Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
snakes14
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Dim 26 Mar 2017 - 1:09
Je suis chaud bouillant !! Superbe idée de mettre en lien ce jeu avec celui des All Star c'est le début de l'univers partagé de Forum Comics. On tient un truc avec le Top 50 et les Diktos !
Je suis également pour distinguer les madames des monsieur :mrgreen:
Albérich
Defenseur

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Empty Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!

Dim 26 Mar 2017 - 8:09
Moon Knight a écrit:Dans l'idée, suis partant !

Pareil !! Et je préfère aussi distinguer les 2 sexes !
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Dim 26 Mar 2017 - 11:22
Je lis les commentaires en diagonale et tout ce que je retiens c'est "les 2 sexes"et "mélange"et je vois que tout le monde est partant. Est ce un projet IRL ? Laughing

Conneries mise à part ça me tente. L'élection.

Les Elections des Miss &

Dim 26 Mar 2017 - 14:56
Parfait tout ça! Merci pour vos retours les gars, c'est motivant! Very Happy

Bon ben du coup, ok, on garde la double élection, et les gagnants auront l'honneur d'être le thème de l'All Star Cover qui suivra! Nickel. Smile

phebuscocker a écrit:Je lis les commentaires en diagonale et tout ce que je retiens c'est "les 2 sexes"et "mélange"et je vois que tout le monde est partant. Est ce un projet IRL ?

Hé, hé, hé... Laughing
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &

Dim 26 Mar 2017 - 23:48
Cool!
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Rambo_thumb

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 2:54
Allez! Il est tard, je suis tout foufou, et je déclare ouverte la deuxième session des déjà fameuses élections des MISS ET MISTER OMNI-COMICS!!!

Avant tout, un p'tit rappel des Miss et Mister 2016, pour l'hommage de leur année de règne, et parce que, vous le savez, vous ne pouvez pas voter pour eux cette années, roulement oblige.

Chez les femmes, deux personnages sont arrivés ex-aequos :

Elsa Bloodstone! Un résultat surprenant pour une élection avec un tel choix de candidats, mais c'était mérité. Very Happy
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Nhx9

Jenny Sparks. Pas de surprise pour moi, elle sera toujours l'un des meilleurs personnages de comics E-VER!
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Sj1t

Chez les hommes... Comme d'hab', et finalement, who else?

Spider-Man / Peter Parker!
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Jh7f

Je ne mets pas les dauphins, car vous pouvez revoter pour eux. Je poste les modalités et le règlement dans le post suivant pour plus de clarté. 😉

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 3:09
[size=150]*** INFORMATIONS IMPORTANTES ***[/size] :Cool:

- Envoyez moi par MP deux listes distinctes, une pour chaque sexe.
- Chaque liste doit contenir 10 personnages au minimum et 25 personnages au maximum.
- Vous ne pouvez pas voter pour Elsa Bloodstone, Jenny Sparks et Spider-Man [size=85](Parker)[/size].
- La date limite d'envoi de vos listes est fixée totalement au hasard le Vendredi 21 Avril à 22h52.

- Comme toujours, je publierai mes listes sur le forum pour la transparence et tout ça...
- Les personnages vainqueurs de cette édition seront honorés en devenant le thème de notre All-Star Covers.

C'est parti! Yoohoo! Very Happy
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 11:56
Wisdom a écrit:
- Vous ne pouvez pas voter pour blabla, blabla et [size=150]Spider-Man[/size].

Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 Tumblr_inline_o16p5cBdLT1sv8m9q_500
tino
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 12:31
donc on choisit les personnages dans l'ordre de preference c'est ça?

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 13:02
@ Cap = Je sais, c'est dur, mais c'est la rançon de la gloire. Le gars rafle tout à chaque fois, faut qu'il se repose et qu'il en laisse pour les autres. :mrgreen:

tino a écrit:donc on choisit les personnages dans l'ordre de preference c'est ça?

Non. Enfin si ça t'amuse tu peux, mais tu vas bien t'enquiquiner à classer une vingtaine de persos par ordre de préférence. Laughing
Tu fais juste deux listes de tes personnages préférés dans tous les comics du monde. L'ordre de préférence ce sera pour les parties finales.
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 14:51
Oogie Boogie a écrit:Du coup, on peut commencer la propagande ? Very Happy

[size=150]Votez Elijah Snow ! [/size]
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 2919225-t1planetary_26

:Cool:
tino
Membre de Stormwatch

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 15:41
est ce que les perso doivent etre d'actualité ou pas forcement?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 16:09
en tout cas je vote pas blanc !
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 17:10
tino a écrit:est ce que les perso doivent etre d'actualité ou pas forcement?

Non. Personnages issus de comics. C'est la seule contrainte ! Peu importe l'éditeur et l'époque. Le seul truc c'est de faire une liste homme et une liste femme.

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 18:50
Oogie Boogie a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Du coup, on peut commencer la propagande ? Very Happy
[size=150]Votez Elijah Snow ! [/size]
:Cool:

Il est déjà sur ma liste. Il s'est bien classé l'an dernier, j'ai bon espoir pour cette fois. :Cool:

ALIAS a écrit:en tout cas je vote pas blanc !

:mrgreen:
Tu peux m'envoyer tes listes sur Discord si tu veux. Mais tes listes complètes hein, pas quelques persos lancés de temps en temps que je dois attraper au passage! ^^

phebuscocker a écrit:
tino a écrit:est ce que les perso doivent etre d'actualité ou pas forcement?
Non. Personnages issus de comics. C'est la seule contrainte ! Peu importe l'éditeur et l'époque. Le seul truc c'est de faire une liste homme et une liste femme.

Merci cher assistant. :geek2012:
Effectivement Tino, tu peux voter pour n'importe quel personnage de comics : héros, vilain, mort, disparu, apparu une seule fois, etc, etc... C'est ceux que tu aimes, peu importe l'actualité ou le nombre de parutions, laisse parler ton coeur... Laissez tous parler vos coeurs!♥️ angelangel321

Des bisous pour tout le monde! Laughing
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 18:59
Wisdom a écrit:C'est ceux que tu aimes, peu importe l'actualité ou le nombre de parutions, laisse parler ton coeur... Laissez tous parler vos coeurs!♥️
C'est beau. ♥️
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 19:14
Captain-Spidey a écrit:
Wisdom a écrit:C'est ceux que tu aimes, peu importe l'actualité ou le nombre de parutions, laisse parler ton coeur... Laissez tous parler vos coeurs!♥️
C'est beau. ♥️
Les Elections des Miss &
Mister Omni-Comics !!! - Page 9 930n1zii
Captain-Spidey
Defenseur

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 20:11
Aaah! Ça me rappelle le jour où, après le méchoui familiale, il a fallu réanimer mon oncle...
Qu'est-ce qu'on a ri.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Ven 7 Avr 2017 - 22:04
Il va de soi que Miss Hulk et Strange ne peuvent que l'emporter cette année. Very Happy

Je vous préviens, j'organise un coup d'Etat sinon. Admettez, il y en a assez, arrivé à un moment, il faut passer outre les processus démocratiques qui nous mènent dans le mur ! De la poigne, il y en a marre des mous ! angelangel321

Captain-Spidey a écrit:
C'est beau. ♥️
Spoiler:
[size=70]C'est sans doute la chanson la plus cucul que j'ai pu publier ici. teilleteille321 [/size]
Pipo
Pipo
Eternel

Les Elections des Miss &

Sam 8 Avr 2017 - 7:43
B, avec tes musiques de branque, le jour où je te croise, je te massacre la face "A"à coup de Doc Martens ! Laughing

Les Elections des Miss &

Sam 8 Avr 2017 - 8:42
Oogie Boogie a écrit:
Captain-Spidey a écrit:
C'est beau. ♥️
Spoiler:

Laughing Tu salis tout!!! Laughing

Mister B a écrit:Il va de soi que Miss Hulk et Strange ne peuvent que l'emporter cette année.
Je vous préviens, j'organise un coup d'Etat sinon. Admettez, il y en a assez, arrivé à un moment, il faut passer outre les processus démocratiques qui nous mènent dans le mur ! De la poigne, il y en a marre des mous !

Commence par faire une bonne campagne avant de faire un coup d'état! Chaque chose en son temps! :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Elections des Miss &

Sam 8 Avr 2017 - 9:45
Bon alors je vote pas Fillon, je vote pas Macron, pas le Pen, pas Melanchon, voyons voir qu'est ce qu'il me reste ...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Elections des Miss &

Sam 8 Avr 2017 - 11:20
Pipo a écrit:B, avec tes musiques de branque, le jour où je te croise, je te massacre la face "A"à coup de Doc Martens ! Laughing
Mais il faut adopter un point de vue surréaliste pour apprécier ces chansons et les comprendre pleinement. Au-delà de la bluette à la guimauve, c'est tout une réflexion sur le processus de séduction hétéro-normé au sein de nos sociétés occidentales qui se fait jour. Nous ne sommes pas loin des obsessions fétichistes de Buñuel et de Dali qui questionnaient les valeurs morales et les contingences de la société dans leurs œuvres. teilleteille321

Commence par faire une bonne campagne avant de faire un coup d'état! Chaque chose en son temps! :mrgreen:
C'est tout le drame de nos sociétés occidentales. Il faut aux individus, tout, tout de suite et maintenant. Autrefois, le dictateur patientait avant de faire son coup d'Etat, il attendait la conjoncture favorable, désormais, c'est la génération des baby dictateurs. Ceux-ci ne peuvent supporter l'attente, ne peuvent attendre le moment propice pour tuer le mentor, renverser le gauchiste au pouvoir et déporter les opposants. teilleteille321
Pipo
Pipo
Eternel

Les Elections des Miss &

Sam 8 Avr 2017 - 11:36
ALIAS a écrit:Bon alors je vote pas Fillon, je vote pas Macron, pas le Pen, pas Melanchon, voyons voir qu'est ce qu'il me reste ...
Vote pour moi, je ments jamais ! :Cool:

Les Elections des Miss &

Dim 9 Avr 2017 - 1:35
Bon, je publie mes listes, parce que sinon, je le ferais jamais! J'arrête pas de les modifier, pour quelques entrées en tout cas. Et comme je commence à recevoir vos listes, je suis encore plus perturbé. Donc tant pis si j'en ai oublié, j'me jette à l'eau :

LES HOMMES =

- Adam Destine
- Beast Boy / Changeling
- Animal Man
- Captain (Nextwave)
- Captain Britain
- Le Chat Mensonge
- Colossus
- Cyclope (Originel)
- Cypher
- Doctor Strange
- Le Docteur (Joren, The Authority)
- Dodge (Lcke &Key)
- Elijah Snow 😉
- Grunge (Gen 13)
- Hyperion
- Hercule
- Hawksmoor, Jack (The Authority)
- Lockheed
- Midnighter
- Namor
- Reed Richards
- Speedball
- Superman
- Spider-Man / Morales
- Tony Chu

LES FEMMES =

- Alana (Saga)
- Bruiser / Molly Hayes / Les Fugitifs
- Buffy
- Donna Troy
- Emma Frost
- Engineer (The Authority)
- Freefall (Gen 13)
- Gwenpool
- Husk
- l'Invisible
- Izabel (Saga)
- Jean Grey (Orginelle)
- Kitty Pryde ♥️
- Magik
- Malicia
- Jackie Fantôme (TOP 10)
- Mystique
- M.
- Rachel Grey
- Raven
- Scarlet Witch
- Sister Grimm
- Storm
- Terra
- Wonder Woman

Et voilà. Vraiment pas facile comme exercice. Razz
Contenu sponsorisé

Les Elections des Miss &