A game of thrones - Le Trône de fer (Toutes les séries)
+2
Biggy
fred le mallrat
6 participants
- fred le mallratAdmin-Man
A game of thrones - Le Trône de fer (Toutes les séries)
Dim 25 Nov 2012 - 11:41
scénariste (s) : Abraham, R.R. Martin
dessinateur (s) : Patterson T.
Avec ce 1er tome, Le Trône de fer, George R.R. Martin et Daniel Abraham nous proposent l'adaptation en BD de A Game of Thrones, le plus grand succès de la fantasy depuis ces quinze dernières années !
A Game of Thrones, résumé du tome 1 « Le Trône de fer ». Sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu, les familles Baratheon, Stark et Targaryen s'engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Dans la province du Nord, des signes annoncent l'arrivée de l'hiver tant redouté, et, pire, il semble que des monstres légendaires se réveillent...
Le Trône de fer est le 1er volet de l'adaptation en bande dessinée de A Game of Thrones, un roman et une série télé de medieval fantasy au succès mondial !
date de parution : 23 novembre 2012
nombre de pages : 128
EAN : 9782205071139
genre : Aventure
prix : 13.99€
public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Preview
http://www.dargaud.com/a-game-of-throne ... er-tome-1/
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: A game of thrones - Le Trône de fer
Dim 25 Nov 2012 - 13:14
Celui là risque d'être pris^^
- Moon KnightModo-Man
Dim 25 Nov 2012 - 16:38
J'attends une réponse, j'ai participé à un jeu sur Facebook pour gagner ce volume, sinon je ferai l'achat quand même...
- corwin34Membre de Stormwatch
Dim 14 Juil 2013 - 20:56
C'est l'équivalent de la série qui sort en single chez Dynamite au USA??
Mar 16 Juil 2013 - 23:03
Moon Knight a écrit:J'attends une réponse, j'ai participé à un jeu sur Facebook pour gagner ce volume, sinon je ferai l'achat quand même...
T'as vu chez Plein Ciel le p'tit stand qu'ils ont pondu au premier étage? Ca a d'la gueule!
- Moon KnightModo-Man
Ven 26 Juil 2013 - 19:56
Wisdom a écrit:Moon Knight a écrit:J'attends une réponse, j'ai participé à un jeu sur Facebook pour gagner ce volume, sinon je ferai l'achat quand même...
T'as vu chez Plein Ciel le p'tit stand qu'ils ont pondu au premier étage? Ca a d'la gueule!
Vouivoui, j'y suis allé totalement par hasard au début de l'année, et ils avaient pas mal de choses... (notamment les Omnibus Actes de Vengeance et Spidey).
EDIT : histoire de rester dans le sujet, je n'ai pas gagné ce volume Game of Thrones, je l'ai acheté et c'est une déception, surtout dûe aux dessins et à la colo...
- LanvalDefenseur
Re: A game of thrones - Le Trône de fer (Dargaud)
Mar 28 Avr 2015 - 15:53
Game of thrones (A) - Le Trône de fer Tome 5 - A game of thrones - Le Trône de fer - volume 5
Dessinateur / Patterson T.
Scénaristes : R.R. Martin, Abraham
Avec ce 5e tome, George R.R. Martin et Tommy Patterson poursuivent leur adaptation en BD de A Game of Thrones (Le Trône de fer), le plus grand succès de la fantasy depuis ces quinze dernières années, un monde fait de magie et de monstres légendaires.
Après la série télé, voici l'adaptation en bande dessinée du plus grand succès de la fantasy depuis ces quinze dernières années ! Sur le continent de Westeros, dans un monde médiéval où la magie et les créatures légendaires auraient disparu, trois familles – les Baratheon, les Stark et les Targaryen – s'engagent dans une lutte sans merci pour le trône. Pendant ce temps, dans la province du Nord, des signes annoncent l'arrivée de l'hiver tant redouté. Pire, il semble que des monstres oubliés ressurgissent...
5e et avant-dernier volet de A Game of Thrones ;une série de medieval fantasy qui fait la part belle à la magie.
- Moon KnightModo-Man
Mar 5 Mai 2015 - 22:11
Je viens de le feuilleter sur le site de Dargaud, rien à faire, je ne supporte pas le dessin, et les couleurs sont plus que limites.
Jeu 1 Oct 2020 - 12:02
A Game of Thrones - La Bataille des rois - Tome 1
A game of thrones - La bataille des rois - Tome 1
R.R. Martin (Auteur)Landry Q.Walker (Scénario)Mel Rubi (Dessin)
14,50€ 180 pages
À paraître le 09/10/2020
Résumé
Détails de l’ouvrage
Les temps sont troublés. L'été de paix et d'abondance, qui a duré dix ans, se termine et l'hiver, glacé, épouvantable, approche tel un fauve en colère. Deux grands seigneurs, lord Eddard Stark et le roi Robert Baratheon, dont le pouvoir a permis à cette ère de paix de perdurer, sont maintenant morts, tous deux victimes d'une trahison contre la couronne. Désormais, le chaos règne. Les prétendants au Trône de fer, siège du royaume des sept couronnes, se préparent à revendiquer la couronne dans la tempête, la tourmente et la guerre.
Alors qu'un présage de mort entache le ciel sous la forme d'une comète de feu et de sang, six camps luttent pour le contrôle d'un royaume divisé.
Jeu 6 Oct 2022 - 14:16
A Game Of Thrones - La Bataille Des Rois - Tome 3
Sortie le Vendredi 28 Octobre 2022
Au sud, Renly a péri de la main de son frère, mais alors que Stannis cherche un moyen de s'emparer d'Accalmie, Tywin Lannister poursuit sa marche vers Port-Réal, harcelé par les troupes de Robb Stark et Edmure Tully. Tandis que Robb enchaîne les victoires, sa soeur Arya inflige un revers aux Lannister depuis sa cachette secrète à Harrenhal. De l'autre côté du Mur, Jon Snow est choisi pour une mission très spéciale, et dans la ville ensoleillée de Qarth, Daenerys pénètre dans l'Hôtel des Nonmourants.
Éditeur
Dargaud
Prix
15 €