Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flashpoint

+21
Haru Haru
KICK-ASS
logan_forever
Bagooor
Trasher
Benjaaman
cercopitheque
Tommy
bigpixel
Synock
Watchful
Oogie Boogie
Captain-Spidey
Belziane
geoff42000
fred le mallrat
Biggy
ALIAS
Ace
Lanval
25 participants
Benjaaman
Legionnaire

Flashpoint - Page 5 Empty Re: Flashpoint (Magazine - Urban Comics)

Jeu 15 Mar 2012 - 11:40
bigpixel a écrit:
Benjaaman a écrit:Moi j'aurai bien aimé les série aquaman et wonder woman pour savoir pourquoi ils se battent.
C'est vrai que certains choix de série complémentaire prête à débattre.
J'ai lu la série de Wonder Woman, et je l'ai trouver plutôt bonne.
De plus, WW à un rôle important dans cette univers, au même titre que Aquaman comme tu le dis.
Après c'est vrai aussi que sur 3 numéro, il fallait bien faire un choix... Je vois mal un kiosque avec seulement des tie-in se vendre :? .

Solution, Il fallait mettre 4 kiosques. Donc un lancement dès Janvier (car oui je me suis fait chier sans DC avant fin fevrier) et c'était réglé.
Synock
Modo-Man

Jeu 15 Mar 2012 - 17:58
Trasher a écrit:mais d'un coté QUI ne serait pas tenter de vendre a quelqu'un un de ses comics 100 euros alors qu'il l'a payé 4.70 ^^

Uniquement en cas de GROS coup dur (du genre accident ou cumul de factures). D'ailleurs j'ai le Batman Universe 10 en double, pour le moment il est encore trouvable partout neuf, je le revendrais à prix coûtant une fois qu'il sera épuisé.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Jeu 15 Mar 2012 - 18:31
Trasher a écrit:mais d'un coté QUI ne serait pas tenter de vendre a quelqu'un un de ses comics 100 euros alors qu'il l'a payé 4.70 ^^

Moi !

Sauf si je l'ai en double, ce qui m'est arrivé avec Batman Universe 1, 3 fois en un an :mrgreen:
Par contre si un collectionneur du forum le recherche, je le lui ferai "presque"cadeau .
Ex : Batman Universe 1 à 10 euros + frais de port

Edit : je n'ai plus de Batman Universe 1, à part le mien .
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ven 16 Mar 2012 - 11:33
Flashpoint 1 lu!!!!
Enfin!!!!

Que c'est bon.

Les épisodes de Flash d'abord, le seul bémol, Kollins (beurk, beurk, beurk!!!!!) mais le reste c'est du tout bon. Tant les dessins, les dialogues, les situations entre Flash et sa famille, que la découverte de ce deuxième Barry Allen. Et le chapitre sur Reverse Flash est vraiment top! Très intéressant.

Flashpoint en lui même : une pure réussite visuelle. C'est écrit de telle façon qu'on est en plein incompréhension comme Barry. Le voir retrouver sa mère, sa perte de pouvoir. Et le cliff à la fin avec Thomas Wayne! Un pur régal.
Trasher
Héros à Louer

Ven 16 Mar 2012 - 11:42
T'aurais pou mettre sous spoile quand même ^^
Benjaaman
Legionnaire

Ven 16 Mar 2012 - 11:43
Biggy a écrit:Flashpoint 1 lu!!!!
Enfin!!!!

Que c'est bon
Flashpoint en lui même : une pure réussite visuelle. C'est écrit de telle façon qu'on est en plein incompréhension comme Barry. Le voir retrouver sa mère, sa perte de pouvoir. Et le cliff à la fin avec Thomas Wayne! Un pur régal.

Tu as pas trouver la scène avec cyborg batman et tout les autres sur le toit d'un immeuble NUL ?!
Trasher
Héros à Louer

Ven 16 Mar 2012 - 11:49
moi j'ai trouver sa longué et les perso un peu pourri ...
Benjaaman
Legionnaire

Ven 16 Mar 2012 - 11:54
Moi j'ai trouvé ça nul car, on est dans la construction d'un groupe de Super pour aller en Europe se battre contre Aquaman et Wonder Woman. Tout le monde et ok, on a une bonne description des personnages s'est cool. Mais au final après une dizaine de page on a un NON de batman qui était là depuis le début. Resultat tout le monde se barre et vic se retrouve en solo ...
Biggy

Ven 16 Mar 2012 - 13:32
Il semble que le sujet du spoil avait déjà été débattu il y a quelques temps sous l'inspiration de Wis. Le résultat était pas de spoil. Car si on veut pas en avoir faut pas venir sur le sujet. C'est ce que je fais perso.
Et lire des conversations avec plein de spoil ça me tente pas du tout.

Pour te répondre Benjaaman, j'ai pas trouvé ça nul non. Un peu bête de faire tout ce débat pour en arriver à ce résultat. Mais il s'agit d'enfants, c'est normal qu'ils veulent le soutien de doyens comme Batou. Et puis c'est le premier épisode attendre la suite peut-être pour voir ou cela conduit. Perso je pense que Flash va convaincre Batou de le faire et du coup les jeunots vont se ramener.
Benjaaman
Legionnaire

Ven 16 Mar 2012 - 13:41
Biggy oui mais batman aurait pu le dire des le debut. Et on aurait pas eu le droit cette scene
Biggy

Ven 16 Mar 2012 - 14:09
Benjaaman a écrit:Biggy oui mais batman aurait pu le dire des le debut. Et on aurait pas eu le droit cette scene

Ca c'est pas faux.
Mais je pense que Geoff Johns a fait ça pour nous présenter ces personnages. Du moins j'espère.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Ven 16 Mar 2012 - 18:30
Je viens de faire un tour sur Ebay. Flashpoint et Batman Showcase étant en rupture on les trouve entre 10 et 15€ Shocked C'est hallucinant pour des magazines sortis il y a même pas un mois. Tu m'étonne que les Batman Universe sont si dur et cher à trouver. Bientôt il va falloir se battre dans la librairie pour avoir ses comics Laughing
Benjaaman
Legionnaire

Ven 16 Mar 2012 - 18:50
Ils sont en rupture car Urban a tout laché. Mais il en a pas mal encore dans les librairies et tout
Biggy

Ven 16 Mar 2012 - 19:28
Clair, et moi suite à une erreur de la fnac je viens de recevoir mon deuxième numéro de Batou showcase 1 pour 0 euros^^

Sam 17 Mar 2012 - 0:54
Biggy a écrit:Il semble que le sujet du spoil avait déjà été débattu il y a quelques temps sous l'inspiration de Wis. Le résultat était pas de spoil. Car si on veut pas en avoir faut pas venir sur le sujet. C'est ce que je fais perso.
Et lire des conversations avec plein de spoil ça me tente pas du tout.

Tout a fait. Ca a été discuté et validé par un genre de vote à clavier levé! Surtout qu'on est déjà le 16/17 du mois donc bon... 😉

Quant à cette fameuse scène du toit, perso j'ai bien aimé aussi. Surtout le S.H.A.Z.A.M!! Super idée!
Ok, le revirement est un peu... cheule, mais je sens qu'il était important pour la suite. Il aurait pu c'est vrai être juste un peu mieux travaillé au niveau des dialogues, mais c'était correct. Selon moi...

Biggy a écrit:Clair, et moi suite à une erreur de la fnac je viens de recevoir mon deuxième numéro de Batou showcase 1 pour 0 euros^^

I Hate You! [size=85](C'est quand même bizarre, les erreurs "positives"... Moi j'en ai jamais eues... Sad )[/size]
Biggy

Lun 19 Mar 2012 - 18:15
Preview du 2^^

Flashpoint - Page 5 Mag-fl10+

Flashpoint - Page 5 Pages-19

Flashpoint - Page 5 Pages-20

Flashpoint - Page 5 Pages-21
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.

Lun 19 Mar 2012 - 18:43
J'apprécie que modérément la couverture, mais je suis vraiment pressé de me chopper ce deuxième numéro.
Les premières pages fonts envie Smile .

Dernière édition par 72023 le Lun 19 Mar 2012 - 19:18, édité 1 fois
Benjaaman
Legionnaire

Lun 19 Mar 2012 - 18:48
Moi j'adore la cover Razz
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 19 Mar 2012 - 21:29
J'aimais bien l'ancienne, la nouvelle ne me déplaie pas mais je préférais l'autre, je la trouvais original .
Biggy

Jeu 22 Mar 2012 - 13:00
Sortie repoussée au 30 mars.
Les revues kiosques sortiront désormais le dernier vendredi du mois.

Jeu 22 Mar 2012 - 13:04
Biggy a écrit:Sortie repoussée au 30 mars.
Les revues kiosques sortiront désormais le dernier vendredi du mois.

Et c'est très bien comme ça! Very Happy
Trasher
Héros à Louer

Ven 30 Mar 2012 - 14:08
sa y'est !!!!!!!!!!!

Sortie aujourd'hui c'est bon sa , jvai allez voir sa tout a l'heure :mrgreen: :mrgreen:
Trasher
Héros à Louer

Ven 30 Mar 2012 - 16:02
Allez, je m'y mets Smile
Benjaaman
Legionnaire

Ven 30 Mar 2012 - 16:05
Flashpoint 2, acheté et lu.

Bon déjà j'ai verifié avant d'acheter donc pas de souci une fois à la maison Razz . Alors on a la partie redac d'urban bien sympa comme dans leur premier kiosque. On commence par la série Batman Knight of Vengeance # 1-3 qui est bien, ou on se rend vraiment compte que l'univers alternatif est présent,
Spoiler:

Pour les épisodes de flashpoint 2 et 3 on a un barry qui veut retrouver ses pouvoirs (il est prêt à tout !) et un batman voulant aider barry pour que
Spoiler:
! Avec l'aide de cyborg ils arrivent à trouver ce qui était caché
Spoiler:
Ah oui on voit les apparitions de WW et AQUA ce qui est normal étant donné l'importance qui ont. Si je vous dis tortionnaire, vous allez me dire "non pas eux"et ben si Razz . Vraiment dommage qu'on puisse pas avoir les tie-in les concernant.

En somme un moment appréciable pour l'intégralité même si on regrette l'absence du petit truc qui fait la différence. 15/20

Dernière édition par 72177 le Dim 22 Avr 2012 - 12:15, édité 2 fois
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Ven 30 Mar 2012 - 22:40
Moi j'ai trouvé ce 2e mag assez bon. La partie Batman est originale. La relation Batman/Joker m'a bien plus même si niveau dessins je trouve ça vraiment pas top. Du côté de Flashpoint, ça avance pas des masses mais j'adhère bien. On découvre Aquaman, Wonder Woman et Superman. Hâte de savoir comment Flash va rétablir tout ça et les conséquences pour le relaunch.
Contenu sponsorisé

Flashpoint - Page 5 Empty Re: Flashpoint