Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marvel Universe (Panini Comics)

+56
PoolFiction
batwing
Synock
Belziane
Vadmo
shtmup
Sildring
dokido-junior
Benjaaman
Gory
KICK-ASS
Bagooor
corwin34
toxin
rachid
Captain-Spidey
Watchful
jon-el
Lanval
geoff42000
Mattyeux
kab
Oogie Boogie
Seppuku
Captain Fist
Pipo
fffun
iSpawn
TOM
greg
donuts
Dark-Phoenix62
dillybilly
Albérich
Brutal_X
dynamo pourpre
Pegase
Moon Knight
nanolefou
mulordinateur
Norrin radd
Galactus
TFP_DeadPoOL
Mister B
Kârn
fred le mallrat
Krinvitz
viviane
Novae
Lethal
ALIAS
Jo'
captain meuff
Néo
spidercomic
60 participants
rachid
Membre de la Garde Impériale

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 15 Empty Re: Marvel Universe (Panini Mag)

Mar 28 Fév 2012 - 20:49
fred le mallrat a écrit:
Biggy a écrit:Par contre question. Les Gardiens ne doivent normalement pas agir. Uatu ne le fait-il pas en incitant Blue Marvel à revenir aux affaires?

Mais Uatu intervient de temps en temps... y avait d ailleurs eu un arc sur ça avec des gardiens lui reprochant... mais je sais plus dans quoi...

UATU est intervenu recemment dans une série.

Spoiler:

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 15 Empty Re: Marvel Universe (Panini Mag)

Mer 29 Fév 2012 - 0:59
Mais oui... Uatu est le seul à éprouver des trucs ressemblant à des sentiments. Il s'est attaché aux humains. Du coup il intervient en louçedé... L'air de pas y toucher...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 29 Fév 2012 - 7:45
y en a eu plusieirs autres qui intervenaient.. l un qui aide la legion lunatique dans le Captain Marvel d englehart, un autre dans les FF... d englehart (quand red et jane ne sont plus dans l equipe)..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 29 Fév 2012 - 9:43
Mais Utatu il se tape pas l inscrute trop souvent ces dernieres années ? (c un peu ridicule a force non ?)
toxin
Super-héros débutant

Mer 29 Fév 2012 - 11:56
ALIAS a écrit:Mais Utatu il se tape pas l inscrute trop souvent ces dernieres années ? (c un peu ridicule a force non ?)

Si , et il ne dit jamais rien

Mer 29 Fév 2012 - 16:33
fred le mallrat a écrit: la legion lunatique

C'est qui ceux là?

Oh et y'a aussi le vilain Gardien qui a fait des trucs... de vilain... :mrgreen: [size=85](Comment il s'appelle déjà?)[/size]
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 29 Fév 2012 - 17:14
Wisdom a écrit:
fred le mallrat a écrit: la legion lunatique

C'est qui ceux là?
[/size]

http://www.marvunapp.com/Appendix3/luna ... nzarek.htm

il y en a eu une version plus recente
http://www.marvunapp.com/Appendix2/lunaticlegionkor.htm

Mer 29 Fév 2012 - 22:59
Merci l'aminche! 😉
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ven 23 Mar 2012 - 13:05
Marvel Universe (Panini Comics) - Page 15 55741810

NOUVEAU
MARVEL UNIVERSE 1
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Marvel Universe prend un nouveau départ avec le premier des deux numéros racontant le retour de Thanos, qui semble être le seul à pouvoir déjouer les plans du mégalomane Adam Magus. Découvrez aussi les origines de Nova et l'entrée en scène d'une équipe cosmique inédite. Le texte est signé Dan Abnett et Andy Lanning, les dessins sont de Di Vito, Walker et Sepulveda.
(Contient les épisodes US Nova 36 ;Thanos Imperative Ignition (I) ;Thanos Imperative 1-3 ;Nova : Origin of Richard Rider (1ère partie))
SORTIE LE 17 AVRIL !

Ven 23 Mar 2012 - 14:07
Font ch*** avec leurs numéros 1... Rolling Eyes
Lanval
Defenseur

Ven 23 Mar 2012 - 14:10
Wisdom a écrit:Font ch*** avec leurs numéros 1... Rolling Eyes
ils ont même pas retravaillé la typo du titre
rachid

Ven 23 Mar 2012 - 14:50
Lanval a écrit:
Wisdom a écrit:Font ch*** avec leurs numéros 1... Rolling Eyes
ils ont même pas retravaillé la typo du titre
à la MARVEL !!!
Neutral
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Ven 23 Mar 2012 - 15:19
Ben numéro 1 ou 45 ou 314 j'men fiche du moment que ce que je lis me plaît. Et là je sens que ça va être le cas^^
Albérich
Defenseur

Ven 23 Mar 2012 - 15:36
THANOS !!!!!!!!!!!!!! Un achat obligatoire !!! Pour ceux que ça intéresse, je me permets de mettre une réflexion de Dorian sur le site Facebook de Panini:

"Il y a moyen de le faire tenir en 2n°!
Annihilators #1-4(I) = 80 pages
Annihilators #1-4(II) [Groot &Rocket Raccoon] = 88 pages
Annihilators: Earthfall #1-4(I) = 80 pages
Annihilators: Earthfall #1-4(II) [Groot &Rocket Raccoon] = 20 pages
Il reste vraiment pas grand chose à publier après Thanos Initiative!"

Peut-être la fin de la revue en 2013 ! Il faut voir les sorties US dans le domaine cosmique !! Hé, pourquoi pas la série Herc ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 23 Mar 2012 - 16:41
Attention il dit 2 numeros pour Thanos Imperative puis 3 (qu il ramene a 2 dans ta citation) sur Annihilators.
Ca fait 4 ou 5 numeros soit aller jusqu'à Octobre ou Décembre 2012..
Herc commence avec avec Fear Itself... (enfin au 3) bref ca parait compromis de revenir en arriere.. en plus c est pas vraiment une série cosmique... contrairement à Chaos War.
Il y a bien le nouveau
Spoiler:
et le (peut etre y en a t il d autres) speciaux digitaux (qui finiront imprimé) sur un
Spoiler:
...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 23 Mar 2012 - 18:03
Il y a la mini-série Skaar aussi non ?
Il peuvent aussi éditer des séries inédites comme la série de Davis sur Killraven ou alors rééditer les récits de Starlin.

En tout les cas un seul mot me vient pour ce numéro : awesome !!!!
En plus Brandon Peterson est parti, enfin des covers magnifiques !!

Je viens de commencer Realm of Kings, c'est excellent aussi : DNA assurent !! Espérons que le renouveau cosmique de Marvel inclue ce duo !
Brutal_X
Super-héros débutant

Sam 24 Mar 2012 - 0:52
Je viens de me faire les 3 CHAOS WAR(MU n°29-31) =>Déçu.
Pour faire court, malgré un 1er numéro un peu mollasson(surtout vers la fin), ça annonçait du bon car il y avait matière à monter en puissance, laissant sa chance à ChaosWar.
Et bien "plouf !", ça devient n'importe quoi avec un n°2 qui m'a soulé comme pas possible de A à Z : les persos, les dialogues... bon sang.
Le n°3 se laisse un peu mieux lire, mais ne relève pas vraiment le niveau et prouve qu' on est totalement passé à coté de quelque chose de gros. Les fins torchés vous aimez?(un mal pour un bien me direz-vous, quitte à arrêter les frais inutiles, autant le faire vite).
Comme quoi, il n'était pas utile de nous laisser sur notre faim avec MU 28 pour passer à CHAOS WAR. Ça pour être le chaos... c'était "bordélique". teilleteille321

Dire que Marvel Universe était ma revue préféré, ça m'a fait mal. :^)

PS : Mais j'ai bon espoir que Thanos fasse le ménage sur cette triste période du mag.
rachid

Sam 24 Mar 2012 - 9:48
en voyant ta signature et ton avatar, cela me fait penser que cette série a permit de revoir ARES (qui est mort dans SIEGE) et beaucoup d'autres personnages morts.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 24 Mar 2012 - 9:49
yep
j ai bien aimé la mini avec les dead avengers..
Brutal_X
Super-héros débutant

Dim 25 Mar 2012 - 17:29
rachid a écrit:en voyant ta signature et ton avatar, cela me fait penser que cette série a permit de revoir ARES (qui est mort dans SIEGE) et beaucoup d'autres personnages morts.

Exact, le seul petit + de cette saga, pour moi. Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 5 Avr 2012 - 17:41
Je viens de finir Realm of Kings
MARVEL UNIVERSE 25 à 28
Cette transition entre War of Kings et Thanos Imperative s'avère beaucoup moins palpitante et prenante que ce à quoi DNA nous avait habitués. L'ensemble est très divertissant et plaisant mais au final, une sensation d’essoufflement se fait ressentir. La mini-série sur la Garde Impériale est sans doute celle qui s'en sort le mieux au côté de Guardians of the Galaxy. En effet, les personnages sont plutôt sympathiques et Kev Walker enflamme la rétine par ses planches dark, originales et de toutes beautés (s'il pouvait se défouler comme ça sur Thunderbolts ...). C'est aussi la seule histoire qui arrive vraiment à nous faire partager le sentiment de crainte que dégage cette faille spatio-temporelle. Par contre, je pose cette question à vous : où sont passé les autres Starjammer ?
Vient donc ensuite en seconde position, les Guardiens, cette série est un fleuron de l'écurie Marvel et restera dans les anales de la maison. Les personnages sont excellents, originaux et très sympathiques. J'avoue que j'ai presque pleuré à la fausse mort d'une partie de l'équipe. Les dessins sont néanmoins plus inégaux oscillant entre le brillant Brad Walker (avec un style 70's qui sied bien à l'esprit de la série) et le mitigé Wes Craig (qui a du potentiel j'en conviens). Ainsi l'ensemble tient la route malgré quelques retournements de situation alambiqués. Et que dire du retour de Thanos saperlipopette ! Cette série me manquera et restera gravée à jamais dans ma mémoire comme étant l'une des meilleures série Marvel des années 2000 au côté de Avengers: The Intiative, Captain America, Incredible Hercules et Thor.
Passons rapidement sur le one-shot de Quasar qui sans être excellent nous fait découvrir avec effroi ce que cache l'abîme. Ça fait plaisir aussi de revoir Leonardo Manco bien trop rare ces derniers temps.
Se greffe à ces histoires, la mini-série des Inhumains. Assez quelconque je dois dire. Sans doute à cause d'un scénario tiré par les cheveux et d'une Médusa méconnaissable. Malgré la valse de dessinateurs, il faut saluer la cohérence graphique (ce qui n'est hélas pas le cas avec GOG). Le tout se lit mais franchement on s'attendait à mieux. Au moins cet arc de permet de bien situer le nouveau statu-quo de la famille royale.
Enfin, il y a Nova qui en dehors des très bons dessins de DiVito et Asrar manque cruellement d'intérêt. Nous avons une impression que DNA ne savaient pas comment occuper le Nova et ont opté pour un combat cosmique hors du temps bien pratique mais recyclé cent fois. Ce n'est pas illisible mais ça révèle bien les limites du duo.
L'ensemble est honorable mais ne restera pas dans les anales des events cosmiques. Le côté positif est toutefois la présentation et le développement du statu-quo imposé par War of Kings. On a l'impression que DNA se réservent pour du gros. Espérons que Thanos Imperative sera à la hauteur de mes immenses espérances !
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Mar 17 Avr 2012 - 17:24
personne pour chroniquer la nouvelle mouture de Marvel Universe?
on n'a même pas la couv'... Sad posting.php?mode=reply&f=37&t=4968#
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 17 Avr 2012 - 18:33
dynamo pourpre a écrit:personne pour chroniquer la nouvelle mouture de Marvel Universe?
on n'a même pas la couv'... Sad posting.php?mode=reply&f=37&t=4968#
Elle est ici la couv' 😉 :
viewtopic.php?p=171907#p171907

Le comics est sortit aujourd'hui, un peu de patience Laughing
Albérich
Defenseur

Ven 20 Avr 2012 - 11:03
Je viens de lire Marvel Universe, et si je devais le résumer en un mot: EXCEPTIONNEL !!!!!!!! Voilà du cosmique comme je l'aime, avec son lot de méchants charismatiques, d'ennemis invincibles, d'entités abstraites, de retournements de situation, de coalitions de héros, de monuments de bravoure......

Seul bémol: les origines de Nova, un peu en dessous au niveau qualité, mais c'est un bémol très mineur !!

C'est du très très lourd, le comics du mois pour moi !!!! 19/20, oui vous avez bien lu, 19/20 !!!!
corwin34
Membre de Stormwatch

Lun 23 Avr 2012 - 0:22
une petite perle ce thanos imperative !!!
Contenu sponsorisé

Marvel Universe (Panini Comics) - Page 15 Empty Re: Marvel Universe (Panini Comics)