Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Game Of Thrones

+20
sisk0
COMIX
Captain-Spidey
fffun
osgiliat
corwin34
Benjaaman
sulygan
Jo'
Haru Haru
ALIAS
logan_forever
dillybilly
Tommy
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Moon Knight
Lanval
24 participants
Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 3 Jul 2019 - 21:22
C'est quoi ce délire ? T'as encore pas vu la dernière saison ?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Thu 4 Jul 2019 - 17:49
Tu joues avec le feu, Wis. Avec le Ice and Fire je dirais même plus.
avatar

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Thu 4 Jul 2019 - 18:24
Pipo a écrit:C'est quoi ce délire ? T'as encore pas vu la dernière saison ?
Captain-Spidey a écrit:Tu joues avec le feu, Wis. Avec le Ice and Fire je dirais même plus.

Moi ?
Game Of Thrones - Page 15 Emz1

Je vais finir par croire que mes posts sont invisibles aux yeux des mortels... Ça fait plusieurs semaines que je chante partout que je fais un marathon GoT. Ça se fait pas comme ça, à la sauvage(on). Faut prendre son temps, s'abandonner, savourer... J'arrive au bout là, plus que trois ou quatre épisodes de la saison 7, et on passe à l'inédit... :Cool:

D'ailleurs, comme je le dis sur Discord, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais je subis une nouvelle vague de tentatives de spoils sur ma personne. Même dans des lieux qu'ont rien à voir. Je vais sûrement devoir activer le Protocole Ermite. :grrrr2012:

[size=85](Alias, j'ai sauté tes posts, pour la raison cité au-dessus. J'y reviendrai quand j'aurai accompli mon devoir sacré.)[/size]
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Thu 4 Jul 2019 - 23:54
J'ai regardé la dernière saison avec un mois de retard. Chaque fois que quelqu'un en parlait j'étais obligé de mettre des tacles à la gorge. Finalement, j'm'en suis bien sorti mais j'ai dû insulter de manière préventive quelques personnes pour ça. Laughing
avatar

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Fri 5 Jul 2019 - 20:39
Captain-Spidey a écrit:'étais obligé de mettre des tacles à la gorge.

Quelle souplesse !!! Laughing

Bon, ça y est, on est entré dans la dernière phase, dans le pur inédit aussi inconnu qu'excitant... Very Happy
J'en suis au deuxième. Le trois sera pour tout à l'heure, trop hâte, vu la fin du deux...
Le premier était un peu mou-mou, mais ça passe. Je chiale pour un oui ou pour un non. Ça me fait toujours ça lors des saisons finales. Même pour une rediff' vue mille fois comme, au hasard, Buffy, la dernière saison me met toujours dans un état de pré-deuil...

Sous spoilers, les trucs qui m'ont plu ou que je retiens pour l'instant =
Spoiler:

Je fais pas les points négatifs, j'ai pas envie, j'essaye de rester sur le beau, et sur l'émotion de l'adieu. angelangel321
avatar

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Sat 6 Jul 2019 - 0:32
J'ai le générique de fin de l'épisode 3 en fond, au moment où j'écris ce post...

Je suis sur le cul devant cette heure et quart de pure epicness interstellaire. C'était mortel. Littéralement. La tension, la musique, la confusion, la peur, le rythme, tout était énorme. C'était digne d'un épisode final. Ça va être chaud de passer après ça pour l'intrigue Cersei... :?
Je vais pas reprendre tous les moments épiques, parce qu'il y en a trop. J'ai pas arrêté de pousser des cris sur différents octaves. teilleteille321

Je me demande
Spoiler:

En tout cas, vraiment, c'était un épisode spectaculaire. L'un des meilleurs de toute la série. :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Sat 6 Jul 2019 - 8:17
1 - Elle sait deja Tout. Elle a sa mission de vie. Elle le dit meme je crois.
2 - Ça doit être dans les romans :Wink:


Dernière édition par 132 le Sat 6 Jul 2019 - 10:19, édité 1 fois
avatar

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Sat 6 Jul 2019 - 8:57
ALIAS a écrit:1 - Elle sait deja Tout. Elle a sa mission de vie. Elle le dit meme je crois.
2 - Ça doit être dans les romans :Wink:

Oui, c'est un peu une Layla Miller rouge. N'empêche, elle paraissait différente des autres Prêtresses...
En même temps, si elle savait déjà tout, elle a perdu du temps et de l'énergie pour rien avec Stannis...
Moonie, tu as des trucs à ajouter sur elle, venant des bouquins ? Sur elle, le Lord of Light, le Brotherhood, et tuttif frutti... 😉

A part ça... Par la Déesse, comment osent-ils faire ça à
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Sat 6 Jul 2019 - 10:19
quel courge ce dieu de la lumiere
avatar

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Sat 6 Jul 2019 - 16:40
ALIAS a écrit:quel courge ce dieu de la lumiere

Comme tous les Dieux. Mais bon, çui là, au moins, il démontre déjà plus son existence que les autres. Ou alors, on est dans un Quatrième Mur et Demi, et le Lord of Light, c'est l'auteur des bouquins. :Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 8 Jul 2019 - 11:49
L'épisode 3 est moooortel !! Je réagis rarement devant les séries (GoT est une exception) mais quand j'ai vu qu'Arya, qu'est dans mon top 3 de mes fav', faire la ninja à la fin de l'épisode j'étais on fire !
Dat's mah gurl ! :Cool:
Mais de toute façon Arya n'est plus faite pour une vie de mémère à Winterfell, elle a besoin de bouger, de voyager, découvrir, c'est une sans-visage... Une nomade en quelque sorte. Sinon j'pense qu'elle serait partie avec Gendry, justement.

Oué mais j'pense que Jaime s'est un peu menti à lui-même en se disant qu'il pouvait changer. Et puis sa soeur lui a quand même bien foutu les jetons, j'me serais taillé bien avant même. Mais comme là il a appris qu'une attaque était prévue... Rha.
J'l'aime bien moi Jaime. Laughing Au début j'pouvais pas l'encaisser, mais sa progression est tellement intéressante que maintenant j'le kiffe.

Il me tarde que t'aies fini la saison pétard ! :mrgreen:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 8 Jul 2019 - 11:58
Wisdom a écrit:Moonie, tu as des trucs à ajouter sur elle, venant des bouquins ? Sur elle, le Lord of Light, le Brotherhood, et tuttif frutti... 😉

Non, pas particulièrement, on en sait que très peu. Le plus intéressant en fait, c'est l'endroit d'où elle vient, Asshaï :

https://www.lagardedenuit.com/wiki/inde ... -l%27Ombre
avatar

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 8 Jul 2019 - 18:18
Captain-Spidey a écrit:L'épisode 3 est moooortel !! Je réagis rarement devant les séries (GoT est une exception) mais quand j'ai vu qu'Arya, qu'est dans mon top 3 de mes fav', faire la ninja à la fin de l'épisode j'étais on fire !
Dat's mah gurl !

Pareil. Dés que la Red Woman lui rappelle sa prédiction, et termine par "Blue Eyes"... Et qu'elle se barre en mode commando, j'ai su que ce serait elle. C'était juste énorme. Surtout la technique quoi. Pendant une seconde, les larmes sont montées, je me suis dit, les salauds, ils vont me la tuer, et BIM, passe-passe, Let it Go, Bitch !!! Laughing

Captain-Spidey a écrit:Mais de toute façon Arya n'est plus faite pour une vie de mémère à Winterfell, elle a besoin de bouger, de voyager, découvrir, c'est une sans-visage... Une nomade en quelque sorte. Sinon j'pense qu'elle serait partie avec Gendry, justement.

Oui, c'est vrai... C'est le coté définitif qui me gêne... ^^

Moon Knight a écrit:Non, pas particulièrement, on en sait que très peu. Le plus intéressant en fait, c'est l'endroit d'où elle vient, Asshaï :

Merci. Effectivement, on en apprend peu, mais c'est intéressant. J'aurais bien aimé voir cette ville dans la série, elle a l'air bien glauquy et bien mystérieuse...
Du coup, laissons la belle Melisandre voilée de mystères...

Captain-Spidey a écrit:Il me tarde que t'aies fini la saison pétard !

Je l'ai finie Samedi. Je ne comptais pas en parler (et je ne compte pas le faire. J'ai vécu une expérience aussi inédite et intense qu'étrange/malaisante et traumatisante. J'aurais du mal à raconter ce qui m'est arrivé. Je ne comprends même pas pourquoi ni comment c'est arrivé. Je ne regarderai plus jamais cette série ni rien s'en rapprochant.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Mon 8 Jul 2019 - 21:38
Oh wow ! Ca semble un être un sacré merdier. :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Sun 25 Aug 2019 - 7:35
Kit Harington, alias Jon Snow, a dit oui à un deal avec Marvel Studios, acceptant de rejoindre le MCU dans le rôle du Chevalier Noir (Black Knight), alias Dane Whitman dans Les Éternels !


Dernière édition par 132 le Tue 27 Aug 2019 - 11:59, édité 2 fois
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 27 Aug 2019 - 11:51
Suis pas hyper convaincu par cet acteur, pas particulierement mauvais, mais pas particulierement bon non plus dans GoT.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Tue 27 Aug 2019 - 11:59
Moon Knight a écrit:Suis pas hyper convaincu par cet acteur, pas particulierement mauvais, mais pas particulierement bon non plus dans GoT.

regarde Pompei lol :mrgreen:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Wed 28 Aug 2019 - 22:21
ALIAS a écrit:
Moon Knight a écrit:Suis pas hyper convaincu par cet acteur, pas particulierement mauvais, mais pas particulierement bon non plus dans GoT.

regarde Pompei lol :mrgreen:

Tu sais que je me suis dit :

Connais pas le film Pompei, doit être bien nase, je tape /Harrington Pompei/ /google image/ pour me faire une idee... et en fait je lai vue cette bouse, enfin en partie me suis arrête des la premiere demie-heure, ou peu sen faut. Ca devait etre effectivement lamentable pour que je ne men rappelle même plus.
Contenu sponsorisé

Game Of Thrones - Page 15 Empty Re: Game Of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum