Vos questions sur les Avengers
+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
Re: Lectures Avengers après House of M et Civil War?
Jeu 23 Juin 2011 - 19:44
Quand tu parles de Cap tu parles de la série qui a débuté en 2005? (Brubaker, Epting)?
Je vais peut-être me tenter les avengers The initiative et ça du coup...
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
- Mister BAdmin-Man
Re: Lectures Avengers après House of M et Civil War?
Jeu 23 Juin 2011 - 20:03
Oui, je parle bien de cette série, c'est du très haut niveau malgré une petite baisse de régime durant DARK REIGN.thr_ju a écrit:Quand tu parles de Cap tu parles de la série qui a débuté en 2005? (Brubaker, Epting)?
Merci en tout cas!
Toutefois, ces deux séries n'ont jamais été réédités en librairie, soit tu oeu les trouver en TPB en VO soit dans les kiosques en VF.
- jalhanMembre des Nouveaux Mutants
Re: Rattrapage Ou Comment Redémarrer les Marvels ?
Mar 5 Juil 2011 - 11:55
Je suis un peu comme toi, ami Guido, j'ai eu une longue absence.
Mais je ne regrette qu'en partie les parutions SEMIC. Il n'y a qu'à voir le papier des dernières VI (fin et facilement déchirable, encre qui bave...) pour se rendre compte que Panini a apporté un plus. Un plus limité, certes, il n'y a qu'à voir cette fois les magazines X-Men ou Spider-Man qu'on est obligé de stocker à plat, vu qu'ils se gondolent dès qu'on les pose sur l'étagère...
Bref, du bon et du mauvais des 2 côtés.
Pour le reste, le fond des histoires a bien changé. Les techniques ont évolué, les couleurs sont faites à l'ordinateur, les personnages ont pris de la bouteille et sont (parfois) devenus plus adultes. De grands évènements ont ponctués cette évolution (X-Men par Morrisson, House of M, Civil War, Dark Reign...) qui ont obligé les scénaristes à revoir leur copie.
Mais je t'avoues qu'en règle générale, on tourne un peu en rond. Il y a de bonnes choses et plein de trucs passe-temps entre deux bonnes choses.
Après, il faut chercher dans le marché de l'occasion et certains volumes sont parfois hors de prix quand ils sont épuisés. A toi de voir...
Mais je ne regrette qu'en partie les parutions SEMIC. Il n'y a qu'à voir le papier des dernières VI (fin et facilement déchirable, encre qui bave...) pour se rendre compte que Panini a apporté un plus. Un plus limité, certes, il n'y a qu'à voir cette fois les magazines X-Men ou Spider-Man qu'on est obligé de stocker à plat, vu qu'ils se gondolent dès qu'on les pose sur l'étagère...
Bref, du bon et du mauvais des 2 côtés.
Pour le reste, le fond des histoires a bien changé. Les techniques ont évolué, les couleurs sont faites à l'ordinateur, les personnages ont pris de la bouteille et sont (parfois) devenus plus adultes. De grands évènements ont ponctués cette évolution (X-Men par Morrisson, House of M, Civil War, Dark Reign...) qui ont obligé les scénaristes à revoir leur copie.
Mais je t'avoues qu'en règle générale, on tourne un peu en rond. Il y a de bonnes choses et plein de trucs passe-temps entre deux bonnes choses.
Après, il faut chercher dans le marché de l'occasion et certains volumes sont parfois hors de prix quand ils sont épuisés. A toi de voir...
mémoire
Mar 2 Aoû 2011 - 1:42
Bonjour, je réalise mon mémoire de fin d'étude sur les comics et j'aurais besoin de mettre en lien chaque super héros avec l'histoire américaine, j'aurais besoin de savoir ce que symbolise les super héros les plus connus dans la culture et l'histoire américaine?Pouvez vous m'aidez, j'ai besoin de réponse rapidement merci d'avance.
Re: mémoire
Mar 2 Aoû 2011 - 2:42
Je vais encore passer pour le méchant de service, mais je m'en fous. J'en ai marre des gens qui s'inscrivent ici pour demander à ce qu'on fasse leur boulot à leur place. Surtout qu'on l'a déjà fait, et qu'on a jamais eu de retour, genre les résultats.
T'as accès à internet apparemment. Donc tu n'as qu'à t'y mettre et bosser un peu. Dans la plupart des médiathèques, tu as des comics. Jettes y un oeil.
Voilà. Maintenant je précise c'est "moi"qui parle. Pas le modo. Si quelqu'un veut faire ton taf, libre à lui.
T'as accès à internet apparemment. Donc tu n'as qu'à t'y mettre et bosser un peu. Dans la plupart des médiathèques, tu as des comics. Jettes y un oeil.
Voilà. Maintenant je précise c'est "moi"qui parle. Pas le modo. Si quelqu'un veut faire ton taf, libre à lui.
Mar 2 Aoû 2011 - 9:41
je fais juste appel à la connaisssance des fans c'est tous, et tous cela tu ne peux pas le voir en lisant simplement un comics...donc si t'y connais rien répond pas puis c'est tous.
- Mister BAdmin-Man
Mar 2 Aoû 2011 - 10:14
Si tu fais un minimum de recherches rien que sur le forum tu auras des réponses... Tu peux regarder aussi les topics de persos sur Marvel World...
De plus, avant toute chose, une règle est simple mais incontournable ici : tout nouveau membre doit se présenter dans la section appropriée...
De plus, avant toute chose, une règle est simple mais incontournable ici : tout nouveau membre doit se présenter dans la section appropriée...
Mar 2 Aoû 2011 - 14:35
vincent a écrit:donc si t'y connais rien répond pas puis c'est tous.
Non. Ca marche pas comme ça. Surtout avec moi. Et c'est pas en me parlant comme ça que tu vas faire avancer le schmilblick. T'as un memoire à pondre? Et ben bosse dessus. C'est pas à nous de le faire. Là ca y est, tu commences à me saouler.
Mar 2 Aoû 2011 - 14:53
Attendez je ne fais pas une recherche sur la simple histoire des super héros comme c'est decrit sur marvel world je cherche à faire les liens des super héros avec l'histoire américaine, par exemple iron c'est pendant la guerre froide, que symbolise t'il? etc pour les autres les plus connus! Celui qui connait peut me le dire en un message ici!
- LanvalDefenseur
Mar 2 Aoû 2011 - 15:27
Mon cher ami, parmis mes passions, il y a les comics et l'histoire (j'ai une licence), je lis beaucoup de bds historiques franco-belges également.vincent a écrit:Attendez je ne fais pas une recherche sur la simple histoire des super héros comme c'est decrit sur marvel world je cherche à faire les liens des super héros avec l'histoire américaine, par exemple iron c'est pendant la guerre froide, que symbolise t'il? etc pour les autres les plus connus! Celui qui connait peut me le dire en un message ici!
Mais je n'en dirais rien sauf si tu te présentes dans la partie appropriée
Wis tient son rôle de modérateur, il te prévient , c'est tout, personne ne te répondra si tu ne te présentes pas, nous sommes des gens très polis sur ce forum, cher ami
Mar 2 Aoû 2011 - 15:41
ok je viens de rajouter à mon profil que j'étais étudiant dans le commerce, que j'ai 25 ans et que je suis fan de DC et de Marvel. VOILA donc à present ca me ferait plaisir si quelqun se décide à me donner des réponses solides et à partager ses connaissances!Ce qui est le but d'un forum aussi d'avoir des réponses aux question auxquelles on se pose.merci
- LanvalDefenseur
Mar 2 Aoû 2011 - 18:15
Il faut que tu ailles ici
http://www.forumcomics.com/viewforum.php?f=30
Tu crées un sujet comme les nouveaux arrivants, tu dis bonjour, tu te présentes, tu nous parles un peu de toi, regarde comment on fait les autres.
Là, des gens te diront bonjour et bienvenue et ensuite on répondra à toutes tes questions
j'aurai du te le dire plus tôt, nous sommes très à cheval sur la politesse ici, ce qui est tout à fait normal
voilà, au plaisir de lire ta présentation
@Wis, je sais que c'est pas mon boulot mais j'ai remarquer que ça t'énerve à la longue, alors un chti coup de main
http://www.forumcomics.com/viewforum.php?f=30
Tu crées un sujet comme les nouveaux arrivants, tu dis bonjour, tu te présentes, tu nous parles un peu de toi, regarde comment on fait les autres.
Là, des gens te diront bonjour et bienvenue et ensuite on répondra à toutes tes questions
j'aurai du te le dire plus tôt, nous sommes très à cheval sur la politesse ici, ce qui est tout à fait normal
voilà, au plaisir de lire ta présentation
@Wis, je sais que c'est pas mon boulot mais j'ai remarquer que ça t'énerve à la longue, alors un chti coup de main
- FarfadeHéros à Louer
Mar 2 Aoû 2011 - 18:21
Peut-être à-t'il pris le forum comme le reste des forums concentré sur des questions plus ou moins aléatoires, tu demande , pif paf , t'a la réponse , ici c'est un forum communautaire , c'est différents, tu y reste à plus long terme ^^
- LanvalDefenseur
Mar 2 Aoû 2011 - 18:28
Oui, ici ya des passionnés, des gens qui aiment ça depuis longtemps, qui veulent découvrir mais qui veulent partager dans tous les cas, c'est pas un guichetFarfade a écrit:Peut-être à-t'il pris le forum comme le reste des forums concentré sur des questions plus ou moins aléatoires, tu demande , pif paf , t'a la réponse , ici c'est un forum communautaire , c'est différents, tu y reste à plus long terme ^^
- vivianeMembre de Nextwave
Mar 2 Aoû 2011 - 21:01
Surtout qu'on a jamais de retour... Y a pas marqué vache à lait non plus !
Y a même des dessinateurs, des organisateurs de conv', des boutiques en ligne, qui sont inscrits ici et qui ont joué le jeu de la présentation et de la discution.
Y a même des dessinateurs, des organisateurs de conv', des boutiques en ligne, qui sont inscrits ici et qui ont joué le jeu de la présentation et de la discution.
- Mister BAdmin-Man
Mer 3 Aoû 2011 - 0:45
Dejà t'es mal barrer, avec cette phrase qui prouve que tu n'es ici que pour nous "traire"pour reprendre la metaphore de Vivi...vincent a écrit:ok je viens de rajouter à mon profil que j'étais étudiant dans le commerce, que j'ai 25 ans et que je suis fan de DC et de Marvel. VOILA donc à present ca me ferait plaisir si quelqun se décide à me donner des réponses solides et à partager ses connaissances!Ce qui est le but d'un forum aussi d'avoir des réponses aux question auxquelles on se pose.merci
- FarfadeHéros à Louer
Mer 3 Aoû 2011 - 0:47
Où sinon t'a les encyclopédies Marvel au prix de 25€/livre....
- Mister BAdmin-Man
Mer 3 Aoû 2011 - 0:57
Je lui ait proposer Marvel World, et visiblement ca ne lui convient pas parce qu'il n'est pas capable de faire les liens et les recherches appropriees...Farfade a écrit:Où sinon t'a les encyclopédies Marvel au prix de 25€/livre....
- vivianeMembre de Nextwave
Mer 3 Aoû 2011 - 1:01
Mister B a écrit:Je lui ait proposer Marvel World, et visiblement ca ne lui convient pas parce qu'il n'est pas capable de faire les liens et les recherches appropriees...Farfade a écrit:Où sinon t'a les encyclopédies Marvel au prix de 25€/livre....
Va falloir que l'on m'explique comment être fan de DC/Marvel et ne pas creuser plus loin dans sa tête... J'ai bien réussi à en faire un sur les zombies et la société de consommation des années 70 (et je n'avais pas d'internet à cette époque).
- donutsMembre de Nextwave
Mer 3 Aoû 2011 - 1:08
Sans "agression"dans tes réponse s'eut mieux…
Effectivement comme dit par Vivi' aucuns retours, ni suivit ne nous est proposer, et si c'est pour déballer des réponses le plus vite possible sans présentation, ni rien du tout, au bout d'un moment…
De plus un mémoire est personnel. Hors dans ta demande on n'en a plus l'impression de travail mâcher par d'autres…
Effectivement comme dit par Vivi' aucuns retours, ni suivit ne nous est proposer, et si c'est pour déballer des réponses le plus vite possible sans présentation, ni rien du tout, au bout d'un moment…
De plus un mémoire est personnel. Hors dans ta demande on n'en a plus l'impression de travail mâcher par d'autres…
Mer 3 Aoû 2011 - 1:37
On est d'accord!
Donc Vincent, bonne chance pour ton mémoire! Surtout qu'apparemment t'es dans le jus!
Donc Vincent, bonne chance pour ton mémoire! Surtout qu'apparemment t'es dans le jus!
Mer 3 Aoû 2011 - 10:09
Heurement que ya d'autres forum avec des gens sympas connaisseurs et des réels passioné à qui sa fait plaisir de discuter de leur passion et pas de la présentation d'un inconnu :? . J'ai déjà récolté pas mal de réponses sur les autres forum et j'ai rien eu de bon ici...
- donutsMembre de Nextwave
Mer 3 Aoû 2011 - 11:12
Écoutes, tu viens nous demander services, on t'expliques justes certaines règles du forum (par exemple se présenter, être cordial, …), et ce qui arrive souvent avec ce genre de demande (manque de considération sur le final, aucuns retours sur le travail, …). Maintenant libre à toi, soit tu le comprends et tu suis les règles comme tout le monde le fait ici, soit tu viens et par contrariété tu prends la mouche, en manquant de respect en jugeant certains ici sans pré-avis. Si tu choisis cette dernière (comme je pense que c'est le cas) tu connais la sortie !
- LanvalDefenseur
Mer 3 Aoû 2011 - 12:52
oh, c'est dommage, le sujet m'interesse mais je réponds déjà pas à mon directeur de service tant qu'il ne m'a pas dit bonjour, je vais pas m'embetter pour une personne qui ne comprend pas les règles élémentaires de politesse et de courtoisie.
Mer 3 Aoû 2011 - 15:40
Z'avez raison les gars. Par contre j'ai fait un tour rapide sur quelques fofos, je l'ai vu nulle part le bougre... Toute façon vu le ton qu'il emploie, je vois pas pourquoi on continue de lui parler...