Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)
+43
COMIX
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Lanval
Tommy
guido carosella
Overmind
Biggy
Oogie Boogie
TOM
donuts
Captain-Spidey
Brutal_X
Dark-Phoenix62
Seppuku
Albérich
quicksilver
Captain-Ace
Wild Seven
nanolefou
Belziane
orochi
mulordinateur
Mister B
Kârn
TFP_DeadPoOL
iSpawn
Norrin radd
captain meuff
rahl
ta-dah!
fred le mallrat
furieux
Novae
dillybilly
La Vision
Captain Horus
ALIAS
viviane
Moon Knight
47 participants
Re: Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)
Sam 12 Déc 2009 - 19:13
furieux a écrit:et pour ma question sur iron man ?
C'est super compliqué. J'avais commencé à préparer cette élection il y a un moment, mais les armures sont trop nombreuses, les images pas forcément de bonnes qualités etc, etc...
Tu peux toujours ouvrir un sujet spécifique intitulé "Les Armures d'Iron Man". Après chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice en ajoutant des armures trouvées au fil de ses pérégrinations!
Non?
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Sam 12 Déc 2009 - 19:59
iSpawn a écrit:TFP_DeadPoOL a écrit:on fait une alliance on vote pour cap pour contré fléche en carton
Je vais pas pouvoir là TFP_DeadPoOl - je suis pas fan de Cap...
mais c'est pour contré fléche noir
- iSpawnMembre de Stormwatch
Sam 12 Déc 2009 - 21:32
TFP_DeadPoOL a écrit:iSpawn a écrit:TFP_DeadPoOL a écrit:on fait une alliance on vote pour cap pour contré fléche en carton
Je vais pas pouvoir là TFP_DeadPoOl - je suis pas fan de Cap...
mais c'est pour contré fléche noir
Oui mais quand même Cap? - pourquoi ce choix...
Heureusement il y a un moment où j'aime bien Cap c'est quand Thor revient sur Terre et communique avec lui alors qu'il est mort - il est sous un drapé, apparaissant dans un halo, dissimulé - classe, donc je vais voter Cap pour cette unique raison! ::
- Norrin raddMembre de Stormwatch
Sam 12 Déc 2009 - 23:44
Moi j'm'en fout, j'avais voté cap, si j'ai changé mon vote c'est pour débloquer, les deux je serai content^^
- furieuxMembre des Thunderbolts
Dim 13 Déc 2009 - 12:27
Wisdom a écrit:furieux a écrit:et pour ma question sur iron man ?
C'est super compliqué. J'avais commencé à préparer cette élection il y a un moment, mais les armures sont trop nombreuses, les images pas forcément de bonnes qualités etc, etc...
Tu peux toujours ouvrir un sujet spécifique intitulé "Les Armures d'Iron Man". Après chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice en ajoutant des armures trouvées au fil de ses pérégrinations!
Non?
j'ai pas trop le temps mais c'est une très bonne idée.
qui commence ???
- Moon KnightModo-Man
Lun 14 Déc 2009 - 10:49
Rhâââââââââ les petits zaligauds, ils ne nous auront rien épargné, c'est donc suite à une coalition que Bonaparte aurait vômi que le gagnant par 5 voix est
CAPTAIN AMERICA
CAPTAIN AMERICA
Lun 14 Déc 2009 - 12:52
Justement en parlant de Bonaparte t'aurais pu truquer les votes^^
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Lun 14 Déc 2009 - 13:40
qui moi l'instigateur de de cette coalition c'est pas faux :: cap cap cap cap cap cap
- Moon KnightModo-Man
Lun 14 Déc 2009 - 14:36
Norrin radd a écrit:Justement en parlant de Bonaparte t'aurais pu truquer les votes^^
Ah non erreur il n'a rien truquer du tout, il a fait le 18 Brumaire. ^^
Lun 14 Déc 2009 - 23:31
Bah change le calendrier du forum! Pour rester cohérant t'appelle moon knighter pour janvier, Oeil de fauconer pour février,... Par contre si tu pouvais donner Siver surferembre pour novembre...^^
- Moon KnightModo-Man
Mar 15 Déc 2009 - 10:56
Norrin radd a écrit:Bah change le calendrier du forum! Pour rester cohérant t'appelle moon knighter pour janvier, Oeil de fauconer pour février,... Par contre si tu pouvais donner Siver surferembre pour novembre...^^
Mer 16 Déc 2009 - 6:41
vous avez des idées pour la suite ? moi oui mais pas avec des personnages mais le couvertures. par exemple, on prends la serie ultimates ( x-men, ff, ultimates et spider-man ) couverture de 1 a 10 ( 10 par 10 ) puis 11 a 20 etc etc..... et a la fin on choisis la sélection des vainqueurs précédent. ça vous tente ou pas ?
- KârnAgent d'Atlas
Mer 16 Déc 2009 - 9:04
Ouaip. Vas y relance.
- Moon KnightModo-Man
Mer 16 Déc 2009 - 10:04
furieux a écrit:vous avez des idées pour la suite ? moi oui mais pas avec des personnages mais le couvertures. par exemple, on prends la serie ultimates ( x-men, ff, ultimates et spider-man ) couverture de 1 a 10 ( 10 par 10 ) puis 11 a 20 etc etc..... et a la fin on choisis la sélection des vainqueurs précédent. ça vous tente ou pas ?
Fais toi plaisir mec...
Mer 16 Déc 2009 - 13:07
Bah ouais, mais par série de 10 ça risque d'être un peu chaud nan?
Jeu 17 Déc 2009 - 1:46
Furieux, comme pour les armures, peut être que pour les couv' un sujet à part serait mieux? Genre : "Oh les jolies couvertures"...
(D'ailleurs merci à Mister B. d'avoir ouvert le placard de Stark! Furieux = Gros faineant!! )
Sinon pour la prochaine, on pourrait faire soit les Inhumans ou alors les persos à l'apparence "non-humaine". Oui, non?
(D'ailleurs merci à Mister B. d'avoir ouvert le placard de Stark! Furieux = Gros faineant!! )
Sinon pour la prochaine, on pourrait faire soit les Inhumans ou alors les persos à l'apparence "non-humaine". Oui, non?
- Moon KnightModo-Man
Jeu 17 Déc 2009 - 15:33
Wisdom a écrit:Furieux, comme pour les armures, peut être que pour les couv' un sujet à part serait mieux? Genre : "Oh les jolies couvertures"...
Fais ce que tu veux sera le tout de la loi !
Jeu 17 Déc 2009 - 16:05
Moon Knight a écrit:Fais ce que tu veux sera le tout de la loi !
C'est pas bien clair... Sauf peut être pour un texan bourré...
- KârnAgent d'Atlas
Jeu 17 Déc 2009 - 17:38
Pourquoi pas les personnages à l'apparance non-humaine ? Ca me va.
Ven 18 Déc 2009 - 0:24
Mon frère est compté parmis les participant du concours?^^
Ven 18 Déc 2009 - 5:19
Norrin radd a écrit:Mon frère est compté parmis les participant du concours?^^
Envoies la pic, je l'ajouterai!!
Bon alors je prépare ça...
Ven 18 Déc 2009 - 15:54
Wisdom a écrit:
non , pas faignant . pas le temps .
je le verrai après les fêtes si vous etez partant
Mer 23 Déc 2009 - 12:00
Ca arrive hein... Mais je suis a peu près a une image par jour...
- Moon KnightModo-Man
Lun 1 Fév 2010 - 14:40
Allez petit trio de tordus, un tantinet cinglés, et que la plupart préfèrent fuir comme la peste, on les comprends, appelons ce Mister, Mister infréquentable...
LE PUNISHER
Ne s'emmerde pas avec des détails, tu traverses en dehors des clous ou tu violes un cadavre de grand-mère (désolé j'voulais un gros contraste), c'est avec une troisième narine que tu termines... Demandez à Goldbug et au Pillard, paix à leurs âmes...
DEADPOOL
Un brin syphonné du bulbe, porté sur les blagounettes, ses victimes sont aussi nombreuses que nos incompréhensions quand à sa psychologie...
MOON KNIGHT
Parcours semé d'embûches de la taille du Charles de Gaulle, s'adonne aux mutilations avec un coeur à l'ouvrage que ne renierai pas Attila le Hun
LE PUNISHER
Ne s'emmerde pas avec des détails, tu traverses en dehors des clous ou tu violes un cadavre de grand-mère (désolé j'voulais un gros contraste), c'est avec une troisième narine que tu termines... Demandez à Goldbug et au Pillard, paix à leurs âmes...
DEADPOOL
Un brin syphonné du bulbe, porté sur les blagounettes, ses victimes sont aussi nombreuses que nos incompréhensions quand à sa psychologie...
MOON KNIGHT
Parcours semé d'embûches de la taille du Charles de Gaulle, s'adonne aux mutilations avec un coeur à l'ouvrage que ne renierai pas Attila le Hun
- vivianeMembre de Nextwave
Lun 1 Fév 2010 - 14:47
Ahhh !! DeedPoule à fond, à fond !!!