans sa tête !!!!!!!!!!!

et puis [size=200]BATMAN[/size] c'est ça !!!!!!!!
Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Batman_hush

Ven 17 Juin 2011 - 22:20
Oh la la, la vieille mutinerie batmaniaque... Je suis déçu Wondy... Déçu, déçu... Laughing

@ Barbuz = Resultats dans deux ou trois jours. Voire moins selon l'affluence... 😉

Récap' encore =

Batou s'envole avec un total de 6 voix.

Green Arrow toujours deuxième avec ses 2 voix.

Changeling reste en fin de classement avec une seule voix (mais de qualité). Il est rejoint par Hawkman, grâce à la voix d'Oogie, dont les arguments sont imparables, et auxquels j'adhère à fond les ballons... :Cool:
Oogie Boogie
Modo-Man

Ven 17 Juin 2011 - 22:37
Wisdom a écrit:grâce à la voix d'Oogie,
Shocked Shocked Shocked
Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
J'suis innocent M'sieur le Juge. J'vous jure. Laughing

Il est hors de question que je vote pour un emplumé, fut-il écolo ! Twisted Evil
Et encore moins pour une feignasse de rentier qui tente de soigner ses traumatismes d'enfance en pratiquant une vendetta permanente contre tout ce qu'il décide être criminel ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi, je donne ma voix à l'orphelin étranger élevé par des ploucs du Kansas.
The first and the best :

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Supermanforeveralexross

Bon, au départ, je voulais voter Luthor mais je ne peux laisser l'homme d'acier sans une seule voix. :Cool:

Dernière édition par 49326 le Ven 17 Juin 2011 - 22:56, édité 1 fois
Lanval
Defenseur

Ven 17 Juin 2011 - 22:51
Oogie Boogie a écrit:Il est hors de question que je vote pour une feignasse de rentier qui tente de soigner ses traumatismes d'enfance en pratiquant une vendetta permanente contre tout ce qu'il décide être criminel !
Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Batmanfrankmiller
Oogie? répond Oogie, si ta mâchoire peut encore bouger
Wisdom a écrit:grâce à la voix d'Oogie,
Wis, tu entends Oogie dans ta tête? tu entends d'autres gens du forum dans ta tête?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 17 Juin 2011 - 23:29
Batman
Jaun
Defenseur

Sam 18 Juin 2011 - 0:00
Wisdom a écrit:Changeling reste en fin de classement avec une seule voix (mais de qualité). Il est rejoint par Hawkman, grâce à la voix d'Oogie, dont les arguments sont imparables, et auxquels j'adhère à fond les ballons... :Cool:

Zut, Wis a compris que je ne suis qu'un multi-pseudo d'Oogie! Laughing

Votez Hawkman! Il a des ailles, une massue, il est immortel (sort of), et il a une petite nenette qu'est folle de lui, qu'est qu'il vous faut de plus?!
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Sam 18 Juin 2011 - 0:23
Jaun a écrit:
Wisdom a écrit:Changeling reste en fin de classement avec une seule voix (mais de qualité). Il est rejoint par Hawkman, grâce à la voix d'Oogie, dont les arguments sont imparables, et auxquels j'adhère à fond les ballons... :Cool:

Zut, Wis a compris que je ne suis qu'un multi-pseudo d'Oogie! Laughing

Votez Hawkman! Il a des ailles, une massue, il est immortel (sort of), et il a une petite nenette qu'est folle de lui, qu'est qu'il vous faut de plus?!

pour que je vote pour lui il lui faut des poils ^^

Sam 18 Juin 2011 - 1:06
Arretez heuuuu, je n'entends que deux voix, comme tout le monde!!! Rolling Eyes

Non mais je dois avoir un problème de perception. Je confond tout le temps les avatars d'Oogie et de Jaun. Pourtant ils sont trop pas pareils (en bon francais).

Bref, Hawkman entre donc dans le classement grace à JAUN! L'Oogie sauve l'honneur du plus grand super héros : Superman!
Et le Chevalier Noir reprend une voix... Là aussi je suis déçu Fred... :mrgreen:

Le retour de la récap' =

Batman : 7

Hawkman : 1
Superman : 1

@ Barbuz : Beast Boy est un super perso! Drôle, immédiatement identifiable, des pouvoirs 'achement sympas... Que demande le peuple? (Oh, et tu as perdu la fonction Editer?? :mrgreen: )

Sam 18 Juin 2011 - 1:16
[size=200]Votez Vert! Votez Beast Boy![/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 7fda9fe273e0d17ad5eeb6e80dfbafac
Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 167adfca82a74683e7dcc5368acff589
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Sam 18 Juin 2011 - 1:38
Wisdom a écrit:@ Barbuz : Beast Boy est un super perso! Drôle, immédiatement identifiable, des pouvoirs 'achement sympas... Que demande le peuple? (Oh, et tu as perdu la fonction Editer?? :mrgreen: )

le peuple je sais pas, mais moi je veux du poil ^^ ( je me répète ? ha désoler )
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 18 Juin 2011 - 13:23

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Bigjunecomingfordccomic
aimeamie321

BATMAN ! BATMAN ! BATMAN !
WWoman
Super-héros débutant

Sam 18 Juin 2011 - 13:36
oui BATMAN parce que pour MISS DC 2011 c'est son Pote !!

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Tumblr_lmbymeaPyR1qiorsyo1_500
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 18 Juin 2011 - 14:32
Wisdom a écrit:Arretez heuuuu, je n'entends que deux voix, comme tout le monde!!! Rolling Eyes

Non mais je dois avoir un problème de perception. Je confond tout le temps les avatars d'Oogie et de Jaun. Pourtant ils sont trop pas pareils (en bon francais).

Bref, Hawkman entre donc dans le classement grace à JAUN! L'Oogie sauve l'honneur du plus grand super héros : Superman!
Et le Chevalier Noir reprend une voix... Là aussi je suis déçu Fred... :mrgreen:

Le retour de la récap' =

Batman : 7

Hawkman : 1
Superman : 1

@ Barbuz : Beast Boy est un super perso! Drôle, immédiatement identifiable, des pouvoirs 'achement sympas... Que demande le peuple? (Oh, et tu as perdu la fonction Editer?? :mrgreen: )

Oogie Boogie, Juanto, le Chien fou : c est tous les trois la même personne pour moi.
En plus ils sont arrivé la première fois tous ensemble.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 18 Juin 2011 - 14:41
Ceux ki votent Batman sont des gros bases Smile ils ont rien compris a la Life.
L intérêt est de voir au delà de Batnem et même Supaman.

- je vote le changement, je vote Flèche Verte.
(Jerico je te dis a la prochaine)

Sam 18 Juin 2011 - 16:00
Barbuz a écrit:
Wisdom a écrit:(Oh, et tu as perdu la fonction Editer?? :mrgreen: )
Euh, c'est à dire Question ?
Je ne comprends pas, là :? .

Je voulais dire que tu as posté 3 messages à la suite. Et que pour eviter ça, il te suffit d'editer ton post... 😉

ALIAS a écrit:Oogie Boogie, Juanto, le Chien fou : c est tous les trois la même personne pour moi.
En plus ils sont arrivé la première fois tous ensemble.

C'est pas faux ça!! :mrgreen:

ALIAS a écrit:Ceux ki votent Batman sont des gros bases Smile ils ont rien compris a la Life.
L intérêt est de voir au delà de Batnem et même Supaman.
- je vote le changement, je vote Flèche Verte.
(Jerico je te dis a la prochaine)

Pas faux non plus!! Laughing
Pour Jericho, on a été que 3 maximum à le citer si je me souviens bien... Batnem... rire321

La vengeance de la récap' =

Batman 8!

Green Arrow : 3

Hawkaman, Changeling, Superman : 1

Resultats (avec big suspense) demain au plus tard...

Lun 20 Juin 2011 - 17:47
Batman pour être original Razz

Lun 20 Juin 2011 - 19:27
Argh...

Batman : 9 voix... Les autres... Ben... Est ce encore utile?? :mrgreen:

Lun 20 Juin 2011 - 21:08
Ooooh!!! Quelle vile vilénie!! Laughing
Moon Knight
Modo-Man

Mar 21 Juin 2011 - 3:58
Barbuz a écrit:
À ceux ayant voté Green Arrow n°1 : rendez-vous l'an prochain pour une autre seconde place ! Green Arrow, alias "le Raymond Poulidor de l'élection Mister DC":mrgreen: .
teilleteille321

L' ai toujours dis, Batman n'est pas une flèche ! :mrgreen:

Mar 21 Juin 2011 - 14:56
Moon Knight a écrit:
Barbuz a écrit:
À ceux ayant voté n°1 : rendez-vous l'an prochain pour une autre seconde place ! Green Arrow, alias "le Raymond Poulidor de l'élection Mister DC":mrgreen: .
teilleteille321

L' ai toujours dis, Batman n'est pas une flèche ! :mrgreen:

Z'êtes en verve!! Very Happy

Bon, c'est avec une très grosse et très partiale deception que je vous annonce que [size=150]Mister DC Comics 2011[/size] est ...

[size=150]BATMAN !!![/size]

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 687d596c2c8004fc0cc5203ebd0c431f

Voilà... Très original...^^

A très bientôt pour la prochaine election... 😉
WWoman
Super-héros débutant

Mar 21 Juin 2011 - 21:27
Vive Batounet !!! <3 <3
Contenu sponsorisé

Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...) - Page 3 Empty Re: Elections des Miss et Mister DC (Toujours sans Geneviève...)