Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
+16
phebuscocker
tino
Albérich
snakes14
Captain-Spidey
Moon Knight
Bagooor
Synock
Benjaaman
Lanval
Biggy
ALIAS
fred le mallrat
comicszone
Oogie Boogie
20 participants
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Re: Les Elections des Miss & Mister Omni-Comics !!!
Mar 14 Juin 2016 - 18:44
Demain car Wis préfère attendre en vain des votes imaginaires...
On est 4 à attendre les résultats c'est pas sympa de nous faire languir
Et je ne parle même pas des femmes ! Tu as prévu de publier les résultats ? Ou tu cherches encore des illustrations des finalistes depuis tout ce temps ? (en ayant pris soin de désactiver le filtre adulte :grrrr2012: )
On est 4 à attendre les résultats c'est pas sympa de nous faire languir
Et je ne parle même pas des femmes ! Tu as prévu de publier les résultats ? Ou tu cherches encore des illustrations des finalistes depuis tout ce temps ? (en ayant pris soin de désactiver le filtre adulte :grrrr2012: )
Mar 14 Juin 2016 - 19:05
phebuscocker a écrit:Demain car Wis préfère attendre en vain des votes imaginaires...
Quelle langue de vipère çui ci! Tu vas pouvoir te la mordre, car ils viennent justement de m'envoyer leurs votes. Et TOC!
Donc... Oui, enfin, les votes sont clos. Les gagnants sont élus et dans les starting-blocks. Restez dans le coin, les résultats vont tomber d'ici peu...
Et pour ces demoiselles, tout est prêt, j'enverrai ça demain après avoir digéré le podium Hommes... :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Mar 14 Juin 2016 - 19:21
Qu'il est rancunier ce Phebuscocker ! :mrgreen:
Mar 14 Juin 2016 - 19:56
Mesdames, messieurs, enfin surtout messieurs vu qu'on a plus de filles ici... Bref! ^^
Pour rappel, comme chaque année, j'attribue 30 Points au premier de votre trio, 20 au deuxième, et 10 au troisième. Vous pourrez retrouver les scores de chaque finaliste dans le post suivant.
C'est avec une émotion non dissimulée que je vais décerner les Prix de cette première édition des élections de Mister Omni-Comics. On est pas sur TF1, je ne vais donc pas vous faire languir plus longtemps, let's go, et enjoy [size=85](enfin j'espère)[/size]!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celui ci a fait une incroyable percée! Il a déjà fait partie des finalistes lors d'éditions Marvel précédentes, mais là, au milieu d'une telle concurrence, il a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium! Il a même battu d'anciens grands gagnants! Son actualité dans plusieurs médias y est sûrement pour quelque chose... Il remporte le BRONZE avec un très joli score tout rond de 100 Points!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lui a toujours été très bien placé à chacune des élections, de mémoire, il a déjà grimpé sur le Podium, mais jamais sur la plus haute marche. Ce qui lui arrive encore aujourd'hui. Mais sa place n'est pas du tout déshonorante, bien au contraire, puisqu'il remporte la médaille d'ARGENT avec un score très conséquent de 120 Points!
Et enfin, le Grand Gagnant! Celui que vous avez désigné comme étant le meilleur personnage de tous les comics existants dans notre univers et au-delà! C'est bien simple, il s'est carrément baladé du début à la fin, à chaque étape, sans même se laisser approcher. Pis faut dire, il connait bien ces élections pour les avoir déjà remportées... Notre premier[size=150] MISTER OMNI-COMICS[/size] est donc, avec un score de 140 Points...
Pour rappel, comme chaque année, j'attribue 30 Points au premier de votre trio, 20 au deuxième, et 10 au troisième. Vous pourrez retrouver les scores de chaque finaliste dans le post suivant.
C'est avec une émotion non dissimulée que je vais décerner les Prix de cette première édition des élections de Mister Omni-Comics. On est pas sur TF1, je ne vais donc pas vous faire languir plus longtemps, let's go, et enjoy [size=85](enfin j'espère)[/size]!!!
