Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos questions sur les Avengers

+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
osgiliat
Eternel

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty Re: Dans quel ordre lire Heroes/Icons/Stars ?

Mer 23 Mar 2011 - 14:57
c'est le Bordel tous simplement, parsque certaine peripecie se retrouve dans chacun des magazine et qu'il faut les lires et se faire sa propre chronologie mentale pour pas tout melanger,parfois c'est asser fatiguant,regarder, dans Marvel Heroes, Steve Rogers presente l'equipe des vengers et leur nouveau chef Maria Hill,alors que dans Marvel Icon Rogers propose a cage de fonder sa propre equipe mais le previent qu'il n'aura pas droit a Iron Man et Thor, l'on remarque en arriere plan que les deux concerner se regarde interloquer ça veut dire que les evenement de marvel icon se deroule avant ceux de Marvel Heroes alors que celui ci est sortie avant Marvel Icon, tu vois le bordel?!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty En fait on sait plus qui est avec qui ...

Ven 13 Mai 2011 - 10:32
En fait en vous lisant on sait plus qui est avec qui des Vengeurs aux X men en passant par les 4F, Thunderbolt, etc. ? Plus besoin de faire de crossover en fait )
Y a un moment tout ça va peter en l air non ?
Pipo
Pipo
Eternel

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty Re: En fait on sait plus qui est avec qui ...

Ven 13 Mai 2011 - 10:34
'Tain j'ai cru que tu faisais un post sur qui couche avec qui sur ce forum!... Zut.... :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty Re: En fait on sait plus qui est avec qui ...

Ven 13 Mai 2011 - 10:39
Coucouche panier !
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 10:48
Arf... :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 13 Mai 2011 - 11:01
Mais vas y si ça te chante de dévier le post c est pas moi que ça gênera , moi c était juste pour faire genre je m y connais encore en comics :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 11:10
Nan t'as raison... revenons au post... :Cool:
.
.
.
Donc................ Qui est avec qui? La confusion est totale. Marvel ne sait quel groupe monter afin de plaire au public. Du coup ils font des essais marketing:
Spidey avec les Vengeurs, Spidey avec les FF, Spidey (bientôt) avec les X-Men..... Le pôv Spidey comme Wolvie a un emploi du temps surbooké.... Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 13 Mai 2011 - 11:13
Ça sent fait analyse d Ophtamologue neurologue !
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 11:19
Ca relève plus de la psychanalyse.... (Je regrette la simplicité d'antan...
Un gentil+un vilain=une histoire où ça fritte... Rolling Eyes )

Et en plus, nous qui dissertons sur des types en pijamas moule-poutre, on est encore plus gravos!....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 13 Mai 2011 - 11:21
Et on discute en chien et mort vivant... On est très haut là !
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 12:07
En fait on a pas envie d'être humains... Voilà! :Cool:

Ven 13 Mai 2011 - 14:00
Bonjour? Faut prendre un ticket?? Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 14:03
Non non.... c'est pas un salon privé Wis.... :Cool:
jon-el
Membre de Power Pack

Ven 13 Mai 2011 - 15:46
Et pourquoi pas un Qui est avec qui (ou qui a couché avec qui) chez les super ?
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 17:51
Ca tombe bien je voulais faire un topic et je l'ai fait... 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 13 Mai 2011 - 17:54
Le gars i me Jack mon post ! J y crois pas cabot !
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 17:56
Hey mais à la base tu parlais pas de ça morte-fille!!!! Sad
Si tu veux, prends le post pour toi, je veux pas d'incident diplomatique.... Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 13 Mai 2011 - 18:00
Dont Worry je suis toujours de bonne composition Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 13 Mai 2011 - 18:05
On dira que les grands esprits se sont rencontrés... :Cool:
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Dim 15 Mai 2011 - 0:28
j'ai jamais vu un post qui soit floodé aussi rapidement, il est mort née ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 15 Mai 2011 - 9:36
ALIAS a écrit:En fait en vous lisant on sait plus qui est avec qui des Vengeurs aux X men en passant par les 4F, Thunderbolt, etc. ? Plus besoin de faire de crossover en fait )
Y a un moment tout ça va peter en l air non ?

Pour revenir sur le sujet:
1- ca découle ed ce qu'a fait Bendis. Il colle Spider-Man (dejà membre) et Wolverine (largement plus sujet a caution) dans New Avengers et ca fonctionne en ventes...
Forcement tu colles Wolvie et Spidey un peu partout.. ca a bien fonctionné sur Xforce et c est pas mauvais sur FF.
V sujet des ventes Marvel en VO:
viewtopic.php?f=28&t=4850&p=126375#p126375
2-Que Thunderbolts soient sous la coupe avengers me semble pas un souci.. c est la nouvelle regle.. apres la question du pourquoi Cage me semble pas terrible...(il etait innocent).. Oeil de Faucon y avait plus sa place dans la logique (ou Wonderman).
3-il faut se dire que le choc de certaines compositions est pas nouvelle..
Si on se met a la place des fans d'Avengers qui voient arriver Oeil de Faucon, Wanda et Pietro à la place de Thor, Iron Man, Giant-Man et la guepe...
A la place de ceux qui ont vu Luke Cage (Ou crystale et MLs Marvel II) dans FF
Ceux qui ont vu Angel, Iceman et Beast integrer les defenders (là c est quand meme un gros changement dans la philosophie du groupe)...
Ou l apparition des nouveaux X-Men et le départ d'Angel, Jean Grey, Iceman et Beast...

y avait pas internet mais ca a pas du etre neutre comme reactions
Dc.
Membre des Nouveaux Mutants

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty Re: Dark Reign?

Jeu 26 Mai 2011 - 9:09
Salut,
Je me demandais si la collection Dark Reign Revue et Dark Reign Saga valait le coup d'être lu, si on pouvait les lire sans avoir besoin de contexte.
Merci !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 26 Mai 2011 - 20:35
DARK REIGN n'est pas exceptionnel, les séries présentés sont assez mauvaises (même si Thunberbolts avait bien commencé mais c'est retombé comme un soufflet avec le départ de Diggle) en particulier Dark Avengers. Et à part l'ultime numéro de DARK REIGN SAGA (avec les Agents d'Atlas), qui est sympathique mais pas indispensable, le niveau de la revue est très bas (l'anthologie avec les Dark X-Men, passable et dispensable ;New Avengers: Reunion, une torture ;le prologue à Siege, aussi médiocre que le reste de l'event voir davantage encore ;Dark Reign: Young avengers, consternant mais foutrement bien dessiné).
Dc.

Ven 27 Mai 2011 - 8:46
Oki merci B.
guido carosella

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty Re: Aidez moi !

Ven 3 Juin 2011 - 12:52
Mister B a écrit:A noter aussi la mort de Sentry qui était devenu incontrôlable et qui avait détruit Asgard.
Loki et Ares sont mort aussi en tentant de le stopper...

Moi j'ai arrêter les marvel vers 95 et j'ai butiné , très légèrement en 2004 , et là , en 2011 j'essaie de reprendre... Mais je galère...
Je suis totalement à la ramasse.

Donc Asgard n'est plus , Loki itou et Odin s'en est allé ?
Contenu sponsorisé

Vos questions sur les Avengers - Page 13 Empty Re: Vos questions sur les Avengers