Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)
+43
COMIX
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Lanval
Tommy
guido carosella
Overmind
Biggy
Oogie Boogie
TOM
donuts
Captain-Spidey
Brutal_X
Dark-Phoenix62
Seppuku
Albérich
quicksilver
Captain-Ace
Wild Seven
nanolefou
Belziane
orochi
mulordinateur
Mister B
Kârn
TFP_DeadPoOL
iSpawn
Norrin radd
captain meuff
rahl
ta-dah!
fred le mallrat
furieux
Novae
dillybilly
La Vision
Captain Horus
ALIAS
viviane
Moon Knight
47 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- BenjaamanLegionnaire
Re: Election de Miss Marvel Universe (Sans Geneviève...)
Mar 28 Mai 2013 - 16:05
Il se fait une petite réputation le petit Jeune. Il sera peut être dans les nominés de la recrue de l'année en continuant ainsi
- AceMembre de Nextwave
Mar 28 Mai 2013 - 16:15
J'ai reçu ton MP, Wis'.
J'ai complètement zappé cette élection. Mais je vais réfléchir à une liste de Mr Marvel.
J'ai complètement zappé cette élection. Mais je vais réfléchir à une liste de Mr Marvel.
- SynockModo-Man
Mar 28 Mai 2013 - 16:38
Ok ok ! Je vote !
Mar 28 Mai 2013 - 20:45
Ace a écrit:J'ai reçu ton MP, Wis'.
Bath!
Il ne me manque que peu de votes avant de dévoiler les quinze finalistes...
- AceMembre de Nextwave
Mer 29 Mai 2013 - 15:53
Au fait, Wis', faut-il déposer la liste directement ici ? Ou te l'envoyer en MP ?
Mer 29 Mai 2013 - 16:04
Ace a écrit:Au fait, Wis', faut-il déposer la liste directement ici ? Ou te l'envoyer en MP ?
Par MP l'ami! D'ailleurs, si mes calculs sont bons, tu dois être le dernier votant de ma liste! C'est très excitant!
- BenjaamanLegionnaire
Mer 29 Mai 2013 - 19:10
Wisdom a écrit:Ace a écrit:Au fait, Wis', faut-il déposer la liste directement ici ? Ou te l'envoyer en MP ?
Par MP l'ami! D'ailleurs, si mes calculs sont bons, tu dois être le dernier votant de ma liste! C'est très excitant!
Mollo les hormones !!!
Mer 29 Mai 2013 - 19:28
:mrgreen:
Ca y est!! Les votes sont clos chers amis!! Les 15 prétendants au titre de Mister Marvel 2013 sont élus!!
Peu de surprises selon moi! Vous me direz ce que vous en pensez. Pourtant, certains outsiders se sont farouchement battus et sont passés à deux doigts de la finale... C'est dommage, mais je leur rendrai hommage!
Il ne me reste plus qu'à selectionner les dernières images. Je devrais pouvoir poster tout ça ce soir! Big suspense!!
A ce soir les compaings!!
Ca y est!! Les votes sont clos chers amis!! Les 15 prétendants au titre de Mister Marvel 2013 sont élus!!
Peu de surprises selon moi! Vous me direz ce que vous en pensez. Pourtant, certains outsiders se sont farouchement battus et sont passés à deux doigts de la finale... C'est dommage, mais je leur rendrai hommage!
Il ne me reste plus qu'à selectionner les dernières images. Je devrais pouvoir poster tout ça ce soir! Big suspense!!
A ce soir les compaings!!
- BenjaamanLegionnaire
Mer 29 Mai 2013 - 19:30
Merde ce soir je suis pas là (ni demain ni après demain ).
J'espère qu'il y a pas Cap A devant
J'espère qu'il y a pas Cap A devant
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mer 29 Mai 2013 - 19:51
On attends cela avec impatience^^
- osgiliatEternel
Mer 29 Mai 2013 - 20:40
Il risque d'y avoir des surprises,ca promet!
::
- BenjaamanLegionnaire
Mer 29 Mai 2013 - 20:45
osgiliat a écrit:Il risque d'y avoir des surprises,ca promet!
Pas pour WIZ beaucoup on voté pour les mêmes. Désolé si c'était secret wiz ::
Mer 29 Mai 2013 - 20:46
Comme d hab y en aura aucun des miens dans la liste
Mer 29 Mai 2013 - 21:02
ALIAS a écrit:Comme d hab y en aura aucun des miens dans la liste
Mauvaise langue! Y'en a 3 des tiens...
- PipoEternel
Mer 29 Mai 2013 - 21:04
Files lui 100 balles et un Nuts à la morte sinon elle va pleurer....
Mer 29 Mai 2013 - 21:52
Vous n'avez plus que des moignons à force de vous ronger les ongles? Vous songez à vous raser la tête à cause de tous ces cheveux arrachés? Bref, vous étiez noyé dans le suspense?? Rassurez vous! C'est [size=85](presque)[/size] fini. Le moment est venu.
Là encore, avant d'envoyer les noms des 15 Finalistes, je remercie tous ceux qui ont, bon gré, mal gré, participé! J'ai reçu beaucoup plus de votes que pour les Miss! Du coup, à part quelques uns qui ont vite tracés leur route [size=85](surtout un d'ailleurs, qui a écrasé tout le monde)[/size], la bagarre pour la fin du classement a été apocalyptique!!
Saluons ces personnages originaux, ou en tout cas, pas super mainstream, et qui sont passés à ça de la finale. Pas mal de cosmiques, comme Starlord, le génial Rocket Raccoon ou le très vil Thanos! Magneto, Iron Fist ou Namor ne sont pas passés loin non plus.
Enfin, ils ont beau être tous super, ils ne font pas partie des gagnants!
Vos 15 favoris, vos 15 prétendants au titre de Mister Marvel 2013, ce sont eux [size=85](par ordre alphabétique)[/size] =
Bravo les gars!
Vous pouvez dés maintenant voter pour le trio de tête! Pour Mister Marvel et ses deux Dauphins [size=85](Or, Argent et Bronze)[/size]!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forum-comics.forumactif.com/t17729-election-de-miss-et-mister-marvel-sans-genevieve
Là encore, avant d'envoyer les noms des 15 Finalistes, je remercie tous ceux qui ont, bon gré, mal gré, participé! J'ai reçu beaucoup plus de votes que pour les Miss! Du coup, à part quelques uns qui ont vite tracés leur route [size=85](surtout un d'ailleurs, qui a écrasé tout le monde)[/size], la bagarre pour la fin du classement a été apocalyptique!!
Saluons ces personnages originaux, ou en tout cas, pas super mainstream, et qui sont passés à ça de la finale. Pas mal de cosmiques, comme Starlord, le génial Rocket Raccoon ou le très vil Thanos! Magneto, Iron Fist ou Namor ne sont pas passés loin non plus.
Enfin, ils ont beau être tous super, ils ne font pas partie des gagnants!
Vos 15 favoris, vos 15 prétendants au titre de Mister Marvel 2013, ce sont eux [size=85](par ordre alphabétique)[/size] =
- Spoiler:
[size=150]- Angel -[/size]
[size=150]- Beast -[/size]
[size=150]- Black Panther -[/size]
[size=150]- Captain America -[/size]
[size=150]- Cyclope -[/size]
[size=150]- Daredevil -[/size]
[size=150]- Doctor Strange -[/size]
[size=150]- Gambit -[/size]
[size=150]- Hawkeye -[/size]
[size=150]- Iron Man -[/size]
[size=150]- Madrox -[/size]
[size=150]- Spider-Man -[/size]
[size=150]- Thor -[/size]
[size=150]- Winter Soldier -[/size]
[size=150]- Wolverine -[/size]
Bravo les gars!
Vous pouvez dés maintenant voter pour le trio de tête! Pour Mister Marvel et ses deux Dauphins [size=85](Or, Argent et Bronze)[/size]!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forum-comics.forumactif.com/t17729-election-de-miss-et-mister-marvel-sans-genevieve
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40