Celui ci a fait une incroyable percée! Il a déjà fait partie des finalistes lors d'éditions Marvel précédentes, mais là, au milieu d'une telle concurrence, il a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium! Il a même battu d'anciens grands gagnants! Son actualité dans plusieurs médias y est sûrement pour quelque chose... Il remporte le BRONZE avec un très joli score tout rond de 100 Points!
- Spoiler:
Lui a toujours été très bien placé à chacune des élections, de mémoire, il a déjà grimpé sur le Podium, mais jamais sur la plus haute marche. Ce qui lui arrive encore aujourd'hui. Mais sa place n'est pas du tout déshonorante, bien au contraire, puisqu'il remporte la médaille d'ARGENT avec un score très conséquent de 120 Points!
- Spoiler:
Et enfin, le Grand Gagnant! Celui que vous avez désigné comme étant le meilleur personnage de tous les comics existants dans notre univers et au-delà! C'est bien simple, il s'est carrément baladé du début à la fin, à chaque étape, sans même se laisser approcher. Pis faut dire, il connait bien ces élections pour les avoir déjà remportées... Notre premier[size=150] MISTER OMNI-COMICS[/size] est donc, avec un score de 140 Points...
- Spoiler:
Mar 14 Juin 2016 - 20:07
Plutôt cool ce podium avec 3 bons persos ::
Il n'y a pas un énorme écart entre eux est ce que le 4ème était proche ou c'était joué très vite ?
Je veux même pas savoir de quoi tu les as menacé
Il n'y a pas un énorme écart entre eux est ce que le 4ème était proche ou c'était joué très vite ?
Wisdom a écrit:Quelle langue de vipère çui ci! Tu vas pouvoir te la mordre, car ils viennent justement de m'envoyer leurs votes. Et TOC!
Je veux même pas savoir de quoi tu les as menacé
Mar 14 Juin 2016 - 20:12
Et voici les scores du reste des finalistes =
- Batman = 90 [size=85](Oooh, de si peu... )[/size]
- Cyclope et Elijah Snow = 80 [size=85](Pas mal pour un outsider)[/size]
- Black Panther et Rorschach = 70 [size=85](Là encore, c'est honorable pour un perso bien moins maintsream que les autres)[/size]
- Le Joker et le Punisher = 60
- Wolverine = 50
- Captain America = 40
- Taskmaster = 30[size=85] (J'en suis toujours bouche bée)[/size]
- Thor et Magneto = 20
- Batman = 90 [size=85](Oooh, de si peu... )[/size]
- Cyclope et Elijah Snow = 80 [size=85](Pas mal pour un outsider)[/size]
- Black Panther et Rorschach = 70 [size=85](Là encore, c'est honorable pour un perso bien moins maintsream que les autres)[/size]
- Le Joker et le Punisher = 60
- Wolverine = 50
- Captain America = 40
- Taskmaster = 30[size=85] (J'en suis toujours bouche bée)[/size]
- Thor et Magneto = 20
- Mister BAdmin-Man
Mar 14 Juin 2016 - 21:13
Ha ha le score tout riquiqui de Thor. Il se retrouve derrière Taskmaster. :mrgreen:
Je ne peux cautionner cependant la place de Wolvie, c'est une honte qu'il soit derrière Cyclope, c'est une fraude hourdis par ces cyclopistes de malheur ![size=75] (comment ça, j'ai voté pour Cyclope ? :grrrr2012: )[/size]
C'est un joli podium quoiqu'il en soit ! Il s'en est fallu de peu pour que Strange rafle la victoire, espérons le même destin pour Miss Hulk. ::
Spidey mérite sa place, il est après tout une des meilleures créations super-héroïques jamais imaginées, il est normal qu'il inaugure cette élection !
Je ne peux cautionner cependant la place de Wolvie, c'est une honte qu'il soit derrière Cyclope, c'est une fraude hourdis par ces cyclopistes de malheur ![size=75] (comment ça, j'ai voté pour Cyclope ? :grrrr2012: )[/size]
C'est un joli podium quoiqu'il en soit ! Il s'en est fallu de peu pour que Strange rafle la victoire, espérons le même destin pour Miss Hulk. ::
Spidey mérite sa place, il est après tout une des meilleures créations super-héroïques jamais imaginées, il est normal qu'il inaugure cette élection !
- Captain-SpideyDefenseur
Mar 14 Juin 2016 - 21:36
Hum... Quelle belle première place... aimeamie321
Taskmaster a payé pour apparaître dans les finalistes?
En tout cas, bon boulot Wis'.
Taskmaster a payé pour apparaître dans les finalistes?
En tout cas, bon boulot Wis'.
Mar 14 Juin 2016 - 23:28
Mister B a écrit:Ha ha le score tout riquiqui de Thor qui se retrouve derrière Taskmaster. :mrgreen:
C'est vrai que c'est la lose, mais je n'ai pas voulu l'enfoncer plus. Le pauvre. :mrgreen:
Mister B a écrit:Je ne peux cautionner cependant la place de Wolvie, c'est une honte qu'il soit derrière Cyclope, c'est une fraude hourdis par ces cyclopistes de malheur ! (comment ça, j'ai voté pour Cyclope ? )
Objectivement, Wolvie n'a pas évolué depuis de nombreuses années, à part quand il a perdu son facteur guerrisseur, et encore, c'était juste pour amener sa mort, alors que Cyclope a eu une vraie évolution, et qu'on aime ces changements ou non, on ne peut pas nier qu'ils existent et qu'ils ont changé le personnage et la façon dont on le perçoit, pour le meilleur ou pour le pire. :noeunoeu4ille:
Et puis... T'as voté pour lui oui. teilleteille321
Mister B a écrit:'est un joli podium quoiqu'il en soit ! Il s'en est fallu de peu pour que Strange rafle la victoire, espérons le même destin pour Miss Hulk.
Joli podium certes, mais perso, je suis un peu déçu qu'il soit exclusivement Marvellien. J'aime pas Batou, mais j'aurais préféré qu'il fasse partie du trio, juste pour la diversité. Là, j'ai l'impression qu'on a voté pour une élection Marvel avec les mêmes persos que les années précédentes... J'espère que ce sera différent avec les 21 femmes! ::
Quant à Strange, le pauvre ne fait que frôler la victoire à chaque fois! M'enfin, peut être qu'après son film, il remportera encore plus de suffrages! Et pour She-Hulk, faudrait déjà qu'elle soit dans les 21... siffloter321
Mister B a écrit:Spidey mérite sa place, il est après tout une des meilleures créations super-héroïques jamais imaginées, il est normal qu'il inaugure cette élection !
Captain-Spidey a écrit:Hum... Quelle belle première place...
Ouep, j'suis d'accord. C'est le meilleur. Je n'ai pas voté pour lui (à contre coeur) pour essayer d'amener du changement, car il a déjà été Mister Marvel et que je savais que les votes en sa faveur afflueraient, mais il le mérite. On a jamais fait mieux que lui. :spider4man:
Captain-Spidey a écrit:Taskmaster a payé pour apparaître dans les finalistes?
En tout cas, ce n'est pas moi qui ai reçu l'argent! :grrrr2012:
Ça restera un mystère. J'comprends pas d'où il sort en fait... Pas de film, pas de série TV, pas de série solo (à ma connaissance)... Allez comprendre...
Captain-Spidey a écrit:En tout cas, bon boulot Wis'.
Merci! C'est un plaisir pour moi!
- LanvalDefenseur
Mer 15 Juin 2016 - 13:42
Mode "Barbuz"On
C'est quoi ça? Aucun personnage DC ?! Avec le nombre de publications, rien ?! c'est un complot et de toute façon, les membres y lisent pas de DC alors c'est pas équitable et pis les histoires actuelles de DC, elles sont pas pire que les autres même si je les aime pas. De toute façon cette élection c'est du vent !
Mode "Barbuz"Off
Le prends pas mal Barbinou, on t'aime vieux grincheux.
C'est quoi ça? Aucun personnage DC ?! Avec le nombre de publications, rien ?! c'est un complot et de toute façon, les membres y lisent pas de DC alors c'est pas équitable et pis les histoires actuelles de DC, elles sont pas pire que les autres même si je les aime pas. De toute façon cette élection c'est du vent !
