Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Game Of Thrones

+20
sisk0
COMIX
Captain-Spidey
fffun
osgiliat
corwin34
Benjaaman
sulygan
Jo'
Haru Haru
ALIAS
logan_forever
dillybilly
Tommy
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Moon Knight
Lanval
24 participants
Aller en bas
avatar

Game Of Thrones Empty Game Of Thrones

Mon 5 Mar 2012 - 20:19
Cette série mérite bien un sujet à elle. Inauguration ce jour! Very Happy
avatar
Lanval
Defenseur

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Mon 5 Mar 2012 - 20:30
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Pour ceux qui ne connaissent pas

A noter que Peter Dinklage dirige le casting et interprète le roublard et brillant Tyrion Lannister, il a obtenu l'Emmy Award du meilleur second rôle dramatique en 2011 et le Golden Globe en 2012
avatar

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Mon 5 Mar 2012 - 23:08
Lanval a écrit:A noter que Peter Dinklage dirige le casting

Ah ouais? C'est bon à savoir...

Lanval a écrit:il a obtenu l'Emmy Award du meilleur second rôle dramatique en 2011 et le Golden Globe en 2012

Complètement mérité! Il est tout bonnement génial! C'est l'un de mes personnages préférés. Il est le plus petit, mais il les domine tous.
Il l'explique très bien dans une scène où il discute avec Snow. Ce dernier lui demande pourquoi il est tout le temps en train de lire. En résumé il lui répond que n'ayant pas le physique pour lui, il se doit de compenser avec son esprit. Et il le fait de manière magistrale. Par exemple chez les Aeries (?)...
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Tue 6 Mar 2012 - 9:37
Wisdom a écrit: Par exemple chez les Aeries (?)...

Les hommes du Val ? Aux Eyriés ?

Mais c'est clair que Dinklage interprète magnifiquement Tyrion, ceci dit, on lui a donné un personnage déjà trèèès élaboré. En ce qui me concerne j'ai beau coup aimé les interprétations des personnages suivants :

_Sandor Clegane
_Bronn
_Tywin Lannister
_Robert Baratheon
_Lord Baelish
_Lord Varys

et ayant lu la suite (je ne vais pas spoiler même si la tentation est grande), j'ai bien hâte de voir comment va s'en sortir l'interprète de Jaime Lannister :mrgreen:
avatar

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Tue 6 Mar 2012 - 18:05
Moon Knight a écrit:
Wisdom a écrit: Par exemple chez les Aeries (?)...

Les hommes du Val ? Aux Eyriés ?

Oui voilà! ^^

Moon Knight a écrit:j'ai bien hâte de voir comment va s'en sortir l'interprète de Jaime Lannister

Oh ouais! J'adore le détester! Twisted Evil

Rien à voir mais j'ai le sentiment que... Syrio (j'ai vérifié ^^) n'est pas mort. Enfin en tout cas on l'a pas vu mourir. Et j'ai adoré ce perso. J'aimerais vraiment qu'il retrouve Arya plus tard... Cette petite est trop cool...
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Tue 6 Mar 2012 - 19:05
Wisdom a écrit:Oh ouais! J'adore le détester! Twisted Evil

Il n'est pas impossible qu'avec le temps cette phrase se transforme en "Je l'adore"... n'en dirai pas plus! :mrgreen:
avatar

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Tue 6 Mar 2012 - 20:54
Moon Knight a écrit:
Wisdom a écrit:Oh ouais! J'adore le détester! Twisted Evil

Il n'est pas impossible qu'avec le temps cette phrase se transforme en "Je l'adore"... n'en dirai pas plus! :mrgreen:

T'en as trop dit!! T'es trop vil!! Ca y est, je commence à tergiverser! Laughing
avatar
Lanval
Defenseur

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Tue 6 Mar 2012 - 21:19
Si il plante son épée dans la tête de son abruti de neveu, je l'adorerai
avatar

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Tue 6 Mar 2012 - 23:07
Lanval a écrit:Si il plante son épée dans la tête de son abruti de neveu, je l'adorerai

Oh yeah! C'est le pire. Même sa mère/tante s'en est rendue compte! D'ailleurs l'acteur est bien choisi. C'est méchant, mais il a une bonne tête de... consanguin... Neutral
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 10:41
Ben en même temps, si vous avez vu la saison 1, vous vous rappellerez qu'il l'est, congénital.
avatar

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 16:46
Moon Knight a écrit:Ben en même temps, si vous avez vu la saison 1, vous vous rappellerez qu'il l'est, congénital.

Ben oui quand même. Ce que je veux dire c'est que l'acteur devrait s'interroger. Ok il joue bien, mais il doit se dire qu'il a aussi été pris pour sa tête... différente... Neutral
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 16:51
Wisdom a écrit:
Moon Knight a écrit:Ben en même temps, si vous avez vu la saison 1, vous vous rappellerez qu'il l'est, congénital.

Ben oui quand même. Ce que je veux dire c'est que l'acteur devrait s'interroger. Ok il joue bien, mais il doit se dire qu'il a aussi été pris pour sa tête... différente... Neutral
On peut être jeune et avoir une tête de salaud Wiswis... C'est pas grave, vaut mieux avoir une tête de salopard plutôt qu'une tête d'idiot....

Il a les deux?

Ah bon.....
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 18:35
Ca faut rendre à César, ce qui y'en a être à lui... :Cool:

Game Of Thrones Jack-gleeson
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 18:38
Ca doit être duuur au collège..... Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 18:39
Pipo a écrit:Ca doit être duuur au collège..... Laughing

J'avoue qu'il a une mine... déstabilisante... En revanche il s'en sort à merveille dans son rôle de sadique, cruel et gâté. Mais comment Headey peut être sa mère... ??? :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Wed 7 Mar 2012 - 21:00
Moon Knight a écrit: Mais comment Headey peut être sa mère... ??? :mrgreen:
Ben... par voie naturelle...... :Cool:
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 0:03
Pipo a écrit:
Moon Knight a écrit: Mais comment Headey peut être sa mère... ??? :mrgreen:
Ben... par voie naturelle...... :Cool:

Amen mon révérend.
D'ailleurs pour en revenir à GoT, viens de voir en chopant mes mensuels que le coffret DVD était en promo sur la 4ème de couv de la plupart.
avatar

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 0:18
Ouiii... Je veux le même trône... :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 8:29
L'achat du DVD peut être justifié... La saison 1, bien que bavarde (c'est une méthode pour garder en haleine les fans les plus résistants) est quand même de qualité... Il y a une mise en scène digne des films de cinoche et les acteur sont presque tous convaincants...
Un big-up au nabot quand même et à la gamine moche...
Lena Headey (la reine blanche) joue toujours sur le même tempo agaçant, avec les mêmes mimiques que dans Sarah Connor Chronicles mais comme elle est sexy, on lui pardonne.... *spéciale goujaterie pour la journée de la femme* :mrgreen:
Par contre Boromir devrait dire à son agent de lui trouver autre chose que des rôles où il capote dans le premier tiers des films.... Je pense qu'il y gagnerait en tous points de vue...
Les histoires ont du mal à passer tellement elles sont imbriquées mais globalement, dans la deuxième moitié de la saison 1, on commence à sentir le truc...
Un bug quand même.... La tribu des nomades là, avec la pucelle blonde peroxidée qui possède les oeufs de dragons... J'ai trouvé ça bien bidon... Son rapport avec le roi qui cause pas la langue est plus qu'étrange... Ca paraît pas super crédible ou alors je suis trop conventionnel... Genre, c'est la gamine qui fait découvrir les joies du sexe tendre au gros bourrin!.... Rolling Eyes
Je veux bien mais je te dis pas comme il perd en crédibilité le rugbyman... D'ailleurs il meurt....
Bon, tous ça parce que je suis de mauvaise foi et que je refuse de laisser le monopole de ma journée à la...
JOURNÉE DE LA FEMME!
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 10:05
Pipo a écrit:[color=#0000FF] Genre, c'est la gamine qui fait découvrir les joies du sexe tendre au gros bourrin!.... Rolling Eyes
Je veux bien mais je te dis pas comme il perd en crédibilité le rugbyman... D'ailleurs il meurt....

Ceci dit ayant lu l'intégrale 1 qui couvre la saison 1 tv, le sujet sexe est évidemment abordé entre ces deux-là, mais dans mon souvenir, uniquement sur la scène de fin de l'épisode 1, le premier "rapport"entre Daenerys et Drogo. Cette description dans le bouquin ne change que d'un mot par rapport à la série : questions de Daenerys terrorisée, pour gagner du temps, et l'autre marmule qui la désape en ne disant que "NO", la scène passe pour un quasi-viol dans la série alors que dans le bouquin, Daenerys finit par sentir une excitation (relative, l'autre la terrorise toujours et y va pas de main morte avec ses paluches de Yéti) au point que Drogo se remet à dire "NO"... ? Et elle "Oui"...

Dommage qu'il n'aient pas respecté ça dans la série car ça change pas mal la donne...
avatar
Lanval
Defenseur

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 10:28
A noter que Games of Thrones existe aussi en comics, déjà 6 numéros sortis chez Dynamite aux USA

Game Of Thrones 169449got10001
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 10:36
Yope j'en avais entendu parler :

Spoiler:
Spoiler:

Ceci dit, vu le succès de la série, attention l'avalanche de produits dérivés...
Perso en tant que bon con...sommateur, me suis déjà procuré les bouquins, le jeu de plateau ci-dessous et je compte bien me choper les dvds.



[size=50]Vache, le plus fort dans une société consumériste, c'est que nous sommes quasi-tous des publicitaires...[/size]
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 13:01
Pipo a écrit:Par contre Boromir devrait dire à son agent de lui trouver autre chose que des rôles où il capote dans le premier tiers des films....



😉 :mrgreen:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Thu 8 Mar 2012 - 13:59
Coffret de la saison 1 en route!!!!!
avatar
Tommy
Agent d'Atlas

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Fri 9 Mar 2012 - 9:31
Vivement la saison 2.
Quand la saison 1 est sortie aux USA, me suis dit "bof, ça doit encore être une série Heroic Fantasy sans aucun moyen avec des effets spéciaux pourraves, des dialogues ridicules, etc". Et à la fin de la saison, je me suis dit: Pourquoi pas. J'ai commencé vers 21h et j'ai regardé toute la saison 1 dans la nuit. Je n'ai pas pu décrocher.

Pour ceux qui n'ont pas vu, je la conseille, c'est une série vraiment formidable, les acteurs sont à leur place (comme le dit Pipo, le nabot sort vraiment du lot). Beaucoup s'interrogent sur le fait que la série TV remplace le cinéma;eh bien quand on voit Game of Throne, on comprend ce questionnement. C'est digne de Hollywood et, en plus, ce n'est pas creux comme un blockbuster certainement grâce au livre qui ne put se permettre de faire des effets spéciaux sans dialogue :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Game Of Thrones Empty Re: Game Of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum