Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos questions sur les Avengers

+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
Aller en bas
avatar
pool
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 69
Date d'inscription : 2005-08-14

Vos questions sur les Avengers Empty Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 18:49
voila, il y a un truc que je n'arrive pas a digerer, c'est la mort de Clint Barton. c'est vrai, j'aime bien bendis, je respecte le travail qu'il a fait, et ce qu'importe la maison d'edition, mais putain, j'ai beau me relire encore et encore, les venguers, pourquoi diable a-t-il fait mourir clint? il y avait d'autre perso a faire claquer avant lui (et surtout chez les vengeurs)... oeil de faucon etait un leader né, voir les vengeurs de la cote ouest, les thunderbolts, l'equipe des vengeurs, il l'avait dans la peau...
deadpool reste mon perso preferé mais derriere, il y avait au moins oeil de faucon, et j'ai du mal a digerer sa mort. meme pour accentuer un effet scenaristique.
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 18:56
C'est pour ce genre de réaction que les scénaristes ont tué clint Barton, ils savaient que ca allaient susciter un engouement tres fort derriere et t'inquiete il ne l'est pas totalement mais j'en dirais pas plus....
avatar
huntingseb
Héros à Louer
Messages : 500
Date d'inscription : 2005-08-05

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 19:35
Lobo a écrit:C'est pour ce genre de réaction que les scénaristes ont tué clint Barton, ils savaient que ca allaient susciter un engouement tres fort derriere et t'inquiete il ne l'est pas totalement mais j'en dirais pas plus....


tu viens d'en dire trop déjà Rolling Eyes 😉
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 19:38
Non je vous fait saliver j'ai pas dit qu'il était vivant aussi j'ai juste dit qu'on le reverra dans certains comics (qui se passe avant ou apres sa "mort" telle est la question Twisted Evil ) ^^
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 341
Date d'inscription : 2005-08-24

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 21:03
moi je peux vous dire que [hide=les truc que daf connais]rien du tout je ne lit que de la vf Laughing [/hide]
sinon c'est vrai que sa mort est un peu expedié
avatar
Ironflo
Héros à Louer
Messages : 542
Date d'inscription : 2005-04-06

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 22:39
on fait pas mumuse avec les spoilers!!
NON mais!

sinon c'est vrai que ca mort...dommage, mais bon chez marvel on est pas mort tres longtemps (cf:phenix, colossus Shocked ,magneto,et tout plein d'autre...)
avatar
Lobo
Envahisseur
Messages : 792
Date d'inscription : 2005-05-27

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 4 Nov 2005 - 23:28
Vi en général que ce soit Marvel ou DC, on meurt pas longtemps ou alors cez Marvel on recussite on ne sait trop comment et chez DC, on passe de génération en génération sans trop comprendre brez un peu le bazard ces morts-vivants ^^
avatar

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sat 5 Nov 2005 - 12:57
moi de toute façon je détestais oeil de faucon, presque plus que US AGENT Laughing
avatar
pool
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 69
Date d'inscription : 2005-08-14

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sat 5 Nov 2005 - 14:27
Lobo a écrit:Vi en général que ce soit Marvel ou DC, on meurt pas longtemps ou alors cez Marvel on recussite on ne sait trop comment et chez DC, on passe de génération en génération sans trop comprendre brez un peu le bazard ces morts-vivants ^^
c'est vrai, je le sais mais la... ca passe pas!
avatar
cypher
Super-vilain
Messages : 229
Date d'inscription : 2005-04-19

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 2 Jan 2006 - 16:30
@man a écrit:moi de toute façon je détestais oeil de faucon, presque plus que US AGENT Laughing

justement, moi je trouvais qu'ils étaient rigolos ensemble Very Happy
par contre,, apparition ce mois-ci (je crois) d'un personnage chez les young Avengers qui lui ressemble beaucoup :Wink:
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 2 Jan 2006 - 17:57
paraît qu'il revient, quelqu'un sait comment?
avatar
daf-1
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 341
Date d'inscription : 2005-08-24

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 2 Jan 2006 - 19:46
via [hide=attention ]house of m 😉 [/hide] mais il ne reviens pas vraiment 😉
avatar
kosseur
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 60
Date d'inscription : 2006-01-20

Vos questions sur les Avengers Empty demande d'info sur ce comics

Mon 23 Jan 2006 - 9:39
connaissaez vous ce numero
cette serie
combien y a t il de nuemero different est ce que ca cote quelque chose?
merci si vous avez des infos
c'est le numero 5 photo si dessous petit format aredit

Vos questions sur les Avengers Dsc01506medium5xi.th
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 23 Jan 2006 - 10:17
21 dont 17 avec du materiel marvel
j ai tous les marvel (je suis dans le courrier du 9.... courrier largement coupé et ermonté.... lol)
tiens:
http://www.comicsvf.com/fs/8584.php
avatar
kosseur
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 60
Date d'inscription : 2006-01-20

Vos questions sur les Avengers Empty cool

Mon 23 Jan 2006 - 10:49
merci fred

Razz
avatar
Impact
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 327
Date d'inscription : 2005-12-15

Vos questions sur les Avengers Empty Wanda et ses bambins?

Fri 7 Apr 2006 - 19:03
Hi!
Je me pose la question , est ce que quelqu un (un perso marvel) s est posé des questions sur la naissance des enfants de Wanda et de la vision(je crois que c lui le père non?) parce que ce n est qu un synthezoïde et il opeut pas avoir d enfant,
Tiens d ailleurs si quelqu un pouvait me parler un peu d eux , de leur apparition à leur disparition car j ai très peu d'info dessus.
Merci d'avance
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 7 Apr 2006 - 19:10
[hide=Spoiler]Oui enfin c'est que de l'imagination... Et puis en plus elle est stérile. Xavier l'a dit lui-même qu'elle ne pouvait pas en avoir. C'était une interprétation d'elle et de son frêre jumeaux à son escient je pense[/hide]
avatar
Impact
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 327
Date d'inscription : 2005-12-15

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 7 Apr 2006 - 19:30
je parle de ce qui s est passé dans le passé
pas de trucs que l on ppourrait apprendre dans house of M
crossover que je n ai pas commencé à lire puisque je n ai réussi à dégotté que Xmen 111 pour l instant
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 7 Apr 2006 - 20:01
"Parmi les Vengeurs, Wanda développa son pouvoir hex sous la houlette d'Agatha Harkness, une sorcière puissante, qui lui appris le mysticisme et lui permit ainsi de mieux maîtriser son pouvoir. Elle y rencontra également Vision, l'androïde créé par Ultron, et tomba amoureuse de lui, au grand scandale de son frère qui préféra quitter l'équipe, ne supportant pas de voir sa soeur heureuse avec un robot. Elle développa également une profonde amitié avec le "frère" de Vision, alias Wonderman, sur lequel les shémas cérébraux de Vision avaient été copiés. Puis, grâce à son pouvoir sur les probabilités, elle réussit l'impossible et devint enceinte de Vision.
Ils quittèrent alors les Vengeurs afin de vivre leur vie de couple et Wanda acoucha de jumeaux, William et Thomas;entre temps une terrible révélation lui avait été faite, celle que Magnéto était en fait son père ainsi que celui de Pietro.

Ils rejoignirent ensuite les Vengeurs de la Cote Ouest. Mais, engageant des nourrices pour veiller sur ses enfants, elle les renvoyait sans cesse car celles-ci "perdaient" les enfants : en fait, l'existence de William et Thomas n'était liée qu'au pouvoir de Wanda, et lorsque celle-ci s'en servait ailleurs, ceux-ci disparaissaient : cette révélation fut un énorme choc pour elle, d'autant plus qu'à son insu, l'âme de ses enfants était en réalité celle manquante d'un démon que son incantation avait capturé, et les VCO l'affrontant, William et Thomas disparurent . Mais un autre terrible évenement devait la frapper : Vision, qui avait eu accés à la totalité des ordinateurs mondiaux, considéré dangeureux par le Gouvernement américain, fut enlevé et vidé de sa mémoire et de ses émotions : il n'avait ainsi plus de sentiments pour elle.

Terriblement ébranlée par ce qui lui arivait, ce fut un jeu pour Magnéto que d'exploiter son désespoir et la faire rejoindre son camp;mais à l'insu de tous, Wanda était depuis son mariage l'objet d'un complot de la part d'Immortus, qui comptait se servir d'elle pour accéder à la domination du temps et de l'espace grâce à son pouvoir hex. Dans le processus, Wanda devait ne pas survivre;mais les Vengeurs réussirent à la sauver, bien qu'elle perdit pour un temps ses pouvoirs. Ceux-ci revinrent peu après que Wonder Man lui ait révélé être amoureux d'elle, ce qui n'était guère étonnant puisqu'il était le modèle émotionnel sur lequel Vision avait été calqué. Mais Wanda refusait de se lancer dans une nouvelle relation. Elle fut alors de nouveau capturée par des extra-terrestres qui vivaient sur la terre depuis longtemps sous une forme atomisée;ils voulurent à travers elle s'assurer le contrôle de la race humaine, mais encore une fois furent défaits. De ces épreuves, Wanda était sortie fortifiée et avait repris goût à la vie.

Elle reçut avec plaisir la proposition d'assurer le chef de poste des VCO, mais peu après l'équipe fut dissoute lors d'une assemblée houleuse des Vengeurs des deux équipes. Wanda préféra alors démissionner, mais Iron man la convainquit de la rejoindre comme chef de sa nouvelle équipe, Force Works.

Dans cette nouvelle équipe, Wanda s'épanouit pleinement, et ses pouvoirs gagnèrent encore en intensité, lui assurant une notoriété certaine. Mais Wonder Man fut laissé pour mort, ce qui la laissa inconsolable. Elle noua pourtant une relation ambigüe avec Century, un alien amnésique. Lors du cross-over "Trahison", elle rencontra les enfants adoptifs de Manta et Kang, et le doute plane sur le fait qu'il puisse s'agir de ses enfants. Enfin, Force Works, à la suite des problèmes incessants que rencontraient les Vengeurs, mais aussi de la trahison d'Iron Man, fut dissoute et Wanda retourna chez les Vengeurs qu'elle n'a plus quitté depuis.

Là, elle retrouva Wonder Man et leur relation s'épanouit enfin, alors que les souvenirs de Vison revenaient ... Depuis, Wonder Man a de nouveau disparu et Wanda semble se rapprocher de nouveau de Vision. Mais la Guêpe, à l'insu de tous, va provoquer un drame : invoquant sans y réfléchir l'existence des enfants de Wanda, elle lui fait se rappeler leur existence : dès lors, Wanda ne supporte plus de nouveau le choc de la réalité et elle s'enferme dans un monde où ses enfants vivent, où elle peut vivre avec les deux hommes qu''elle aime... Mais pour cela, les Vengeurs doivent être occupés, et elle déchâine dans sa folie contre eux tout son pouvoir qui commence à en devenir incontrolable : de cette bataille, la fin des Vengeurs va découler de cette bataille, avec la mort de l'Homme Fourmi II, d'Oeil de Faucon, la folie de Miss Hulk et la mise hors service de Vision. "


Source
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Fri 7 Apr 2006 - 20:06
"Un peu plus tard, la Torche Humaine fut récupérée par Ultron qui obligea le Pr Horton à la ressusciter en effaçant tous ses souvenirs et en modifiant son apparence. Horton remplaça les cellules solaires de l'androïde par des cellules synthétiques qui lui permettraient de modifier sa masse. Mais il ne put se résoudre à effacer son passé. Revenu à lui, l'androïde entra dans une rage folle en réalisant ce qu'on lui avait fait. Ultron tua Horton et utilisa un programme informatique copié sur l'électroencéphalogramme de Simon Williams, l'ex-Vengeur, pour donner une nouvelle personnalité à l'androïde avant de l'envoyer tendre un piège aux Vengeurs. Mais l'androïde trahit Ultron et aida les Vengeurs à le vaincre. Baptisé la Vision, l'androïde devin membre des Vengeurs et tomb amoureux de sa coéquipière, la Sorcière Rouge, qu'il épousa. Le couple quitta le groupe pour s'installer à Leonia dans le New Jersey.

Appelé à la rescousse par la Guêpe pour défendre le Baxter Building contre Annihilus, la Vision perturba ses synapses pendant l'opération et fut paralysé. En tentant de le réactiver, Starfox le relia accidentellement à ISAAC, le système informatique de Titan, sa planète natale. L'expérience modifia la façon de penser de la Vision qui se mit en tête de conquérir la Terre. Quand les Vengeurs revinrent de la première Guerre Secrète, la Vision obligea la Guêpe à lui céder sa place à la tête du groupe et il envoya Oeil-de-Faucon et Oiseau Moqueur créer une équipe sur la Côte Ouest. La Vision voulait établir des équipes de Vengeurs dans le monde entier et régler tous les problèmes internationaux en faisant main basse sur les milieux politiques, économiques et militaires. Mais ses coéquipiers le persuadèrent de renoncer à son projet et il détruisit le cristal de contrôle qu'Ultron avait implanté dans ses circuits. Le cristal enlevé, le lien avec ISSAC fut brisé et la Vision retrouva sa personnalité initiale en plus chaleureuse et plus humaine.

La Vision et la Sorcière Rouge retournèrent à Leonia où ils trouvèrent une nouvelle maison, la leur ayant été incendiée par des militants anti-mutans. Par la suite, le couple fut impliqué ans plusieurs aventures, dont une avec les Vengeurs de la Côte Ouest. Pendant une bataille contre les sorcières de New Salem, la Sorcière Rouge réussit à utiliser leurs pouvoirs magiques pour se donner la possibilité de concevoir un enfant avec la Vision. C'est ainsi qu'ils eurent deux jumeaux nommés Thomas et William. Mais cette naisssance était basée sur une imposture : Wanda avait capté des fragments d'âmes qui avaient fait un semblant d'êtres humains et dès que leur mère utilisait son pouvoir, les jumeaux disparaissaient. Ils finirent par disaraître complétemenyt lorsque Wanda découvrit la vérité.
Mais avec le fait que Vision ait eu accés à autant de données, le gouvernement lui-même prit peur et Vsion fut enlevé puis vidé de sa mémoire;l'opértion le priva alors de ses émotions, anéantissant ainsi tout ce qui faisait son mariage;le refus de Wonder Man de prêter encore ses shémas mentaux à Vision car il était amoureux de Wanda mit définitivement fin à leur mariage."


[url=Source][/url]
avatar
Tony LETROUVÉ
Super-vilain
Messages : 249
Date d'inscription : 2006-04-28

Vos questions sur les Avengers Empty Question sur le SHIELD

Sun 30 Apr 2006 - 15:32
Je me demandais ce qu'esqt actuelment le statut de cette organisation. Ayant pas mal laché Captain Amerca &autrre séries ou le SHIELD apparait deouis 120 ans je ne sais pas si le statut du SHIELD à évolué ces dernières années.

Le SHIELD dépend t'il toujours de l'ONU ou est-ce redevenu un organisme amérocain ?
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 1 May 2006 - 22:58
c'est redevenu un organisme purement américain, de plus avec l'éviction de fury (depuis secret war), les dirigeants n'ont plus aucun sens critique de leurs actions, et suivent aveuglément les directives du gouvernement
avatar
Tony LETROUVÉ
Super-vilain
Messages : 249
Date d'inscription : 2006-04-28

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 12:21
dillybilly a écrit:c'est redevenu un organisme purement américain, de plus avec l'éviction de fury (depuis secret war), les dirigeants n'ont plus aucun sens critique de leurs actions, et suivent aveuglément les directives du gouvernement
Quand est-ce redevenu américain ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 16:04
c pas vraiment l idee
disons que bush s est assuré de la part de la nvlle directrice un soutien plus grand aux interets des usa qu a l ONU.... (annexes non publies en VF de secret war 5)
en theorie c tjs onu
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 16:41
fred le mallrat a écrit:c pas vraiment l idee
disons que bush s est assuré de la part de la nvlle directrice un soutien plus grand aux interets des usa qu a l ONU.... (annexes non publies en VF de secret war 5)
en theorie c tjs onu
ah bon? depuis quand le shield est-elle une organisation internationale?
Contenu sponsorisé

Vos questions sur les Avengers Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum