Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Game Of Thrones

+20
sisk0
COMIX
Captain-Spidey
fffun
osgiliat
corwin34
Benjaaman
sulygan
Jo'
Haru Haru
ALIAS
logan_forever
dillybilly
Tommy
Biggy
Oogie Boogie
Pipo
Moon Knight
Lanval
24 participants
Pipo
Pipo
Eternel

Game Of Thrones - Page 8 Empty Re: Game Of Thrones

Jeu 18 Juin 2015 - 12:17
Voilà.... saison 5 finie..... et maintenant on discute des conséquences, des probabilités de..., des théories, des suppositions?
Un lien pour ceux qui ont vu l'épisode 10.... les autres, attention spoiler!!!!

Spoiler:

Jeu 18 Juin 2015 - 12:44
Je me suis arrêté à la moitité de la saison 2. J'suis vachement mitigé à l'idée de reprendre la série... Un argument pour me convaincre totalement? :grrrr2012:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 18 Juin 2015 - 13:32
L'argument? Ben, c'est vachement bien et maintenant ça envoie du gros! Laughing
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 18 Juin 2015 - 14:47
Wisdom a écrit:Je me suis arrêté à la moitité de la saison 2. J'suis vachement mitigé à l'idée de reprendre la série... Un argument pour me convaincre totalement? :grrrr2012:

T'es une buse, et si tu ne reprends pas, tu seras une super-buse !
Ca te va ? :mrgreen:

Spoiler:

Pour info, je ne l'ai pas posté dans "ma collection"(d'ailleurs fait un bail que je n'y ai rien posté), mais j'ai eu l'occasion de choper ce bouquin, qui est tout bonnement superbe. On y retrouve toute l'histoire de Westeros, des Enfants de la Forêt en passant par les Valyriens, Premiers Hommes, Andals, Targaryens avec les dynasties, les évènements chronologiques, différentes fiches des Maisons, cartes... Sans oublier Essos et les cités libres (Lorath, Braavos, Ashaï Les Ombres...). De plus ce bouquin est très bien illustré, je vous le recommande chauuuudement.

Spoiler:

Jeu 18 Juin 2015 - 20:11
Pipo a écrit:L'argument? Ben, c'est vachement bien et maintenant ça envoie du gros! Laughing
Moon Knight a écrit:T'es une buse, et si tu ne reprends pas, tu seras une super-buse !

:grrrr2012:

Vraiment, je sais pas quoi faire. J'avais adoré la première saison, [size=85](il me semble même que c'est toi Moonie qui me l'avait conseillée et du coup j'avais ouvert ce sujet)[/size], j'avais enchainé les épisodes sans pouvoir m'arrêter. Mais j'ai trouvé les premiers épisodes de la saison 2 lourdingues, et l'histoire ça m'a gavé... J'ai pas continué... Mais je sais qu'il y a des dragons, et des trucs super cools, et ça me fait ch*** de passer à coté... Dilemme... Rolling Eyes
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 18 Juin 2015 - 21:49
Wisdom a écrit:
(il me semble même que c'est toi Moonie qui me l'avait conseillée et du coup j'avais ouvert ce sujet)[/size]

Possible, j'adorias faire la promo de cette série.

Wisdom a écrit:Dilemme... Rolling Eyes

Des longueurs il y en a, on ne peut pas le nier, mais je te garantis des moments d'anthologie et des passages qui vont te retourner. :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 18 Juin 2015 - 21:54
Non mais pose toi pas de questions, fonce. Rattrape les saisons et mets toi à jour pour la future saison 6.
Si tu te débrouilles bien, tu te torches les 3 saisons qui te restent pendant l'été sans devenir un no-life... Laughing

Et pour ton info, plus ça avance dans les saisons, plus tu découvres des merveilles! Mais fais gaffe de pas te spoiler sur le net! 😉
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 18 Juin 2015 - 22:00
@ Moonie
Spoiler:

Ven 19 Juin 2015 - 0:57
Ouais, je vais y retourner, (là) vous avez fini de me convaincre, il m'en fallait pas beaucoup... 😉

Pipo a écrit:Mais fais gaffe de pas te spoiler sur le net!

Too late!!! ^^ Je me suis déjà spoilé avec un ou deux trucs, mais pas trop grave je pense...

Spoiler:

Bon, ben je vous tiens au jus. On fera des rétro-commentaires... teilleteille321
Moon Knight
Modo-Man

Ven 19 Juin 2015 - 9:55
Pipo a écrit:@ Moonie
Spoiler:

Spoiler:
stleusard
Midnight Son

Ven 19 Juin 2015 - 12:26
Wisdom a écrit:Je me suis arrêté à la moitié de la saison 2. J'suis vachement mitigé à l'idée de reprendre la série... Un argument pour me convaincre totalement? :grrrr2012:

Rolling Eyes Un argument ?

Ben tout simplement (comme un sale gosse que je suis lol) si tu t'y remets pas on te cause plus nananananééére !!!!!

Ven 7 Aoû 2015 - 14:36
Bon, j'ai repris, j'arrive la fin de la saison 2, il me reste les épisodes 7 et 8... Je dois dire que je m'ennuie pas mal. Ça se regarde, ça reste une série sympa, mais y'a quand même beaucoup de longueurs et de dialogues interminables qui ne servent à rien du tout... Rolling Eyes

J'espère que les deux derniers épisodes enverront un peu de pâté, parce que là, c'est un peu tristoune...

Oh, et si l'un d'entre vous pouvait "venir me voir"par MP, parce que j'ai une demande que je ne peux pas formuler ici... Merci d'avance... :mrgreen:
Moon Knight
Modo-Man

Ven 7 Aoû 2015 - 15:04
Wisdom a écrit:Bon, j'ai repris, j'arrive la fin de la saison 2, il me reste les épisodes 7 et 8... Je dois dire que je m'ennuie pas mal. Ça se regarde, ça reste une série sympa, mais y'a quand même beaucoup de longueurs et de dialogues interminables qui ne servent à rien du tout... Rolling Eyes

J'espère que les deux derniers épisodes enverront un peu de pâté, parce que là, c'est un peu tristoune...

Oh, et si l'un d'entre vous pouvait "venir me voir"par MP, parce que j'ai une demande que je ne peux pas formuler ici... Merci d'avance... :mrgreen:

Je ne sais plus si c'est l'épisode 8 ou 9, mais tu as la bataille de la Baie de la Néra dans l'un des deux, plutôt sympa à suivre...
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 7 Aoû 2015 - 15:06
C'est l'épisode 9 il me semble, Moonie. Très bon ça. Smile

Ven 7 Aoû 2015 - 17:02
Oui, j'attends cette bataille justement, parce que tous les épisodes précédents en parlent, mais il ne se passe pas grand chose en attendant, part du bla-bla stratégico-sentimentalo-raconte ta life...

Heureusement qu'il y a la Khaleesi ou la p'tite échanson [size=85](entre autres)[/size] pour me faire patienter en attendant mieux... Razz
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 7 Aoû 2015 - 17:26
Et Tyrion, et Jon Snow, et Joffrey! Very Happy

C'est vrai que du côté des Stark c'est un peu mou-mou.

Ven 7 Aoû 2015 - 19:29
Captain-Spidey a écrit:Et Tyrion, et Jon Snow, et Joffrey! Very Happy

C'est vrai que du côté des Stark c'est un peu mou-mou.

Tyrion c'est le nain? Ben je trouve ses scènes saoulantes et longuettes. Jon Snow? You kidding me??? Je crois que c'est ce qui me donne le plus envie d'arrêter de regarder!!! Laughing

Par contre, oui, Joffrey est assez intéressant, bien qu'un peu moins qu'avant je trouve...
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 8 Aoû 2015 - 14:45
Wisdom a écrit:
Tyrion c'est le nain? Ben je trouve ses scènes saoulantes et longuettes.

Je le trouve trop cool! C'est mon préféré! Smile
Game Of Thrones - Page 8 I1Ygnmz

Sam 8 Aoû 2015 - 15:25
Oui, c'est un très bon personnage, et je l'aime bien, mais durant la saison 2, il ne m'a pas sauvé de l'ennui... 😉

D'ailleurs, j'ai fini cette deuxième saison. L'épisode 9 était sympa, la bataille valait le coup. Par contre, c'est re-mou dans l'épisode final. Je le redis, mais heureusement qu'il y a... Non pas Findus, mais la Khaleesi.

Ce qui est bien c'est que le statu quo est bouleversé, et ça augure plein de bonnes choses. J'ai aussi vu le premier épisode de la saison 3, et là, enfin, on s'ennuie moins, malgré, encore et toujours, pas mal de longueurs...

Je ne peux toujours pas blairer Snow, qui est mou-mou et relou. Il m'agace. Son frère encore plus. Bron c'est ça? Celui qui mène la guerre là? Qui fait enfermer sa mère et qui se marie "par amour"... Je peux pas le blairer. Rolling Eyes
Par contre, j'adore la maman justement, et aussi... Heu... Bria? La chevalière. Je la trouve géniale. Tout comme je trouve géniale Cersei. Une vraie vilaine comme je les aime. Garce à souhait.
J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir d'Arya ou de sa grande soeur. J'aime bien aussi le petit handicapé qui s'est enfui avec Hodor et la Sauvageonne. Ils sont intéressants aussi ceux là...

En fait, comme toujours, mes héros sont des héroïnes. Et là, il y en a plein. Very Happy

Pis en plus, il commence y avoir pas mal de fantasy, et ça, ça me botte pu****!!! :Cool:
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 8 Aoû 2015 - 15:36
Ah oui, quand l'hiver arrive ça commence à chauffer (contradiction de l'extrême).

Wisdom a écrit:

Bron = Robb
Bria = Brienne
le petit handicapé = Bran

L'auteur aime bien les prénoms qui se ressemblent. C'est vraiment paumant.
Bran - Brienne - Bronn ( qui est le chevalier recruté par Tyrion )

Sam 8 Aoû 2015 - 16:33
Captain-Spidey a écrit:Ah oui, quand l'hiver arrive ça commence à chauffer (contradiction de l'extrême).

Thumb up! :mrgreen:

Merci pour les noms. J'avoue que je suis un peu paumé. Ce qui ne m'arrive pas quand je lis un bouquin. Genre dans le cycle des Sorcières d'Anne Rice, t'as 250 noms à retenir à travers le temps, mais ça m'a pas gêné, mais là, faut vraiment s'accrocher entre les noms, les titres etc... Rolling Eyes

Et justement, Bronn, le chevalier, je l'aime bien lui... Razz
Moon Knight
Modo-Man

Sam 8 Aoû 2015 - 20:35
Personnellement j'ai un faible pour Tywin, interprété par l'e-x-c-e-l-l-e-n-t Charles Dance.

Pour Cersei en revanche, je ne suis pas fan du tout, c'est un personnage cruel et assez stupide, heureusement qu' Headey est là pour le plaisir des yeux, car comme actrice, je suis assez mitigé, hormis dans la saison 5 est son passage assez "osé", ou, pour le coup, elle se démerde très bien par ses mimiques de visage qui ont pourtant tendance à me saoûler.

Sam 8 Aoû 2015 - 22:12
Moon Knight a écrit:Personnellement j'ai un faible pour Tywin, interprété par l'e-x-c-e-l-l-e-n-t Charles Dance.

Ah oui, très bon çui là! J'ai hâte de voir ce qu'il va faire maintenant qu'il est La Main... :Cool:

Moon Knight a écrit:Pour Cersei en revanche, je ne suis pas fan du tout, c'est un personnage cruel et assez stupide

Ah ouais??? Cruelle oui, stupide, je ne trouve pas, bien au contraire. Bon, je sais pas comment elle évolue, mais jusqu'à présent je l'ai trouvée très rusée et très fine manipulatrice...

Dim 9 Aoû 2015 - 12:51
Hey, c'est trop cool, dans la saison 3, y'a deux anciens Misfits! OSEF un peu, mais quand même, j'suis content. Il m'en faut pas beaucoup. Laughing
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 9 Aoû 2015 - 15:17
Wisdom a écrit:Hey, c'est trop cool, dans la saison 3, y'a deux anciens Misfits! OSEF un peu, mais quand même, j'suis content. Il m'en faut pas beaucoup. Laughing
Il y a bien Simon le timide/Ramsay le fumier mais l'autre ancien des Misfits c'est qui ? :grrrr2012:
Contenu sponsorisé