Vos questions sur les Avengers
+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Rattrapage Ou Comment Redémarrer les Marvels ?
Ven 3 Juin 2011 - 13:11
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai arrêter les marvel vers 95 et j'ai butiné , très légèrement en 2004 , et là , en 2011 j'essaie de reprendre... Mais je galère...
J'ai l'impression d'avoir fait un - prodigieux - bond dans le temps.
Je reconnais la plupart des héros ( en apparence ) mais ils sont la plupart très différents.
Je regrette sincèrement la période Semic (marvel) où des plumes exquises nous faisaient baver en nous proposant des previews des sorties à venir , où des lecteur donnaient leur avis , parfois acerbes , sur la revue où leur lettre paraissaient , sur les séries des super héros , sur la traduction et sur tant d'autre chose...
Donc je reviens du passé et je sors de ma cabane et que vois je ?
Des revues splendides ( mais minces , incroyablement minces fichtre !!) avec des effets de lumières ébouriffants à toutes les pages , des couleurs éblouissantes et une absence d'âme à mes yeux.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de dessins par page. Et que ça se lit vite . Trop vite.
Et puis "l'avantage "de l'époque où il y avait Strange , Special Strange , Nova et Cie , c'est qu'il y avait un peu de travail prémaché ( je suis un gros paresseux je vous le concède ).
On nous disait acheter telle revue pour avoir la suite de ce qu'on est entrain de lire ( les saga ).
On avait des commentaires au sein de la revue - parfois en plein milieu pour faire office de publicité - et cela donnait un rythme.
Autre avantage important à mes yeux , la revue en question regroupait des séries disparates.
Ainsi il n'était pas rare qu'en achetant Spécial Strange pour connaitre la suite des aventures des X-mens et de Mikaîl Raspoutine , vous ne finissiez par craqué pour l'équipe des jeunes new warriors ( encore immature mais on finissait par s'y attacher ).
Cette époque me manque.
Aujourd'hui il y a pléthore de revues et je me noie totalement sans savoir où (re) commencé... j'ai l'impression de courir après un train qui est toujours devant moi...
Désagréable sensation.
Je feuillette les revues sans rien comprendre et bien souvent je lâche avant la fin.
L'idéal pour moi ? Ben ce serait le démarrage d'une nouvelle équipe de super héros. Que je pourrais suivre même à travers différentes revues? Ce serait le top du top.
Pas forcément de nouveaux personnages.
Mais des anciens qui se regroupent et commencent ensemble une aventure nouvelle.
J'ai arrêter les marvel vers 95 et j'ai butiné , très légèrement en 2004 , et là , en 2011 j'essaie de reprendre... Mais je galère...
J'ai l'impression d'avoir fait un - prodigieux - bond dans le temps.
Je reconnais la plupart des héros ( en apparence ) mais ils sont la plupart très différents.
Je regrette sincèrement la période Semic (marvel) où des plumes exquises nous faisaient baver en nous proposant des previews des sorties à venir , où des lecteur donnaient leur avis , parfois acerbes , sur la revue où leur lettre paraissaient , sur les séries des super héros , sur la traduction et sur tant d'autre chose...
Donc je reviens du passé et je sors de ma cabane et que vois je ?
Des revues splendides ( mais minces , incroyablement minces fichtre !!) avec des effets de lumières ébouriffants à toutes les pages , des couleurs éblouissantes et une absence d'âme à mes yeux.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de dessins par page. Et que ça se lit vite . Trop vite.
Et puis "l'avantage "de l'époque où il y avait Strange , Special Strange , Nova et Cie , c'est qu'il y avait un peu de travail prémaché ( je suis un gros paresseux je vous le concède ).
On nous disait acheter telle revue pour avoir la suite de ce qu'on est entrain de lire ( les saga ).
On avait des commentaires au sein de la revue - parfois en plein milieu pour faire office de publicité - et cela donnait un rythme.
Autre avantage important à mes yeux , la revue en question regroupait des séries disparates.
Ainsi il n'était pas rare qu'en achetant Spécial Strange pour connaitre la suite des aventures des X-mens et de Mikaîl Raspoutine , vous ne finissiez par craqué pour l'équipe des jeunes new warriors ( encore immature mais on finissait par s'y attacher ).
Cette époque me manque.
Aujourd'hui il y a pléthore de revues et je me noie totalement sans savoir où (re) commencé... j'ai l'impression de courir après un train qui est toujours devant moi...
