Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)
+39
Bagooor
Synock
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
ALIAS
Benjaaman
Watchful
bigpixel
rachid
dynamo pourpre
zetré
Captain-Spidey
geoff42000
Moon Knight
Brutal_X
bouiboui
donuts
Jaun
jon-el
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Albérich
Biggy
Dark-Phoenix62
Belziane
nanolefou
Mister B
fred le mallrat
rahl
Tony LETROUVÉ
dillybilly
The punisher
Novae
spider_jerusalem
Lethal
Jo'
43 participants
Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)
Wed 23 Apr 2008 - 8:28
Et oui marvel crossover est de retour et il est vraiment pas mal même si les dessins de Punisher / witchblade restent à désirer ! Mais je suis vraiment content que ça recommence ! Et vous qu'en pensez vous ??
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)
Wed 23 Apr 2008 - 10:46
Pas encore vu, j'avais eu un souvenir pas trop mauvais de Devil's Reign.. quels sont les épisodes de ce nuémro? tu as une couv' a nous montrer? c'est toujours plus parlant ^^
Fri 25 Apr 2008 - 13:41
Les épisodes de ce numéro : Wolverine / Darkness et Punisher / Witchblade.
- LethalSuper Soldat Soviétique
Fri 25 Apr 2008 - 15:28
Et quel en ai le pitch?
- Jo'Membre de Nextwave
Fri 25 Apr 2008 - 19:12
Sans les cross, plus personne saurait que Top Cow existe
- spider_jerusalemAgent du S.H.I.E.L.D.
Fri 25 Apr 2008 - 22:26
Lethal a écrit:Et quel en ai le pitch?
First they meet, then they fight, and in the end they're friends.
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Fri 25 Apr 2008 - 22:45
bof pour moi j'ai jamais trop accroché l'univers "top cow" cet album resytera dans les bacs .....
Salve the philos the passionné de Comics
Fri 25 Apr 2008 - 22:50
salve les philos,
personnellement, je ne l'achèterai pas ;je l'ai regardé, et je n'ai pas trouvé ça terrible... vu le prix, on peut y regarder en deux fois !! On n'est pas des vaches à lait !!
Marvel n'a de cesse de sortir des books dans tous les sens... je m'en tiendrai à mes petits achats habituels. Il y a trop de books à acheter, sans compter l'augmentation du prix du gaz, de l'essence,... La vie est une question de choix !
Je reste cependant un fidèle des Incontournables, et des figurines DC en plomb (pour le moment). :mrgreen: casques324
personnellement, je ne l'achèterai pas ;je l'ai regardé, et je n'ai pas trouvé ça terrible... vu le prix, on peut y regarder en deux fois !! On n'est pas des vaches à lait !!
Marvel n'a de cesse de sortir des books dans tous les sens... je m'en tiendrai à mes petits achats habituels. Il y a trop de books à acheter, sans compter l'augmentation du prix du gaz, de l'essence,... La vie est une question de choix !
Je reste cependant un fidèle des Incontournables, et des figurines DC en plomb (pour le moment). :mrgreen: casques324
- The punisherSuper Soldat Soviétique
Sat 26 Apr 2008 - 9:06
Ah merde, ils sortent en france, j'avais acheté ces 2 crossovers en VO...
Bon, tant pis...
Bon, tant pis...
- dillybillyMembre de Nextwave
Sat 26 Apr 2008 - 15:18
pareil pour moiNovae a écrit:bof pour moi j'ai jamais trop accroché l'univers "top cow" cet album resytera dans les bacs .....
encore que top cow a sorti 2-3 trucs un peu hors des sentiers battus, comme common grounds ou freshmen qui m'avaient bien plu, mais qui ne se situent pas du tout dans le continuum top cow
mais là pour ces crossovers, non merci, pouah vomito321
Sat 26 Apr 2008 - 20:12
Lol ben moi c'est avec ce magazine que j'ai découvert Top cow !! Et oui je suis encore jeune et je ne connaissias que Marvel, Dc et c'est tout ! ah non j'connais un peu wildstorm ^^ ( auquel j'accroche pas du tout d'aiilleurs ).
- Jo'Membre de Nextwave
Sun 27 Apr 2008 - 19:23
Dans ce cas essaie de trouver d'anciens titres de Top Cow, c'était pt'te meilleurs.. notamment justement le crossover avec Marvel Devil's Reign qui était fun
Mon 28 Apr 2008 - 11:49
Ouais mais en fait je les ai découvert dans cette revue mais ils ne m'ont justement pas intéressé ! En fait j'suis pas trop magie genre "darkness" ou "spawn" donc voila ^^
- Jo'Membre de Nextwave
Mon 28 Apr 2008 - 12:27
Cyberforce c'était cool, pas original, pas qui fait avancer le schmilblick mais cool
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Sun 4 May 2008 - 11:08
Il est étonnant d'avoir renommé Marvel Crossover (vol 2) Marvel Universe Hors Série.
La logique des collection Paninin est claire comme de l'eau de boudin.
La logique des collection Paninin est claire comme de l'eau de boudin.
Marvel Universe HS # 3 : Avengers / Invaders
Wed 11 Mar 2009 - 20:15
Marvel Universe HS # 3 : Avengers / Invaders
Scenario : Alex Ross &Jim Krueger
Dialogues : Jim Krueger
Dessin : Steve Sadowski
Voilà une saga en douze parties, reparties sur 3 numéros de Marvel Universe HS. Ce numéro contient les episodes 1 à 4.
J'ai vraiment été séduit. Bon, déjà, dés que je vois les noms de Ross et/ou Krueger, je prend ça pour un gage de qualité. N'en déplaise à leurs detracteurs!
Le dessin est vraiment sympa ou en tout cas à mon gout! Je ne connais pas vraiment Sadowski, même si je suis sur d'avoir déjà vu son travail quelque part... Bref!
Nous assistons donc à une rencontre au sommet entre deux super éuipes. Je ne gache evidemment rien en disant qu'on assiste du coup au retour d'un certain Cap...
Evidemment, l'arrivée de ces héros du passé pose bon nombre de questions, et son lot de problèmes... Quelques bastons, quelques moments forts. Je ne peux pas raconter en détail pour ne pas gacher le plaisir, mais je trouve que ça part très bien. Vivement la suite!
Avis aux amateurs!!
- rahlSuper-héros débutant
Wed 11 Mar 2009 - 22:11
cette mini série ma toujours intrigué (ne l'ai pas encore lu):
le premier numéro est sorti avant "secret invasion" et le dernier numéro n'est pas encore publié !
elle ce que il y a des repères chronologique par rapport aux derniers événements ?
le premier numéro est sorti avant "secret invasion" et le dernier numéro n'est pas encore publié !
elle ce que il y a des repères chronologique par rapport aux derniers événements ?
- fred le mallratAdmin-Man
Wed 11 Mar 2009 - 22:21
c est avant Secret Invasion
Cela plaira aux Fans de Ross/Krueger avec une envie de globaliser, expliquer, expliciter...
Pour l instant je trouve ca sympa..
Pas fan du dessin de Sadowski qu on a vu plus a l aise sur JSA ou quelques avengers de Johns ....
Cela plaira aux Fans de Ross/Krueger avec une envie de globaliser, expliquer, expliciter...
Pour l instant je trouve ca sympa..
Pas fan du dessin de Sadowski qu on a vu plus a l aise sur JSA ou quelques avengers de Johns ....
Wed 11 Mar 2009 - 23:32
fred le mallrat a écrit:Pas fan du dessin de Sadowski qu on a vu plus a l aise sur JSA ou quelques avengers de Johns ....
Voilà!! Je savais que j'avais déjà vu son boulot quelque part!
Thanks Fred!
- dillybillyMembre de Nextwave
Thu 12 Mar 2009 - 12:45
et ils auraient pas pu caser ça dans 2 100% non? y a autre chose à mettre dans marvel universe hs! (nova, guardians of the galaxy)
- rahlSuper-héros débutant
Thu 12 Mar 2009 - 13:25
on est pas prêt d'avoir la fin tout de suite... il reste encore 3 numéro à sortir aux US.
Thu 12 Mar 2009 - 13:33
je crois que le prochain est en juin et le dernier en septembre
Thu 12 Mar 2009 - 23:58
dillybilly a écrit:et ils auraient pas pu caser ça dans 2 100% non? y a autre chose à mettre dans marvel universe hs! (nova, guardians of the galaxy)
Le 100% Marvel c'est pas idiot. Quant à Nova &Guardians, il me semble avoir lu quelque part qu'on va y avoir droit sous peu. Mais ne me demande pas de date!
Fri 13 Mar 2009 - 9:05
Wisdom a écrit:dillybilly a écrit:et ils auraient pas pu caser ça dans 2 100% non? y a autre chose à mettre dans marvel universe hs! (nova, guardians of the galaxy)
Le 100% Marvel c'est pas idiot. Quant à Nova &Guardians, il me semble avoir lu quelque part qu'on va y avoir droit sous peu. Mais ne me demande pas de date!
ces 2 series sont dans Marvel universe
v mon planning dans ma signature
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Fri 13 Mar 2009 - 10:33
Pourquoi reclamer des 100% alors que ca te couterait 50% plus cher ?dillybilly a écrit:et ils auraient pas pu caser ça dans 2 100% non? y a autre chose à mettre dans marvel universe hs! (nova, guardians of the galaxy)