Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty avis rapides VO sans Spoilers

Jeu 24 Nov 2016 - 10:30
Je ne sors plus de Marvel Unlimited!!!

-Standoff et ses tiens ins: Bien aimé! Rien de grandiose mais des événements qui vont marquer les séries de spencer!
-Howling Commandos: très sympathique
-Agent Of Shield 1-3 : je trouve la série de Guggenheim meilleure que celle de waid. Elle a une intrigue qui se suit et le personnages sont moins caricaturaux.
-Sam Wilson 9 : j adore toujours! Spencer joue avec l actu, avec Sam .. D-man est un bonheur a retrouver!
-L autre série de Spencer #1 : je connaissais la fin mais au-delà de cela c est superbe, Spencer la joue magnifiquement. Là aussi l actu est exploitée (encore plus depuis les élections): un régal!
-Black Widow 1-3 : Waid et Samnee font mieux que sur DD
-Moon Knight 1-2 : je dis toujours que j ai rien lu de vraiment bon de Lemire... ben ca y est!! Il reprend tous les runs, en fait un tout cohérent.. pour l instant j adore!! et Smallwood est magique!
-Squadron Supreme 1-7 : série d apparence classique mais qui nous met une équipe authority (enfin squadron supreme) dans l univers marvel. Robinson n oublie pas sa série Invaders, nous ramène pleins de persos dont certains pas attendu (avez-vous lu le Weirworld de Moench avec ploog et Buscema?) J aime beaucoup!!
-Howard the duck 1 : Tres bon dans la continuité de la série précédente! Moins social que la série de Steve Gerber mais bien foutu quand même.
-ANAD Avengers 9 : intro d'un nouveau perso. Je trouve que la série devient meilleure avec le temps.
-Scarlet Witch 1-7 Bon.. il faut passer sur le fait que Wanda devient une vraie sorciere... qu elle utilise plus les probabilités.. mais sinon on a une série rpoche dans le ton de ce que Ellis faisait avec Druid et Hellstorm.. une forme de Vertigo Marvelisé. Robinson lie (lui aussi) sorcellerie et la reaction du pouvoir machiste sur les femmes.. on a un ensemble de stand alone qui se regroupe sur une histoire plus longue liée à Doc Strange (et on peut penser qu une autre histoire sera liée à vision) mais aussi à Uncanny Avengers annual. Le graphisme est souvent magnifique. Une bonne surprise!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Jeu 24 Nov 2016 - 13:03
Black Panther #1-2: Trés décompressé mais le scenariste prend son temps pour décrire la situation du Wakanda et amener ses personnages.
Vraiment ca part sur de trés bon rail avec un bon Stelfreeze
Mais en tout cas le scenario part bien dans la direction de priest ou de Mcgregor à décrire un wakanda plausible..
Le pays est autant un personnage que les autres..
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Dim 5 Nov 2017 - 13:17
-Elektra n a aucun interet.. ca n aidera meme pas arcade.
-Royals: j aime beaucoup ewing mais là je ne suis pas.. j en ai lu 2 et j en vois pas l interet. en plus c est laid comme un comics des 90's (au moins Thunderbolts etait lisible malgré la laideur)
-Mighty Captain Marvel n a aussi aucun interet... c etait pas mal graphiquement mais dernierement c est 90's again.. horrible)
-Thanos: ca se lit. Deodato finit mal le 1er arc.. par contre c est ultra decompressé.. on arrive a la fin du 1er arc en se disant que ce fut un peu long pour pas grand chose.
-Ghost Rider: y a pas pire!!
-Spiderwoman: superbe série qui vient de se finir. je l ai commencé a reculons mais elle aura été un bon moment. Certes Drew ne se ressemble plus mais pas mal de personnages y auront gagné (Porc epic) et pour une fois la maternité arrive a etre interessante et pas concon. Graphiquement interessant aussi.
-Man-Thing: pourquoi faire ca avec mon man thing?? le gars a fait une série tv pour enfant d horreur . ben oui c est pour enfant au mieux.
-Occupy avengers: ca commencait mal mais franchement dans le genre c est mieux que champions... bonne petite série.
-Star-Lord periode grounded (Zdarkis): trés bonne mini.. premiere fois que je m interesse à ce perso depuis Abnette t Lanning. Zdarkis commence a etre sur am liste de scenariste à suivre!
-Bullsyes se lit bien, c est joli.. rien de genial mais une bonne mini.
-Kingpin: de même
-Wasp: charretier fait du bon boulot mais la série n a que peu d interet.. on veut faire un perso positif badass sinon?? je n y crois pas.. je ne m interesse pas à ce perso concon.
-Venom (sandoval) Fuyez fuyez fous!!!! c est une horreur!!! comment foutre en l air le boulot de remender!


N hesitez pas à me poser des questions sur les séries marvel.. je les lit toutes (avec 6 mois de retard sur les USA donc quasi simultané avec la VF)
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 03/08/2016

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Dim 5 Nov 2017 - 15:42
Au fait fred, c'est quoi ce truc sur Dazzler, une nouvelle serie sur elle? C'est bien?

avis rapides VO sans Spoilers Dazzler_Vol_1_43-600x928
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Dim 5 Nov 2017 - 16:03
Un one shot simplement
viewtopic.php?f=57&t=12974
Pas lu car pas paru et puis je lis avec 6 mois de retard sur les sorties us
avatar

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Mer 20 Fév 2019 - 16:04
Je poste ici pour pas ouvrir un sujet (tout de suite)... Où c'est qu'on peut voir toutes les fusions de I-Warp ? Vous savez ? Y'a un sujet ? C'est le seul truc qui m'intéresse là dedans, voir les fusions...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Mer 20 Fév 2019 - 16:12
avatar

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: Critiques de VO sans Spoilers

Mer 20 Fév 2019 - 17:35

T'es un chef ! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Sam 10 Oct 2020 - 10:16
La semaine prochaine (dois je rappeler que c est indispensable?)

avis rapides VO sans Spoilers 452f1ffba4bd27e086c98e2a9caa4f8072b333dc

CAPTAIN AMERICA EPIC COLLECTION TP MONSTERS AND MEN
MARVEL COMICS
CAPTAIN AMERICA EPIC COLLECTION TP MONSTERS AND MEN
JUL200701
(W) J.M. Dematteis, More (A) More (A/CA) Mike Zeck
The son of Zemo! Baron Helmut Zemo has taken up his father's villainous mantle - and targeted Captain America in a complex plan of revenge! As Cap battles the existential threat of Everyman, Steve Rogers' childhood friend Arnie Roth resurfaces - but he's in deadly danger! Vermin strikes and Zemo's trap is sprung, but can Cap save Arnie from Zemo's clutches? Meanwhile, when Hydra crashes a reunion of the Howling Commandos, the aging heroes go to war once again! Cap's girlfriend, Bernie Rosenthal, makes a startling realization! The Falcon struggles to reconcile his past and future! And the 1950s Bucky must rescue a brainwashed Cap from Viper's fangs! Plus: Four Captain Americas are united across time - but can even their combined power keep death at bay? Collecting CAPTAIN AMERICA (1968) #267-285 and ANNUAL #6 and DEFENDERS (1972) #106.
Rated T
In Shops: Oct 14, 2020
SRP: $39.99

Le Phénix (Helmut) devient Baron Zemo, Intro de Vermin, retour de Zola et Doughboy, intro de Primus, de Everyman, Viper, Le bucky des 50's devient Nomad, Intro de Arnie Roth (1er perso gay de marvel), les defenseurs, Bernie, des back up Falcon, Hydra.. que demande le peuple..
Cap contre les representants du fascisme (Hydra), du populisme (everyman), du nihilsime (Viper) et le sentiment reactionnaire (oublé le nom du vilain de spidewoman..) etc etc...

Oups le scarecrow devient vraiment flippant!!!
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 12/11/2010

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Sam 10 Oct 2020 - 12:02
In french ???
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Sam 10 Oct 2020 - 19:28
non on est en section VO 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Ven 11 Déc 2020 - 11:54
BLACK WIDOW #1
Un bon début intriguant pour cette nouvelle série par Kelly Thompson. Graphisme trés interessant malgré quelques défauts mais a suivre!


FANTASTIC FOUR #23
Pas une reussite globale les FF de Slott.. quelques idées intéressantes ou numéros sympas comme la confrontation avec Immortal Hulk.. tout ce qui touche à Ben et Alicia.. voire aux enfanst Richards mais les reste ZZZZZZZZZZZZZZZZZ

GUARDIANS OF THE GALAXY #6
On se rapproche de l ambiance Abnett Lanning. Pas autant aimé une série GoG depuis longtemps!! cates avait fait illusion 2-3 numéros mais ewing semble lui tenir ses promesses
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Mer 16 Déc 2020 - 9:57
AMAZING SPIDER-MAN #48
j aime bien cet arc avec le sin eater. LCeux qui n aiment pas Spencer sur Cap detesteront mais moi j aime beaucoup ..

CAPTAIN MARVEL #21 EMPYRE TIE-IN!
Carol se découvre encore de la famille mais sinon c est chiant... pas illisible à la Ms Marvel ou Miles morales mais quand même.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 16/11/2005

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Mer 16 Déc 2020 - 11:20
Cool si le GotG redevient sympa. Effectivement, le peu que j'ai lu suite à "l'âge d'or"post Abnett, Lanning et compagnie était pas folichon. Entre surfe sur les films et idées basiques, cela avait perdu de sa superbe.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Lun 21 Déc 2020 - 17:46
AMAZING SPIDER-MAN: THE SINS OF NORMAN OSBORN #1
La manie des numeros speciaux.. ca sert pas à grand chose mais c est sympa

CAPTAIN AMERICA #23
Un grand retour!! Bon ben c est lent à mourrir mais ca se lit


IMMORTAL HULK #0
On repackage de vieux comics mais c est pas mal fait du tout

IMMORTAL HULK #37
Ben là l eplan avance.. toujours aussi bien et Bennet nous gratifie de quelques angles.. c est peut etre pas joli Bennet mais le storytelling c est autre chose que du Mcniven ou du Jim Lee..

IRON MAN #1 MAJOR DEBUT!
Oui .. je sais pas.. On voit les contradictions du perso mais c est assez contradictoire aussi..
a voir mais pas convaincu.


THOR #7
Là ca devient sympa.. toujours pas du niveau aaron mais sympa


X-MEN: MARVELS SNAPSHOTS #1
Oui pourquoi pas.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Mar 12 Jan 2021 - 11:42
DAREDEVIL #22
Toujours pas mal mais comme le run de Waid, il me manque quelque chose pour vraiment aimer. Bon c est tellement mieux que Soule que je me plains pas.

DOCTOR DOOM #7
Série qui se lit bien. C est assez bavard mais Doom retrouve des couleurs. Larrocca se lit mieux que d habitude mais veut toujours son fichu pseudo realisme.


IMMORTAL SHE-HULK #1 EMPYRE TIE-IN!
Ewing positionne She-Hulk dans sa série.. et donne un aperçu de la suite dans Hulk.
Sympa!


SPIDER-WOMAN #4
Bon on redefinit l histoire de spderwoman.. pourquoi pas. C est pas désagréable mais ca reste un peu artificiel dans les dialogues avec des punchlines sortis de séries TV ou de films a succes.


VENOM #28
Ca se lit toujours bien

Avengers #36
Age of Konshu continue.. c est WTF over the top mais j aime bien. Certes là c est du film pop corn blockbuster mais.. On va au bout de la logique de Konshu et au bout des possibilités de Moon Knight en tant que poing de Konshu.

Falcon &Winter Soldier #3
Ca se lit mais c est niais..

Fantastic Four #24
Iceman a été un FF on voous montre quand.. inutile


Immortal Hulk: The Threshing Place #1
Pas mal pour du Lemire

Marvels X #5
Moauis.. c est aussi lent et chiant que Paradise X.

Shang-Chi #1
Mouais.. ca se lit bien mais.. encore un interet amoureux? Leiko est redevenue gentille et au MI6? Encore on complique la lignée de Shang? Mais ceci dit ca se lit bien.

Strange Academy #3
Je commence à m y perdre avec tous ces persos mais c est frais. sans prétention mais frais.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Jeu 14 Jan 2021 - 11:50
Amazing Spider-Man #49
Un peu long. Ce qui n aiment pas spencer vont détester.. surtout qu il joue avec les attentes du lecteur sur les clichés de spiderman.

Black Widow #2
Série qui est intriguante. Le pitch est plutot bon. Quelques dialogues sont un peu trop télévisuel. Le point fort est le graphisme avec des decoupages et des angles trés interessants. Le trait peut lui s ameliorer ou gagner en constance mais franchement je pense qu il faut suivre ce que fera Elena Casagrande

Spider-Man: Marvels Snapshots #1
J ai adoré Chaykin dans les 70/80's mais là son style numérique est inspportable au graphisme.. l intrigue n a pas reussi à m interesser.

Thor #8
La série devient interessante, pas au niveau de Aaron mais quand même. Le sujet est intriguant et le graphisme sublime.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Dim 14 Fév 2021 - 10:09
Daredevil #23
Sympa mais si Checchetto est souvent au top, je trouve qu il manque toujours un petit quelque chose au scenar.. Là on revient bien sur la relation DD/Spidey et ca fonctionne bien

Falcon &Winter Soldier #4
Mouais... Sam et Bucky sont jamais d accord, dialogues de séries TV, villains qui ressemble à celui de la derniere série Winter Soldier.. villain principal à developper qui pourrait être pas mal mais bon.. si on a pas Unlimitde ca vaut pas le coup de payer que pour cette série.

Fantastic Four #25
Un peu pareil que DD mais en moins bien. Ca marche parfois et là pas si mal.. mais.. y a pleins de moments où ca marche pas.

GUARDIANS OF THE GALAXY #7-8
On se croirait presque revenu au temps de DNA et Cabal assure!! youpi

Iron Man #2
Oui... mais.. ca parle beaucoup et le couple avec Hellcat ne me convainc pas.. je pense que le graphisme aussi rajoute en terme d hyperréalisme mais.... mais.. les questionnements existentiels de Stark sonnent creux.. et surtout il recommence tout à zéro à chaque scenariste.
Vraiment une des séries où chaque relaunch n aide pas à suspendre la crédulité tant on voit qu on commence un arc... difficile pour moi après de m investir.

Juggernaut #2
ca se lit mais.. là aussi retour en arriere pour Cain Marko qui lui aussi a du coeur... mouais..

Marvels X #6
J en ai pas vu l interet.

Spider-Woman #5
Y a à boire et à manger. Là aussi dialogues séries TV ++++ qui vraiment ne sonnent pas credible. L intrigue se laisse lire mais comme je regrette la série de Hopeless!!


Venom #29
un nouvel univers possible... je m en carre.

Werewolf By Night #1
Oui ca peut le faire mais il manque un petit quelque chose.

AMAZING SPIDER-MAN #51 LAST REMAINS TIE-IN!
J aime bien spencer donc je lis bien mais c est quand même un peu too much.

BLACK WIDOW: WIDOW'S STING #1
Oui ben Macchio avait réussi deux recits dans les 80's avec l espionne mais les bonnes choses ont une fin. Sans interet.

DOCTOR DOOM #8
Ca se lit, pas ininteressant mais ca parle surement trop et le graphisme ultra realiste.. bof
Sympa mais

IMMORTAL HULK #39
je m en lasse pas.. superbe!

SHANG-CHI #2
Bon je sais toujours pas comme Leiko revient normale mais on va dire que ca se lit. Un peu trop buddy movie, on est loin du Shang originel mais pourquoi pas.

STRANGE ACADEMY #4
Ca finit par etre un peu confus.. Young me semble pas a l aise pour gerer pléthore de persos.. on sait plus quio est qui et fait quoi.. mais c est sympathique et joli.

ATLANTIS ATTACKS #4
finissons en!! par pitié.. Pak ne comprend rien à Atlas!!!

BLACK WIDOW #3
L intrigue prend bien, Thompson a bien le perso en main. Casagrande nous donne des découpages et une narration magnifique et quand on voit un visage moyen ou des yeux bof.. on se dit qu elle ne peut qu etre meilleure et ca donne envie de voir la suite!

CAPTAIN MARVEL #23
Une réalité ... blabla on s en fout.
Franchement Danvers n ait plus jamais sur 616..

DEADPOOL #8
sans bachalo, ca perd vraiment d interet.


MILES MORALES: SPIDER-MAN #20
mes yeuxxxxxxxxxxx mes yeux saignent!!!!!!!!

U.S.AGENT #1
Pas mal

WEB OF VENOM: EMPYRE'S END #1
Ils ont payé les droits à Bannon?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 16/11/2005

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Lun 8 Mar 2021 - 12:53
Punaise, dans l'ensemble, c'est pas glorieux :ri4re:

Encore, une fois, cool pour GotG !! J'ai US Agent dans le coin de la tête et faut vraiment que je lise DD et Immortal Hulk.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Mer 17 Mar 2021 - 16:17
POWER PACK #1 MAJOR DEBUT!
Rigolo.. la seule série touchée par Outlawed que ja rrive à lire.. Champions, Ms Marvel ou Morales.. j y arrive plus.



X OF SWORDS: DESTRUCTION #1 X OF SWORDS FINALE!
Beware les xmen redeviendraient des héros? Les xmen ne sont pas les mutants mais leurs héros? a suivre!



ATLANTIS ATTACKS #5 SERIES COMPLETE!
Comment foutre en l air tout agent of Atlas.. déjà que Shang marche pas mal sur les platebandes...

BLACK WIDOW #4
C est beau et c est un grand début pour cette série!! A suivre!


CHAMPIONS #3
ZZZZZZZZZZZZZZZZZ



DAREDEVIL #25
C est pas mal mails il manque toujours quelque chose... c est beau en tout cas.

HELLIONS #7
C est debile

KING IN BLACK #1 KING IN BLACK STARTS HERE!
Mouais... un mélange de tous les events sur ce #1... mouais..


M.O.D.O.K.: HEAD GAMES #1 MAJOR DEBUT!
débile mais dans le bon sens. fun quoi.

THE UNION #1 KING IN BLACK TIE-IN!
J en attedanis beaucoup et c est lisible mais assez bancal pour l instant.

THOR #10
Ca envoie!

X-FACTOR #5
Bof ca ne cesse de chuter..


AVENGERS #39
Sympa, con et facile mais sympa.

CAPTAIN MARVEL #24
ZZZZZZZZZZ

GUARDIANS OF THE GALAXY #9
Ewing réécrit Starlord en tenant compte des origines initiales de Englehart. C est beau, c est malin.. Lui il construit.. il livre pas une origine commequilveut à la bendis..
Entre ca et Immortal hulk!!! Ewing revient dans mon top writer qu il avait un peu perdu avant Hulk...


MARAUDERS #16
La vengeance de kitty!! Fun!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Jeu 22 Avr 2021 - 11:32
AMAZING SPIDER-MAN #55-57
Fin de last remains... ca va pas mal bouger on peut penser chez spidey. Ca se lit bien malgré le retour de Bagley.

AVENGERS #40
Bon ben c est le tournoi Dragon Ball organisé par le Phoeix. C est pas évolué mais ca se lit.

GHOST RIDER: RETURN OF VENGEANCE #1
Oui ben il aurait pu rester mort...

KING IN BLACK: IRON MAN/DOOM #1 KING IN BLACK TIE-IN!
Bof

KING IN BLACK: NAMOR #2 KING IN BLACK TIE-IN!
Bof malgré Stern... On a une histoire dans le passé relé au King in black.. mouais..

POWER PACK #2
Sympathique mais June Brigman manque.

SHANG-CHI #4
Se lit bien.. est en phase avec le film.. mais marche bien sur les plate bandes des agents of atlas. Moins espionnage plus fantasy

WEREWOLF BY NIGHT #3
C etait pas mal au début mais là ca stagne. Ce nouveau loup garou est sympathique mais..


WOLVERINE #8
oui ca se lit

X-MEN #16
On fait le point sur les questions soulevées par l apres X of Swords. Sympathique

ETERNALS #1 MAJOR DEBUT!
Gillen applique un peu la méthode HOX/POX aux Eternals avec un coté SF matiné de polar. Ridic est bon.
A suivre..

GUARDIANS OF THE GALAXY #10 KING IN BLACK TIE-IN!
Les retrouvailles.!! une de mes séries préférées!!

HELLIONS #8
Que c est con et bas du front mais ca se lit.

IRON MAN #5
C est un peu figé et ca avance trés lentement. Mais Patsy Walker et la nouvelle equipe assemblée maintient l interet.

SPIDER-WOMAN #8
ca se lit bien mais.. c est un peu bancal, ca se répète et l ancienne série était tellement bien.

THOR #11
Cet arc envoie du bois et du paté... c est vraiment prenant, Klein est au top!

VENOM #32 KING IN BLACK TIE-IN!
Ca se lit.. mieux que le event lui même.

X-FACTOR #6
J ai du mal.. ca se lit mais ... j ai du mal.

IMMORTAL HULK #42
Toujours aussi bon!! La série marvel du moment!!

KING IN BLACK: THUNDERBOLTS #1 KING IN BLACK TIE-IN!
Mouais..

MARAUDERS #17
Rigolo

S.W.O.R.D. #2
Ewing est l auteur à suivre en ce moment... et cette série qui fait la jonction entre le cosmique, l univers marvel et les xmen est prenante.

THE UNION #2 KING IN BLACK TIE-IN!
Ca se lit mais je vois mal Union Jack si mal traité..
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 19/07/2020
Age : 36
Localisation : Vendée

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Ven 23 Avr 2021 - 9:05
« Ça se lit bien » ? :ri4re:
Merci pour ces retours :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Mer 5 Juil 2023 - 15:27
Je lisais Daredevil 9 sur unlimited.
Vraiment Zdarsky me faisait un peu lever les yeux au ciel sur les deux ou 3 premiers arcs où j avais l impression qu il revenait sur des poncifs du personnage (le chaud lapin, le caid, Ambiance noire)...
Mais a partir de l emprisonnement, je trouve qu il developpe une vraie reflexion du personnage sur sa façon d appréhender la justice, sa place de vigilante..

Là depuis quelques temps on est dans une série parallèle du Punisher d'Aaron mais pas à cause de la main.. mais plus dans une exploration de la colère, de la culpabilité ou plutôt de son estime de soi.

Vraiment je trouve que c est une des séries qui me propose le plus chaque mois.

D'autant qu' entre la série de steve rogers, celle de punisher ou de DD elle me parle de moi et de certains de mes perso fétiches.
Rogers étant un idéal inatteignable qu' il faudrait malheureusement atteindre pour que les choses fonctionnent.
Punisher c est l "idéal"quand y en a marre et que j aimerais vraiment voir l humanité périr plutôt que les salopards qui détruisent tout s en tirent (The End).. DD c est celui qui est peut être plus dans la portée réelle.. le gars bouffé par la colère et la culpabilité qui voudrait tellement bien faire, y réfléchit mais se plante en général pas mal..
DD est le vrai boy next door .. Parker c est une idéalisation
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Mer 14 Fév 2024 - 18:36

Howard the duck 1 (2024)
Zdarsky et Quinones encadrent des what if dans un what if.
Howard râle (il a raison) les héros marvel en prennent pour leur grade surtout xmen et spiderman ce qui ne manque pas de me ravir.
Pas le comics du siècle mais j ai bien ri et passé un excellent moment.
Avec le retour d un perso qui faitvplaisir dans ce contexte
Contenu sponsorisé

avis rapides VO sans Spoilers Empty Re: avis rapides VO sans Spoilers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum