Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marvel Universe (Panini Comics)

+56
PoolFiction
batwing
Synock
Belziane
Vadmo
shtmup
Sildring
dokido-junior
Benjaaman
Gory
KICK-ASS
Bagooor
corwin34
toxin
rachid
Captain-Spidey
Watchful
jon-el
Lanval
geoff42000
Mattyeux
kab
Oogie Boogie
Seppuku
Captain Fist
Pipo
fffun
iSpawn
TOM
greg
donuts
Dark-Phoenix62
dillybilly
Albérich
Brutal_X
dynamo pourpre
Pegase
Moon Knight
nanolefou
mulordinateur
Norrin radd
Galactus
TFP_DeadPoOL
Mister B
Kârn
fred le mallrat
Krinvitz
viviane
Novae
Lethal
ALIAS
Jo'
captain meuff
Néo
spidercomic
60 participants
Watchful
Membre des Thunderbolts

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 14 Empty Re: Marvel Universe (Panini Mag)

Lun 16 Jan 2012 - 20:16
Pour attirer des lecteurs... et je trouve ça stupide de relancer une série après 30 numeros et encore on ne devrai pas arreter une série !
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 14 Empty Re: Marvel Universe (Panini Mag)

Lun 16 Jan 2012 - 20:16
geoff42000 a écrit:Au fait, pourquoi encore un relaunch ?
Et pour Thanos Imperative. (c'est ça?)
Watchful
Membre des Thunderbolts

Lun 16 Jan 2012 - 20:49
On avait vraiment besoin d'un relaunch pour ça ?
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 16 Jan 2012 - 20:51
Perso relaunch ou pas relaunch, du moment que je continu de le lire, je m'en fiche un peu, non?
Albérich
Defenseur

Mer 22 Fév 2012 - 17:55
MARVEL UNIVERSE 31:
Suis-je le seul à avoir adoré cette saga Chaos War ? Les épisodes avec les Dead Avengers m'ont beaucoup plu (quel bonheur de revoir certains persos comme Druid, Deathcry, la Vision ou encore Captain Marvel) ! Le final est très bon, bien qu'un peu confus (ceux qui n'ont pas lu le Marvel Saga racontant la "mort"d'Hercule vont être largués !!).

Par contre, l'épisode avec Blue Marvel (?????) m'a laissé totalement de marbre ! Allez, hop, 15/20 pour cet "ultime"numéro de Marvel Universe. Maintenant, j'attends avec impatience Thanos Imperative !!
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mer 22 Fév 2012 - 20:20
Depuis que j'ai lu le Gant de l'Infini, et un ou deux épisodes du Silver Surfer de Starlin, le personnage de Thanos me parait moins ridicule et simplet .

Résultat : Je suis impatient de voir ce que va donner Thanos Imperative, il a reçu de bonnes critiques en VO ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 22 Fév 2012 - 20:38
Albérich a écrit:MARVEL UNIVERSE 31:
Suis-je le seul à avoir adoré cette saga Chaos War ? Les épisodes avec les Dead Avengers m'ont beaucoup plu (quel bonheur de revoir certains persos comme Druid, Deathcry, la Vision ou encore Captain Marvel) ! Le final est très bon, bien qu'un peu confus (ceux qui n'ont pas lu le Marvel Saga racontant la "mort"d'Hercule vont être largués !!).

Par contre, l'épisode avec Blue Marvel (?????) m'a laissé totalement de marbre ! Allez, hop, 15/20 pour cet "ultime"numéro de Marvel Universe. Maintenant, j'attends avec impatience Thanos Imperative !!

Moi j aimerais juste la lire cette saga pour la Division Alpha. Ça s étale sur combien de numéro svp ?
Albérich
Defenseur

Mer 22 Fév 2012 - 20:48
Pour la Division Alpha, c'est uinquement dans Marvel Universe 30 (je crois !). Pour Caos War dans son ensemble, c'es de Marvel Universe 29 à 31.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mer 22 Fév 2012 - 20:48
3 numeros (Marvel Universe 29, 30 et 31)

Edit : Rolling Eyes

Jeu 23 Fév 2012 - 0:50
C'est vraiment dommage, cette saga avait du potentiel!! Un potentiel non exploité! Si j'avais pu choisir pour Marvel, j'en aurais fait l'event de l'année plutôt que Fear It Bouse... Rolling Eyes
dillybilly
Membre de Nextwave

Sam 25 Fév 2012 - 18:13
Wisdom a écrit:C'est vraiment dommage, cette saga avait du potentiel!! Un potentiel non exploité! Si j'avais pu choisir pour Marvel, j'en aurais fait l'event de l'année plutôt que Fear It Bouse... Rolling Eyes

me suis fait la même réflexion

Dim 26 Fév 2012 - 12:08
Ben oué, en plus c'est assez proche. Plein de trucs divino-mythologiques... Moi qui adore ça... Neutral

Lun 27 Fév 2012 - 19:15
moi je trouve chaos war vraiment sympa bien dessiné et rythmé à souhait à part Alpha Flight avec cet abruti de Vega
Lanval
Defenseur

Lun 27 Fév 2012 - 19:35
jafamar a écrit:moi je trouve chaos war vraiment sympa bien dessiné et rythmé à souhait à part Alpha Flight avec cet abruti de Vega
Il est bien véga, un bolide du Marvelverse qui ne porte pas de vert, c'est pas commun
Biggy

Lun 27 Fév 2012 - 19:37
Numéro 31.

Chaos War. Quel gâchis...
Je veux dire par là on aurait pu faire beaucoup mieux pour cette saga qui au final aurait pu être terrible. La fin est trop rapide, mal amenée.
Les histoires à côté sont bonnes mais mal exploitées et ne rentre quasiment pas dans la saga principale. Et la fin de Dead Avengers est super brouillon.
Bref du très bon très mal exploité donc très déçu au final.

Quand à Blue Warrior??? Pourquoi??? Comment???? Qu'est ce que???? D'où???? Qui s'est celui-là??? Que fait-il là????

Lun 27 Fév 2012 - 21:16
Lanval a écrit:
jafamar a écrit:moi je trouve chaos war vraiment sympa bien dessiné et rythmé à souhait à part Alpha Flight avec cet abruti de Vega
Il est bien véga, un bolide du Marvelverse qui ne porte pas de vert, c'est pas commun

muhahaha321

Jafa, qu'est ce que t'as contre Véga et Alpha Flight!?
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mar 28 Fév 2012 - 9:03
Alpha Flight est censé être une équipe de Super-heros dirigés par l'armée, et ça n'a pas l'air de les déranger de faire du lèche botte, ils devraient avoir un coté plus sombre .

Et Véga, il est gay et... c'est tout, le personnage n'est pas approfondi, contrairement à Hulking et Wiccan qui sont les meilleurs
super-heros gay .
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 28 Fév 2012 - 10:05
Wisdom a écrit:
Lanval a écrit:

muhahaha321

Jafa, qu'est ce que t'as contre Véga et Alpha Flight!?

et Véga b'est pas un bolide d'abord :p
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 28 Fév 2012 - 10:31
Watchful a écrit:

Et Véga, il est gay et... c'est tout, le personnage n'est pas approfondi, contrairement à Hulking et Wiccan qui sont les meilleurs
super-heros gay .
C'est donc une gay-guerre?
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mar 28 Fév 2012 - 12:37
:grrrr2012:

Mar 28 Fév 2012 - 13:08
Je trouve que Véga est un personnage fade et très peu charismatique et est dans une équipe composé de personnages tout aussi insipides (sauf à l’extrême limite sasquatch ) . En plus comme canadien on a déjà Wolvie et comme il le dit si bien c'est le meilleur dans sa partie et sa partie c'est pas du joli-joli (ooooooohhhhhh réplique culte....... 😉 )

Mar 28 Fév 2012 - 15:44
Watchful a écrit:Alpha Flight est censé être une équipe de Super-heros dirigés par l'armée, et ça n'a pas l'air de les déranger de faire du lèche botte, ils devraient avoir un coté plus sombre .

super-heros gay .

Ben ils sont morts quand même... 😉
Quant à la gay-ttitude de Véga... Ben... J'ai rien à en dire. Comme tu le dis, il est gay, pis c'est tout. Hulkling et Wiccan sont en couple, donc forcément c'est plus visuel et ça permet d'en parler. Mais y'a plein de héros heteros qui sont célibataires aussi donc bon... ^^

jafamar a écrit:En plus comme canadien on a déjà Wolvie

Et des héros américains on en a plein... Laughing
Biggy

Mar 28 Fév 2012 - 16:19
Par contre question. Les Gardiens ne doivent normalement pas agir. Uatu ne le fait-il pas en incitant Blue Marvel à revenir aux affaires?

Mar 28 Fév 2012 - 17:03
C'est vrai j'y avait pas pensé ......
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 28 Fév 2012 - 20:12
Biggy a écrit:Par contre question. Les Gardiens ne doivent normalement pas agir. Uatu ne le fait-il pas en incitant Blue Marvel à revenir aux affaires?

Mais Uatu intervient de temps en temps... y avait d ailleurs eu un arc sur ça avec des gardiens lui reprochant... mais je sais plus dans quoi...
Contenu sponsorisé

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 14 Empty Re: Marvel Universe (Panini Comics)