Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bat'Questions

+18
snakes14
Skratsch
phebuscocker
HSMclem44
osgiliat
TheRiddler
Biggy
shtmup
Krinvitz
AAAAAq
fred le mallrat
cercopitheque
Benjaaman
Benjamin
Oogie Boogie
donuts
Lanval
22 participants
Aller en bas
avatar

Bat'Questions Empty Bat'Questions

Thu 14 Jul 2011 - 0:58
Bat-Bonjour! teilleteille321

Je propose qu'on poste ici les questions en vrac qui ne nécessitent pas d'ouvrir un sujet. Un genre de Bat-FAQ, ou un Bat-Pourrissage. Vous voyez le genre... 😉

Je salue d'ailleurs l'auteur de ce sujet car j'ai justement une question...^^

J'aimerais savoir dans quelles revues ou albums je peux trouver des episodes de Batou mettant en scène Bat-Mite??

En vous remerkiant... Very Happy
avatar
Lanval
Defenseur

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Thu 14 Jul 2011 - 8:57
Récemment, dans les derniers numéros de Superman-Batman, avec la saga RIP, un ptit peu
avatar

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Thu 14 Jul 2011 - 17:52
Lanval a écrit:Récemment, dans les derniers numéros de Superman-Batman, avec la saga RIP, un ptit peu

Ok, merci sieur Lanval, je vais déjà essayer de ce coté là. Mais si quelqu'un pense à une "saga"où il apparait tout du long ca m'aiderait... 😉
avatar
Lanval
Defenseur

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Mon 17 Oct 2011 - 15:39


Dernière édition par 70260 le Fri 21 Oct 2011 - 9:03, édité 1 fois
avatar
Lanval
Defenseur

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Tue 18 Oct 2011 - 16:13


Dernière édition par 70260 le Fri 21 Oct 2011 - 9:05, édité 1 fois
avatar

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Wed 19 Oct 2011 - 16:42
Y'a eu autant de logos?? Shocked Shocked
Si on m'avait demandé, j'aurais tablé sur moitié moins...
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Wed 19 Oct 2011 - 19:01
Wisdom a écrit:Y'a eu autant de logos?? Shocked Shocked
Si on m'avait demandé, j'aurais tablé sur moitié moins...


Je dirais même qu'il en manque, je ne reconnais pas celui de Miller, j'ai beau chercher… Neutral
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Thu 20 Oct 2011 - 17:57
donuts a écrit:Je dirais même qu'il en manque, je ne reconnais pas celui de Miller, j'ai beau chercher… Neutral
Pour celui que porte le Dark Knight dans la bédé, je dirais : rangée de gauche, le 5ème en partant du haut.
Pour celui qui est sur les covers (le rond façon Bat-signal), là je le vois pas non plus. :Wink:
avatar
donuts
Membre de Nextwave

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Thu 20 Oct 2011 - 20:52
Oogie Boogie a écrit:
donuts a écrit:Je dirais même qu'il en manque, je ne reconnais pas celui de Miller, j'ai beau chercher… Neutral
Pour celui que porte le Dark Knight dans la bédé, je dirais : rangée de gauche, le 5ème en partant du haut.
Pour celui qui est sur les covers (le rond façon Bat-signal), là je le vois pas non plus. :Wink:

Oui, mais justement, je le voyais plus carré en fait.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Thu 20 Oct 2011 - 20:58
donuts a écrit:Oui, mais justement, je le voyais plus carré en fait.
Moui , c'est pas faux... Razz

Bat'Questions Darkknightreturns

Mais c'est quand même celui qui se rapproche le plus à mon avis. :Wink:
avatar
Lanval
Defenseur

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Thu 20 Oct 2011 - 21:02
c'est les pectoraux
Avec les miens, ça resterait tout plat :mrgreen:
avatar
Benjamin
Membre de l'Académie des Vengeurs

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Tue 21 Feb 2012 - 12:13
Petite question : Batman, The Dark Knight Returns et Batman : Silence sont-ils encore facilement trouvables neufs en VF ?
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Tue 21 Feb 2012 - 13:23
Pour DKR voilà un lien du site priceminister 3 quantités pour 28.50€ [url=Voilà c'est ici][/url]
avatar
Benjamin
Membre de l'Académie des Vengeurs

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Tue 21 Feb 2012 - 13:34
Ah oui, j'aurais dû préciser en effet, je voulais savoir si il était fréquent de les trouver dans une librairie (à un prix d'origine donc).
Je dis ça car je suis tombé sur un vieux stock d'une vieille librairie qui avait encore ces 2 ouvrages, je me demandais si c'était aussi exceptionnel que ça.
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Tue 21 Feb 2012 - 14:12
J'en ai vu 2 à la fnac à Lille aussi.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Fri 24 Feb 2012 - 15:52
Question toute simple mais qui me turlupine étant "noobie"dans l'univers DC et Batman. J'ai vu sur le net que Bane brise la colonne de Batman et qu'il fini en fauteuil roulant. Comment remarche-t-il ??? Merci.
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Fri 24 Feb 2012 - 16:05
Avec une bonne dose de courage agrémenté par un moral de fer. Bien sur il fait aussi des exercices physiques pour retrouver l'usage de son corps à 100%.

J'ai pas lu la trilogie dont tu parles mais souvent s'est comme ça dans la vraie vie donc ... Smile
avatar
Benjamin
Membre de l'Académie des Vengeurs

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Fri 24 Feb 2012 - 16:48
Il lui ne lui a suffit que de quelques séances chez Kinéman !
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Fri 24 Feb 2012 - 17:54
Benjamin a écrit:Il lui ne lui a suffit que de quelques séances chez Kinéman !

Hein?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Fri 24 Feb 2012 - 18:25
Benjaaman a écrit:Avec une bonne dose de courage agrémenté par un moral de fer. Bien sur il fait aussi des exercices physiques pour retrouver l'usage de son corps à 100%.

J'ai pas lu la trilogie dont tu parles mais souvent s'est comme ça dans la vraie vie donc ... Smile

pas lu mais il me semble que c est ca...

EDIT : je confirme
http://en.wikipedia.org/wiki/Batman:_Knightfall

Il aura aussi une remise en forme par Lady Shiva.. qui est une experte en art martiaux, une assassin, apparue dans Richard Dragon (qui sera entre autre un prof de Wayne ou de Question). Elle apparait beaucoup dans The Question d ailleurs. Une sorte d elektra .... avant Elektra.
avatar

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Tue 10 Jul 2012 - 20:34
Je mets ça là pour ne pas trop flooder, et que tout le monde en profite, mais vu qu'on en parlait l'autre soir, ce lien est pour Barbuz. S'il ne l'a pas déjà vue... 😉

avatar

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Sun 29 Jul 2012 - 1:01
Je dirais même qu'il en manque, je ne reconnais pas celui de Miller, j'ai beau chercher… Neutral [/quote]

il manque tous ceux avec l'ovale jaune ! il me semble :/
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Mon 31 Dec 2012 - 10:47
Salut !

J'ai commencé à lire du Batman il y a peu. J'aimerai savoir quelles sont les membres de la Bat-family (ou de la Batman Incorporated) en activité et ceux qui ne le sont plus. Je voudrai aussi savoir si on peut considérer les Birds of Prey comme des membres de la Bat-Family/Batman Incorporated.
Qui plus est, j'aimerai savoir la différence, s'il y en a une, entre la Bat-Family et la Batman Incoporated.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Mon 31 Dec 2012 - 18:49
La BatFamily c est u peu editorial... c etait les titres qui etait dans la famille des titres Batman et donc qui ont une proximité de par ce fait (souvent territoriale à Gotham).
En gros tu as Batman, Robin, Nightwing, red Robin, Huntress, Batgirl, Catwoman, Batwoman, Birds Of Prey parfois des titres Outsiders ou sur Azrael (quand il en a eu), Batwing... Birds Of Prey etant lié à Batman par Huntress mais surtout Oracle(Barbara Gordon, en ce moment Batgirl).

Batman Incorporated est une organisation financé par Wayne qui regroupe des justiciers dans le monde entier, plus ou moins calqués sur l organisation de Batman et dont il est l inspirateur et une sorte de chef.
ca me semble pas mal complet comme liste ici
http://comicsbatman.over-blog.fr/articl ... 43379.html
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Mon 31 Dec 2012 - 18:57
Quand on dit Bat family c'est un comme si on dirait batverse. Car tout les titres dans l'univers batman travaille avec le vrai batman. Tu peux voir dans toutes ces séries batman au moins une fois.

Batman incorporated, je valide le lien de fred. C'est une organisation pour dire qu'on s'en fou de qui est derrière le masque mais qu'il est important de donner tout ce qu'on a pour aider les autres. Je te conseille de prendre, batman univers 10 et batman showcase 1 ou d'attendre la librairie d'Urban :Wink:
Contenu sponsorisé

Bat'Questions Empty Re: Bat'Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum