Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Game Of Thrones

+20
sisk0
COMIX
Captain-Spidey
fffun
osgiliat
corwin34
Benjaaman
sulygan
Jo'
Haru Haru
ALIAS
logan_forever
dillybilly
Tommy
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Moon Knight
Lanval
24 participants
Aller en bas
avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 11 Sep 2017 - 2:34
Arf. Ben crotte alors... 'Voyez, c'est pas tant que je me sois auto-spoilé qui me chafouine, mais plutôt le fait que si on en est à ne plus avoir aucune surprise, ça va finir dans le même sac que TWD. Y'a pas à tortiller. Déjà que cette saison à un... goût particulier. Heureusement qu'il ne reste qu'une saison!
avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 13 Sep 2017 - 18:24
J'ai terminé cette courte saison, et j'ai le séant entre deux trônes... La dégringolade n'en finit pas depuis la saison dernière...
Celle ci a un goût de fake. Tout est propre et lisse, il n'y a plus cette ambiance un peu sale, ce coté rustre qui sent le fer et le stupre. Alors c'est sympa à regarder, mais ça n'a plus rien de surprenant ou de prenant tout court... Il n'y a plus de choc ni de surprise, tout le monde est ou très gentil, ou très méchant...

Bref... C'est tout de même dommage que des séries aussi "énormes"et aussi courtes en termes de saisons et d'épisodes, ne puisse pas tenir le cap jusqu'à la fin... Rolling Eyes
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 13 Sep 2017 - 18:56
Oui cette saison proposait du matos qu'était un peu attendu ou un peu grossier (kof-lesellipsestemporelledel'épisode6-kofkof).
A mes yeux c'est après de l'épisode 4 (DRAGOOOOOONS) que ça s'est un peu ramolli et tombé dans les facilités scénaristiques.
Spoiler:

Mais bien sûr, c'est une série qui a habituellement un rythme relativement lent, ou du moins qui pose ses bases. Alors quand ils te disent :
"Bon, on a deux saisons de 7 épisodes pour vaincre une armée de morts et mettre quelqu'un de sympa sur le trône".
Euh ouais... M'enfin on a quand même passé une saison entière à suivre une Arya tellement aveugle qu'elle sait plus comment se coiffer*, en train de faire son marché dans la ville de Braavos. Vous êtes vraiment sûrs de vouloir tout résoudre en 2 saisons?


*
Spoiler:
avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Thu 14 Sep 2017 - 1:26
Ah ouais mais le coup du dragon, jamais je m'en remettrais! Ça n'avait rien d'épique! Comme je te le disais, j'avais cette crainte, mais je savais qu'il fallait de toutes façons en tuer un pour que le scénar soit cohérent, mais je m'attendais à un truc super épique avec un gros Carmina Burana en fond! Tu vois, une scène énorme où le dragon est mis en difficulté, il se défend, son frère vient l'aider, Daenarys sent le coup venir et parle à ses dragons et au moment où ils essaient de battre en retraite, BIM, une lance bien placée, mais pas avec un gars qui prend son temps, comme ça a été fait. Non, je veux un truc dans le feu (ou la glace) de la bataille, un geste rapide et désespéré.
Puis, une réaction aussi épique que la scène. Silence de mort. Puis hurlement conjoint de Daenerys et des dragons. Ce genre de truc. J'suis pas scénariste, ni réal, mais c'est facile d'avoir au moins une base pour faire un truc qui déchire.

Mais là où je suis d'accord, c'est que le dragon "blanc"déchire. Je me doutais qu'il aurait des flammes bleues, et faut bien le dire, ça claque! J'ai hâte de voir comment ses frères réagiront face à lui...? :?

Captain-Spidey a écrit:Euh ouais... M'enfin on a quand même passé une saison entière à suivre une Arya tellement aveugle qu'elle sait plus comment se coiffer*, en train de faire son marché dans la ville de Braavos.

I'm dead. Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Thu 14 Sep 2017 - 8:14
J'ai regardé l'épisode 1 de cette dernière saison je me suis endormie au milieux. Sad
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Thu 14 Sep 2017 - 22:05
Bon après, pour moi ça reste de la haute volée par rapport à bon nombre de séries actuelles, du grand spectacle qui flirte avec une qualité digne du cinéma (la bataille navale. Certains plans étaient digne de Pirate des Caraïbes).
Le seul reproche que je peux faire, c'est la rapidité de l'action des deux derniers épisodes. Mais ça reste compréhensible, avec 7 épisodes par saison c'est sûr que c'est compliqué et certains se seraient plus vautrés qu'eux sur cet exercice.
avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Fri 15 Sep 2017 - 18:50
ALIAS a écrit:J'ai regardé l'épisode 1 de cette dernière saison je me suis endormie au milieux. Sad

Je te l'ai dit, c'est normal. Après la sieste de l'épisode 2 (réveille toi pour les 5 dernières minutes par contre), tu ne dormiras plus avant un moment. Laughing

Captain-Spidey a écrit:Bon après, pour moi ça reste de la haute volée par rapport à bon nombre de séries actuelles, du grand spectacle qui flirte avec une qualité digne du cinéma (la bataille navale. Certains plans étaient digne de Pirate des Caraïbes).


Indeed ! 😉
avatar
Kryptonian
Déviant

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 15 Apr 2019 - 20:13
GAME OF THRONES |Saison 8 Ep.1| Critique &Theorie
Critique "musicale", review (retrouvailles et rencontres) et théories (Gendry, Valonqar, Arya, Azor Ahai, Lightbringer...)
[Spoilers]


0:15 Allégeance à la Garde de Nuit.
0:50 Des Retrouvailles Attendues.
1:10 Samsagace &Jon Dragonborn.
2:00 Les Mains et Theon Le Mutilé.
2:50 Brandon Stark et son "Vieil Ami".
3:35 Brienne VS Jaime.
3:45 Catelyn V Cersei: Dawn of Sansa.
5:30 Samsagace &Daenerys Stormborn.
6:10 Sansa V Thanos: L'Aube de la Pénurie.
6:35 "Monte sur le dragon, ou dégage!"
7:00 Ygritte V Daenerys: Dawn of Sex.
7:45 Sandor "Valonqar"et l'Arche de Cersei.
9:10 Ser Bronn of the Black Water.
9:35 Army of the Dead.
9:50 Théories: Gendry, Sansa, Daeny, Jon et Arya.
11:30 La Prophétie d'Azor Ahai (Alf Shift X).
13:10 Théorie Perso à Venir.
13:45 "We are the Watchers on the Wall, Pledged to Guard the Realms of Men".
Enjoy! Smile
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 16 Apr 2019 - 19:14
Rhâââ ça faisait looongtemps ! Longtemps que je m'étais collé devant mon écran en ayant tout préparé, bouffe, boisson, serviette, cigarettes, briquet, canons sciés pour les parasites et groupe électrogène en cas de panne.

Rien qu'au générique (qui a bien changé soit dit en passant), on se demande si notre vie n'a pas été de la merde en boîte ces deux dernières années... Sans déconner j'ai eu mon ptit frisson dès les premières notes.

Pour l'épisode en soit :


Game Of Thrones - Page 14 Giphy

Spoiler:
avatar
stleusard
Midnight Son

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 16 Apr 2019 - 19:27
Moon que te dire ? A part que tu as tout dit Laughing et sans trop en dire en plus lol

Ah si la seule chose a ajouter serait mais "samerelipopettedesonperelimpimpin"pourquoi les épisodes paraissent ils toujours aussi court grrrrrrr !!!!

J'ai réussi à patienter je crois 595 jours mais la semaine entre 2 épisodes me semble déjà intenable mdr
avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 16 Apr 2019 - 20:06
C'est excitant, hein ?!? :mrgreen:

Perso, je vais bientôt démarrer un marathon GoT. Autrement dit, je vais me refaire l'intégrale, pour arriver à la saison 8, le sang encore tout frais sur les épées ! Je sens (j'espère) que ça va être épique !!! GO, DAENARYS STORMBORN !!! :Cool:
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 6 May 2019 - 18:51
Fais un moment que je me suis connecté. Je m'étais dit ! "Va y'en avoir des commentaires suite à l'épisode 3."

Imaginez ma déception ! :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 6 May 2019 - 19:13
On sait pas qui a vu et pas vu....
Du coup, on la boucle....
Moi, il y a deux, trois trucs qui me chiffonnent mais ce soir je mate le 4, des fois qu'on ait des explications....
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 6 May 2019 - 20:54
Moi je regarderai la saison d'un bloc quand tout sera sorti. :Wink:

Mais que ça vous empêche pas d'en parler, je suis hermétique aux spoilers. :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 6 May 2019 - 21:41
Bah... Autant j'aime commenter les films, autant les séries, vu que tout le monde n'a pas le même rythme de vision, ça me coupe l'envie d'en discuter.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 7 May 2019 - 11:59
Je devrais commencer la semaine prochaine normalement. Rolling Eyes
J'ai l'habitude de regarder la série avec ma sistah mais c'est devenu compliqué avec cette saison. Donc on regardera que le dernier ensemble. En attendant, chacun son rythme... :mrgreen:
Mais ça devient chaud d'éviter les spoilers, j'ai l'impression d'être Harrison Ford dans Le Fugitif. Laughing
avatar
Kryptonian
Déviant

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Fri 17 May 2019 - 3:15
Je rapporte un post Facebook que je trouve particulièrement pertinent et qui montre que c'est bien pire que ce que pensent les gens, mais aussi bien meilleur en terme d'histoire pour ma part. Ce n'est pas tant de la folie que du rationalisme barbare. Pour régner il faut inspirer l'amour, ou la peur.

Spoiler:

Avec une petite vidéo qui fait un bon résumé et que j'aime appeler: "The Definition of Drama"
(peut-être a-t-elle déjà été postée)

avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 1 Jul 2019 - 18:53
Je viens de terminer la saison 6 de mon marathon ! Plus qu'une petite de sept épisodes, avant le grand final inédit... :Cool:

@ Moonie et @ ceux qui ont lu les bouquins = En gros, trouvez vous que le personnage de Daenerys est bien transposé à l'écran ? Pas physiquement, on s'en fout, mais dans la personnalité, la façon de régner, etc... ?
Pour le coup de "l'Unburn", je sais déjà que dans les bouquins, ça ne marche qu'une fois... Razz
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 2 Jul 2019 - 9:43
Wisdom a écrit:
@ Moonie et @ ceux qui ont lu les bouquins = En gros, trouvez vous que le personnage de Daenerys est bien transposé à l'écran ? Pas physiquement, on s'en fout, mais dans la personnalité, la façon de régner, etc... ?

Pourtant son physique vaut le détour... mais bref, je m'égare ! ^^

Pour répondre à ta question, oui le personnage de la série est assez fidèle à celui du bouquin, du moins jusqu'à la saison 5 (les livres n'en sont encore que là). Clarke s'en sort d'ailleurs plutôt bien pour faire ressentir l'état d'esprit de son personnage.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 2 Jul 2019 - 11:15
Ca y est j ai fini hier soir Smile )
avatar

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 2 Jul 2019 - 11:28
Moon Knight a écrit:Pourtant son physique vaut le détour... mais bref, je m'égare ! ^^

I know. Pour une blonde platinum, elle le vaut bien, mais ce n'est pas le sujet... :mrgreen:
[size=85](D'ailleurs, nouvelle question : Est ce bien Clarke qui joue nue ? Ou bien, comme pour Cersei, c'était une doublure corps ???)[/size]

Moon Knight a écrit:Pour répondre à ta question, oui le personnage de la série est assez fidèle à celui du bouquin, du moins jusqu'à la saison 5 (les livres n'en sont encore que là). Clarke s'en sort d'ailleurs plutôt bien pour faire ressentir l'état d'esprit de son personnage.

Oui, je savais pour les bouquins, et comme je l'avais dit à l'époque, et encore plus aujourd'hui, riche de mon marathon, ça se voit carrément. Ça reste une bonne série, mais on perd une étincelle sacrée, un truc du genre...

ALIAS a écrit:Ca y est j ai fini hier soir Smile )

On sent l'excitation d'ici... Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 2 Jul 2019 - 23:26
C'est une doublure pour le nu !
Comment je sais ? ... Je sais c'est tout... :grrrr2012:

Perso j'suis assez satisfait de cette saison. Pas mal de gens crachent dessus parce que, forcément comme tout show populaire qui arrive en bout de course, ça correspond pas à tout ce qu'ils auraient espéré. Mais dans ce cas-là, j'ai envie de dire, quel intérêt ? :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 3 Jul 2019 - 6:13
Super fin de saison et Super saison. J'avais un prophetie qui s'est réalisée Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 3 Jul 2019 - 8:59
Captain-Spidey a écrit:Oui cette saison proposait du matos qu'était un peu attendu ou un peu grossier (kof-lesellipsestemporelledel'épisode6-kofkof).
A mes yeux c'est après de l'épisode 4 (DRAGOOOOOONS) que ça s'est un peu ramolli et tombé dans les facilités scénaristiques.
Spoiler:

Mais bien sûr, c'est une série qui a habituellement un rythme relativement lent, ou du moins qui pose ses bases. Alors quand ils te disent :
"Bon, on a deux saisons de 7 épisodes pour vaincre une armée de morts et mettre quelqu'un de sympa sur le trône".
Euh ouais... M'enfin on a quand même passé une saison entière à suivre une Arya tellement aveugle qu'elle sait plus comment se coiffer*, en train de faire son marché dans la ville de Braavos. Vous êtes vraiment sûrs de vouloir tout résoudre en 2 saisons?


*
Spoiler:
Tout ce passage sur Arya m a un peu saoulé autant qu intéressé en effet c'est trop long avec sa copine première de la multiclasse.
Mais cette derniere saison j'ai kiffé sa mere des dragons !


Dernière édition par 132 le Wed 3 Jul 2019 - 10:09, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 3 Jul 2019 - 9:35
Qu y en a un que je trouve qui joue mal (à ce jeu c'est limite impossible tellement le casting est de la biche !) cest le Grand Schtroumpf. En plus je pensais qu'ils étaient genre 5 kings mais non le chauve, beaucoup moins classe que les autres c'est Le big boss (ce que je n avais pas capté). Alors peut être que c'est du à son look trop Tupperware.

Game Of Thrones - Page 14 Tenor


Bravo en tout cas à toutes les actrices et acteurs et meme à Captain America Snow Smile
Mes perso préférés ? Bruce Willis jaune lover, Bruce Willis old Anti Sorcière, Multiface man, Big heart Snow friend, Arya torrent arrière droit de l'équipe de France, Rouqueutard, Le vieux degueu, Misfist, Mama Stark, Labyrinthe malin, Tyron géant, Sauvageon boss, le Caïd sans zezettte, Le rebeu beau gosse trop classe à la lance, Le Limier y'a gueule putain va foirer des morts avant que je te Tranche la gorge, joe PAs de bol La fiotte sans nom je me mets toujours dans la merde jusqu aux couilles, Daneris mere de Tout l'univers en entier... et pis merde Tout Le Mondeeeeee de toute faconnnn
Contenu sponsorisé

Game Of Thrones - Page 14 Empty Re: Game Of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum