Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos questions sur les Avengers

+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vos questions sur les Avengers - Page 3 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mer 11 Avr 2007 - 9:39
la plus connue est resté 10 ans :
Vos questions sur les Avengers - Page 3 CLASSIC
Pour le reste c'est un peu 2 nouvelles armures par an.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Vos questions sur les Avengers - Page 3 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mer 11 Avr 2007 - 11:08
il en manque quelques unes jamais utilisées ou de maniere radiocommandée...
On en voit pas mal dans le Marvel Icons HS de ce mois (avril)
y en a une ou 2 sur cette couvs qu on a pas vue
Vos questions sur les Avengers - Page 3 174

Mer 11 Avr 2007 - 13:01
Et il y aura bientot celle-la a rajouté pour Ultimates saison 3, perso je la trouve pas super, téte petite, bras trop long etc...

Vos questions sur les Avengers - Page 3 5034d48b[/url]

Mer 11 Avr 2007 - 13:40
En tout cas je la trouve mieux que celle d'Ultimates saison 2

Mer 11 Avr 2007 - 15:53
moi j'aime bien celle là:
Vos questions sur les Avengers - Page 3 IRONMAN_disp640

Mer 11 Avr 2007 - 15:55
Mais ma préférée c'est celle-ci:
Vos questions sur les Avengers - Page 3 Iron_man_II_disp512
Overmind
Membre de Nextwave

Mer 11 Avr 2007 - 21:12
Ma preferée
Vos questions sur les Avengers - Page 3 Titleim
Et un petit lien vers un site sur Iron-Man
http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/IRON00.HTM
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 12 Avr 2007 - 9:06
et voiçi la derniere officiellement reelle :Wink:
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5486

Jeu 12 Avr 2007 - 12:36
ALIAS a écrit:et voiçi la derniere officiellement reelle :Wink:
En fait c'est la première,mais réelle 😉
Néo
Agent d'Atlas

Jeu 12 Avr 2007 - 20:31
ALIAS a écrit:et voiçi la derniere officiellement reelle :Wink:

Elle me fait penser au personnage de Cole Blacksmith dans Steampunk...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 13 Avr 2007 - 9:46
Vos questions sur les Avengers - Page 3 Ironman
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 14 Avr 2007 - 3:05
Trés classe Very Happy
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Sam 21 Avr 2007 - 10:03
Ce quin est marrant c'est que plisieurs fois toutes less armures ont été détruite pour ne pas tomber dans les mains de l'ennemi.

Resultat l'armure furtive ou la soumarine n'ont été utilisées quune fois mais détruite plusieurs
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 21 Avr 2007 - 22:14
Oui j' avais remarqué ça aussi Laughing

Sam 21 Avr 2007 - 22:28
c'est vrai, j'avais pas fait gaffe :?

Dim 22 Avr 2007 - 19:26
Tiens, je ne connaissais pas la noire!
Celle que l'on voit dans la variante de Civil War 2 est certainement , ma préférée.

Vos questions sur les Avengers - Page 3 Empty question!!!

Mar 25 Sep 2007 - 21:13
Si vous avez lu marvel icon vous avez sans doute remarquer le super vilain qui manipule des pions!!!

Pouyvez vous meclaircir a til un lien important dans civil war??

merci!!
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Mar 25 Sep 2007 - 21:50
Le super vilain qui manipule les pions ? Tu veux dire les gardes de la prison ? si c'est le cas il s'agit du Caïd et c'est lui qui a demandé à faire tirer sur la famille à Peter Parker, et Tante May a reçu une balle !
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mar 25 Sep 2007 - 22:01
C'est un méchant récurrent à Spidey et Daredevil

Vos questions sur les Avengers - Page 3 Empty Ultimate IRON MAN ?!

Dim 25 Mai 2008 - 17:31
Bonjours a tous !! voila je suis un amoureux de Marvel mais j'ai stopper l'achat de comics quelque mois, jme suis détaché de ma pasion. ( Que dieu me pardonne lol) Aujourd'hui je me suis lancer de nouveau dans l'achat de comics et en surfent sur quelque site j'ai vue des gens qui parlaient de Ultimat iron man. Qu'il avaient lu ect.. le vol 1 , le vol2.. le vol 3 a venir ect.. j'ai regardé sur le site paninicomis france et ce n'est pas en vente ?!! est ce que j'ai loupé ces comics ou alors ils parlent des version US qui n'est pas dispo en france ou je sais pas. Merci salut a tous jeffy
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Lun 26 Mai 2008 - 20:43
Alors je ne suis pas du tout sur mais il me semble que c'est pour bientôt en France.
dillybilly
Membre de Nextwave

Mar 27 Mai 2008 - 0:32
hmm oui et non

en fait on a déjà eu un volume de ultimate ironman il y a quelques temps, mini-série fort sympathique au demeurant, scénarisée par l'écrivain orson scott card (la série des "ender", les chroniques d'alvin le faiseur), mini-série qui nous raconte la jeunesse du tony stark de l'univers ultimate, mais dans laquelle, hélas n'apparaît pas encore ironman

la suite de cette mini est me semble-t-il en cours de publication aux é-u, donc à venir prochainement par chez nous

Dim 1 Juin 2008 - 14:29
j'ai vu sur le site panini comics france un ultimates hors série sur iron man j'sais pas si c'est notre version francaise ! ?

Vos questions sur les Avengers - Page 3 Empty Young avengers : où acheter ?

Lun 23 Mar 2009 - 22:57
Bonjour,

Je ne suis absolument pas un gros consommateur de comics, je me suis bien pris à une periode quelques uncanny xmen / new xmen en kiosque mais franchement je m'y perds dès qu'on parle de comics. Il y a tellement de séries / dérivés etc... que ça me saoule vite de chercher.

Aussi je fais appel à vous, experts dans ce domaine, oui, toi le passioné, le lecteur masqué qui saura peut être me guider.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer un endroit où je pourrais commander les aventures des young avengers relatants l'histoire de ces deux personnages (hulkling et wiccan) si possible du début :
https://www.youtube.com/watch?v=4tgwWEZCcak <lien vers un slide où on voit des extraits du comic en question : eventuels spoilers.

cette série existe elle à part ? ou faut il acheter un de ces mensuels dans lequel on trouve plusieurs histoires ? si oui de quel a quel numéro ?

Si mes questions sont confuses, c'est normal, je vous l'ai dit pour moi les comics c'est le bazar (il faudrait qu'ils soient vendus en relié comme les xmen 1975 / 1976 etc... pour que je m'y retrouve ^^ <<ne me lynchez pas je sais que ca doit oter du charme aux comics pour vous)

Bref merci de m'aiguiller.

NB : j'ai essayé la recherche avant de poster, j'ai aussi vu le sujet sur wiccan un peu en dessous mais vu que ca n'a pas grand chose a voir avec le post initial j'ai préféré isoler ma question. Ne connaissant pas encore très bien le fonctionnement du forum j'espere que ca ne pose pas de soucis.

A bientôt
dillybilly
Membre de Nextwave

Mar 24 Mar 2009 - 19:35
ok, alors y a pas de soucis pour les questions on est open t'inquiètes pas 😉 en + niveau discipline ça va on est plutôt cools et le hors-sujet n'est pas puni de mort par ici (mais n'en abusons pas) Very Happy

alors pour en venir à ta question, dis-nous déjà si tu lis en vf ou en vo

vu tes références aux magazines anthologiques (regroupant plusieurs séries) et aux intégrales (j'ai interprété le recueil xmen 1975-76 comme une intégrale) je suppose que c'est de vf que tu parles, je vais donc partir sur cette piste

en vf la série young avengers est parue dans le magazine marvel icons regroupant plusieurs séries (captain america, ironman, 4fantastiques et young avengers... je crois Very Happy ) des numéros 6 à 13, puis 15&16 puis 21,22, 23, 24 : la série originale a duré 12 épisodes plus un special

une mini-série présentant une aventure de chaque membre en "solo" est parue récemment dans marvel heroes hors-série 4

il existe également une mini-série civil war : young avengers/runaways, parue dans marvel icons hors série 10

voilà à peu près ce que j'ai pu retrouver, mais vu que ma collec est dispatchée entre mon salon et une pile de cartons inamovibles il y a peut-être des trous Very Happy
Contenu sponsorisé