Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos questions sur les Avengers

+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
Aller en bas
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 17:24
Bah ouai depuis quand ?
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 19:54
Depuis toujours pour moi :?
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 21:22
Haïne ?
avatar
Tony LETROUVÉ
Super-vilain
Messages : 249
Date d'inscription : 2006-04-28

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 2 May 2006 - 22:26
Non deouis le N°1 de la version intégrale Nick Fury
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Thu 4 May 2006 - 9:57
le 1er shield est dissous a l issue de Nick fury vs shield
les usa n ont plus les fonds et dans Shield 1(1990 par là) (cad la vi fury 4 ou 5), c l onu qui refonde le shield qui change d appelation pour l occasion (meme si ca fait tjs SHIELD)

c est d epoque
Les avengers deviennent ONU aussi (run d hama vers 91) et DC a deja rattaché sa JLA en JLI-JLE à l ONU des 88....
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sat 10 Jun 2006 - 20:44
Quoi ils ont tué clint mais que va dire sa femme, OISEAU MOQUEUR j'crois c'etait sa son nom ( + ridicul tu meurt d'ailleur elle est peut etre déja morte depuis le temps que j' ai zapper les vengeurs). Autre chose US AGENT est terrible et ne vaut pas les critiques que vous lui adréssez. WAR MACHINE est pas mal non plus (j'adore son armure noire et argent pas vous).
Depuis le temps je ne sais meme plus qui fais parti des vengeurs, si vous pouviez me brieffer.
avatar
Impact
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 327
Date d'inscription : 2005-12-15

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sat 10 Jun 2006 - 23:43
en effet oiseau moqueur est bien morte , avant clint d'ailleurs!!!
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sun 11 Jun 2006 - 0:17
yourigarion a écrit:Quoi ils ont tué clint mais que va dire sa femme, OISEAU MOQUEUR j'crois c'etait sa son nom ( + ridicul tu meurt d'ailleur elle est peut etre déja morte depuis le temps que j' ai zapper les vengeurs). Autre chose US AGENT est terrible et ne vaut pas les critiques que vous lui adréssez. WAR MACHINE est pas mal non plus (j'adore son armure noire et argent pas vous).
Depuis le temps je ne sais meme plus qui fais parti des vengeurs, si vous pouviez me brieffer.
Ben maintenant c'est les New Avengers. Constitués de Cap America, Iron Man, Spider Man et Spider Woman, Luke Cage, Sentry, Wolverine Shocked ...Je ne pense pas en avoir oublié un...A part le futur nouveau membre... 😉
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sun 11 Jun 2006 - 0:37
us agent? war machine? bof... des purs produits des années 90 : un pâle reflet des originaux, grandes gueules, gros flingues, violents...

pour reprendre un argument irréfutable de alias : caca 😉
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sun 11 Jun 2006 - 2:13
dillybilly a écrit:us agent? war machine? bof... des purs produits des années 90 : un pâle reflet des originaux, grandes gueules, gros flingues, violents...

pour reprendre un argument irréfutable de alias : caca 😉
Pour remuer...le caca justement Embarassed Rolling Eyes ...Rappelez vous...Pire que WarMachine, quand il se degotte une armure extra-terrestre et qu'il devient !!!WarWear!!! vomito321 On dirait une marque de treillis...On a pas fait pire coté armure!!
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sun 11 Jun 2006 - 10:50
[quote="Wisdom"]
dillybilly a écrit:us agent? war machine? bof... des purs produits des années 90 : un pâle reflet des originaux, grandes gueules, gros flingues, violents...

pour reprendre un argument irréfutable de alias : caca 😉
Pour remuer...le caca justement Embarassed Rolling Eyes ...Rappelez vous...Pire que WarMachine, quand il se degotte une armure extra-terrestre et qu'il devient !!!WarWear!!! vomito321
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Sun 11 Jun 2006 - 13:36
Ah oui, j' aimais bien war-machine jusque là et surtout jim rhodes en fait mais cette armure elle m' a achevé Laughing
Attention THE équipe: ForceWorks Rolling Eyes
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 12 Jun 2006 - 5:17
captain meuff a écrit:Ah oui, j' aimais bien war-machine jusque là et surtout jim rhodes en fait mais cette armure elle m' a achevé Laughing
Attention THE équipe: ForceWorks Rolling Eyes
Ah oui...Force Works, avec la tres celebre Laughing CyberMancer... La pauvre...
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Mon 12 Jun 2006 - 19:13
Wisdom a écrit:
captain meuff a écrit:Ah oui, j' aimais bien war-machine jusque là et surtout jim rhodes en fait mais cette armure elle m' a achevé Laughing
Attention THE équipe: ForceWorks Rolling Eyes
Ah oui...Force Works, avec la tres celebre Laughing CyberMancer... La pauvre...
rire321
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 13 Jun 2006 - 0:19
Cybermancer??? C' est qui ça??? saispas321
Allez soyaient cool faites profitter les copains, nous aussi on a envi de rigoler. Des images! Des images! :cross4fing:
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Wed 14 Jun 2006 - 18:00
yourigarion a écrit:Cybermancer??? C' est qui ça??? saispas321
Allez soyaient cool faites profitter les copains, nous aussi on a envi de rigoler. Des images! Des images! :cross4fing:
Desolé, perso, je n'ai pas d'images d'elle, (et ca ne me manque pas Smile ), si personne n'en a, je te la decris vite flash de memoire : costume rose mauve avec une grosse visiere sur les yeux, c'etait une armure "cyber" avec des pouvoirs idiots, du genre "megaoctet rafale!!!!"!!!!! Very Happy Shocked (je plaisante, mais ca devait pas en etre loin 😉 )
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Wed 14 Jun 2006 - 18:24
Ouah sa a de la gueule. CYBERMANCER la bioman de chez marvel. muhahaha321
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Combien d'armures a Iron Man ?

Tue 10 Apr 2007 - 18:50
Combien d'armures a Iron Man ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 10 Apr 2007 - 18:54
plus de 30 d'apres moi
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 10 Apr 2007 - 19:00
Au moins ça vu que généralement à chaque dessinateur elle change un petit peu, ça en fait pas mal Shocked

Voilà quelques unes de ces nombreuses armures :
Vos questions sur les Avengers - Page 2 969cdeb3
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 10 Apr 2007 - 19:16
Mon armure préférée d'Iron Man c'est celle là :
Vos questions sur les Avengers - Page 2 Fb6b610
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 10 Apr 2007 - 20:07
Vos questions sur les Avengers - Page 2 STEALTH
j aimais bien la futive noire, elle etait pas tres protectrice d ailleurs


Dernière édition par 132 le Wed 11 Apr 2007 - 9:34, édité 1 fois
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Tue 10 Apr 2007 - 22:10
Plusieurs centaines d' àprés moi puisque le groupe des fils de Yinsen qui sont un bon paquet les portent. Je me trompe peut-être Very Happy
MetalBears?
avatar

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Wed 11 Apr 2007 - 0:42
http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/IRNMN4.HTM

Là dessus il y a ses armures "officielles" et celles d'autres réalités ou dimensions... 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Wed 11 Apr 2007 - 9:34
Vos questions sur les Avengers - Page 2 ARMUR06
Contenu sponsorisé

Vos questions sur les Avengers - Page 2 Empty Re: Vos questions sur les Avengers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum