Marvel Universe (Panini Comics)
+56
PoolFiction
batwing
Synock
Belziane
Vadmo
shtmup
Sildring
dokido-junior
Benjaaman
Gory
KICK-ASS
Bagooor
corwin34
toxin
rachid
Captain-Spidey
Watchful
jon-el
Lanval
geoff42000
Mattyeux
kab
Oogie Boogie
Seppuku
Captain Fist
Pipo
fffun
iSpawn
TOM
greg
donuts
Dark-Phoenix62
dillybilly
Albérich
Brutal_X
dynamo pourpre
Pegase
Moon Knight
nanolefou
mulordinateur
Norrin radd
Galactus
TFP_DeadPoOL
Mister B
Kârn
fred le mallrat
Krinvitz
viviane
Novae
Lethal
ALIAS
Jo'
captain meuff
Néo
spidercomic
60 participants
- iSpawnMembre de Stormwatch
Re: Marvel Universe (Panini Comics)
Jeu 9 Sep 2010 - 14:05
Très classe!
En voilà un pouvoir intéressant, non? :mrgreen:
En voilà un pouvoir intéressant, non? :mrgreen:
- TOMMembre de la Ligue des Assassins
Jeu 9 Sep 2010 - 14:31
- AlbérichDefenseur
Jeu 9 Sep 2010 - 14:38
Qui aurait cru que ce cher Hank Pym était aussi canaillou !!!!!!
- Brutal_XSuper-héros débutant
Jeu 9 Sep 2010 - 15:06
Ou l'art de dégoter des coins confortables... reposetoi123
- Mister BAdmin-Man
Jeu 9 Sep 2010 - 18:36
MOUHAHAHA !!!
Bande de cochons ces héros !! ^^
Bande de cochons ces héros !! ^^
- iSpawnMembre de Stormwatch
Jeu 9 Sep 2010 - 21:25
Excellent! Sacré Hank Pym va :mrgreen:
- KrinvitzMembre de Power Pack
Re: Marvel Universe (Panini Mag)
Dim 17 Oct 2010 - 14:08
Comme tous les deux mois, je viens de lire le dernier Marvel Universe, et je viens partager avec vous ce que j'en ai pensé.
Ce moi-ci, le contenu est assez pauvre je dirais. Trois épisodes de warriors bien inutiles, je ne vois pas ce que Skaar viens faire au milieu de la Guerre des Rois, les histoires de tolérance entre Kree et inhumains, c'est très mignon mais barbant, quant à la jeunesse de Lilandra, je m'en tamponne royalement (au début en voyant le protagoniste de l'histoire, j'ai eu peur qu'ils ne la ressuscitent !).
Seulement trois épisodes avançant l'histoire de War of Kings, donc, et assez frustrants : toutes les grosses bastons sont en place, mais on n'en voit toujours pas la couleur ! Un magazine de transition, en attendant la conclusion en décembre, mais du coup je reste sur ma faim ! En plus l'épisode des Gardiens est abominablement mal dessiné, pour un peu je l'aurait zappé ! M'étonnerais pas que la série soit arrêtée avec des dessins pareils, vivement que Pelletier revienne ! Plus les personnages qui n'ont rien à faire dans l'équipe et qui plombent le charme initial, du genre Jack Flag et ses "J'ai horreur des trucs cosmiques ! ", on pourrait s'en passer !
Finalement, j'aurais aimé que les épisodes style "warriors"soient mis de côté, on aurait eu la fin plus vite !
Ce moi-ci, le contenu est assez pauvre je dirais. Trois épisodes de warriors bien inutiles, je ne vois pas ce que Skaar viens faire au milieu de la Guerre des Rois, les histoires de tolérance entre Kree et inhumains, c'est très mignon mais barbant, quant à la jeunesse de Lilandra, je m'en tamponne royalement (au début en voyant le protagoniste de l'histoire, j'ai eu peur qu'ils ne la ressuscitent !).
Seulement trois épisodes avançant l'histoire de War of Kings, donc, et assez frustrants : toutes les grosses bastons sont en place, mais on n'en voit toujours pas la couleur ! Un magazine de transition, en attendant la conclusion en décembre, mais du coup je reste sur ma faim ! En plus l'épisode des Gardiens est abominablement mal dessiné, pour un peu je l'aurait zappé ! M'étonnerais pas que la série soit arrêtée avec des dessins pareils, vivement que Pelletier revienne ! Plus les personnages qui n'ont rien à faire dans l'équipe et qui plombent le charme initial, du genre Jack Flag et ses "J'ai horreur des trucs cosmiques ! ", on pourrait s'en passer !
Finalement, j'aurais aimé que les épisodes style "warriors"soient mis de côté, on aurait eu la fin plus vite !
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mar 19 Oct 2010 - 11:57
Je viens de lire le nouveau numéros:
Skaar: Bof ça sert pas à grand chose. Ca se lit mais sans plus.
Guardien de la galaxie:J'ai plutot apprécié cette épisode. Les dessin sont jolies,j'aime bien les persos...
War Of King: Il ne se passe pas grand chose mais c'est la première fois que j'ai un peu d'affection pour medusa. Je trouve ça dommage qu'il ai mit un episode pour raconter le peu de choses qu'il s'est passé.
Nova:Beaucoup d'action,fin à suspens assez interessante. J'ai trouve ça bien mais sans plus.
Crystal:Encore une fois on nous montre la gentilesse de crystal. La moral de l'episode est assez jolie. Les dessin sont jolies.
Lilandra: Beurk j'aime pas les dessin et je m'en fiche de savoir ce que faisait lilandra dans sa jeunesse.
En résumé ce numéros est assez plat et moyen.
Skaar: Bof ça sert pas à grand chose. Ca se lit mais sans plus.
Guardien de la galaxie:J'ai plutot apprécié cette épisode. Les dessin sont jolies,j'aime bien les persos...
War Of King: Il ne se passe pas grand chose mais c'est la première fois que j'ai un peu d'affection pour medusa. Je trouve ça dommage qu'il ai mit un episode pour raconter le peu de choses qu'il s'est passé.
Nova:Beaucoup d'action,fin à suspens assez interessante. J'ai trouve ça bien mais sans plus.
Crystal:Encore une fois on nous montre la gentilesse de crystal. La moral de l'episode est assez jolie. Les dessin sont jolies.
Lilandra: Beurk j'aime pas les dessin et je m'en fiche de savoir ce que faisait lilandra dans sa jeunesse.
En résumé ce numéros est assez plat et moyen.
- AlbérichDefenseur
Ven 22 Oct 2010 - 13:24
Marvel Universe 23: un bon numéro pour moi, mais je reste toujours un peu sur ma faim !! Dans l'ensemble, le scénario est pas mal, mais comme Krinvitz et Dark-Phoenix62, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. La saga traine en longueur;vivement la conclusion que j'espère cataclysmique !!!! Niveau dessins, les 3/4 sont excellents;seuls ceux de Craig ne m'ont pas plu: il dénature la série Guardians of the Galaxy par son style trop "naïf". Autre déception: que deviennent Warlock, Drax et consort ? Un petit 13/20 pour moi pour ce numéro qui confirme la légère baisse de régime de la revue Marvel Universe.
Ven 22 Oct 2010 - 22:04
Bien aimé. Lu d'une traite. C'est vrai que ça en a un p'tit peu perdu, mais ca reste pour mois l'une des meilleures revues Marvel. J'aime beaucoup le style de Pelletier, et le reste de la revue est d'un bon niveau aussi niveau design. J'aime bien le genre de dessins de l'episode des Guardians of Galaxy.
Bon, léger bémol quand même pour l'histoire flash-back sur l'enfance de Lilandra. Un peu trop série US pour ados...
Bon, léger bémol quand même pour l'histoire flash-back sur l'enfance de Lilandra. Un peu trop série US pour ados...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 29 Oct 2010 - 12:05
Comme d'hab, j'ai bien aimé. Même si je trouve que ça traine un peu en longueur.
Mention spéciale pour Nova. La fin annonce un prochain épisode du tonerre, hâte de voir ça. J'aime beaucoup les dessins.
L'épisode de Skaar est interessant également, j'aime bien ce personnage.
Beaucoup aimé aussi l'épisode des Gardiens, j'aime beaucoup cette équipe, y'à pas à dire, un peu déçu par les dessins.
Crystal, très joli mais bof quoi, toujours égale à elle même.
War of Kings, trop court.
Lilandra, moche et pas interessant.
Mention spéciale pour Nova. La fin annonce un prochain épisode du tonerre, hâte de voir ça. J'aime beaucoup les dessins.
L'épisode de Skaar est interessant également, j'aime bien ce personnage.
Beaucoup aimé aussi l'épisode des Gardiens, j'aime beaucoup cette équipe, y'à pas à dire, un peu déçu par les dessins.
Crystal, très joli mais bof quoi, toujours égale à elle même.
War of Kings, trop court.
Lilandra, moche et pas interessant.
- Mister BAdmin-Man
Sam 30 Oct 2010 - 20:27
MARVEL UNIVERSE 24
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Final spectaculaire de War of Kings avec Nova, les Gardiens de la Galaxie et tous les héros cosmiques de l'univers Marvel ! Plus le prologue de l'aventure suivante, Realm of Kings ! Par Abnett, Lanning et Pellettier, notamment.
(Contient les épisodes US War of Kings 6 ;Guardians of the Galaxy (V2) 17 ;Nova (V4) 28-30 ;War of Kings : Who will rule ?)
SORTIE LE 17 DÉCEMBRE !
A vomir la cover mais j'ai hate de voir cette conclusion angelangel321
Sam 30 Oct 2010 - 23:57
Là j'avoue... Vraiment bof la couv'... Autant je trouvais ça sympa début, autant là il faudrait passer à autre chose. Je sais pas si l'intention est de faire "cosmique", mais si c'est le cas, c'est loupé. Ca en devient kitsch...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 31 Oct 2010 - 1:24
Oh la vilaine couv de m... :mrgreen:
- AlbérichDefenseur
Dim 31 Oct 2010 - 8:24
J'ai l'impression que cette couverture ressemble étrangement à la précédente !! Je n'y trouve aucune originalité ! Enfin bon, tant que ça ne nuit pas à la qualité du contenu.....
Lun 1 Nov 2010 - 11:41
Bof j'accroche pas. Le seul truc qui me plait c'est havok et hercule.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 1 Nov 2010 - 15:09
Hercule?
Sinon je trouve quand meme que Guardian Of Galaxy est une lecon d ecriture de comics de groupe...
Ca sonne plus avengers que les titres avengers (Bendis et Slott peuvent aller prendre des cours avec Abnett et Lanning)... et c est foutrement mieux foutu que les FF de Millar..
Sinon je trouve quand meme que Guardian Of Galaxy est une lecon d ecriture de comics de groupe...
Ca sonne plus avengers que les titres avengers (Bendis et Slott peuvent aller prendre des cours avec Abnett et Lanning)... et c est foutrement mieux foutu que les FF de Millar..
Lun 1 Nov 2010 - 17:01
Je croyais que c'etait lui mais en regardant de plus prés lol. Donc le seul truc qui m'intéresse c'est havok!
- AlbérichDefenseur
Lun 1 Nov 2010 - 18:27
Dark-Phoenix62 a écrit:Je croyais que c'etait lui mais en regardant de plus prés lol. Donc le seul truc qui m'intéresse c'est havok!
Le personnage que tu as confondu avec Hercule est Gorgone l'Inhumain.
- fffunMembre de Power Pack
Mer 3 Nov 2010 - 16:07
petite question à propos des marvel universe 7 et 11(galactus et captain marvel) , est ce des récits complets indépendant des numéros précédents ?
merci d'avance
merci d'avance
- Mister BAdmin-Man
Mer 3 Nov 2010 - 20:02
Le 7 peut se lire indépendamment mais c'est l'épilogue des Marvel Universe 1 à 4.fffun a écrit:petite question à propos des marvel universe 7 et 11(galactus et captain marvel) , est ce des récits complets indépendant des numéros précédents ?
merci d'avance
Pour le 11 c'est lié à Secret Invasion, mais pas aux events cosmiques présentés dans Universe
Mar 9 Nov 2010 - 15:13
Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. Et puis franchement, là, c'est ... chargé...Wisdom a écrit: Autant je trouvais ça sympa début, autant là il faudrait passer à autre chose.
Sinon hors couv', pressé de mettre les mains dessus.
Mar 21 Déc 2010 - 13:03
Lu!
J'ai encore passé un bon moment cosmique. C'est la fin de War of Kings. Les cartes sont redistribuées, on passe à Realm of Kings, qui s'annonce aussi sympa.
C'est sympa, hâte de lire la suite!!!
J'ai encore passé un bon moment cosmique. C'est la fin de War of Kings. Les cartes sont redistribuées, on passe à Realm of Kings, qui s'annonce aussi sympa.
- Spoiler:
- Gladiator devient Majestor Shi'ar, ça c'est une bonne idée, depuis le temps que le perso existe, il prend enfin du galon et se place au premier plan, c'est cool. Blackbolt et Vulcan déclarés morts, changements chez le Nova Corps...
C'est sympa, hâte de lire la suite!!!
Mer 22 Déc 2010 - 16:09
Purée j'arrive pas à mettre la main dessus, y a des prob avec les distributeurs kiosque?
Mer 22 Déc 2010 - 16:23
Oui à cause de la neige ils ont été retardés.