Mode "Barbuz"Off
Mer 15 Juin 2016 - 13:52
C'est vrai que pour la diversité c'est un peu dommage d'autant que parmi les finalistes il y avait Batman, le Joker, Snow et Rorschach.
Mais le but de cette élection n'étant pas d'imposer des quotas c'est comme ça (hé oui pour une fois je ne râle pas... uniquement parce que j'aime les gagnants )
Mais le but de cette élection n'étant pas d'imposer des quotas c'est comme ça (hé oui pour une fois je ne râle pas... uniquement parce que j'aime les gagnants )
- Moon KnightModo-Man
Mer 15 Juin 2016 - 15:33
Franchement gros regret que Constantine ne fut pas éligible pour le podium...
Mer 15 Juin 2016 - 17:09
Lanval a écrit:Mode "Barbuz"On
Mode "Barbuz"Off
Tu l'imites super bien! ::
phebuscocker a écrit:C'est vrai que pour la diversité c'est un peu dommage d'autant que parmi les finalistes il y avait Batman, le Joker, Snow et Rorschach.
Je ne spoile pas, parce que c'est assez évident, mais la majorité des finalistes féminines est issue de Marvel. C'est comme ça. On était un forum exclusivement Marvel à la base, pis Marvel a toujours été un peu au dessus des autres dans l'histoire...
Moon Knight a écrit:Franchement gros regret que Constantine ne fut pas éligible pour le podium...
Ben l'année prochaine, vous penserez à faire campagne pour deux ou trois personnages, ça incitera certains indécis à les placer dans leurs listes.
Mer 15 Juin 2016 - 21:16
Restez branchés! La liste tant attendue des 21 [size=85](comme les arcanes du Tarot :grrrr2012: )[/size] Finalistes prétendantes au trône de MISS OMNI-COMICS 2016 sera dévoilée soit dans la soirée, soit demain après-midi...
- Mister BAdmin-Man
Mer 15 Juin 2016 - 23:24
Barbuz tout simplement.
("serre-valve alias Wolv-urine" teilleteille321 )
Jeu 16 Juin 2016 - 0:49
Barbuz a écrit:Et Daredevil troisième sur le podium avec un charisme digne de cette vieille huître molle de Scott Summers ?
Je voulais dire que j'étais d'accord avec toi concernant DD, mais la fin de ta phrase a été comme un poignard en plein coeur. teilleteille321
[size=85]Mais bon, j'suis quand même d'accord pour DD! ^^[/size]
Barbuz a écrit:Aucun personnage DC Comics
Ouais... Ma plus grande déception. Les votes sont ce qu'ils sont, mais vraiment, en organisant une élection inter-comics, je m'attendais à plus de diversité, et au moins à un personnage DC sur le podium. Batman en l'occurence... Il a été 3ème un bon moment, mais DD, sûrement aidé par son show télé a réussi à le dépasser de 10 petits points.
Le truc, c'est que Batou a reçu moins de vote, mais il s'agissait de votes à 30pts, alors que DD en a reçu plus, mais entre 20 et 10pts... Si ça peut te consoler...
Barbuz a écrit:Manquait plus que Serre-valve alias Wolv-urine et la coupe était pleine.
teilleteille321
Jeu 16 Juin 2016 - 17:17
Bon! C'est aujourd'hui que vous allez (enfin) découvrir les finalistes féminines! Elles sont comme vous, elles trépignent d'impatience...
En attendant, vu que le problème "Twitter"a été réglé, je vous propose une petite rétrospective des élections précédentes, pour vous rafraichir la mémoire, et peut être, vous donner un coup de pouce pour choisir votre grande gagnante!
Les Dauphins n'ont fait leur apparition qu'après quelques élections, et pour les premières éditions, nous pouvions (re)voter pour les anciens gagnants.
Je commence par DC Comics, qui n'a eu que deux éditions.
-------------------------------------------------------------------
Chez Marvel...
Et voilà! Allons nous voter pour les mêmes héroines? Allons nous bouleverser des podiums? Nous le saurons très vite! A tout à l'heure, pour l'annonce des finalistes!
En attendant, vu que le problème "Twitter"a été réglé, je vous propose une petite rétrospective des élections précédentes, pour vous rafraichir la mémoire, et peut être, vous donner un coup de pouce pour choisir votre grande gagnante!
Les Dauphins n'ont fait leur apparition qu'après quelques élections, et pour les premières éditions, nous pouvions (re)voter pour les anciens gagnants.
Je commence par DC Comics, qui n'a eu que deux éditions.
- Spoiler:
- * 2011 *
- Batman &Wonder Woman
* 2013 *
- Batman
- Superman
- Animal Man
- Zatanna
- Wonder Woman
- Catwoman
-------------------------------------------------------------------
Chez Marvel...
- Spoiler:
- * 2009 *
- Wolverine
- Emma Frost
* 2013 *
- Wolverine
- Daredevil et Angel[size=85] (ex-aequo, donc pas de Bronze)[/size]
- Spider-Woman (Drew)
- Scarlet Witch
- Monet St Croix
* 2014 *
- Spider-Man
- Cyclope, Deadpool et Magneto [size=85](comme en 2013, trop d'égalités donc pas de Bronze)[/size]
- Kitty Pryde
- Black Widow
- Jean Grey
* 2015 *
- Hawkeye &Rocket Raccoon
- Daredevil &Cyclope
- Thor ^^
- Black Widow
- Jean Grey
- Scarlet Witch
Et voilà! Allons nous voter pour les mêmes héroines? Allons nous bouleverser des podiums? Nous le saurons très vite! A tout à l'heure, pour l'annonce des finalistes!
- Mister BAdmin-Man
Jeu 16 Juin 2016 - 17:36
Bon, certes Miss Hulk n'est pas assurée de gagner, mais Kitty voyons ! ::
Jeu 16 Juin 2016 - 21:03
On y est! Pas de discours introductif, on y va direct! Faisons connaissances avec les 21 chanceuses!!!
Son cher époux n'a pas eu accès à la finale, la voici prête à faire remonter l'honneur familial et à démontrer qu'elle est l'héroïne de la série de la décennie...
Il vaut mieux éviter de se disputer avec elle. Si elle hausse le ton, tu finis en terrine de thon.
Grande habituée de ces élections, couronnée par une médaille d'Argent, puis par une victoire, la plus slave de nos héroïnes...
Elle a eu autant de noms que de costumes ou de coupes de cheveux, mais elle a toujours eu sa place dans nos coeurs...
On préfère évidemment ses ronronnements et ses poses lascives à ses coups de griffes...
Silencieuse et mystérieuse, court vêtue mais maniant parfaitement les objets pointus...
En voici une qui est de plus en plus sous la lumière, bien plus que son père ou son petit frère, et ce n'est pas pour nous déplaire...
Une autre habituée de ce top. Une garce comme on les aime. Si on en croit Marylin, elle serait sa propre meilleure amie...
Morte, vivante, réincarnée, rajeunie, elle nous aura tout fait, mais on l'aimera toujours...
Cent ans de répliques cinglantes, des milliers de clopes, et une empreinte indélébile dans le coeur des fans...
Merci les TV Shows, sans eux, elle ne serait pas ici. Avec elle, l'adage de Spidey n'a pas vraiment cours...
Encore une grande gagnante de ces élections. Pour ne pas dire la plus grande. Impossible pour elle de passer à travers la finale...
La bête noire de Jean-Louis David et des fabricants de shampoings...
Elle aurait pu remplacer n'importe laquelle des finalistes, mais c'est sous sa vraie forme qu'elle se présente...
Les Ténèbres au service de la lumière. Comme quoi, nous ne sommes pas nos parents...
Rouge et souvent folle, mais il ne s'agit pas de la Reine de Coeur...
Plus forte que Jane, aussi peu habillée que Tarzan et aussi agile que Cheetah...
Une femme pleine de testostérone mais qui porte la Robe...
Encore une grande gagnante de ces élections. Au coeur de toutes les intrigues, elle a joué sur tous les tableaux...
Pas d'élections possibles sans elle. La plus grande héroïne de tous les temps. Un symbole...
Transfuge d'un anime, ce personnage a su se faire une place à coups de griffes dans les comics et dans nos coeurs...
Son cher époux n'a pas eu accès à la finale, la voici prête à faire remonter l'honneur familial et à démontrer qu'elle est l'héroïne de la série de la décennie...
- Spoiler:
Il vaut mieux éviter de se disputer avec elle. Si elle hausse le ton, tu finis en terrine de thon.
- Spoiler:
Grande habituée de ces élections, couronnée par une médaille d'Argent, puis par une victoire, la plus slave de nos héroïnes...
- Spoiler:
Elle a eu autant de noms que de costumes ou de coupes de cheveux, mais elle a toujours eu sa place dans nos coeurs...
- Spoiler:
On préfère évidemment ses ronronnements et ses poses lascives à ses coups de griffes...
- Spoiler:
Silencieuse et mystérieuse, court vêtue mais maniant parfaitement les objets pointus...
- Spoiler:
En voici une qui est de plus en plus sous la lumière, bien plus que son père ou son petit frère, et ce n'est pas pour nous déplaire...
- Spoiler:
Une autre habituée de ce top. Une garce comme on les aime. Si on en croit Marylin, elle serait sa propre meilleure amie...
- Spoiler:
Morte, vivante, réincarnée, rajeunie, elle nous aura tout fait, mais on l'aimera toujours...
- Spoiler:
Cent ans de répliques cinglantes, des milliers de clopes, et une empreinte indélébile dans le coeur des fans...
- Spoiler:
Merci les TV Shows, sans eux, elle ne serait pas ici. Avec elle, l'adage de Spidey n'a pas vraiment cours...
- Spoiler:
Encore une grande gagnante de ces élections. Pour ne pas dire la plus grande. Impossible pour elle de passer à travers la finale...
- Spoiler:
La bête noire de Jean-Louis David et des fabricants de shampoings...
- Spoiler:
Elle aurait pu remplacer n'importe laquelle des finalistes, mais c'est sous sa vraie forme qu'elle se présente...
- Spoiler:
Les Ténèbres au service de la lumière. Comme quoi, nous ne sommes pas nos parents...
- Spoiler:
Rouge et souvent folle, mais il ne s'agit pas de la Reine de Coeur...
- Spoiler:
Plus forte que Jane, aussi peu habillée que Tarzan et aussi agile que Cheetah...
- Spoiler:
Une femme pleine de testostérone mais qui porte la Robe...
- Spoiler:
Encore une grande gagnante de ces élections. Au coeur de toutes les intrigues, elle a joué sur tous les tableaux...
- Spoiler:
Pas d'élections possibles sans elle. La plus grande héroïne de tous les temps. Un symbole...
- Spoiler:
Transfuge d'un anime, ce personnage a su se faire une place à coups de griffes dans les comics et dans nos coeurs...
- Spoiler:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 16 Juin 2016 - 23:23
She-Hulk est parmi les finalistes !!! ::
Je pensais être un des seuls à avoir voté pour Elsa !
Que fait Shanah dans cette sélection ? C'est un personnage si intéressant que cela ?
Le choix s’avérera en tous les cas cornélien !
Je pensais être un des seuls à avoir voté pour Elsa !
Que fait Shanah dans cette sélection ? C'est un personnage si intéressant que cela ?
Le choix s’avérera en tous les cas cornélien !
Jeu 16 Juin 2016 - 23:38
Le choix a été assez vite fait.
A voté!
GO ALANA! dada321
A voté!
- Spoiler:
GO ALANA! dada321
Ven 17 Juin 2016 - 0:41
Mister B a écrit:She-Hulk est parmi les finalistes !!! ::
Comme à chaque fois me semble t'il! Reste à trouver les arguments pour que les gens votent pour elle!
Mister B a écrit:Je pensais être un des seuls à avoir voté pour Elsa !
J'pense que c'est dû à son rôle dans Secret Wars...
Mister B a écrit:Que fait Shanah dans cette sélection ? C'est un personnage si intéressant que cela ?
Nan, mais elle est en bikini. :mrgreen:
En vrai, j'en sais rien. Je comprends pas non plus. Je me souviens d'un passage récent avec Wolvie par Cho, quand il buvait comme un bestiau dans une mare, mais ça n'explique pas ce regain d'intérêt. Perso, je trouve Zabu beaucoup plus intéressant...
Mister B a écrit:Le choix s’avérera en tous les cas cornélien !
Je vous avais prévenus.
Captain-Spidey a écrit:GO ALANA! dada321
Ouais!!! GO, GO, GO!!! SAGA en fooooorce!!! ::
Déjà 4 messages reçus. Je ne les ouvrirais pas tant que je n'aurais pas publié mes votes. Ce qui va me prendre un peu de temps...
Je sais pas quoi faire avec ma Kitty... Pour Spidey, ça n'a pas été trop dur de ne pas voter pour lui parce que je savais qu'il recevrait beaucoup de voix, et parce que je l'adore mais pas autant que ma Kitty. Mais en même temps, elle a déjà gagné, et j'aimerais offrir une chance à d'autres personnages, mais si je fais ça, ça serait la trahir... AAAAAAAH!!!! Je sais pas... teilleteille321
Ven 17 Juin 2016 - 10:30
Ecoute ce que te dit ton cœur Wis... :geek2012:
- Mister BAdmin-Man
Ven 17 Juin 2016 - 10:42
[size=130]Miss Hulk, Miss Hulk, Miss Hulk, JE VOTE MISS HULK !!![/size]
Visons au moins le bronze, trop de rustres ne te connaissent pas encore, ne savent pas quel excellent personnage tu peux être, tu n'es plus un ersatz de Hulk, tu es même plus intéressante que ton benêt de cousin, ta série papier par Dan Slott est un régal absolu, elle mériterait que l'on en achève l'édition en France !
[size=130]Jessica Jones, Jessica Jones, Jessica Jones, JE VOTE JESSICA JONES!!![/size]
Tu as toutes tes chances de ton côté. Tu es une des meilleures créations Marvel de ces dix dernières années, tu commences à avoir une certaine notoriété et ta série papier par Bendis est un régal également.
Visons au moins le bronze, trop de rustres ne te connaissent pas encore, ne savent pas quel excellent personnage tu peux être, tu n'es plus un ersatz de Hulk, tu es même plus intéressante que ton benêt de cousin, ta série papier par Dan Slott est un régal absolu, elle mériterait que l'on en achève l'édition en France !
[size=130]Jessica Jones, Jessica Jones, Jessica Jones, JE VOTE JESSICA JONES!!![/size]
Tu as toutes tes chances de ton côté. Tu es une des meilleures créations Marvel de ces dix dernières années, tu commences à avoir une certaine notoriété et ta série papier par Bendis est un régal également.
Ven 17 Juin 2016 - 16:40
Captain-Spidey a écrit:Ecoute ce que te dit ton cœur Wis... :geek2012:
Toi, tu viens de regarder un Disney?!
Le truc, c'est qu'il y a aussi Wondy. Et je ne peux pas les mettre toutes les deux dans un TOP 3 tout riquiqui aux dépens de persos inédits et méritants, d'autant qu'elles ont déjà toutes les deux été couronnées...
Bon, il est temps de prendre une décision. J'ai encore reçu des MP. Je ne peux pas tergiverser pendant des plombes. Puissent mes deux personnages féminins préférés me pardonner, voici mes votes :
- Spoiler:
- Or : JENNY SPARKS
Argent : ALANA
Bronze : ELSA BLOODSTONE
Désolé B., j'ai pas été convaincu. Bon en même temps, je me fiche un peu de JJ et j'aime bien Jen, mais pas au point de lui filer un vote...
Maintenant, je vais aller me pleurer et me flageller. Pas forcément dans cet ordre.
Oh, et heureusement que tu t'es arrêté à deux persos hein... :mrgreen: