Game Of Thrones
+20
sisk0
COMIX
Captain-Spidey
fffun
osgiliat
corwin34
Benjaaman
sulygan
Jo'
Haru Haru
ALIAS
logan_forever
dillybilly
Tommy
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Moon Knight
Lanval
24 participants
- Moon KnightModo-Man
Re: Game Of Thrones
Mer 2 Mai 2012 - 11:30
Jo' a écrit:
Bon mention moyen pour la Kaleesha qui sert pas à grand chose pour l'instant, je n'ai pas lu les bouquins mais la pauvre elle rame!
Pas Kalheesha, Khaleessi ^^.
Concernant les maisons, la lecture du bouquin et l'avance dans l'intrigue aide beaucoup. Perso,après avoir lu les 4 intégrales, j'en viens à connaître même les maisons secondaires... ^^
Mer 2 Mai 2012 - 11:42
ca m endort cette serie
[size=200]REGARDEZ MISFITSSSSSS[/size]
:mrgreen:
[size=200]REGARDEZ MISFITSSSSSS[/size]
:mrgreen:
- PipoEternel
Mer 2 Mai 2012 - 17:40
Oui oui on sait la Morte, on aime aussi Misfits.... Mais GoT c'est pour se reposer justement.... :mrgreen:
Mer 2 Mai 2012 - 21:31
aujourdhui je demande a un pote qui suit la serie aussi.
Je lui dis, "tu sais le fils du frere de machin bidule c'est juste fatiguant de s y retrouver dans cette serie (bon il sait deja tout ca)"et docn je lui dis 'attends dans l episode 2, tu sais les gars de Nighwatch avec le batar, les gars du Mur, ils sont partis, mais pourquoi au fait je me souviens plus ?".
il s allonge sur sa chaise. "- Alors tu vois le fils de..."Et la on rigole
Je lui dis, "tu sais le fils du frere de machin bidule c'est juste fatiguant de s y retrouver dans cette serie (bon il sait deja tout ca)"et docn je lui dis 'attends dans l episode 2, tu sais les gars de Nighwatch avec le batar, les gars du Mur, ils sont partis, mais pourquoi au fait je me souviens plus ?".
il s allonge sur sa chaise. "- Alors tu vois le fils de..."Et la on rigole
- PipoEternel
Mer 30 Mai 2012 - 10:17
Saison 2 épisode 9:
- Spoiler:
- Enfin une bataille..... dada321
- Moon KnightModo-Man
Jeu 31 Mai 2012 - 11:23
Pipo a écrit:Saison 2 épisode 9:
- Spoiler:
Enfin une bataille..... dada321
C'est d'ailleurs ce qui le démarque nettement sur les deux saisons réunies. De plus, faire l'impasse sur
- Spoiler:
- la bataille de la Néra était quasi impossible, elle comprend tellement de chapitres dans le bouquin...
- PipoEternel
Jeu 31 Mai 2012 - 11:26
Oui mais:
- Spoiler:
- Toi qui lis les livres, rassures moi, la bataille ne va pas durer qu'un seul épisode???
- Moon KnightModo-Man
Jeu 31 Mai 2012 - 11:46
Pipo a écrit:Oui mais:
- Spoiler:
Toi qui lis les livres, rassures moi, la bataille ne va pas durer qu'un seul épisode???
Ben
- Spoiler:
- si, là elle est terminée, clairement, l'arrivée de Tywin et des forces de Hautjardin (t'as dû reconnaître Loras à ses côtés), met fin à la tentative de Stannis.
- PipoEternel
Jeu 31 Mai 2012 - 11:59
Ok, ben...
- Spoiler:
- C'est mort, il est arrivé à la fin de l'épisode....
- Moon KnightModo-Man
Ven 1 Juin 2012 - 12:11
Pipo a écrit:Ok, ben...
- Spoiler:
C'est mort, il est arrivé à la fin de l'épisode....
- Spoiler:
- J'ai mal collé mes virgules, car j'ai vu l'épisode, je voulais dire qu'avec cette arrivée, la bataille prenait fin.
- PipoEternel
Ven 1 Juin 2012 - 16:05
Si si j'avais compris Moonie....
- Spoiler:
- Ceci dit, il y a pas mal de trucs qui se mettent en place et je devine déjà quelques alliances probables.... :8):
- Moon KnightModo-Man
Sam 2 Juin 2012 - 14:42
Pipo a écrit:Si si j'avais compris Moonie....
- Spoiler:
Ceci dit, il y a pas mal de trucs qui se mettent en place et je devine déjà quelques alliances probables.... :8):
Ouais mais alors
- Spoiler:
- s'il y a bien un truc qui change aussi souvent que la tronche de Lady Gaga, c'est bien les alliances :mrgreen:
- LanvalDefenseur
Lun 4 Juin 2012 - 6:55
- Moon KnightModo-Man
Lun 4 Juin 2012 - 9:45
Te demande pas si tout va bien Lanval... 'Fin si quand même...
- Moon KnightModo-Man
Mar 5 Juin 2012 - 9:40
Bon ben ça y est, saison 2 déjà terminée et je suis toujours maintenu en haleine, en attente de la saison 3.
- Spoiler:
- Bon par contre il y a des écarts par rapport aux bouquins, en temps normal ça passe, mais là, dans les derniers épisodes, il y a des changements que je ne comprends pas. Notamment concernant le personnage de Xaro Xhoan Daxos, qui, dans la série, vole les dragons, meurt emmuré par Daenerys alors que dans le bouquin, il ne participe pas au vol et ne finit pas emmuré, au contraire, vu l'impopularité de la jeune femme il tempère le Conseil (qu'il n'a pas assassiné, même indirectement)et la protège. De plus Xaro a un penchant pour les jeunes hommes et là, il se tape la suivante de Daenerys ? Bon ça ne change pas radicalement le reste, mais c'est tellement à l'opposé du bouquin que je n'ai pas aimé ce passage.
- PipoEternel
Mar 5 Juin 2012 - 12:58
Le dernier épisode, je me le fait ce soir...
- Jo'Membre de Nextwave
Mar 5 Juin 2012 - 19:48
Assez déçu de cet épisode qui tente de faire un peu le point et le bilan sur quasi tous les perso, ça fait bien bien gavé d'informations, avec quand même un cliffhanger attendu mais 'achement sympa!
- sulyganSuper-vilain
Dim 17 Juin 2012 - 21:07
Bon et bien comme une bonne partie d'entre vous je suis resté sur le c*l face à cette superbe série...
Que ce soit pour ces décors, son casting, la qualité générale de production, les personnages qu'on s’attelle à aimé, adoré ou détesté voir haïr...
J'ai aussi vu l'intégrale de la saison 1 en deux soirée et elle s’enchaîne tellement bien que la fin de la saison arrive bien trop vite
J'ai lu que le budget de la série avoisinait les 60 millions de $ et personnellement je ne trouve pas cela exagéré.
J'ai hâte de découvrir la suite et je me demande si je ne vais pas me lancé dans les bouquins pour patienter un peu comme avec Walking Dead.
Sinon mais personnages préférés sont : Arya la plus jeune des filles Stark, Tyrion Lannister et John Snow
Que ce soit pour ces décors, son casting, la qualité générale de production, les personnages qu'on s’attelle à aimé, adoré ou détesté voir haïr...
J'ai aussi vu l'intégrale de la saison 1 en deux soirée et elle s’enchaîne tellement bien que la fin de la saison arrive bien trop vite
J'ai lu que le budget de la série avoisinait les 60 millions de $ et personnellement je ne trouve pas cela exagéré.
J'ai hâte de découvrir la suite et je me demande si je ne vais pas me lancé dans les bouquins pour patienter un peu comme avec Walking Dead.
Sinon mais personnages préférés sont : Arya la plus jeune des filles Stark, Tyrion Lannister et John Snow
- PipoEternel
Lun 18 Juin 2012 - 9:09
Tout le monde aime ces 3 là! Celui qui me dit qu'il adore Joffrey Baratheon passe pour un pervers first class!sulygan a écrit:
- sulyganSuper-vilain
Jeu 21 Juin 2012 - 14:06
Pipo a écrit: Celui qui me dit qu'il adore Joffrey Baratheon passe pour un pervers first class! [/color]
Arrête il à un charme certain ce petit
N’empêche que Dinklage à visé dans le mille avec lui pour le rôle du prince consanguin pourri gâté, en tout cas physiquement il n'aurait pas pu trouvé mieux
- Moon KnightModo-Man
Jeu 21 Juin 2012 - 15:38
sulygan a écrit:Pipo a écrit: Celui qui me dit qu'il adore Joffrey Baratheon passe pour un pervers first class! [/color]
N’empêche que Dinklage à visé dans le mille avec lui pour le rôle du prince consanguin pourri gâté, en tout cas physiquement il n'aurait pas pu trouvé mieux
Dinklage ???
Il s'est chargé du casting ?
- LanvalDefenseur
Jeu 21 Juin 2012 - 18:40
oui, il a même eu des récompenses pour son interprétation.Moon Knight a écrit:sulygan a écrit:Pipo a écrit: Celui qui me dit qu'il adore Joffrey Baratheon passe pour un pervers first class! [/color]
Dinklage ???
Il s'est chargé du casting ?
- Moon KnightModo-Man
Lun 16 Juil 2012 - 21:01
Wisdom a écrit:Ca va passer sur Direct8. En VM j'éspère... :?
VM ?
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 16 Juil 2012 - 21:56
Version Muette. ::Moon Knight a écrit:VM ?
C'est vrai qu'avec cette série on se dit que ça serait parfois reposant. :mrgreen: