Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marvel Universe (Panini Comics)

+56
PoolFiction
batwing
Synock
Belziane
Vadmo
shtmup
Sildring
dokido-junior
Benjaaman
Gory
KICK-ASS
Bagooor
corwin34
toxin
rachid
Captain-Spidey
Watchful
jon-el
Lanval
geoff42000
Mattyeux
kab
Oogie Boogie
Seppuku
Captain Fist
Pipo
fffun
iSpawn
TOM
greg
donuts
Dark-Phoenix62
dillybilly
Albérich
Brutal_X
dynamo pourpre
Pegase
Moon Knight
nanolefou
mulordinateur
Norrin radd
Galactus
TFP_DeadPoOL
Mister B
Kârn
fred le mallrat
Krinvitz
viviane
Novae
Lethal
ALIAS
Jo'
captain meuff
Néo
spidercomic
60 participants

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 8 Empty Re: Marvel Universe (Panini Mag)

Mer 22 Déc 2010 - 18:19
Je l'ai commandé avec le Dark Reign Saga sur le net, ils devraient arriver demain. Vivement.

Mer 22 Déc 2010 - 20:11
Oui la neige a tout perturbé... Quoi? Oui, oui, on est bien au XXIème siècle... :mrgreen:

Bref, de mon coté, toutes les parutions de Décembre ont du retard, là il me manque encore Comic Box, et surtout Bat Universe qui n'est evidemment pas sorti à temps... Evil or Very Mad
Brutal_X
Super-héros débutant

Jeu 23 Déc 2010 - 2:43
Vous me rassurez... m'ennuierais de manquer ce numéro. :^)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 23 Déc 2010 - 11:52
Sont sortis (Bat Universe, Marvel Universe, Dark Reign Saga) aujourd'hui de mon côté...
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 27 Déc 2010 - 15:52
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa toujours rien chez moi!!!!
Et ton spoil me met l'eau à la bouche Wisdom!

Lun 27 Déc 2010 - 16:46
Pareil Sad il est bloqué par la poste snif snif

Lun 27 Déc 2010 - 22:51
Je compatis les gars, il y a aussi du retard par chez moi... Rolling Eyes
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Mar 28 Déc 2010 - 11:25
Je viens de le lire et j'ai été un peu deçu. La fin de war ok king était previsible. L'épilogue est pas génial. J'ai bien accroché encore une fois aux gardiens de la galaxie. Par contre j'aime pas trop nova alors 3 épisodes d'un coup :S
viviane
Membre de Nextwave

Mar 28 Déc 2010 - 14:19
Passé un bon moment aussi avec ce final.
Gladiator qui récupère le trône de l'empire (depuis le temps que j'attends ce moment), krystal qui se prend pour lady Di, gorgone que j'apprécie de plus en plus...

N’empêche que, qui l'eu crut qu'un jour, ce petit peuple que sont les inhumains (passé leur temps planqué sur terre ou sur la lune), devienne les monarques d'une galaxie.

Pour Novae : c'est sympa d'avoir revu la team à la baisse... Y en avait de trop à mon gout (ca doit rester une élite à mon avis). Par contre Ego me fait toujours autant marrer (et ça depuis sa création).

Mar 28 Déc 2010 - 16:47
Damn! T'as carrément raison pour Crystal / Lady Di... Bravo ma fille!! Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 28 Déc 2010 - 19:45
raah Vivi tu m'as spoilé !!

Mais c'est pas grave, ça me donne encore plus envie de lire le numéro ^^
Krinvitz
Membre de Power Pack

Mer 5 Jan 2011 - 19:34
Bon, à mon tour de dire que je l'ai lu.

Depuis plus d'un an que ça durait, je commençais à en avoir vraiment ras-le-bol de la Guerre des Rois. Sans compter les histoires futiles, je ne voyais pas ce que venait faire Blastaar là-dedans, Darkhawk ne m'avais pas convaincu, le niveau de dessin des Gardiens de la Galaxie devenait bas, trop d'intrigues s'emmêlaient et je ne comprenait pas où Abnett et Lanning nous emmenaient...

Conclusion, ce dernier numéro a renversé la vapeur de mon opinion ! Grosses bastons, Vulcain et Flèche Noire s'en mettent plein là tronche (costaud, le frère Summers...), et Warlock devient bien quelque chose de moins gentil, bien que je ne m'attendais pas à ça !
Spoiler:

Donc malgré les dessins, l'équipe des gardiens redevient ma série préférée avec ce numéro riche en évènements ! Nova aussi repart du bon pied, avec un nouveau membre qui en a 3 supérieurs (de membres) pour le coup ! Vivement les prochains numéros, que les dernières intrigues se dénouent sans guerre cosmique en fond !

Et pour finir, lisez ce mag, il en vaut la peine !
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mer 5 Jan 2011 - 21:06
le meilleur mag du moi a mon avis !! tout est dit ^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Jan 2011 - 8:43
Elle est devenu quoi Nikki ? elle est morte ou bien ?
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 6 Jan 2011 - 10:29
ALIAS a écrit:Elle est devenu quoi Nikki ? elle est morte [size=150]ou bien[/size] ?
T'es suisse?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Jan 2011 - 10:55
Hein ?
Sinon quel ennuie ce mag. J y arrive meme plus avec les inhumains. Deja que le reste m ennuyait. Y a bien juste l histoire avec Gorgone et Torchman ki m a interssé. Donc bin ca fait un mois que la revue est aux toilettes pour me forcer a la lire.
Albérich
Defenseur

Jeu 6 Jan 2011 - 17:33
ALIAS a écrit:Hein ?
Sinon quel ennuie ce mag. J y arrive meme plus avec les inhumains. Deja que le reste m ennuyait. Y a bien juste l histoire avec Gorgone et Torchman ki m a interssé. Donc bin ca fait un mois que la revue est aux toilettes pour me forcer a la lire.

Mon opinion est aux antipodes de la tienne Alias !! Non seulement, ce Marvel Universe est le mag' du mois, mais pour moi, c'est aussi le mag' de l'année !!! Je l'ai dévoré goulument !! Qu'est-ce que c'était bon: des dessins somptueux, un affrontement titanesque, une très bonne intrigue. C'est vraiment le comics qui m'a donné le plus de plaisir en 2010 !! Pourtant les derniers numéros étaient d'une qualité moindre;mais alors celui-là mérite 19/20 !!
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 6 Jan 2011 - 17:51
Albérich a écrit:
ALIAS a écrit:Hein ?

Mon opinion est aux antipodes de la tienne Alias !! Non seulement, ce Marvel Universe est le mag' du mois, mais pour moi, c'est aussi le mag' de l'année !!! Je l'ai dévoré goulument !! Qu'est-ce que c'était bon: des dessins somptueux, un affrontement titanesque, une très bonne intrigue. C'est vraiment le comics qui m'a donné le plus de plaisir en 2010 !! Pourtant les derniers numéros étaient d'une qualité moindre;mais alors celui-là mérite 19/20 !!

totalement d'accord !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Jan 2011 - 19:31
En fait g celui d octobre Smile ))
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 6 Jan 2011 - 19:35
MARVEL UNIVERSE 23 (10/2010)
Savage World of Skaar : épisode au scénario et aux dessins correct. Pas un numéro mémorable mais de toute manière il n'a aucune influence sur le très bon event dont cet épisode est le tie-in.

WoK 5 : là ça déménage des dessins somptueux et pour la première dans un comics récent je ressens ce que ressente les héros. Je trouve le sacrifice désespéré de Black Bolt excellent, très émouvant.

GoG : de magnifiques dessins pour un épisode dans le futur très humain et émouvant.

Nova : un scénario menait tambour battant, passionnant ! Le tout sur des dessins très justes et sobres d'Andrea DiVito.

WoK: Warriors : du remplissage pas super intéressant. J'ai toutefois apprécié la cover de Paul Renaud et les dessins de Melo dans l'épisode Crystal.

Un plutôt bon niveau pour un des must de Marvel Comics !!! Very Happy

Jeu 6 Jan 2011 - 20:30
@ Alias = Nikki est anéantie depuis qu'elle s'est rendue compte que les 14 dernières saisons n'étaient qu'un délire ethylique dont elle a le secret. Du coup elle est toujours mariée avec Viktor, et enceinte jusqu'aux dents.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 6 Jan 2011 - 20:34
Wisdom a écrit:@ Alias = Nikki est anéantie depuis qu'elle s'est rendue compte que les 14 dernières saisons n'étaient qu'un délire ethylique dont elle a le secret. Du coup elle est toujours mariée avec Viktor, et enceinte jusqu'aux dents.
euh Wis ?... Tu vas bien ? 😉 :mrgreen:
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 6 Jan 2011 - 21:05
Wisdom a écrit:@ Alias = Nikki est anéantie depuis qu'elle s'est rendue compte que les 14 dernières saisons n'étaient qu'un délire ethylique dont elle a le secret. Du coup elle est toujours mariée avec Viktor, et enceinte jusqu'aux dents.
clapclap321 :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Jan 2011 - 22:02

oh putainnnn toiii j t adooooorrreeeee !!!!! T trop fortttt !!! J te kifffeeee
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 6 Jan 2011 - 22:04
T le meiiillleeeeuuurrrr les autres c ke des nazzzeeeeesss ils t arrivveee pas a la chevillleeee
je peux me rouler où encore ?
Contenu sponsorisé

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 8 Empty Re: Marvel Universe (Panini Comics)