Désagréable sensation.
Je feuillette les revues sans rien comprendre et bien souvent je lâche avant la fin.
L'idéal pour moi ? Ben ce serait le démarrage d'une nouvelle équipe de super héros. Que je pourrais suivre même à travers différentes revues? Ce serait le top du top.
Pas forcément de nouveaux personnages.
Mais des anciens qui se regroupent et commencent ensemble une aventure nouvelle.
Re: Aidez moi !
Ven 3 Juin 2011 - 20:37
[quote="Mister B"]Secret Invasion :
-La reine des Skrulls Veranke/fausse Spider-Woman fut tué par Osborn ainsi qu'un faux Pym et des dizaines d'autres skrulls infiltrés
-Thor fut obligé de tuer Wasp devenue une arme de guerre Skrulls
-Osborn est devenu le nouveau super flic américain à la tête d'un S.H.I.E.L.D rebaptisé H.A.M.M.E.R
ok, donc si je veux lire tout ça, qu'est ce qu'il faut que je me procure comme bouquin???
-La reine des Skrulls Veranke/fausse Spider-Woman fut tué par Osborn ainsi qu'un faux Pym et des dizaines d'autres skrulls infiltrés
-Thor fut obligé de tuer Wasp devenue une arme de guerre Skrulls
-Osborn est devenu le nouveau super flic américain à la tête d'un S.H.I.E.L.D rebaptisé H.A.M.M.E.R
ok, donc si je veux lire tout ça, qu'est ce qu'il faut que je me procure comme bouquin???
- Mister BAdmin-Man
Ven 3 Juin 2011 - 22:16
Odin est mort depuis belle luretteguido carosella a écrit:Mister B a écrit:A noter aussi la mort de Sentry qui était devenu incontrôlable et qui avait détruit Asgard.
Loki et Ares sont mort aussi en tentant de le stopper...
Moi j'ai arrêter les marvel vers 95 et j'ai butiné , très légèrement en 2004 , et là , en 2011 j'essaie de reprendre... Mais je galère...
Je suis totalement à la ramasse.
Donc Asgard n'est plus , Loki itou et Odin s'en est allé ?
Balder s'avère être le frère de Thor
Après un bref passage sur le trône le dieu du tonnerre fut remplacé par Balder.
Thor est désormais "conseiller"pour son frère après un petit exil. En effet l'alter-ego de Don Blake avait tué son grand-père sous l'emprise d'un sortilège de Loki et fut donc banni jusqu'à ce que Thor aide héroïquement Asgard durant l'assaut d'Osborn.
Loki est en enfer oui.
Sam 4 Juin 2011 - 9:47
Mister B a écrit:
Odin est mort depuis belle lurette
Balder s'avère être le frère de Thor
Après un bref passage sur le trône le dieu du tonnerre fut remplacé par Balder.
Thor est désormais "conseiller"pour son frère après un petit exil. En effet l'alter-ego de Don Blake avait tué son grand-père sous l'emprise d'un sortilège de Loki et fut donc banni jusqu'à ce que Thor aide héroïquement Asgard durant l'assaut d'Osborn.
Loki est en enfer oui.
Alors là... Alors là...
Je tombe de mon siège.
Sans vouloir manquer de respect aux auteurs de Marvel , qui ne manqueront pas de me lire , c'est du grand n'importe quoi.
Bon Odin qui décède , admettons.
Logiquement , c'est Thor qui devrait monter sur le trône. Mais évidemment il ne peut pas devenir roi d'Asgard , sinon il ne pourrait plus vivre d'épopée cosmique , d'aventure sur Terre , affronter avec difficultés et moult périples les méchants . Trop occupper à veiller sur Asgard sans compter l'énorme ajout de pouvoir que le trône lui donnerai.
Alors ? Ben alors on trouve quelqu'un d'autre pour être le calife à la place du calife. Un frère caché ? Quelle bonne idée. Donc voilà qu'Odin a un autre descendant de son sang et qui ne s'est jamais fait remarquer par ses prouesses ( contrairement à Thor ). Pourtant c'est bien le fils d'Odin.
Balder , roi d'Asgard. dada02321
Si au moins il y avait eu un nouveau personnage... Une histoire complexe basée autour... Mais non , on récupère un personnage déjà existant qui , j'insiste , n'a jamais fait l'objet d'une attention particulière dans le monde marvel , et on déclare qu'il a toujours été l'égal de Thor. Quelqu'un a déjà vu un RCM , un cross over , ou n'importe quoi , centré sur ce Balder ?
Quant à Harry Osborn à la tête du SHIELD , c'est la cerise sur le Mc Do . teilleteille321
Et qui remplace Xavier à la tête des x-mens ;le CaÏd ?
Ô Marvel qu'es tu devenu ?
Asgard mis en péril par... Le SHIELD ?!
Il y a 20 Ans , on aurait beaucoup rit en entendant cela. Aujourd'hui , on a plutôt envie de pleurer.
- TommyAgent d'Atlas
Sam 4 Juin 2011 - 9:54
Pour Balder, il y a eu l'excellente mini-série par Simonson "Balder the Brave"rééditée par Panini dans l'une des intégrales Thor. Balder Roi, ça ne me choque pas. Quant à Osborn à la tête du HAMMER (qui remplace le SHIELD dans le Dark Reign), ç'aurait pu être particulièrement intéressant, mais il y avait Bendis au milieu. Par ailleurs, on a vu pire chez la Distinguée Concurrence avec un Lex Luthor président des USA.
Sam 4 Juin 2011 - 10:10
Tommy a écrit:Pour Balder, il y a eu l'excellente mini-série par Simonson "Balder the Brave"rééditée par Panini dans l'une des intégrales Thor. Balder Roi, ça ne me choque pas. Quant à Osborn à la tête du HAMMER (qui remplace le SHIELD dans le Dark Reign), ç'aurait pu être particulièrement intéressant, mais il y avait Bendis au milieu. Par ailleurs, on a vu pire chez la Distinguée Concurrence avec un Lex Luthor président des USA.
Ah je ne connaissais pas cette mini-série.
Dans la mythologie , c'est le dieu de l'amour et il est réputé pour sa gentillesse. Pas forcément les qualités nécessaires pour défendre Asgard... A mon avis. Imaginez Aphrodite à la tête de l'Olympe. :?
Pour le Shield , c'est vrai que le terme Hammer convient mieux. parce qu'il faut être complètement marteau pour mettre Osborn à la tête du groupe. :mrgreen:
C'est bien dommage je trouve de faire de la Terre un instrument de menace. En clair , notre planète est devenu la base d'où émerge tous les problèmes... Alors qu'il y a une vingtaine d'année , ils venaient plutôt de l'extérieur.
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 5 Juin 2011 - 19:05
Balder a ete roi déjà lors de la disparition de Odin apres le combat contre surtur (integrale Thor).. c etait dans les 80's et ca s etait bien passé.. contrairement à Thor en tant que roi (Marvel Elite et Marvel Monsters) (dans les années 2000)
De plus dans la mythologie, Balder est un fils d odin:
http://mythologica.fr/nordique/balder.htm
bref je trouve pas ca choquant
De plus dans la mythologie, Balder est un fils d odin:
http://mythologica.fr/nordique/balder.htm
bref je trouve pas ca choquant
Lun 6 Juin 2011 - 22:16
c'est vrai et très juste.
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Lun 6 Juin 2011 - 23:54
guido carosella a écrit:Quant à Harry Osborn à la tête du SHIELD , c'est la cerise sur le Mc Do . teilleteille321
Asgard mis en péril par... Le SHIELD ?!
Il y a 20 Ans , on aurait beaucoup rit en entendant cela. Aujourd'hui , on a plutôt envie de pleurer.
c'est pas harry mai norman qui a était a la tête du shield parce qu'il a tuer en direct a la tv la reine des skrull, et le hammer a mi en péril asgard grace a sentry et les autres super vilain qui composai les thunderbolt
Lectures Avengers après House of M et Civil War?
Mar 7 Juin 2011 - 11:12
Bonjour à tous,
Après des débuts dans l'univers Marvel exclusivement axés sur nos amis les mutants, j'aimerais m'étendre un peu et pourquoi pas lire du Avengers. Seulement je suis un peu perdu. Je vous explique ma situation:
Je ne lis que de la VO.
Je me suis fait la continuité depuis House of M sur les séries X-Men et New X-Men, j'en suis arrivé à Messiah complex que j'ai en TPB (pas encore lu), et j'ai pour la suite la série X-Force, X-men Legacy qui viennent après si je ne me suis pas trompé. Seulement j'aimerais bien lire d'autres héros, J'ai vu les séries New Avengers qui commence juste avant House of M il me semble, Avengers: The initiative, qui commence après civil war (?), Mighty avengers dont je ne connais pas la place dans la continuité.
Question 1: Que me conseillez-vous comme lecture Avengers (avec des scénars sympas) depuis la période ou j'ai commencé ma continuité (House of M)?
Ensuite, je parle d'Avengers car Civil War m'a donné envie d'en lire mais je ne suis pas fermé à d'autres Héros. J'ai par exemple lu la série Hulk de Loeb et McGuinness qui se laisse lire même si le scénar n'est pas non plus transcendant, mais j'ai beaucoup aimé les dessins de McGuinness.
Question 2: Y a-t-il selon vous d'autres très bonnes lectures dans cette période à ne pas manquer (Hulk, Spidey, ...)?
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop confus.
Merci d'avance!
PS: J'avais beaucoup aimé le travail de Cassaday sur la série Astonishing X-men également, pour info. :p
Après des débuts dans l'univers Marvel exclusivement axés sur nos amis les mutants, j'aimerais m'étendre un peu et pourquoi pas lire du Avengers. Seulement je suis un peu perdu. Je vous explique ma situation:
Je ne lis que de la VO.
Je me suis fait la continuité depuis House of M sur les séries X-Men et New X-Men, j'en suis arrivé à Messiah complex que j'ai en TPB (pas encore lu), et j'ai pour la suite la série X-Force, X-men Legacy qui viennent après si je ne me suis pas trompé. Seulement j'aimerais bien lire d'autres héros, J'ai vu les séries New Avengers qui commence juste avant House of M il me semble, Avengers: The initiative, qui commence après civil war (?), Mighty avengers dont je ne connais pas la place dans la continuité.
Question 1: Que me conseillez-vous comme lecture Avengers (avec des scénars sympas) depuis la période ou j'ai commencé ma continuité (House of M)?
Ensuite, je parle d'Avengers car Civil War m'a donné envie d'en lire mais je ne suis pas fermé à d'autres Héros. J'ai par exemple lu la série Hulk de Loeb et McGuinness qui se laisse lire même si le scénar n'est pas non plus transcendant, mais j'ai beaucoup aimé les dessins de McGuinness.
Question 2: Y a-t-il selon vous d'autres très bonnes lectures dans cette période à ne pas manquer (Hulk, Spidey, ...)?
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop confus.
Merci d'avance!
PS: J'avais beaucoup aimé le travail de Cassaday sur la série Astonishing X-men également, pour info. :p
- KillravenSuper-héros débutant
Re: Dans quel ordre lire Heroes/Icons/Stars ?
Sam 11 Juin 2011 - 17:31
Là est tout le problème des traductions francaises. Aucun éditeurs n'a jamais respecté la chronologie des séries. Panini, a ses débuts, m'a laissé espèrer qu'enfin les séries traduites seraient calées chronologiquement, c'est à dire qu'ils allaient publier simultanément les traductions de comics sortis un même mois aux USA, mais leur promesse n'a pas tenue longtemps, et nous sommes vite revenus aux sempiternels décalages entre les séries, décalage pouvant aller jusqu'à plusieurs mois. C'est un des éléments (associés à l'arrêt intempestifs de série et au coût exorbitant des revues...) que j'ai totalement abandonné les revues françaises depuis 2006, après 28 ans de lecture assidue.
Je suis depuis passé aux versions originales, et c'est enfin le paradis (plus de traduction à la noix, plus de coupure...).
Alors bon courage à tout ceux qui souhaite respecter la continuité à la "française"...
Je suis depuis passé aux versions originales, et c'est enfin le paradis (plus de traduction à la noix, plus de coupure...).
Alors bon courage à tout ceux qui souhaite respecter la continuité à la "française"...
Sam 11 Juin 2011 - 18:33
sur le fond tu as raison.. mais sur la question en elle même..
Marvel US n est pas toujours synchrone et là c etait le cas.. pas tres clair de savoir quelle série avengers à lire en 1er.. sans compter que Avengers Prime etait chronologiquement avant les relaunch mais finissait 5 mois aprés (je parlerai pas de Children Crusade).. mais bon c etait déjà le cas lors du precedent relaunch quand Captain America Vol.5 1-7 se passe avant Secret War 1-5(pas fini) qui se passe avant NA 1...
Il est clair que les numeros se passe pas au même moment malgré une sortie un meme mois.. e en plus certaines decisions editorailes rendent le tout assez bizarre (souvenez-vous du fauve entre New Xmen de Morrison et Extreme X-Men de Claremont ou le fauve (il semble abonné) entre X-Men et Secret Avengers )
si on rajoute les desynchronisations dues aux editeurs VF...
Marvel US n est pas toujours synchrone et là c etait le cas.. pas tres clair de savoir quelle série avengers à lire en 1er.. sans compter que Avengers Prime etait chronologiquement avant les relaunch mais finissait 5 mois aprés (je parlerai pas de Children Crusade).. mais bon c etait déjà le cas lors du precedent relaunch quand Captain America Vol.5 1-7 se passe avant Secret War 1-5(pas fini) qui se passe avant NA 1...
Il est clair que les numeros se passe pas au même moment malgré une sortie un meme mois.. e en plus certaines decisions editorailes rendent le tout assez bizarre (souvenez-vous du fauve entre New Xmen de Morrison et Extreme X-Men de Claremont ou le fauve (il semble abonné) entre X-Men et Secret Avengers )
si on rajoute les desynchronisations dues aux editeurs VF...
- KillravenSuper-héros débutant
Dim 12 Juin 2011 - 0:08
C'est vrai que Marvel nous fait également quelques "farces"dans la continuité. Mais bon, il y a tout de même moins de questions à se poser sur l'ordre de lectures des comics : ceux-ci sortant chaque semaine (le mercredi), il n'y a qu'à les lire par semaine de parution. Pour ma part, sauf exeption, je les lis tout simplement par ordre alphabétique chaque semaine, et celà se passe plutôt bien dans 99,99 % des cas. Lorsqu'il y a un crossover, il suffit de suivre l'ordre de lecture indiqué sur les comics...
Re: Lectures Avengers après House of M et Civil War?
Lun 13 Juin 2011 - 11:35
Personne n'a quelque chose à me conseiller?
- Mister BAdmin-Man
Re: Lectures Avengers après House of M et Civil War?
Lun 13 Juin 2011 - 13:16
Question 1 : Avengers The Initiative, la seule série Avengers de cette période avec des personnages utilisées de manière intéressante et intelligente dans des histoires qui savent vous happer. Le tout dirigé par deux très bons auteurs : Dan Slott et Christos Gage. Cette série se déroule bien après Civil War, elle suit la formation des différents héros qui doivent intégrer les 50 équipes super-héroïque de chaque états.
Question 2 :
- Incredible Hercules
- Thor
- Captain America
- Nova
- Guardians of the Galaxy
- les events cosmiques
Pour Mighty Avengers, il s'agit dans un premier temps de la série qui suit les aventures de l'équipe légale et officielle après Civil War (en gros tous les épisodes signés Bendis), le tout est immonde malgré les très bons dessins. Puis les aventures de l'équipe illégale de Pym durant le Dark Reign (où Norman Odborn (le Bouffon Vert) prend la tête du S.H.I.E.L.D. devenu H.A.M.M.E.R.), c'est brouillon et mal dirigé malgré un potentiel énorme juste gratté à la surface. Cette seconde période est écrite par Dan Slott.
Question 2 :
- Incredible Hercules
- Thor
- Captain America
- Nova
- Guardians of the Galaxy
- les events cosmiques
Pour Mighty Avengers, il s'agit dans un premier temps de la série qui suit les aventures de l'équipe légale et officielle après Civil War (en gros tous les épisodes signés Bendis), le tout est immonde malgré les très bons dessins. Puis les aventures de l'équipe illégale de Pym durant le Dark Reign (où Norman Odborn (le Bouffon Vert) prend la tête du S.H.I.E.L.D. devenu H.A.M.M.E.R.), c'est brouillon et mal dirigé malgré un potentiel énorme juste gratté à la surface. Cette seconde période est écrite par Dan Slott.
Marvel icons, marvel heroes etc par ou commencer
Ven 17 Juin 2011 - 22:13
Salut a tous, je m'intéresse depuis peu au comics , j'ai lu the walking dead ,43 volume de Ultimates (apparemment tous) et je commence la série Spawn, en cherchant un peu j'ai entendu parler du mensuel les chroniques de spawn ainsi que d'autre tel marvel icons etc , j'aimerai en savoir plus , par ou commencer ? Est ce que je risque d'être perdu en prennant en court comme sa ? Donc par ou commencer ? Quel sont les séries du même genre chez dc ?
Re: Marvel icons, marvel heroes etc par ou commencer
Ven 17 Juin 2011 - 22:23
les chroniques de spawn s arrete ce mois ci..
Pour Marvel Icons etc .. ben difficile d en dire plus sans savoir ce que tu cherches (tu trouveras des discussion sur chaque mensuel en section marvel heroes)...
Etre perdu? peut etre un peu mais faut bien se lancer.. on sera là en cas de question...
Chez DC tu as DC Universe et Barman Universe (tu trouveras des discussions en section DC)
Pour Marvel Icons etc .. ben difficile d en dire plus sans savoir ce que tu cherches (tu trouveras des discussion sur chaque mensuel en section marvel heroes)...
Etre perdu? peut etre un peu mais faut bien se lancer.. on sera là en cas de question...
Chez DC tu as DC Universe et Barman Universe (tu trouveras des discussions en section DC)
Ven 17 Juin 2011 - 22:28
Sérieux ? C'est la série qui se finit carrément ???
Ben je veux juste savoir quel série se trouvent dans ses mensuel , est ce que se sont des arc ou des série complete, si je prend imaginons le dernier numéro de marvel icons est ce que je vais me trouver en plein mieu d'une histoire ?
Ben je veux juste savoir quel série se trouvent dans ses mensuel , est ce que se sont des arc ou des série complete, si je prend imaginons le dernier numéro de marvel icons est ce que je vais me trouver en plein mieu d'une histoire ?
Ven 17 Juin 2011 - 22:38
pour Icons tu te trouveras vers la fin ds arcs de New Avengers, Cap.. milieu d iron man, un interlude de Fantastic Four (en quelque sorte)..
Mais bon, compliqué dans des magazines contenant 4 series d etre au debut.. on est au Marvel Icons (V2) #5... si tu reprend au 1, ca devrait aller...
viewforum.php?f=25
Spawn continuera en librairie
Mais bon, compliqué dans des magazines contenant 4 series d etre au debut.. on est au Marvel Icons (V2) #5... si tu reprend au 1, ca devrait aller...
viewforum.php?f=25
Spawn continuera en librairie
Ven 17 Juin 2011 - 22:42
Ah ok je vois , oui n'était en train de me demander pourquoi tout le monde parlait du numéro 5 alors que j'avait vu 69 numéro ^^ je comprend mieux maintenant ,j'irai voir mon comics shop si ils on le numéro 1 ^^
Ah ok donc en France sa correspond au gros bouquin de 200 page de chez delcourt a 25 euro c'est sa
Ah ok donc en France sa correspond au gros bouquin de 200 page de chez delcourt a 25 euro c'est sa
Ven 17 Juin 2011 - 22:45
non
Le bouquin doit etre les reeeditions
viewtopic.php?f=26&t=5236&p=119272&hilit=spawn#p119272
les chroniques sont aussi publiées par delcourt
viewtopic.php?f=26&t=6750&p=128952&hilit=spawn#p128952
Le bouquin doit etre les reeeditions
viewtopic.php?f=26&t=5236&p=119272&hilit=spawn#p119272
les chroniques sont aussi publiées par delcourt
viewtopic.php?f=26&t=6750&p=128952&hilit=spawn#p128952
- LanvalDefenseur
Ven 17 Juin 2011 - 23:14
- gregMembre de la Garde Impériale
Re: Rattrapage Ou Comment Redémarrer les Marvels ?
Mer 22 Juin 2011 - 19:32
tu achètes toutes les sorties kiosques et tu complète ce qui te manque en occasion.
c'est comme ça que j'ai recommencé et ma fois je m'en sort pas si mal, jette un oeil à ma collection, tu verras... mais il faut pas avoir peur d'acheter en lot quitte a avoir des doublons pour avoir des bons prix.
aprés tu revends ou tu échanges
c'est comme ça que j'ai recommencé et ma fois je m'en sort pas si mal, jette un oeil à ma collection, tu verras... mais il faut pas avoir peur d'acheter en lot quitte a avoir des doublons pour avoir des bons prix.
aprés tu revends ou tu échanges
Re: Rattrapage Ou Comment Redémarrer les Marvels ?
Mer 22 Juin 2011 - 23:18
Tu peux aussi passer par les Deluxes...