Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Justice League The Flashpoint Paradox

Sat 25 May 2013 - 4:29
Very Happy Vous souvenez vous du récit qui aura rendu le News 52 de DC Comics possible? C’était la saga Flashpoint.
Un récit qui mettait en avant Flash et qui aura bouleverser l'univers DC Comics dans la durée,puisque désormais
Le Nouveau Statu-Co résulte de Flashpoint.En voici l'adaptation Animé prévue pour une sortie DVD Bluray.
avatar

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Thu 30 May 2013 - 21:50
Ooooh! Ca a l'air fidèle! Et surtout, ça a l'air super cool!! Je préfère vraiment les animes et les films de chez DC/Warner. Pour moi, ils sont un cran au dessus comparés à ceux de Marvel...

Il pourrait nous être vendu/offert par Urban lors d'une éventuelle publication de Flashpoint en librairie. On a entendu parler d'un truc du genre ou non? Ca serait bien bath! Very Happy
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Fri 31 May 2013 - 21:22
Franchement ca m'etonnerais pas vu qu'ils avait vendu Dark Knight Return's avec le Dvd/bluray ce serait cool si l'operation ce renouvelait!
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Fri 31 May 2013 - 23:56
ça me donne mille fois plus envie que toutes les adaptations en film qui sortent sur nos écrans .

le genre de truc qu'il faudrait oser sortir au cinéma .

un super héros ça peut aussi sortir en dessin animé , j'ose le gros mot , et en salle .
avatar

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Mon 3 Jun 2013 - 15:47
osgiliat a écrit:Franchement ca m'etonnerais pas vu qu'ils avait vendu Dark Knight Return's avec le Dvd/bluray ce serait cool si l'operation ce renouvelait!

Oui! Y'a aussi le Babel! C'est Urban, c'est bath! :mrgreen:

batwing a écrit:ça me donne mille fois plus envie que toutes les adaptations en film qui sortent sur nos écrans .

le genre de truc qu'il faudrait oser sortir au cinéma .

un super héros ça peut aussi sortir en dessin animé , j'ose le gros mot , et en salle .

Oui pourquoi pas, mais un anime attirera logiquement moins de spectateurs qu'un film... Enfin perso, je n'y vais pas pour les films, je n'irais donc pas non plus un anime...
avatar

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Tue 13 Aug 2013 - 3:37
Non pas ici.

Justice League The Flashpoint Paradox 468x60onnestpasla
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Wed 14 Aug 2013 - 1:13
Vu! et franchement pas si top que ça! Pour moi une des moins bonne adaptation DC de ces dernieres années!
Trop simpliste et simplifié, l'ame de flashpoint n'y est plus!
avatar

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Mon 28 Oct 2013 - 17:16
Oui, mais c'est comme pour les films et autres adaptations, ils ne sont pas fait exclusivement pour nous, les lecteurs de toujours, mais pour un public néophyte aussi... 😉

Sinon, je l'ai vu. Je l'ai trouvé bien sympa (je préfère vraiment les animes aux movies) même si les designs m'ont un peu rebutés au départ. Oh, et le pire, je crois que ce sont les voix françaises, my God, quelle horreur... Rolling Eyes

Et c'est moi ou c'est plutôt gore comme anime DC?
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Mon 28 Oct 2013 - 22:43
C'est pas plutôt gore c'est carrément moins de 18 ans passait votre chemin.

moi j'ai tout simplement pas aimé surtout par rapport à ça
avatar

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Tue 29 Oct 2013 - 13:29
Moins de 18? T'ironises ou c'est vrai? Parce que oui, il y a du sang, du découpage etc, mais j'ai vu pire avec une signalétique moindre... A moins que celle des animes soit différente de celles des films...? :grrrr2012:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Tue 29 Oct 2013 - 13:53
Voici de quoi vous faire une idée de l'animation plutôt correcte de Justice League The Flashpoint Paradox.
Avec un affrontement entre WW et Aquaman.

Ainsi que les explications de l’équipe créative de l'anime lors du SDCC 2013.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Tue 21 Jan 2014 - 11:18
osgiliat a écrit:


18/20
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Tue 22 Sep 2015 - 11:34
Vu, hélas...

Après m’être risqué à visionner quelques-uns des bluray offerts par Urban Comics avec certains de ses ouvrages, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il valait mieux arrêter les frais, même s’il faut saluer la démarche. Malheureusement je ne suis pas fan de passage papier à l’animé.
Malheureusement, mon petit frère, lisant toujours un peu plus de comics a voulu savoir le pourquoi du comment du passage à New52, et n’ayant pas envie de lire Flashpoint, il m’a demandé de regarder avec lui l’animé…
Et avant d’aller dans le vif du sujet, parlons un peu du design, c’est une véritable purge, entre les effets informatiques ultra visibles (l’ultime course de Flash) ou ultra foirés (la voiture de la mère de Barry à la toute fin), et l’anatomie, la morphologie des personnages, on a du mal à croire que l’on se trouve face à un animé qui date de 2013 !!! Des corps qui ne ressemblent à rien, avec des personnages qui dégoulinent de muscles suite à une trop grande prise de synthol en intraveineuse ! Dès les premières images, je me dis que mon calvaire ne fait que commencer !
Niveau histoire, on retrouve ce qui fait le charme de la saga. Du moins on le survole…
Barry Allen, Flash, a beaucoup de mal à vivre avec le décès de sa maman survenu lorsqu’il était enfant. Un jour, après qu’il se soit mis à courir, il se retrouve dans une réalité alternative où il n’a jamais eu de super-pouvoirs, mais où sa maman n’a jamais été assassinée ! Passées la surprise et la joie, il découvre un monde en proie à l’annihilation totale suite à une guerre dévastatrice entre Aquaman et Wonder Woman. Des millions de morts, des villes rayées de la carte ! Avec l’aide d’un Batman inédit, Barry va tout faire pour acquérir ses pouvoirs et tenter de régler le problème, mais n’est-ce pas trop tard ?
L’histoire est là, on retrouve l’univers parallèle apocalyptique de Flashpoint, mais c’est tout, aucune émotion, c’est totalement vide niveau émotionnel, et cela est compensé par une violence accrue, parfois gratuite, souvent inutile et extrême, loin de ce que l’on peut lire habituellement, normalement chez DC.
Bref, ce nouvel animé ne me rabiboche pas avec les animés de la Warner. Visuellement très mauvais, émotionnellement creux, trop grande violence, que j’ai été content quand le générique de fin est arrivé !
Contenu sponsorisé

Justice League The Flashpoint Paradox Empty Re: Justice League The Flashpoint Paradox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum