Vos questions sur les Avengers
+69
tifil
batwing
Geekdecomics
Benjaaman
COMIX
Gory
AAAAAq
lul336
rachid
logan_forever
Watchful
toxin
Synock
dokido-junior
Captain-Spidey
marvel_69
Jaun
Ace
furieux
donuts
Farfade
Lanval
jalhan
greg
Killraven
Tommy
guido carosella
Dc.
Pipo
jon-el
osgiliat
viviane
Albérich
Biggy
K.Rotten
Dark-Phoenix62
Belziane
Wild Seven
nanolefou
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
Kârn
iSpawn
KhorsKan
orochi
mage uskul
Moon Knight
Norrin radd
Mister B
Novae
Jo'
spidercomic
Néo
Overmind
ALIAS
captain meuff
Tony LETROUVÉ
Silence
Impact
fred le mallrat
kosseur
dillybilly
cypher
Ironflo
daf-1
huntingseb
Lobo
pool
73 participants
- vivianeMembre de Nextwave
Re: mémoire
Mer 3 Aoû 2011 - 15:46
vincent a écrit:Heurement que ya d'autres forum avec des gens sympas connaisseurs et des réels passioné à qui sa fait plaisir de discuter de leur passion et pas de la présentation d'un inconnu :? . J'ai déjà récolté pas mal de réponses sur les autres forum et j'ai rien eu de bon ici...
Ah oui !! Effectivement t'as pas réussi à nous presser comme des citrons. Au revoir vincent !
- gregMembre de la Garde Impériale
Ven 5 Aoû 2011 - 0:07
vincent a écrit: par exemple iron c'est pendant la guerre froide, que symbolise t'il?
trés simple, iron c'est fer en anglais .
le fer c'est froid
les armes étaient parfois en fer
de là est venu le terme guerre froide.
n'hésite pas à poser d'autres questions sur iron ( ou sur fist, ou sur man, ou sur maiden..)
Ven 5 Aoû 2011 - 0:09
greg a écrit:vincent a écrit: par exemple iron c'est pendant la guerre froide, que symbolise t'il?
le fer c'est froid
n'hésite pas à poser d'autres questions sur iron ( ou sur fist, ou sur man, ou sur maiden..)
J'adore ce que tu fumes Greg !!
- furieuxMembre des Thunderbolts
Dim 7 Aoû 2011 - 16:16
il y trouver un forum pour toute ces questions : marvel world .....
Dim 7 Aoû 2011 - 19:34
furieux a écrit:il y trouver un forum pour toute ces questions : marvel world .....
Il A trouvé? Ou il y a?
- furieuxMembre des Thunderbolts
Dim 7 Aoû 2011 - 20:01
il a beaucoup de réponse a ses questions mais j'ai pas vu depuis quand il est inscrit
Dim 7 Aoû 2011 - 21:30
viviane a écrit:Mister B a écrit:Je lui ait proposer Marvel World, et visiblement ca ne lui convient pas parce qu'il n'est pas capable de faire les liens et les recherches appropriees...Farfade a écrit:Où sinon t'a les encyclopédies Marvel au prix de 25€/livre....
Va falloir que l'on m'explique comment être fan de DC/Marvel et ne pas creuser plus loin dans sa tête... J'ai bien réussi à en faire un sur les zombies et la société de consommation des années 70 (et je n'avais pas d'internet à cette époque).
Je pense a faire une holà tout d un coup
Dim 7 Aoû 2011 - 21:36
vincent a écrit:Heurement que ya d'autres forum avec des gens sympas connaisseurs et des réels passioné à qui sa fait plaisir de discuter de leur passion et pas de la présentation d'un inconnu :? . J'ai déjà récolté pas mal de réponses sur les autres forum et j'ai rien eu de bon ici...
Par ce qu on est des etre humains dans une auberge et pas au Mc Do de celui ki a la plus grosse geek
Vincent fo pas le prendre pour toi ce qui est dit ici. Il faut comprendre et faire l effort de comprendre. Il n y a pas d intégristes Fais nous rire, et tu verras tout le monde lèvera son verre pour toi.
Ici on aime les gens, c est peut etre pour ça... :: je te laisse méditer
Dim 7 Aoû 2011 - 21:37
inscrit le 2 aout
il se fait déjà des potes :mrgreen:
http://www.marvel-world.com/forums/anal ... =m%E9moire
il se fait déjà des potes :mrgreen:
http://www.marvel-world.com/forums/anal ... =m%E9moire
Dim 7 Aoû 2011 - 21:40
greg a écrit:vincent a écrit: par exemple iron c'est pendant la guerre froide, que symbolise t'il?
le fer c'est froid
Mince je cherche une blague avec le mot greg pour le remercier de sa super blague. Crotte j en trouve pas. Greg je vais te métrée les "ahhahahahah"que j ai fais
Dim 7 Aoû 2011 - 21:41
Vincent si t es un vrai fan de comics, tu dois avoir un slip sur ton
Pantalon. Vas y fais péter une tof Après on parlera de Black Panther et ses potes
Pantalon. Vas y fais péter une tof Après on parlera de Black Panther et ses potes
Dim 7 Aoû 2011 - 21:43
Ptain j ai fumer du Greg moiALIAS a écrit:vincent a écrit:Heurement que ya d'autres forum avec des gens sympas connaisseurs et des réels passioné à qui sa fait plaisir de discuter de leur passion et pas de la présentation d'un inconnu :? . J'ai déjà récolté pas mal de réponses sur les autres forum et j'ai rien eu de bon ici...
Par ce qu on est des etre humains dans une auberge et pas au Mc Do de celui ki a la plus grosse geek
Vincent fo pas le prendre pour toi ce qui est dit ici. Il faut comprendre et faire l effort de comprendre. Il n y a pas d intégristes Fais nous rire, et tu verras tout le monde lèvera son verre pour toi.
Ici on aime les gens, c est peut etre pour ça... :: je te laisse méditer
Dim 7 Aoû 2011 - 21:46
en fait il muti-poste et le boss est pas trés jiouasse
http://www.marvel-world.com/forums/lien ... t2758.html
Alias: tout est normal
http://www.marvel-world.com/forums/lien ... t2758.html
Alias: tout est normal
- donutsMembre de Nextwave
Dim 7 Aoû 2011 - 23:01
En plus il insiste sur les posts l'animal :mrgreen:
- FarfadeHéros à Louer
Dim 7 Aoû 2011 - 23:10
Je le trouve pas très sociable pour un mec disant faire des étude de commerces , si il répond au Tac au Tac aux client comme ils le fait aux personnes du forum et des autres...il va pas allé loin celui-là...si peut-être dans son c*l, quelqu'un lui dira la réponse à ses questions.
- Mister BAdmin-Man
Lun 8 Aoû 2011 - 0:13
Mais il est incroyable ce type, meme avec ces infos, il est incapable de trouver des liens sur internet et d'affiner ses recherches... teilleteille321
- donutsMembre de Nextwave
Lun 8 Aoû 2011 - 11:33
Réponseeeeeee donnez moi des réponsesssssssssssss viteeeeeeeeeee
- LanvalDefenseur
Lun 8 Aoû 2011 - 16:06
Bon sang qu'il est idiot et inculte, non seulement il a peu de connaissances sur les comics (c'est pas grave mais quand on choisit ça comme sujet de mémoire, c'est idiot) mais il n'a pas non plus une culture générale très dévelopée
Les membres de Marvel World sont sympas, ils lui font tout à cette feignasse, au final il n'aura rien fait seul
Mais son sujet m'interesse, il va sans doute le bacler, marquer pleins d'anneries et s'en vanter, ça me gonfle, j'ai également commencer un mémoire quand j'étais à la fac mais j'ai arreté car mon travail n'allait pas comme je voulais, il n'aura pas ce scrupule
Pour les gens intéressés par l'histoire des comics et la vision de la société qui s'y refléte, je vous conseille l'article sur comics blog de la brillante katchoo qui signe toutes les semaines son Lesbian Geek's Awesomme Week, elle a fait un article pas mal sur l'homosexualité dans les comics, on pourrait faire le même genre d'articles avec d'autres thèmes, c'est un vrai travail ça
http://www.comicsblog.fr/8529-Lhomosexualite_dans_les_comics
Les membres de Marvel World sont sympas, ils lui font tout à cette feignasse, au final il n'aura rien fait seul
Mais son sujet m'interesse, il va sans doute le bacler, marquer pleins d'anneries et s'en vanter, ça me gonfle, j'ai également commencer un mémoire quand j'étais à la fac mais j'ai arreté car mon travail n'allait pas comme je voulais, il n'aura pas ce scrupule
Pour les gens intéressés par l'histoire des comics et la vision de la société qui s'y refléte, je vous conseille l'article sur comics blog de la brillante katchoo qui signe toutes les semaines son Lesbian Geek's Awesomme Week, elle a fait un article pas mal sur l'homosexualité dans les comics, on pourrait faire le même genre d'articles avec d'autres thèmes, c'est un vrai travail ça
http://www.comicsblog.fr/8529-Lhomosexualite_dans_les_comics
- AceMembre de Nextwave
Lun 8 Aoû 2011 - 16:09
Ce lascar est un quand même phénoménal : il a aussi débarqué sur www.superpouvoir.com (sans se présenter, bien sûr) et en réclamant des infos (avec la politesse qui le caractérise).
Je ne sais pas s'il ne faut pas en rire finalement.
Je ne sais pas s'il ne faut pas en rire finalement.
Lun 8 Aoû 2011 - 22:57
Ace a écrit:Je ne sais pas s'il ne faut pas en rire finalement.
J'en suis là!! :mrgreen:
Lun 8 Aoû 2011 - 23:28
Je crois que l'on a trouvé "LE"boulet. Maintenant, on peu faire des "vincennades".
- Mister BAdmin-Man
Mar 9 Aoû 2011 - 8:08
http://www.marvel-world.com/forums/super-heros-francais-t2764.html
Le bougre persiste et signe ici... XD
C'est vraiment un sérieux candidat pour la palme des boulets...
Le bougre persiste et signe ici... XD
C'est vraiment un sérieux candidat pour la palme des boulets...
Mar 9 Aoû 2011 - 13:35
Ah oui ! sauf qu'il a changé sa recherche...
Quel boulet ce type !!!
Quel boulet ce type !!!
- JaunDefenseur
Mar 9 Aoû 2011 - 14:15
Hallucinant! Et il a l'air tellement assisté, je me demande s'il prend la peine d'étayer et de contre-vérifier les infos qui lui sont données ou s'il fait des copiés/collés directement dans son "mémoire"sans autre forme de procés...
- Spider-Man? Une création de Marvel pour profiter du succés de Bat-Man!
- Captain America? Une commande de l'armée américaine! Le Pentagone a fait un appel d'offre pour créer un héros patriotique, et c'est Atlas qui a décroché le contrat!
- Les Fantastic Four? Une dénonciation de l'impérialisme sous-jacent de Flash Gordon (on reconnait aisément en Reed, Sue, Ben, Johnny et Von Doom les parodies caustiques de Flash, Dale, Zarkov, Vultan et Ming.)
-Comme leur nom l'indique, les créateurs de Superman, Siegel et Shuster, étaient d'origine allemande. Ils étaient donc pro-nazis et, dans ses premières aventures, Superman appartenait à la race supérieure. Mais ils ont du changer leur fusil d'épaule quand les USA sont entrés en guerre.
Hé! C'est ecrit sur Internet, c'est forcément vrai!
- Spider-Man? Une création de Marvel pour profiter du succés de Bat-Man!
- Captain America? Une commande de l'armée américaine! Le Pentagone a fait un appel d'offre pour créer un héros patriotique, et c'est Atlas qui a décroché le contrat!
- Les Fantastic Four? Une dénonciation de l'impérialisme sous-jacent de Flash Gordon (on reconnait aisément en Reed, Sue, Ben, Johnny et Von Doom les parodies caustiques de Flash, Dale, Zarkov, Vultan et Ming.)
-Comme leur nom l'indique, les créateurs de Superman, Siegel et Shuster, étaient d'origine allemande. Ils étaient donc pro-nazis et, dans ses premières aventures, Superman appartenait à la race supérieure. Mais ils ont du changer leur fusil d'épaule quand les USA sont entrés en guerre.
Hé! C'est ecrit sur Internet, c'est forcément vrai!
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 9 Aoû 2011 - 14:20
Celle-là, je l'adore !Jaun a écrit:-Comme leur nom l'indique, les créateurs de Superman, Siegel et Shuster, étaient d'origine allemande. Ils étaient donc pro-nazis et, dans ses premières aventures, Superman appartenait à la race supérieure. Mais ils ont du changer leur fusil d'épaule quand les USA sont entrés en guerre.
T'as vraiment trouvé ça sur le net ou tu viens de l'inventer ?